ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 1:06

Permets-moi d'être une personne que tu apprécies cette fois-ci. :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 11:34

youhou, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:46

Bon si j'ai bien compris, Jimmy est à Whitby depuis plus longtemps que Marilyn -ça fait cinq ans qu'il a posé ses valises-. Et à son arrivée, il a eu un léger mal du pays, surtout dû au fait qu'il venait d'avoir son accident, et qu'il devait donc dire adieu à sa carrière de sportif. Il a donc eu du mal à faire connaissance avec les gens d'ici les premiers mois. J'imagine bien Jimmy être l'élément déclencheur de sa "guérison sociale". A choisir, un lieu de rencontre banal, un bar ou quelque chose du genre. Comme Jim aurait pu être la première personne à qu'il aurait véritablement adressé la parole, il lui en serait reconnaissant et donc il l'aimerait très fort. ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:31

oui, ça fait 6 ans qu'il est à Whitby le Jimmy I love you bah écoute, moi ça me va très bien. Il est assez sociable et il sait ce que ça fait d'arriver dans une ville inconnu ^^ donc on peut très bien partir sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:14

Bon bah c'est nickel ça, je t'ajoute dans mes liens. ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» amelia + every adventure requires a first step.
» (theo) i wanna see you be brave.
» Tears (+) Oh girls just wanna have fun
» Lou ∞ You make me wanna, shhht.
» jimmy heartkins – 077 548 266

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-