ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ⊱ liv up your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyLun 14 Sep - 23:51


   

liv riley

ft. ellie goulding


   
27 anscanadienne/anglaisintervenante jeunessebisexuellecélibataire

choses à savoir

caractère : (+) attentive + patiente + généreuse + souriante + hyperactive (-) têtue - impulsive - perfectionniste - perd l'attention par quelques moments - directe ◆ à l'âge de huit ans, liv a été diagnostiquée du trouble d'attention avec hyperactivité; c'est une fillette qui a toujours eu la bougeotte, les salles de classes, ce n'était pas trop son truc; elle avait de la difficulté à se concentrer en classe; aujourd'hui, son hyperactivité se manifeste lorsqu'elle fait du sport ou de la danse pour se mettre en forme; pour ce qui est de son déficit d'attention, elle a encore de la difficulté à être attentive sur certaines choses ◆ elle a toujours voulu travailler dans les milieux scolaires, mais elle n'a jamais su en quoi; liv savait cependant qu'elle n'irait jamais au primaire, ces enfants de cet âge n'étant pas sa tasse de thé; les ados l'ont toujours fascinée, alors le choix n'a pas été difficile par la suite ◆ même si la blonde a un TDAH, il n'empêche pas qu'elle a un côté perfectionniste et assez ordonné; elle a appris à contrôler ses pulsions lorsqu'elle est entrée à l'université; s'il y a un truc d'imparfait, son attention sera portée sur la chose en question pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce que ce soit à son goût, par exemple : une feuille de papier de travers sur une pile bien alignée ◆ liv est une femme qui ne pense pas toujours avant de parler; elle est très directe sur certains sujets; lorsqu'elle intervient auprès des élèves parfois, il lui arrive de s'échapper à quelques moments... ; avec son entourage aussi, elle ne pense pas toujours ce qu'elle dit; c'est le genre de personne qui pourrait échapper des paroles déplaisantes en s'excusant par la suite ◆ la routine, c'est hyper important pour elle, si les choses ne se passent pas comme prévues, la panique l'envahit; ce système l'aide à avoir quelque chose de régulier dans sa vie et s'il y a le moindre tracas, elle peut réagir de différentes façons; si elle n'est pas à cet endroit précis à cette heure en particulier, elle va paniquer  

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) DES AMIS ✈️ bah oui, il lui en faut... !
   (M/F) UN JEUNE EN DIFFICULTÉ ✈️ un jeune qui pourrait être un cas difficile ou qui a été l'un de ses cas difficile, mais qui peut compter sur liv
   (M/F) DES PERSONNES QUI PRENNENT DES COURS DE DANSE ✈️ il faut bien avoir un moyen pour faire connaissance
   (M/F) TOUT AUTRE LIEN INTÉRESSANT ✈️ proposez, je suis toute ouverte !  ⊱ liv up your life  1340201868
   


   

code by ORICYA.



À AJOUTER :
- Saige
- Hunter
- Theo
- Aleksi


Dernière édition par Liv Riley le Ven 18 Sep - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyLun 14 Sep - 23:51

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyLun 14 Sep - 23:51

+2, et c'est à vous ⊱ liv up your life  1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 15 Sep - 14:41

un lien entre nous ⊱ liv up your life  2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 15 Sep - 14:42

Avec plaisir :keur: Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 15 Sep - 14:47

oui, brièvement. même s'il a dix-neuf, theo est un ado "à problème" disons qu'il garde tout pour lui, est frustré, est en colère et il a des problèmes d'attention qui fait qu'il a toujours été plus attiré par le sport. et bref, je pense qu'il aurait bien besoin d'une adulte pour la guider et ce serait liv ? ⊱ liv up your life  2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 15 Sep - 15:03

Ça fera plaisir à Liv de lui venir en aide ⊱ liv up your life  2972567136 :gosh: Elle a de l'expérience, elle sait s'y prendre, au début, on pourrait dire que Theo était plutôt réticent au début, mais que progressivement, Liv l'aide à s'ouvrir justement. Donc on développerait la chose en rp :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 22 Sep - 20:27

moi moi moi ⊱ liv up your life  856518222 ⊱ liv up your life  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 22 Sep - 21:01

Oh la jolie Teresa ⊱ liv up your life  2972567136 Comment te refuser un lien ? As-tu déjà une petite idée en tête, dis-moi ? ⊱ liv up your life  856518222 ⊱ liv up your life  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyJeu 24 Sep - 8:22

faut pas me refuser, oui oui. ⊱ liv up your life  856518222
j'aurais peut-être une petite idée, une petite ébauche mais ce n'est pas à tomber par terre non plus. Rolling Eyes :coeur:

Citation :
Charlie, petite nouvelle du club de danse de Liv, n'est pas passée inaperçue pour sa première séance. Une arrivée en retard qui se conclua par les remontrances de Liv et quelques regards haineux de ses camarades. A part ça, le cours se déroula bien et le bilan fut positif à ses yeux. Malgré le fait qu'elle n'avait cessé de dévisager sa professeur. Mais également, dès que celle-ci lui adressait un regard ou une parole, la blondinette en perdait ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyVen 25 Sep - 1:09

Moi je suis complètement d'accord pour ce genre de lien ⊱ liv up your life  856518222 ⊱ liv up your life  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  EmptyMar 6 Oct - 0:59

super ma jolie. ⊱ liv up your life  856518222 ⊱ liv up your life  2172821669  je te compte parmi ses contacts alors. :hola: ⊱ liv up your life  1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊱ liv up your life  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ liv up your life    ⊱ liv up your life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ liv up your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-