ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 will soon be a woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 11:58


- hannah wills -
la douceur du coeur.
--------------------
nom complet: hannah est l'une des membres de la grande famille wills. elle possède trois oncles et deux tantes qui vivent également sur whitby, hannah a plus de trente cousins et cousines. ils vivent pratiquement tous à whitby, et font partie de ces vieilles familles implantées dans le décor. âge, date et lieu de naissance : hannah est née il y a vingt-sept ans, à whitby, bercée par le feu d'artifice célébrant la nouvelle année. ses yeux brillent par les crépitements du feu chaque fois qu'elle doit souffler ses bougies. être née le premier janvier, est à ses yeux le plus beau des cadeaux. nationalité et origines : hannah est anglaise, avec une origine française grâce à sa soeur qui est née à paris. elle se sait chanceuse d'avoir des parents de deux nationalités différentes, lui offrant une richesse linguistique avantageuse. puisque oui, hannah est devenue bilingue, maîtrisant tout aussi bien la langue anglaise que française. métier/études : hannah est pâtissière chez humble pie and mash depuis trois mois. auparavant, elle était assistante sociale dans un cabinet. puisqu'en effet, elle a effectué cinq ans d'études de psychologie. passionnée, et très gourmande, depuis sa jeune enfance, hannah passe la majorité de son temps-libre à cuisiner. et c'est bien sa plus grande folie, que celle d'avoir abandonné son emploi pour faire de sa passion un métier. orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle aime bien trop les hommes depuis qu'elle est haute comme trois pommes pour oser de nouvelles expériences. statut civil: hannah est célibataire depuis deux mois. elle qui était prête à offrir sa vie pour son compagnon, s'est fait jetée, comme une malpropre, de manière irrespectueuse. sans obtenir d'explications. cinq ans de relation, qui s'est terminée par un sms bref : je suis parti, c'est fini. appartement vidé, coeur brisé. statut familial : deux parents aimants et présents, ainsi qu'un grand frère, protecteur et attentionné. son père est le gérant du whitby museum, sa mère est sage-femme pour l'hôpital de whitby, tandis que son frère est avocat et possède son cabinet dans la ville. la famille wills est très aisée, grâce aux divers héritages, à l'influence de cette grande fratie dans la ville. néanmoins, ils sont très modestes, et ne sont pas du tout exubérants. ils n'aiment pas dépenser sans compter, certes, ils savent se faire plaisir mais n'en abusent pas. hannah a toujours souhaité être autonome financièrement, même si ses parents tiennent à lui offrir une belle somme d'argent tous les mois.  traits de caractère: hannah est douce et attentionnée, têtue, perfectionniste, ambitieuse, maniaque, persévérante, jalouse, protectrice et possessive, rancunière, sensible, maladroite, amusante, souriante, naïve, et très tendre. groupe: english breakfast. avatar: alicia vikander. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
hannah elle sourit, tout le temps, qu'importe les circonstances, qu'il pleuve, ou qu'il fasse beau, elle rayonne. parce qu'elle a appris à masquer ses émotions, à passer au dessus de sa colère. c'est une belle optimiste, qui croit en la vie, qui croit en l'amour. malgré ses divers échecs. elle baisse rarement les bras, et reste toujours convaincue que la chance tourne. ☆ que ce soit en amitié, en amour, ou envers ses collègues, des inconnus, hannah est fidèle et ne revient pas sur ses paroles. elle aime donner sans essayer de recevoir en retour. très altruiste, il lui arrive de s'oublier en livrant son âme pour le bien-être de ses proches. ☆ sa famille est ce qui compte le plus à ses yeux. elle passe rarement une journée sans avoir une interaction avec son frère, ils sont très fusionnels, peut-être même trop. ils se complètent, s'entraident, et ne se lâchent jamais. ☆ passionnée par la pâtisserie, elle a toujours préparé des gourmandises. et même si elle a toujours souhaité travailler dans ce milieu, elle n'a jamais osé le faire jusqu'à ses vingt-sept ans. véritablement douée, elle a rapidement réussie à trouver un emploi. ses qualités de pâtissières étant reconnue, malgré son titre "d'amatrice". il faut dire qu'elle a participé à une émission de télé-réalité sur la pâtisserie, et qu'elle a terminé deuxième au classement. lui offrant la reconnaissance et le respect des professionnels vis-à-vis de son travail. ☆ hannah a toujours vécu à whitby mais a beaucoup voyagé. plus de quinze pays. elle aime aller à la rencontre de nouvelle culture, étudier les coutumes, découvrir des paysages atypiques. ☆ elle a vécu trois longues histoires amoureuses, qui se sont toujours terminées d'une mauvaise manière. lors de la première, âgée de dix-sept ans, son petit-ami s'est suicidé. ensuite, son copain l'a trompé avec sa meilleure-amie, sous ses yeux et ceux de ses parents. puis, son dernier petit-ami, avec lequel elle vivait et devait se marier, s'est cassé sans lui livrer d'explications. elle s'estime malchanceuse, et possède beaucoup de difficultés à rouvrir son coeur, dont la blessure est encore une plaie ouverte, saignante et douloureuse.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse ? Je crois au destin, j'y ai toujours cru. Ce que nous vivons n'est pas dû au hasard. Nous méritons ce que nous obtenons, nous provoquons nos rencontres, nos réussites, nos échecs. Nous sommes à l'issue de tout ce qui nous arrive. A mon sens, notre vie est écrite. Ce qui se produit, doit se produire. Croire au destin me permet de me relever après avoir réceptionné un coup. Parce que je me dis, qu'un jour, la chance me sourira forcément. Que je serais à mon tour, moi aussi heureuse, comblée. les ingrédients du bonheur : Un amour fusionnel, respectueux. Une famille présente, bienveillante. Un métier passionnant, motivant. Un quotidien agréable, palpitant. Pour moi, ce sont les ingrédients du bonheur. Et le bonheur, provient des choses simples. Il faut savoir s'émerveiller, s'ouvrir à ce sentiment, et accepter d'être approché pour être touché. Je pensais avoir réussi à atteindre, à toucher du bout des doigts mon bonheur. Je me suis trompée. Mais je ne désespère pas. Cela viendra. Un jour. Je vivrais moi aussi dans le bonheur. rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet : "Ma fille possède le coeur sur les mains, les étoiles dans les yeux, et la douceur dans ses paroles. C'est une battante, qui n'abandonnera jamais sa conquête pour atteindre la lune." que pensez-vous de little charlie : Little Charlie ? J'y accorde très peu d'importance. Son but est uniquement de foutre le bordel dans le quotidien des hommes. Pour qui, pour quoi ? Si certains s'en amusent, moi, ça me dégoûte. Alors oui, il m'arrive de tomber dessus. D'y lire des atrocités. Mais je m'en éloigne toujours, préférant me faire mon propre avis sur les gens, les situations. Comment accorder de l'importance à cette personne, sérieusement ? C'est absurde. Je ne crois que ce que je vois, ou ce que je vis.

scars and souvenirs.
Veux-tu m'épouser ? Tu quittes tes pâtisseries avec un sourire idiot sur le coin des lèvres. Ton palpitant affolé repense à la demande en mariage que tu as vécu hier soir. Ton homme. Ton Noah. Qui souhaite lier sa vie avec la tienne. Enfin. Tu en rêves tellement, depuis des années, de vivre ce rêve de princesse. Vêtue d'une robe blanche. Auprès de tes parents, de ta famille et de tes amis. De devenir la femme de l'homme que tu aimes. Timide, tu n'as jamais osé parler à cet homme qui partage ton quotidien depuis cinq ans de ton envie de l'épouser. Parce que ce ne sont pas les traditions, ce n'est pas le rôle de la femme de prendre cette initiative. Pas à tes yeux. Tu glisses ta veste sur tes épaules, et parcourt la rue menant à ton appartement avec une allure rapide. Tu es pressée de rentrer chez toi. Pressée de retrouver cet endroit dans lequel tu ne pourrais pas te sentir mieux. Tu grimpes les marches, deux à deux. Ne pouvant t'empêcher de continuer à sourire. Ta vie est belle. Puis tu es tellement fière de cet emploi que tu exerces depuis quelques mois. Tu es discrète, mais tu sais que tu as déjà réussi à te faire une place dans l'équipe de chez humble pie and mash. Tu es chez toi, chez eux. Tu es persuadée que d'ici quelques semaines, tu pourras leur proposer tes propres créations. Pour l'instant, tu te contentes de reproduire ce que le chef pâtissier te demande de faire. Tu es consciente qu'il est en train de te tester. De chercher tes défauts pour essayer de tirer sur tes cordes sensibles. Qu'importe. Tu n'as pas peur de lui, pas peur d'affronter la difficulté. C'est cette petite angoisse permanente, parsemé d'adrénaline, qui te pousse à te réveiller chaque matin avec une envie de faire de meilleurs pâtisseries que la journée précédente. Tu es ainsi. Tu as besoin de te fixer des objectifs, et de tout faire pour les atteindre. Lorsque tu atteins le dernier étage de l'immeuble dans lequel tu vis, tu t'empresses d'ouvrir la porte et de pénétrer à l'intérieur. Une désagréable émotion te frappe. Violemment. C'est le vide. Tu ressens immédiatement son absence. Ta vision se brouille. Tu paniques. Gesticules dans tout les sens. L'appartement est vide. Dépossédé de la moitié de ses biens. Tu ouvres tout les placards. Tes mains tremblent. Ta respiration s'accélère, pour devenir saccadée. Non. C'est impensable. Tu étouffes un cri. "Noah ?" Tu l'appelles. Un bruit sec. Cassé par la peur qui agrippe tes cordes vocales. Des larmes grimpent dans tes yeux qui se noient. Ton ventre se tord. Et toi, tu continues de parcourir toutes les pièces. A la recherche d'une explication. L'impensable se produit. "Noah ?" Tu l'appelles, encore. Étouffant un sanglot. De tes doigts tremblant, tu récupères ton portable. Tu y découvres un message. Provenant de cet homme, ton homme. Je suis parti, c'est terminé. Ton portable tombe, se brise sur le sol. Tandis que tes genoux se plient. Que ton cri s'élève. Tes mains s'enfoncent dans tes cheveux. Tu cries. Sans cesse. Tu cries ta colère, ton désespoir, ton incompréhension. Tu as l'impression de vivre l'enfer. De traverser un cauchemar. Tu roules sur le sol. Te tordant de douleur. Te tordant sous la violence de cette nouvelle que tu ne comprends pas. C'est la première fois, la première fois de ta vie que tu éprouves une douleur aussi violente. Destructrice. Douloureuse. Tu as l'impression que des pointes sont en train de s'enfoncer dans ton coeur, sans chercher à le détruire, simplement à le pourrir. L’inonder de chagrin. Tu es en train de mourir. Tu es en train de mourir, et tu es atrocement consciente d'être brisée en un million de morceaux. (...) Tu ignores comment de temps s'écoule avant que tu ne réussisses à te redresser. Des minutes. Peut-être même des heures. Allongée sur le sol. Tu attrapes ton portable, dont l'écran s'est brisé. Ta peau est sèche, abîmée par l'acidité de tes nombreuses larmes. Ton instinct de survie te souffle une chose. Une seule et unique chose. Matthiew. Ton frère. Tu l'appelles. Tu as besoin de lui, besoin qu'il t'aide à te relever, pour te perdre dans ses bras. Et t'oublier.

pseudo/prénom: marine. âge et pays: vingt-et-un ans, france. connexions: régulière. commentaires sur le forum: ce forum est vraiment sublime. autres: bisous d'amour.


Dernière édition par Hannah Wills le Lun 31 Aoû - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 11:58

je suis à la conquête de liens en tout genre. harcelez-moi. :coeur: puis, je me suis permise de tenter alicia vikander. j'ai vu qu'elle était réservée jusqu'au 31, soit aujourd'hui. si cela pose un problème, je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 12:04

ttttoooooooiiiiiii will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex: will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 1340201868 :respect: :hey: :keur: :bave: :sex: :slt: :pervi: :sex:

alicia est un super choix :ananas: j'espère que tu pourras la garder sinon on rediscutera de tout ça :pervi: :amour: merci énormément de tenter le scénario, comme tu le sais, tu as toutes tes chances :y: si tu as des questions ma boîte mp t'attend miss will soon be a woman. 856518222 will soon be a woman. 1340201868
bienvenue parmi nous en tout cas will soon be a woman. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 12:11

Très bon choix :heybaby:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 12:20

T'es trop belle. will soon be a woman. 856518222 will soon be a woman. 2172821669 Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :coeur:
J'suis à la recherche de liens en tout genre aussi, donc hésite pas à me mpotter si ça t'intéresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 12:22

Welcooooooooooooome par ici !! :ola:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :string:
super choix de scena :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 12:22

superbes choix, bienvenue will soon be a woman. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 12:46

bienvenuuuuue :han:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance will soon be a woman. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 13:24

merci beaucoup pour cet accueil, chaleureux. I love you
je n'hésiterais pas à vous sauter dessus pour vous quémander des liens. :y:
puis, nigel. :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 15:04

très belle fiche. mais on va attendre que nigel valide ta fiche avant que tu sois complètement validée will soon be a woman. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 15:06

je suis là, je suis là will soon be a woman. 148377969 will soon be a woman. 148377969
pour moi ta fiche est parfaite miss will soon be a woman. 856518222 :bave: fall :sex:

vous pouvez la valider I love you
mais du coup pour les autres qui tente on leur laisse même pas un jour de délai ? non parce que je veux pas qu'il y ait d'injustice ou quoi que ce soit quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyLun 31 Aoû - 19:24

je laisse 24h aux autres pour finir leur fiche mais, si personne ne finit, je te validerai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. EmptyMar 1 Sep - 12:24

DP; comme on n'a pas de nouvelle des autres. je te valide ma belle. amuses-toi bien will soon be a woman. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




will soon be a woman. Empty
MessageSujet: Re: will soon be a woman.   will soon be a woman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will soon be a woman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-