ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:48

je t'ai déjà ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:50

Vi vi j'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:07

Jimmy Heartkins a écrit:
taissa, avec plaisir ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 856518222 t'as une idée ? ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3748239148 [/i]

3 ans plus tard.... non pas forcement :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:58

oswald, ahah tant mieux I love you

taissa, mais non pas trois ans, juste un peu de temps ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 70883336 tu pourrais me faire un résumé de ton perso du coup pour qu'on réfléchisse ensemble ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:14

Jimmy Heartkins a écrit:
taissa, mais non pas trois ans, juste un peu de temps ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 70883336 tu pourrais me faire un résumé de ton perso du coup pour qu'on réfléchisse ensemble ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 2172821669 [/i]

pas de ma faute, y'avait des bouchons :y:
donc, elle vient du texas, ça ne fait que 2 ans qu'elle est à whitby. sa passion, c'est la box, ou le sport en général. elle est assez fêtarde, elle ne se prend absolument pas la tête avec les amourettes et tout. en un mot : elle est cool. ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:32

la boxe ? ahah. En plus je vois que Mara est ta pote de boxe. C'est la meilleure amie de Jimmy. Jimmy n'est pas un très grand sportif. Un peu de muscu et voilà. Du coup faire de la boxe, ça pourrait le tenter. J'imaginais que les deux pourraient souvent se chamailler, se chercher mais rien de négatif juste pour s'amuser (c'est le commentaire que j'ai laissé sur ton instagram qui m'a donné l'idée ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713 et du coup, j'ai mis une nouvelle photo sur mon insta pour répondre au com que je t'ai fais ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713 :y: )
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:12

(j'ai vu ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713 ça m'a tué ahah) du coup, c'est une très bonne idée :y: et donc, ils se seraient rencontrés grâce à mara et voilà ce que ça donne ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:13

oui c'est ça, grâce à Mara I love you et la suite on la connaît maintenant ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:22

oui ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713
je te rajouterai bientôt alors ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:44

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:27

une petite idée, theo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:10

ouip, tu me diras si c'est bon I love you
vu que theo fait énormément de sport, il pourrait parfois aller à l'hopital en urgence (genre se casser quelque chose, oua voir une foulure, ou etc.) c'est jimmy qui aurait pris soin de lui et vu comment il se comportait, theo aurait pu prendre ça comme de la drague (alors que pas du tout) et du coup, il l'aurait chauffé et peut-être que ce serait parti de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:41

bah écoute, oui, on peut très bien partir de ça, je trouve même que c'est une bonne idée. Ca peut amener plein de situations amusantes ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 8:58

on pourrait même dire que c'est jimmy qui a fait perdre sa virginité à theo. :pervi:
en tout cas si t'es libre pour un rp, je veux bien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:15

ah oui, on peut dire ça aussi. Ca changera ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3574811713
bah écoute, il me reste une place donc c'est pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:27

tu le commences ? je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:10

comme tu veux, mais si je le fais ça sera que lundi je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:38

j'attendrai lundi alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:36

un petit lien entre collègues?
(gosh, j'aime comment tu as fait ta fiche de liens. ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 856518222)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:39

yeaaaah, un lien I love you tu avais une idée de leur relation ou on réfléchit ensemble ?
(et merci pour la fiche ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 856518222 simple et efficace ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 2172821669 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:11

j'ai une idée, mais elle est vraiment très vaste. comme fergus arrive tout juste en ville, il ne connait pas encore bien l'hôpital. peut-être qu'on pourrait partir sur une base de guide, d'aide? genre jimmy lui indiquerait où trouver quoi, et aussi où se trouvent les différents services?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:29

bah écoute oui, on peut déjà partir sur ça. Jimmy lui aurait été attribué pour lui montrer l'hôpital et leur façon de faire. De là pourrait naître une amitié I love you Jimmy pourrait même lui montrer la ville, le sortir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:53

oui, c'est pas une mauvaise idée. ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 3748239148 et puis, ils n'ont que cinq ans d'écart donc ça ne fera pas trop tâche de les voir tous les deux ensemble dans un bar ou autre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:15

Je crois que j'avais eu une idée mais vu ma capacité de temps de réponse, je l'ai oublie entre temps :hum:

Citation :
♒️ Bien que née à Bristol, Phyllis n'a pas eu la joie d'y vivre très longtemps. Effectivement, après plusieurs années de bon et loyaux services en tant que policière à bristol, sa mère a été mutée à Whitby où Phyllis a vécu la plus grande partie de sa vie. ♒️ Phyllis est une vraie sportive dans l'âme. Depuis son plus jeune âge, elle enchaîne les sports sans jamais s'arrêter. Arts martiaux, escalade, athlétisme, natation, rien n'a jamais empêché Phyllis de pratiquer le sport qu'elle avait envie de faire. ♒️ Derrière sa petite taille et la douceur de ses traits, se cache une vraie jeune femme en ébullition. Une aventurière, une tête brûlée qui est loin de se laisser faire. Sa colère n'a d'égal que les tempêtes qui grondent et croyez-moi, vous n'avez aucune envie de vous retrouver sous l'ouragan britannique qu'est Phyllis une fois énervée. ♒️ Comme toute bonne britannique qui se respecte, Phyllis ne peut pas se passer de thé. Il est impensable pour elle de ne pas avaler une gorgée de thé dans la journée. ♒️ Véritable globe-trotteuse de part son métier et son besoin d'aventures, son passeport est chargé de tous les voyages qu'elle a effectué. Très rarement chez elle, si elle n'est pas sur le lieu de ses fouilles, elle sera très certainement à la recherche de traces de civilisations anciennes dans les endroits les plus reculés de la planète. ♒️ Elle déteste la routine, elle ne peut pas supporter d'avoir un quotidien qui tend à rester le même au fil des années. Tout ce qui peut être prévisible, Phyllis tend à l'éviter. ♒️ Elle rêve de visiter l'espace. ♒️ Grâce aux nombreux périples de son père, Phyllis a de grandes connaissances en matière d'herbologie. Effectivement, au fur et à mesure, Simeon a recueilli un bon nombre d'informations sur les plantes comestibles, thérapeutiques et toxiques. Toutes ses informations sont réunies dans un vieux petit livre qu'elle ne quitte jamais et qu'elle aime alimenter de ses propres remarques. ♒️ Le décès de son père l'a dévastée, elle qui était si proche de son père. Par ailleurs, depuis la mort de Simeon, Phyllis essaie d'avoir le moins de contacts que possible avec sa mère à qui elle reproche la mort solitaire de son paternel. Elle étant en Egypte au moment où son père a quitté ce monde. ♒️ Elle est de retour en ville plus par dépit que par envie. Certaines choses lui sont arrivées aux oreilles comme quoi certaines personnes mal attentionnées tentent de discréditer son père alors elle est rentrée de toute urgence pour découvrir le fond de cette histoire.

intrépide + érudite + curieuse + hyperactive + sportive + passionnée + entreprenante + aventureuse + rigoureuse + autoritaire + optimiste + obstinée + tolérante + indépendante + déterminée + compréhensive + protectrice + rieuse + agréable + logique + loyale + honnête + modeste + charismatique + débrouillarde

voilà ma phyllis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:18

fergus, ça marche, on fait ça I love you

phyllis, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour le coup :hum: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)   ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelia + every adventure requires a first step.
» (theo) i wanna see you be brave.
» Tears (+) Oh girls just wanna have fun
» Lou ∞ You make me wanna, shhht.
» jimmy heartkins – 077 548 266

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-