ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JAMES. — « That's not a life. » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 11:37


- james windsor -
nobody can drag me down.
--------------------
nom complet: James George Edward Windsor, on a jamais fait simple dans la famille royale d'Angleterre. âge, date et lieu de naissance : J'ai actuellement 26 ans, je suis né à Londres, un soir d'orage, le 17 mai 1989. nationalité et origines: Je suis de nationalité britannique et d'origine anglaise. métier/études: En réalité, je n'ai pas besoin de travailler, l'argent de la famille me permet de vivre aisément, toutefois, je ne reste pas les bras ballants, j'occupe mes journées avec ma passion, l'art. orientation sexuelle: Je n'aime que les hommes, mais mon statut m'empêche de laisser mes envies vagabonder. statut civil: Je suis officiellement marié, pour le plus grand bonheur de ma famille, en dépit du mien. statut familial: — £££££ — Qui dit royauté, dit richesse, enfin, je ne m'accroche pas à cela, qui sait comment cela se terminera. traits de caractère: Q : Fidèle. — Passionné. — Doux. — Calme. — Posé. D : Emotif. — Hautain. — Pessimiste. — Autoritaire. — Possessif.groupe: EARL GREY ✰ avatar: Francisco Lachowski. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
J'ai toujours suivi les règles dictées par ma famille, et cela, depuis que je suis tout petit. Pourquoi ? J'ai certainement peur de tout perdre en défiant leur autorité, et malheureusement, face à ce style de vie, je suis devenu quelqu'un de plutôt autoritaire, dans le sens où j'aime diriger.

La routine ne me fait pas peur, je me suis même habitué à vivre ainsi, à Whitby dans un ville reculée de l'Angleterre. Je me suis rapidement adapté à l'ambiance foncièrement différente de celle de Londres, et changer de ville est certainement l'un des meilleurs choix de ma vie.

Je suis un amoureux des voyages, j'ai souvent l'envie de visiter le monde entier, rencontrer de nouvelles populations, de nouvelles coutumes, apprendre des autres. Malheureusement, j'ai bien peur d'être coincé à Whitby pour un certain temps. Qui sait.

Je fais parti de différentes associations d'art à Whitby, qu'il s'agisse de la photographie, de la peinture, de la musique, tout cela m'a toujours passionné, et vu que je ne travaille pas, cela me permet de remplir mes journées.

J'ai maintenant l'habitude de vouloir que tout soit parfait, sûrement pour me préparer au jour où le chaos s'abattra sur moi si j'ai la force de faire face à cette royauté. Mais cela n'est pas toujours un bon côté, à toujours vouloir le meilleur, cela peut se retourner contre moi.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Le destin est une excuse, car chacun d'entre nous peut le modifier. Cela est plus facile à dire qu'à faire, et j'en suis la preuve vivante. Parfois, je me rassure en disant que tout cela était déjà écrit, et que je n'étais pas né pour être heureux. Et puis, la lueur d'espoir.
les ingrédients du bonheur: Comment citer les ingrédients du bonheur lorsqu'on ne connaît pas ce phénomène ? Je pense qu'au fond de moi, il s'agit de la liberté, dans tous les sens que nous la connaissons. Qu'elle vienne d'une passion, d'un être cher ou bien de tout autre chose, il ne faut pas la laisser filer.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Eliz, ma "femme" : « Je ne connais pas réellement James, il me cache des choses. J'ai toujours cherché à savoir de quoi il s'agissait, en vain. Je sais simplement que cela risque de mettre en péril son avenir au sein de la famille royale d'Angleterre. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas le courage d'affronter ses démons, je le considère comme quelqu'un de peureux et de passif. Jusqu'à quand pourra-t-il contenir toute la tristesse qu'il accumule en lui ? »
que pensez-vous de little charlie: Tout le monde connaît ce gamin, certains l'apprécient, d'autres non. Je ne le juge pas vraiment sur ses actes, je me dis que s'il est heureux comme cela, c'est le principal pour lui. Je ressentirais même un instinct protecteur en parlant de lui. Je ne le connais pas personnellement, mais je suis certain qu'il s'agit de quelqu'un de bien. Ce qu'il raconte sur son blog ne regarde que lui après tout.

scars and souvenirs.
Sa peau froide ne ma rassurait pas, ses doigts entrelaçaient les miens, à contre-coeur. Nous étions là, Eliz et moi, au beau milieu de Whitby, main dans la main, à marcher lentement afin de rejoindre un petit restaurant qui affichait généralement complet. De l'extérieur, nous n'étions qu'un couple banal qui vagabondait dans les rues, à la recherche d'une quelconque entente. La réalité était bien plus brutale. Nous nous aimions pas. Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, mais le destin en avait décidé autrement. Le choix de nos familles avait été inébranlable. Elle ne se souciait pas de cela, elle n'était pas dérangée par le fait d'être marié à un homme qu'elle n'aimait pas. Je ne l'avais jamais comprise, et elle ne me comprenait pas. Nous continuions de faire semblant, inlassablement, afin que l'harmonie de nos vies ne soit pas brisée. Ce jour-là, nous nous rendions à un diner, mes parents étaient de retour afin de veiller à notre "bonheur". Pour eux, tout semblait parfait, leur fils était marié et continuait ainsi la lignée Windsor. Il ne leur manquait plus que des petits-enfants. A chaque fois qu'ils parlaient de ce sujet, je ne pouvais que grimacer, légèrement, avant d'arborer un faux sourire, celui que je tenais depuis de nombreuses années maintenant. Des rires attirèrent mon attention dans la rue. Assis sur un banc, un couple s'extasiait, délivrant leur bonheur au reste des habitants. Un doux sourire se dessina sur mon visage lorsque je compris qu'ils étaient heureux, et que rien ne pouvait les détruire. Eliz fit pression sur ma main, me tirant vers elle, comme pour me rappeler à l'ordre. « Tu ferais mieux de ne pas trop les suivre du regard, tu sais pertinemment que le bonheur, ce n'est pas pour toi James. » me lança-t-elle d'un ton agacé et piquant. Elle ne voulait pas que je sois heureux, personne ne le voulait, et j'étais seul à me battre face à cette fatalité. Nous entrâmes alors par l'arrière de l'établissement, afin de rejoindre une table privilégiée, ou nous attendaient mes parents. Ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles alors que je venais d'essuyer un échec. Je croyais en Whitby, j'étais certains que cette ville m'apporterait sérénité, et le début du bonheur. Après avoir déposé un baiser sur la joue de ma femme, nous nous prîmes place sur les chaises devant la table, et sans attendre une seconde de plus, ma mère, de sa voix plutôt douce, prit les devants. « Mes petits, vous ne savez pas combien nous sommes heureux de vous revoir. Enfin. » s'exclama-t-elle alors avant d'avaler sa salive, comme si les paroles qu'elle allait prononcer la brûlaient. « Londres s'impatiente de voir votre enfant arriver. » conclua-t-elle d'un ton presque sec, une sorte d'avertissement que nous ne pouvions prendre à la légère. Un coup de massue s'abattait sur moi. La foudre ne m'avait pas épargné.

pseudo/prénom: / Sans pseudo fixe. âge et pays: France. connexions: Souvent, je ne saurais pas donner des jours. commentaires sur le forum: Le design est vraiment somptueux. autres:  :ananas:


Dernière édition par James Windsor le Lun 31 Aoû - 2:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 11:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAMES. — « That's not a life. »  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 11:59

Merci à toi. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:03

:respect: :respect: :respect: :respect:
Bienvenue ici beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:03

oh un membre de la famille royale :perv: je suis pressée de lire l'intégralité de ta fiche  :dcd:
bienvenue sur le forum fall JAMES. — « That's not a life. »  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:10

Merci à vous. :5:
Et oui, un petit prince à Whitby. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 12:59

bienvenue sur mby JAMES. — « That's not a life. »  2172821669 :keur: :cc: :string: et super personnage, j'aime beaucoup I love you :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 14:35

bienvenue sur le forum. :coeur: si tu as une question ou un problème, n'hésites pas à en avertir le staff. :5:
j'ai lu ta fiche, cependant un autre membre "Abel Appelbaum" tente aussi Nicolas Simoes, il a été averti de ta fiche terminée et aura vingt-quatre ans pour finir la sienne. Au terme, nous jugerons l'une des deux fiches comme la meilleure et l'autre devra céder l'avatar. En cas d'abandon de ton concurrent, tu peux être amené à être validé plus tôt. Merci de ta compréhension. JAMES. — « That's not a life. »  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 16:15


t'es un king, bienvenue JAMES. — « That's not a life. »  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 19:39

bienvenuuuuuue JAMES. — « That's not a life. »  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyDim 30 Aoû - 20:44

Bienvenue & bonne chance pour l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyLun 31 Aoû - 10:31

Merci à touuuuuus. :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  EmptyLun 31 Aoû - 10:54

tu as une très belle fiche. tu es validé :han: amuse toi bien JAMES. — « That's not a life. »  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAMES. — « That's not a life. »  Empty
MessageSujet: Re: JAMES. — « That's not a life. »    JAMES. — « That's not a life. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES. — « That's not a life. » 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEL AIR. — James.
» james windsor – 077 007 145
» color my life with the chaos of trouble.
» ⊱ liv up your life
» ✯ one ticket for one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-