ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptySam 29 Aoû - 11:32


- Wayne Monroe -
The truth is, we all love each other so much.
We trust each other. We take care of each other.

--------------------
nom complet: Wayne, comme le nom de son plus fidèle superhéros bien que lui le porte comme prénom. Monroe, nom de famille anglais, sans prétention. Les Monroe sont une famille du Nord du pays. Ils y sont né, ils y restent. âge, date et lieu de naissance : Âgé de 30 ans (minimum), il est né le 5 mai 1985 ici même, à Whitby. nationalité et origines: Anglais d'origines anglaises, les Monroe sont des anglais de pure souche. métier/études: Au choix. orientation sexuelle: Il est homosexuel et ne s'en est jamais vraiment caché. Sa sexualité n'a jamais été un problème dans sa famille. statut civil: Il est officiellement en couple depuis cinq ans même si les deux hommes se connaissent depuis pratiquement 10 ans. Pour autant, et avec une confiance absolue entre eux, ils forment un couple libertin et très ouvert d'esprit dont une partie de jambe en l'air avec autrui ne dérangera pas. statut familial: Son métier lui confère une situation financière agréable, bien qu'il ne croule pas sur l'or. Cependant, avec leurs deux salaires, lui et son homme vivent sans avoir des difficultés en fin de mois (£££). traits de caractère: Sociable, souriant, calme, affectueux, attentionné, tolérant, ouvert d'esprit, coquin, protecteur, honnête, observateur, sportif, taquin, possessif (bien qu'il partage), dépensier, têtu, lunatique, colérique. groupe: Earl Grey. avatar: Henry Cavill. crédits: Tumblr.

at the end of the day.
Il a rencontré son homme alors qu'il était étudiant partageant avec lui une chambre étudiante et parfois son lit. Mais ce n'est qu'avec la distance suite à la fin de leur étude qu'ils ont compris à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Alors que lui était retourné dans sa ville natal, Jimmy lui manquait plus que tout. Il n'avait jamais pensé à lui en tant que petit-ami officiel mais, à cette heure, il rêverait de pouvoir le serrer dans ses bras. ☆ Wayne ne croit pas aux mariages. Il sait que son homme ne lui en veut pas et l'aime comme il est. Cependant, les deux hommes se sont fais tatoué un double infini sur le poignet pour symboliser l'amour qui les unit depuis maintenant 5 ans. ☆ Le sexe fait parti intégrante de leur vie de couple. Ils sont tous deux très actifs sur le plan sexuel mais s'accorde certains extras avec autrui en toute confiance. En effet, Jimmy est et restera pour toujours l'unique homme de sa vie. Avec lui, tout est parfait. Il est l'amant parfait, l'homme de sa vie. Celui qui partagera ses draps pour le restant de leur jour. ☆ Wayne partage son homme avec d'autres. Tout comme lui, il s'offre des instants privilégiés avec d'autres hommes mais son cœur et son âme resteront à jamais à Jimmy. Bien que possessif, il a toujours accepté la situation et s'est d'ailleurs surpris à apprécier de voir son homme dans les bras d'un autre tant que ce dernier l'autorisait à les regarder et à mettre fin à leurs ébats si la situation ne lui convenait plus. ☆ D'ailleurs, Wayne devient de plus en possessif à son égard, comme s'il en avait marre de ce couple libertin, comme si leur situation le dérangeait un peu plus qu'avant. Il n'en a pas encore parler à Jimmy mais est décidé à lui faire part de son ressenti dans les jours à venir.

no place in heaven.
JIMMY HEARTKINSlove & the others drugs.
Il était tôt, peut-être tard. Le jour s'était levé et les premiers rayons du soleil essayaient tant bien que mal de traverser le rideau de la chambre. Je me réveillais tranquillement et m'étirais légèrement en tournant mon visage vers mon réveil. Dix heures et vingt-deux minutes. Nous étions dimanche et nous n'avions rien à faire. Je ne travaillais pas et Mason était de repos aujourd'hui. Je me tournais alors vers lui et l'observais avec un immense sourire sur le bout des lèvres. Il était si beau, si innocent dans son sommeil que je pourrais passer des heures à le contempler dormir. Je passais une main sur son torse poilu et me collais à lui dans l'unique but de le réveiller en douceur. Je commençais à le caresser, mes doigts glissant sur ces pectoraux et son ventre avec tendresse et délicatesse. Je déposais un baiser sur son téton et remontais vers sa joue puis ses lèvres. « Bonjour, mon amour... » Lui susurrais-je sensuellement dans le creux de son oreille. Il remuait. Légèrement. J'étais donc sur la bonne voie et je n'étais pas encore prêt de m'arrêter. Je déposais un nouveau baiser sur ces douces lèvres et le regardais se réveiller. Je souriais, bêtement, mais en cet instant, j'étais le plus heureux des hommes. Je me réveillais à coté de l'homme que j'aimais et dans notre maison. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien, moi qui dormait dans le plus simple appareil. Et alors que j'aperçus enfin la couleur de ces yeux, je m'installais à califourchon sur lui et me penchais sur son torse musclé pour le saluer et lui dire un simple : « Bonjour, toi. Bien dormi ? » Je caressais son torse que j'adorais tant. Sa musculature, sa toison brune. Tout me plaisait chez lui. Il était mon homme idéal, ma perle rare et je n'étais pas prêt de le quitter. Je le regardais se réveiller en douceur, amusé par ce réveil improvisé du dimanche matin. Il me sourit. Je craquais littéralement et sentir ses mains sur mes hanches n'arrangeaient rien. « Bien, oui. Et toi ? » « Toujours bien à tes côtés, tu sais bien. » Lui répondis-je tandis qu'il se redressait à l'aide de ses coudes. Je ne pouvais cesser de touche ces pectoraux. J'en avais le besoin tel un drogué avec ses médocs. Cependant, je délaissais rapidement le torse de mon petit-ami puisque ce dernier s'empressa de joindre ses lèvres aux miennes dans un baiser tout d'abord tendre et délicat puis ensuite beaucoup plus passionné. « On devrait rester au lit toute la journée. » J'acquiesçais d'un signe de tête positif, souriant bêtement à ces paroles. J'étais si bien avec lui, dans ses bras, que je ne pouvais rêver mieux qu'une journée au lit en sa compagnie. Surtout si cette journée promettait de multiples rebondissements.

Évolution du lien : Alors que Wayne s'apprêtait à dire la vérité à Jimmy sur son ressenti et son envie d'exclusivité, une voiture percuta de plein fouet son homme. Jimmy se retrouva dans le coma pendant une dizaine de jours. A son réveil, il était victime d'amnésie et oublia son métier ainsi que Wayne. Il ne le reconnaissait plus, le considérant alors comme un total inconnu.


Dernière édition par Jimmy Heartkins le Mar 6 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptySam 29 Aoû - 11:41


- Wayne Monroe -
The truth is, we all love each other so much.
We trust each other. We take care of each other.

--------------------
dream a little dream of me.
Bonjour, bonsoir, cher 'peut-être' futur membre de MBY. Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là et j'espère qu'il vous a plu ! I love you
Concernant l'avatar, j'ai choisi Henry Cavill par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. Voici quelques idées par exemple (même si Henry restera mon premier choix) : Chris Evans, David Gandy, Chris Pratt.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyDim 25 Oct - 20:18

scenario pris (M/LIBRE) HENRY CAVILL 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HENRY CAVILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AUCH
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-