ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 alice, life isn't wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 13:30


- alice hodges -
m'appelle pas chérie, j'crois pas à l'amour
--------------------
nom complet: Alice, qui lui vaut moult comparaisons avec la gamine du Pays des Merveilles. Elle aussi, s'est après tout perdue dans un labyrinthe. Celui de la vie. Vient ensuite Hodges, comme son père. Comme tout le monde et comme personne. Un nom, parmi tant d'autres, en somme. âge, date et lieu de naissance : La voilà âgée de vingt-cinq ans, depuis le dix-sept mai. Elle a vu le jour à Whitby, suivant l'exemple de ses deux grands frères. Comme toujours, pourrait-on dire. nationalité et origines: Anglaise, possédant cependant des origines danoises. Tout ce qui lui reste encore en commun avec sa génitrice. métier/études: Sage-femme, au Campbell Hospital depuis trois semaines. Il s'agit là d'une vocation et non d'un simple métier.  orientation sexuelle: Elle se détesterait presque à aimer autant les hommes, ce qui fait d'elle quelqu'un on ne peut plus hétérosexuelle. statut civil: Célibataire. Ce mot lui laisse encore un goût sacrément amer au creux de la gorge. Elle aurait du apparaître sur le parvis de l'église, tout de blanc vêtue, au bras de l'homme de sa vie. La vie s'est jouée d'elle et la laissée sur le carreau, larguée par ce dernier pour un autre. statut familial: Dernière enfant et unique fille du couple Hodges. Maman est partie on ne sait trop où, Papa a a essayé de tenir le coup, sans véritable succès. Il ne restait plus et il ne reste encore que les trois gamins issus de cette union décousue pour avoir l'air d'une famille. Alice connait désormais des jours meilleurs qu'autrefois, sans pour autant rouler sur l'or, £££. groupe: earl grey. traits de caractère: control-freak, souriante, têtue, ambitieuse, fière, douce, méfiante, réaliste, sarcastique, franche, nostalgique. avatar: Emma Stone. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Sa couleur naturelle est le roux. Gamine, elle détestait ses cheveux, à cause de vilaines piques et autres moqueries lancées par ces ignorants qui lui servaient de camarades de classe. Ainsi, à quinze ans, elle opta pour le blond platine et passa de Poil-de-Carotte à fille-au-potentiel-non-négligeable aux yeux de ses bourreaux, devenus adolescents pré-pubères. Ce n'est qu'il y a un an, que la rouquine retrouva ses véritables racines. Chassez le naturel, il reviendra forcément au galop. ~ Elle mange chocolat. Elle respire chocolat. Elle vit chocolat. Noir, cependant, 60% minimum. ~ Elle rêverait d'être mère. Peut-être est-ce son métier qui lui donne des envies pareilles mais elle ne peut s'empêcher de s'imaginer fonder une famille. Un jour. Éventuellement. En revanche, elle ignore si elle sera une bonne mère, n'ayant pas eu la chance d'en avoir une pour lui donner l'exemple. Et ça, il faut le dire, l'effraie un peu. ~ Les seuls hommes en qui elle a une confiance aveugle et ce pour toujours, sont ses frères, malgré tous ces différents qu'elle essaie de leur faire surmonter. En vain. Elle peut tout bonnement pas voir sa vie sans Soren et Alek. Elle est leur pilier, comme ils sont les siens, depuis l'enfance. ~ Elle n'a pas de véritable style de musique, disons qu'elle peut écouter de tout sans rechigner. Du classique en prenant sa douche, au métal pendant les embouteillages, elle n'est vraiment pas difficile. ~ Elle adore les séries et passe facilement un week-end entier devant sa télévision. ~ Elle est végétarienne, depuis la fin du collège, après ce documentaire sur le mauvais traitement des animaux que son professeur de biologie avait fait diffuser en cours. ~ La ponctualité est selon elle quelque chose de primordial. ~ Elle ne tient pas vraiment l'alcool mais cela ne l'empêche pas de boire. ~ Elle a un faible pour les blonds/châtains clairs. Avis à bon entendeur. ~ Elle prend difficilement du poids, merci à un métabolisme ultra-performant et surtout, Dame Nature. ~ Elle se laisse facilement submergée par le stress et c'est pour cela qu'elle a toujours besoin d'avoir tout sous contrôle. ~ Elle fait des listes pour tout. Des simples courses aux choses à faire d'ici ses trente ans, rien n'est laissé au hasard, tout est contrôlé, tout est planifié.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Elle est bien trop réaliste pour réellement croire au destin, au fait que quelqu'un ou bien quelque chose programme tout ce qui peut arriver dans la vie du commun des mortels, même si une toute petite partie d'elle y pense, parfois.
les ingrédients du bonheur: Option une: un bon film, ses frères, de quoi grignoter. Une soirée comme avant, comme quand ils étaient enfants. Le temps où tout semblait si simple. Malheureusement pour elle, il semble révolu. Alors elle se rabat sur l'autre possibilité, l'option deux: son travail. Toutes les rencontres qu'elle y fait, les couples dont elle change la vie, avec l'arrivée d'un enfant. Elle est heureuse ainsi, par procuration.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Alice, elle me fait rire, avec ses listes. Cette manie qu'elle, a de toujours vouloir avoir le contrôle sur tout. Plus jeunes, j'avais beau essayer de lui faire lâcher prise, c'était im-po-ssi-ble. Cela peut être parfois gavant, je vous l'accorde mais je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce côté-là. Alice, contrairement à moi, elle sait où elle va, quoiqu'il advienne. Elle a toujours une solution pour tout et elle fonce tête baissée, elle n'a peur de rien. Bon, le truc, c'est qu'elle est aussi très bonne actrice donc parfois, elle bluffe. Elle est trop fière pour avouer que cela ne va pas. Un truc d'Hodges, j'imagine. – Jem, sa meilleure amie.
que pensez-vous de little charlie: Elle est tombée sur son blog, il y a quelques temps, après qu'une collègue est fait le récit d'une connaissance victime de ce Gossip Girl à l'anglaise. Ce gamin passe sûrement bien trop de temps devant ce genre de séries télévisés et cela la désolerait presque même si dans certains moments de fragilité (ce qui signifie crise de larmes post-rupture accompagnée de vodka), il divertit plutôt bien Alice.


pseudo/prénom: spf, emma. âge et pays: sweet sixteen, gallifrey. connexions: assez souvent, même si le lycée reprend demain  fall  commentaires sur le forum:  :respect:  alice, life isn't wonderland.  3748239148 . autres:  :hola:


Dernière édition par Alice Hodges le Lun 31 Aoû - 19:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 13:31

scars and souvenirs.

alice, life isn't wonderland.  Tumblr_ncf25ubTEv1qbwsdco9_250


IL Y A UNE SEMAINE – Ses yeux bleutés sont rivés sur son annulaire gauche. Son coeur se serre un peu plus. Décidément, ce souvenir n'était pas prêt de la lâcher. « Hodges ? Tu vas devoir abréger ta pause, on a besoin de toi pour les échographies, on est surbookées. » Son sandwich jambon-fromage restera donc intact. Ce n'est pas comme si elle avait grand appétit, de toute façon. Alice se lève, traîne des pieds jusqu'à la salle 208, qu'elle considère plus ou moins comme la sienne, vu le temps qu'elle passe entre ces murs. Elle attrape le dossier qu'on lui a laissé et un nom, le premier de la liste, attire immédiatement son regard. Oh. Des Lou Keegan, il n'y en a pas cinquante. Surtout à Whitby. La rouquine sent son palpitant s'affoler, en traversant le couloir qui la mène tout droit vers la salle d'attente. Trois. Elle est là. « Mademoiselle Keegan ? » La gamine aux boucles brunes restée cachée dans un coin de sa mémoire semble s'être envolée pour laisser place à une femme. Deux. Cette dernière marque un temps d'arrêt, en réalisant à qui elle a à faire. « Alice ? Quelle surprise ! » L'adolescente semble heureuse, ce qui serait presque le cas de la sage-femme. Après tout, elle avait toujours adoré cette petite. « Jawi ? C'est à mon tour. » Un. Boum, impact. Évidemment, il est présent, lui aussi. Un frère ne laissera jamais tomber sa petite soeur. Elle est bien placée pour le savoir. Alice sent ses jambes, à deux doigts de fléchir et se contente de lui accorder un sourire cordial. Il ne les suit pas et c'est bien mieux comme cela. Bordel. Le revoir était la dernière chose dont elle avait besoin. La rousse souffle un coup et fait signe à la benjamine de la suivre. Une fois seules, entre quatre murs, ça la percute. C'est fou ce que les choses peuvent changer, en sept ans. À commencer par Lou, presque femme, presque mère, aussi. La seule raison possible pour sa venue. Et puis Jem, qui ne ressemble en rien à l'adolescent qui lui avait brisé le coeur. Un seul coup d'oeil avait suffit, pour remarquer qu'il était devenu un homme. Pourtant, il gardait cette étincelle dans le regard. Ce truc, qui l'avait fait fondre, elle et sûrement tant d'autres après. « Je ne savais pas que tu étais rentrée. Ça fait plaisir de te voir. » Alice sourit, pour de vrai, cette fois-ci. « Et puis, je bien contente d'être tombée sur toi. Ça me fout moins les jetons, tout ça. » Elle soupire et ses doigts s'entremêlent, tentant vainement de masquer sa nervosité. « Personne n'est au courant. À part Jawad. C'était pas censé arriver, tu sais. Mais.. C'est la vie, j'imagine. Papa et Maman vont me tuer. » La voix de la jeune fille se brise et la main d'Alice attrape la sienne. « T'en fais pas, Lou. Il y aura forcément une solution. » Elle lui fait signe de prendre place et entreprend ses manoeuvres habituelles. Le résultat tombe, comme l'avait pensé Alice. Comme le craignait Lou. « Tu en ai à quatre mois. Cela veut dire que l'avortement ne peut pas être une option. » Elle ne craque pas, pas maintenant, en tout cas. Comme tous les Keegan, à commencer par son frère, Lou est trop fière pour dévoiler ne serait-ce qu'une part de ses sentiments. « Je vais te préparer un dossier, avec les échographies et de quoi t'informer. Sur les options possibles. Et puis, mon numéro, aussi. Si jamais tu as besoin de parler, je suis là. » Lou la remercie et disparaît retrouver son frère. Alice décide compter jusqu'à 10. Le temps qu'ils partent, pour ne pas le croiser. « Alice ? » Elle reconnaîtrait sa voix entre toutes. Non pas parce qu'elle est unique, mais parce qu'elle seule à cet effet sur elle. Jawad apparaît, au coin du couloir et arrive à son niveau. Aucun échappatoire n'est possible.  « Je voulais juste te dire, merci. Pour Lou. Et puis, je suis content de te voir. Cela faisait longtemps. » Effectivement. Voilà sept ans, qui s'étaient écoulés, entre la dernière fois, où il s'était tenu ainsi face à elle. Ils avaient dix-huit ans, tout juste diplômés. Amoureux, aussi, il faut bien le dire. Jawad était le premier amour d'Alice. Et le premier à briser son coeur. Il voulait partir, voir le monde. Elle, ne souhaitait qu'une chose, décrocher une bourse pour étudier là où elle souhaitait, non loin de chez eux. Il ne pensait qu'au présent et elle, seulement à son avenir. Cela ne pouvait pas fonctionner. Alors, ils se sont quittés, à contre-coeur. « C'est vrai qu'à force, on aurait pu te croire mort. » C'est plus fort qu'elle, les mots quittent sa bouche sans qu'elle n'exerce de contrôle. « Je suis désolée. Je.. Je vais y retourner, j'ai beaucoup de choses à faire. Au-revoir. » Elle ne réfléchit pas, fonce droit devant elle et longe les murs jusqu'à trouver un coin tranquille, à l'abri des regards. Elle se laisse tomber, la gorge nouée et les poings serrés. Son souvenir, celui qu'elle pensait enfoui au fond d'elle, ne la lâchera pas non plus, au final.




Dernière édition par Alice Hodges le Lun 31 Aoû - 10:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 14:27

bienvenue sur mby alice, life isn't wonderland.  2172821669 :keur: :cc: :string: super choix pour Emma :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 14:30

bienvenue sur le forum alice, life isn't wonderland.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 15:42

:5: :5: :5: :5:
Encore bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche alice, life isn't wonderland.  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 15:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche alice, life isn't wonderland.  856518222
emma est un super choix d'avatar fall :bave: alice, life isn't wonderland.  2172821669 :han: trop sexy :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 16:18


stone. :bave: bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 17:59

Bienvenue sur le forum. alice, life isn't wonderland.  3748239148
J'ai très hâte de voir ce que tu vas faire d'Alice, et je file changer ton nom sur le champs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 19:39

bienvenuuuuuue alice, life isn't wonderland.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyDim 30 Aoû - 20:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. alice, life isn't wonderland.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyLun 31 Aoû - 11:00

quelle jolie brochette de bg, dit donc fall alice, life isn't wonderland.  1340201868 alice, life isn't wonderland.  3748239148
merci beaucoup tout le monde I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyLun 31 Aoû - 20:46

avant de te valider, j'attend l'avis de soren alice, life isn't wonderland.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyLun 31 Aoû - 20:59

C'est parfait, vous pouvez la valider alice, life isn't wonderland.  2172821669 alice, life isn't wonderland.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyLun 31 Aoû - 22:14

bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  EmptyMar 1 Sep - 12:52

je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alice, life isn't wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: alice, life isn't wonderland.    alice, life isn't wonderland.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alice, life isn't wonderland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-