ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 14:09


   - tallulah willys -
   don't get too close,
it's dark inside,
it's where my demons hide.

   
--------------------
nom complet: Tallulah Willys, première et seule du nom. âge, date et lieu de naissance: Plus de vingt-trois ans se sont écoulés depuis sa venue au monde, un douze décembre, à Whitby. nationalité et origines: Anglaise, d'une mère d'origine palestinienne. métier: Serveuse au Quarter Deck. orientation sexuelle: Hétéro. statut civil: Célibataire, pour le moment. statut familial: ££. traits de caractère: Joyeuse, souriante, rigolote, joueuse, séductrice, extravertie, féminine, sûre d'elle, idéaliste, déterminée, battante, téméraire, affective, protectrice, loyale, débrouillarde, observatrice, mais aussi : curieuse, bavarde, critique, agaçante, entêtée, rancunière, grande gueule, casse cou, casse couilles, vaniteuse. groupe: Darjeeling. avatar: Gigi Hadid. crédits: Gihadid, Tumblr.

   
dream a little dream of me.
   tallulah, c'est une adulescente. elle ne veut pas devenir une "grande personne" et ce n'est pas surprenant, vu la tête des adultes qui l'ont entourée jusqu'à aujourd'hui. • elle est fille unique, mais son meilleur ami ezekiel est comme un frère à ses yeux. • elle est allergique aux fruits à coque et au colorant alimentaire bleu. • elle a arrêté ses études à dix-sept ans, après avoir obtenu son diplôme de justesse, par pur désintérêt. • elle a choisi d'être serveuse quand elle a compris qu'elle pourrait faire des grasses matinées tous les jours. avant, elle faisait le ménage à l'hôpital. • pour elle, travailler, ce n'est pas une question de vocation, c'est un besoin alimentaire et une façon de s'assumer. • volage et sans attache, elle n'a jamais eu une relation amoureuse de longue durée. • elle pique une cigarette à zeke de temps en temps, pour se donner un genre ou parce qu'elle a bu, mais elle n'a jamais aimé fumer. • c'est une accro à internet (et aux nouvelles technologies en général). elle tient d'ailleurs un blog féminin depuis un an. au début, elle ne considérait cela que comme un loisir, mais depuis quelques mois, elle gagne un peu d'argent avec cette activité. • depuis quelques semaines, elle a adopté un labrador noir, nommé césar. abandonné sur la plage, sa petite tête de malheureux a eu raison de tallulah, qui lui a donné quelques restes du restaurant. il n'a plus voulu la lâcher après cela. • à son logement, elle avait déjà un iguane et six poissons. • elle est très sportive, aime courir et pratique régulièrement le fitness (pour rester en forme) et le full-contact (pour savoir se défendre). • elle déteste le shopping : les essayages interminables dans des cabines étouffantes, les gens énervant et le port des poches, non merci. elle commande ce dont elle a besoin très rapidement sur internet. • elle rêve de partir un week-end à l'aventure avec bear grylls, comme dans man vs. wild.

   
tell me sweet little lies.
   le destin: l'absolu ou une excuse? Seul dieu le sait. Amen. (rires) Non, mais vous croyez vraiment qu'on est si importants ? Tellement importants qu'un gars se serait emmerdé à écrire pour chacun d'entre nous, en tout temps et en tout lieu, une histoire à respecter appelée "destinée" ? Réfléchissez deux secondes et vous aussi vous trouverez ça ridicule ; bien sûr que c'est une excuse.
   les ingrédients du bonheur: Même si je les connaissais, je ne les donnerai pas à n'importe qui ainsi.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Tallulah, elle est collector. Dans les cartes à collectionner, ce serait une brillante super rare ! Elle est trop marrante et en plus, elle est gentille, elle joue avec moi à la marchande et elle m'aide pour mes poésies. Et je dis pas ça juste parce que c'est ma cousine." Cloe, 5 ans et demi.
   que pensez-vous de little charlie: C'est un opportun qui semble aimer profiter du malheur des gens et j'aimerais lui faire payer ce qu'il a fait à Zeke à coups de full-contact dans sa tête de fouine. Voilà, je crois que tout est dit.

   
scars and souvenirs.
9 Mars 1999, maison familiale des Willysi'm so lonely, i have nobody to call my own.
"A demaiiiin", cria la petite tête blonde dans sa rue, à l'attention de son meilleur ami, qui, comme chaque jour, l'avait raccompagnée depuis l'école jusqu'à sa maison. Encore naïve et pleine d'optimisme, elle trimballait partout avec elle son gigantesque sourire édenté et c'est ainsi parée qu'elle ouvrit sa porte. "Je suis rentrééée...", lâcha-t-elle avec entrain, comme si quelqu'un allait être là pour lui répondre. Mais elle n'obtint pour réponse qu'un silence long et pesant, brisé par le cliquetis de la porte se fermant. Bienvenue chez toi, Tal, pensa-t-elle et son sourire s'affaissa. En posant son sac Tortues Ninja, elle remarqua un mot sur la table. Écrit sur une serviette en papier jaune, il semblait avoir été fait à la hâte et sans aucun soin.
Horaires ont changé.
On se voit demain.
Pas eu le temps de préparer le dîner,
micro-ondes un truc quand tu as faim.
Maman.
Sa mère cumulait deux petits boulots pour payer leurs crédits et elle ne le savait pas encore, mais son père préférait aller chez son amante à s'occuper d'elle. En dehors d'eux, sa famille se résumait à une tante, toujours au loin car engagée à l'Armée. Résultat, Tallulah se retrouve très souvent seule. Elle avait pour plan d'aller enfouir sa peine sous un pot de glace vanille/fraise, dans son canapé, avec les dessins animés, mais c'est bien connu, dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu.
Quelqu'un toqua à sa porte et elle fut surprise de voir que c'était Zeke. "Tu veux venir chez moi ?" demanda-t-il. Elle lui sourit. "Comment t'as su ?" demanda-t-elle. Il lui sourit en retour. "Y'avait pas les voitures." Logique, se dit-elle. Elle ferma sa porte et s'empressa de monter sur le guidon du vélo de son meilleur ami. "Merci", lui dit-elle sincèrement avant qu'ils ne s'en aillent. Elle n'était plus seule, puisqu'elle avait Zeke. C'était lui sa famille à présent.



16 Juillet 2009, Pannett Parkc'est un grand vide quand il n'est pas là, je crois qu'il ne me voit même pas. parfois, j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras...
Par cette belle journée d'été, Tallulah, Ezeckiel et tous les enfants Freeman avaient décidé de se poser dans le parc. La jolie blonde restait silencieuse, observant Axten jouer avec ses frères, un sourire béat gravé sur son visage d'ange. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu le béguin pour lui. Elle avait essayé de l'oublier car ce n'était pas le genre de garçon à vouloir tomber amoureux, mais aujourd'hui, c'était différent. Elle avait envie de crier au monde qu'elle l'aimait. "Tal, hé ho, tu m'écoutes ?" Elle tourna la tête vers son meilleur ami et essaya d'être convaincante en s'empressant de répondre : "Bien sûr, oui, je pense que tu as raison." Non, pas du tout. "Je viens de te demander quel film tu voulais voir ce soir. A quoi tu pensais ?" Elle aurait voulu lui dire la vérité, mais elle avait fait la promesse de garder cela secret. "Rien, désolée... Je suis juste un peu dans la lune, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit." Parce que j'ai passé la nuit à discuter avec ton frère, à me noyer dans ses yeux et à profiter de chaque geste de tendresse qu'il voulait m'accorder. Parce que je l'ai toujours aimé et parce que ça fait une semaine et demi qu'on se voit en secret. Au moins, c'était une partie de vérité et il devrait se contenter de ça car Axten avait choisi ce moment pour revenir vers eux. Il était si beau. "Dis, Tal, tu te rappelles le truc dont je t'ai parlé, tout à l'heure ?" Elle hocha la tête, même si elle ne comprenait pas vraiment. "Viens, je vais te montrer", dit-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever. "Je reviens, désolée", dit-elle à l'attention de Zeke, avant de suivre son frère à travers le parc.
Dès qu'il fut sûr d'être loin des regards, il vint plaquer ses lèvres sur la bouche de la blonde, qui lui rendit son baiser passionné sans hésiter. Elle était effrayée par ce qu'elle ressentait, mais elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. "Ca te dirait qu'on s'enfuit tous les deux ? Il n'y a personne à la maison à cette heure..." Tallulah savait très bien ce que cela signifiait. Elle savait aussi qu'elle n'était pas prête. Mais elle lui faisait confiance et elle voulait croire qu'il la traiterait différemment des autres filles. Peut-être qu'après cela il se rendrait compte de ses sentiments à son égard ? C'était sa première relation, elle ne pouvait pas savoir. Et puis, une part d'elle, fière, ne voulait pas apparaître comme ridicule. Elle avait dix-sept ans et elle voulait jouer la grande. "Bonne idée", répondit-elle malicieusement. Il l'embrassa et ils se mirent en route.
"Et Zeke... ?", demanda-t-elle soudainement. "T'inquiète, je vais trouver une excuse et je lui enverrai un sms, il ne t'en voudra pas, c'est promis", la rassura-t-il. Son joli sourire réapparut. C'était l'homme parfait.

***
"C'était bien ?" C'est quoi cette question ? "Oui", répondit-elle par élimination, en venant le câliner. Elle n'avait pas de point de comparaison, de toute façon. Il ne mit pas longtemps à se décoller. "Je vais aller prendre une douche", dit-il un peu gêné, en se relevant pour enfiler un caleçon. Elle resta silencieuse, profitant de la vue. "Tal, j'espère que tu sais que, même si on a franchi une étape en faisant ça, je n'ai pas changé d'avis... Je suis pas du genre à avoir des relations sérieuses et le romantisme c'est pas mon truc, tu sais bien. Et puis, je préfère toujours qu'on reste discrets, par rapport à mes frères et sœurs, tu comprends n'est-ce pas ?" Ce que vous n'entendez pas, c'est le bruit du cœur de la blonde qui se brise en mille morceaux. Fière et pudique, elle a toujours été très douée pour cacher sa peine. Elle prit donc son visage le plus neutre et convaincant pour répondre : "Bien sûr, mais on est sur la même longueur d'onde... Je ne te supporterai sûrement pas très longtemps de toute façon !" Elle rit faussement, se laissa embrasser et le regarda quitter la pièce. Dès que l'eau de la douche commença à couler, elle éclata en sanglots. En pleurant, elle se rhabilla et prit le chemin de chez elle pour ne pas être vue.
Leur relation ne dura pas longtemps après cet événement. Tal reprit ses esprits. Elle profita encore un peu de l'avoir à elle puis par fierté (question de dignité) et par peur (d'être encore plus blessée à ce jeu), elle le jeta et la vie reprit son court, comme si cela n'avait jamais existé.
28 août 2015, Maison familiale des Freemani'll be there for you, when the rain starts to pour. i'll be there for you, like i've been there before.
"Tal, c'est Joe, cet enculé de Little Charlie a dévoilé la relation de Zeke et Cory sur son blog, il va avoir besoin de toi. Viens dès que tu peux s'il te plaît." En écoutant ce message, le sang de la blonde se glaça. Elle connaissait la situation de Cory et elle savait déjà que cette action aurait de lourdes conséquences pour le couple. Tout ça était allé trop loin. Elle se promit que ce petit taré le paierait, mais elle avait beaucoup plus important à faire à cet instant. Elle était tout juste entrée dans les vestiaires du Quarter Deck et était censée commencer son service pourtant, elle savait qu'elle ne pouvait pas travailler dans ces conditions. Alors elle tenta son plan désespéré : elle courut au bureau de son patron et prétexta une urgence familiale. Son inquiétude non feinte et le caractère exceptionnel de cette demande lui permirent de pouvoir s'en aller sans encombre. Elle le remercia mille fois sincèrement et se dépêcha de rejoindre sa vieille auto, pour rejoindre la maison des Freeman. En chemin, elle envoya un sms à Joe : "Bien eu ton message, je pars du restau tout de suite." Elle serait toujours là pour Zeke.
A son arrivée, Joe l'attendait pour lui expliquer rapidement ce qui s'était passé. Pour faire court, le père de Cory exigeait que son fils se marie à une femme afin de cacher sa véritable sexualité. Tallulah devina la réaction de Zeke à cette idée : un mélange de rage, d'envie de vengeance et de tristesse. Quand Joe ouvrit la porte de la pièce, elle ne fut donc pas surprise de le trouver amoché et bouleversé. Axten était à ses côtés, mais sa sœur le fit sortir d'un geste de la main tandis que la blonde ne prit même pas la peine de lui accorder un regard, n'ayant d'yeux que pour son meilleur ami. Sans un mot et en douceur, elle s'assit à sa gauche, attrapa sa main et commença à le soigner. Elle ne supportait pas de le voir dans cet état. Depuis toujours, s'il était malheureux, elle était malheureuse. Elle aurait voulu trouver les mots pour qu'il se sente bien mais dans cette situation, il n'y avait rien à dire. Elle pouvait seulement espérer que leur présence l'apaise au moins un peu.
Quand elles eurent fini de le rafistoler, il les prit dans ses bras et lâcha, encore ému : "Merci". Tallulah sourit et lui répondit simplement : "Toujours avec plaisir, tu le sais". Elle ferait n'importe quoi pour lui.

   
pseudo/prénom: julie. âge et pays: bientôt vingt-deux ans en france. connexions: à peu près tous les jours (sauf en période de partiels). autres: :love:


Dernière édition par Tallulah Willys le Dim 30 Aoû - 16:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 15:43

prem's :love:
MERCI MERCI MERCI de tenter notre scenario :respect: color my life with the chaos of trouble. 856518222 Comme dit sur la fiche du scenario, surtout tu hésites pas si tu as des questions :5: :hey:
Bonne chance pour la rédaction de ta fihcounette :geek: :string:

et WELCOOOOOOOOOOOOME !!! :ola:

loooooooooooove U:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 15:51

bienvenue sur mby :coeur: :keur: :amour: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 16:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche color my life with the chaos of trouble. 856518222
très bon choix d'avatar et de scénario fall color my life with the chaos of trouble. 2172821669 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 16:47

bienvenue :5:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 17:04

bon choix de scénario. I love you je te souhaite la bienvenue et aussi bonne chance pour ta fiche. color my life with the chaos of trouble. 1340201868
si tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésites pas à nous le dire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 18:33

bienvenuuuuue color my life with the chaos of trouble. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 20:30

Cory ~ DE RIEN, DE RIEN, c'est avec plaisir color my life with the chaos of trouble. 2972567136 color my life with the chaos of trouble. 1340201868 Promis, j'hésiterai pas, merci. :coeur:
Et merci beaucoup pour ton accueil ! color my life with the chaos of trouble. 2172821669 :slt: :inlove:
Jimmy, Phyllis et Taissa, merciii :respect: I love you
Nigel ~ Ton prénom + ta bouille color my life with the chaos of trouble. 3748239148 fall color my life with the chaos of trouble. 2172821669 Merci beaucoup. :louve:
Scotty ~ Merci, merci & je n'hésiterai pas, promis. color my life with the chaos of trouble. 856518222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 20:53

Jolie color my life with the chaos of trouble. 2172821669
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 21:42

fall I love you color my life with the chaos of trouble. 1340201868 color my life with the chaos of trouble. 856518222 color my life with the chaos of trouble. 2172821669 color my life with the chaos of trouble. 3748239148 color my life with the chaos of trouble. 2972567136 :bave: :bed: :5: :love: :y: :coeur: :string: :keur: :cc: :respect: :dcd: :please: :happy: :wtf: :hey: :louve: :perv: :slt: :panda: :douche: :come: :sex: :mouha: :65: :amour: :triste: :grey: :rock: :lama: :opa: :pompom: :inlove: :ola: :ananas:

TU ES BELLE :amour: :65:.
Merci encore de prendre le scénario :sex:. T'as pas intérêt à tomber amoureuse de Cory, c'est le mien :fuck:. Au pire, je te laisse Axten color my life with the chaos of trouble. 70883336, même si ça me ferait chier, que mon frère se tape ma meilleure amie Arrow. Oui bon, je sais, j'suis pas au courant que ça a déjà été fait Arrow Rolling Eyes. En tout cas, si t'as une question, n'hésite pas à me MP :coeur: :love:. Bienvenue color my life with the chaos of trouble. 856518222.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 22:05

Le titre et Gigi, j'approuve color my life with the chaos of trouble. 2972567136
Bienvenue sur le forum ! Le staff est là pour toi si besoin :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 22:39

Romey ~ Jolie aussi. I love you Merci. color my life with the chaos of trouble. 856518222
Zeke ~ C'est toi le plus beau. color my life with the chaos of trouble. 2172821669 :coeur: Ca ne risque pas & j'te rappelle que c'est toi qui veut que je me marie avec lui color my life with the chaos of trouble. 70883336 color my life with the chaos of trouble. 3574811713 En parlant d'Axten... faut que j'te mpotte. :y: J'allais te répondre que, de toute façon, je te demanderais pas ton avis, mais c'est exactement ce que je veux faire par mp, donc je me tais. :cacher:
Merci. :5:
Morgan ~ Merci beaucoup. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 22:51

J'attends ton MP color my life with the chaos of trouble. 856518222. Et je te rappelle que tu fais ça pour sauver mon couple, alors chut color my life with the chaos of trouble. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptySam 29 Aoû - 22:59

C'est envoyé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 1:03

J'ai le droit de dire que je suis déjà fan de ce que tu as écrit color my life with the chaos of trouble. 856518222 color my life with the chaos of trouble. 3748239148 color my life with the chaos of trouble. 1340201868. Faut juste que je te MP sur un détail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 16:11


Bienvenue color my life with the chaos of trouble. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 16:35

Hanw, merci, j'espère que l'histoire te décevra pas alors. color my life with the chaos of trouble. 1340201868 color my life with the chaos of trouble. 2172821669 color my life with the chaos of trouble. 2972567136
Et merci Mara. :coeur:

Je pense avoir fini. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 16:37

pour moi, tout est bon. :coeur: il me faut l'accord du créateur du scénario et je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 16:47

Pour moi tout est bon aussi I love you. J'ai adoré ta façon d'écrire et comment tu as tout amené dans ta fiche color my life with the chaos of trouble. 856518222. Cependant, comme on a écrit et pensé le scénario à deux, je voudrais aussi que Cory donne son avis puisque tu vas aussi RP avec lui color my life with the chaos of trouble. 3574811713.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 16:51

Merci beaucoup tous les deux. color my life with the chaos of trouble. 2172821669 :coeur:
Normal, y'a plus qu'à attendre Cory alors. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 17:28

Alors, comme Cory est pas là cet aprem, il est passé sur ta fiche sur son tel et m'a dit de te dire que c'était aussi parfait pour lui :keur:. Il laissera un petit mot ce soir en rentrant :heybaby:. Du coup, si un gentil admin passe par là, vous pouvez valider :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 17:58

Contente que ça lui plaise aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 19:45

du coup, tu es validée. amuse toi bien color my life with the chaos of trouble. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 30 Aoû - 19:46

Merci. :coeur: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 31 Aoû - 11:54

Bon comme promis, je viens quand même laisser un petit mot par ici color my life with the chaos of trouble. 856518222
J'ai adoré te lire :5: j'aime ta façon d'écrire c'est agréable et fluide :geek: J'ai vraiment hâte de rp avec toi :5:

Encore merci d'avoir pris notre Tal :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble.   color my life with the chaos of trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
color my life with the chaos of trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊱ liv up your life
» ✯ one ticket for one life.
» dreaming away your life.
» JAMES. — « That's not a life. » 
» alice, life isn't wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-