ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. EmptyJeu 8 Oct - 23:34

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.  

Quoi de mieux que de rentrer de cours, se poser enfin et recevoir deux textos de deux personnes différentes et de devoir choisir entre les deux ? C'est ce que je me demande au moment même ou je lis chacun des messages. Sur le moment j'avoue que j'ai envie de répondre à aucun des deux entre un qui me sort "Enfin... Sauf si tu vois "Lélé" bien sûr" et l'autre qui me parle de "Benne à ordures", je soupire, blasée de ces deux messieurs. Malheureusement pour Ben, c'est vers Léandre que je me tourne car il doit me parler, j'imagine que ça doit être un minimum important sinon il m'aurait appelé directement. Donc je dis à ce dernier que je le rejoindrais plus tard, quand j'en aurais fini avec mon meilleur ami quoi, comme ça il sait où je suis et avec qui. Pas de textos inquiet pendant ce temps là niquel. Il me renvoie un "ok." Ok point, non mais il se fout de ma gueule ? Tsss. Aller va y boude. Je descend et préviens aussi mes parents, eux pas besoin de plus d'explications non plus, dès que le prénom Léandre sort de ma bouche ils sont heureux. J'embrasse la joue de Coop' bruyamment, ce qui le fait rire et file avant qu'il ne me retienne. Sur le chemin, j'ai le temps de faire milles et un scénarios sur ce qu'il me dire. Lorsque j'arrive c'est presque soulagée que je sonne, je vais enfin savoir ! La curiosité est vraiment un vilain défaut ! C'est Charlène qui m'ouvre. « Chachaaaa. » je lui fais un câlin et embrasse sa joue. Elle me dit que Léandre est dans sa chambre, je souris et hoche la tête. Je montre ma tête dans le salon, oui je suis comme chez moi ici, pour dire bonjour à leur parents. « Bonjour tout le monde ! » déclarais-je en français. Je rit lorsque son père me dit que mon français est presque parfait, qu'on y croirait presque. « J'y arriverais un jour vous verrez ! » Il rit aussi et me dit qu'il n'en doute pas une seule seconde. Je leur sourit et monte, j'entend la guitare je roule des yeux en souriant, monsieur doit trouver que je met trop longtemps ! Je ne prend pas la peine de toquer et entre, quand je disais que c'était chez moi ici. Oui, je me suis déjà pris des remarques du genre "Mais imagine j'étais tout nu" avec sa tête de garçon choqué trop mignon. Mais je répond toujours la même chose "il n'y a rien que je n'ai pas déjà vu." et la bam, gros silence et on passe à autre chose. Il lève les yeux et je lui souris pendant qu'il pose sa guitare. Ouais il faut que j'attende qu'elle soit hors de danger, si je la casse je meurs dans les dix secondes qui suivent. Je passe avant beaucoup de gens mais pas la guitare, me demandez pas pourquoi. Je m'installe donc dans ses bras, because c'est ma place, mes bras, the boy is mine en vrai, j'embrasse sa joue. « Alors ? Tu voulais me dire quoi ? » Pourquoi tourner autour du pot ? J'ai envie de savoir, il me connait assez pour connaître mon degré de patience à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Re: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. EmptyVen 9 Oct - 0:49

Tu es jaloux, tu ne peux pas le nier. Tu es jaloux que TA meilleure amie passe plus de temps avec son Benne à ordures qu'avec toi. Ouais tu l'appelles Benne à ordures parce que tu l'aimes pas. En même temps qui l'aimerait ? T'as l'impression qu'il te vole Lou et en plus il est pas beau. C'est que t'es quand même un gosse quand tu t'y mets... Si tu devais être objectif, ce que tu n'es clairement pas, tu pourrais dire qu'il est mignon et un brin sympathique. S'il n'avait pas été le copain de TA Lou, tu aurais pu même devenir ami avec lui. Mais là, il te vole ce que tu as de plus cher et ça te convient pas du tout. Quand tu penses à lui, tu te fais l'impression d'être un enfant à qui on a pris son jouet préféré. Heureusement pour toi, Lou n'entend pas tes pensées. Elle te tuerait sur place si tu osais dire qu'elle est un objet. Mais c'est pas ta faute si sa gueule ne te revient pas. Tu soupires alors et prends ton téléphone pour lui envoyer un message. Tu sais qu'elle va bientôt sortir de ses cours et donc, qu'elle va de suite aller rejoindre son petit ami. Alors, avant qu'elle ne le fasse, tu lui envoies en sms pour qu'elle vienne directement te voir. Hors de question que tu passes après la poubelle. Charlène entre alors dans ta chambre, te sortant ainsi de tes pensées, et te fait un bisous sur la joue pour te dire qu'elle est rentrée elle aussi. Elle te prévient que demain elle tourne une cover et qu'elle a besoin de toi à la guitare. Elle veut faire bloodstream de Ed Sheeran et elle veut que tu chantes avec elle. Depuis que t'as accepté de faire cette audition pour le groupe de sa meilleure amie, elle ne te lâche plus. Elle a même boudé pendant quelques minutes pour te faire comprendre qu'elle était jalouse que tu puisses accepter de chanter pour des inconnus mais pas pour elle. Mais elle ne te fait jamais la tête bien longtemps et quelques temps plus tard, elle te harcelait pour que tu fasses avec elle une vidéo. Maintenant, c'est presque tous les deux jours que tu en fais pour qu'elle te lâche. Tu ne lui diras jamais que ça te plaît, sinon t'es bon pour en faire tous les jours. Elle sort de ta chambre après un autre bisous et tu sais qu'elle va rejoindre vos parents dans le salon. Entre temps, ton portable a sonné et tu souris en voyant ''la femme d'ta vie ♥ '' apparaître. Elle a encore du prendre ton téléphone et se renommé de cette manière. C'est exactement le style de la jeune femme. Ou alors, c'est ta princesse. Elle s'est mise en tête de te mettre avec Lou depuis que vous êtes gamins. Pour elle c'est Lélou, un point c'est tout. T'as beau argumenter qu'il n'y aura jamais rien entre vous, elle ne veut pas en démordre. C'est qu'elle est têtue Charlène Dumas. Tu lis donc ton message avec un sourire. Tu sais qu'elle est blasée par ton commentaire sur son petit ami. Elle aimerait certainement que tu l'apprécies, mais tu ne peux pas. Secouant la tête pour éviter de penser à lui avec elle, tu attrapes ta guitare, la troisième femme de ta vie, pour gratter les cordes en attendant qu'elle se pointe. Tu commences à jouer sans vraiment te préoccuper des notes qui sortent et bien vite, c'est la nouvelle chanson des Down to Earth qui sort. T'accompagnes ta gratte avec ta voix et ce n'est que lorsque la porte s'ouvre sur Lou que tu te rends compte que ça fait quelques minutes que tu joues sans réaliser que le temps continue de filer. Tu lèves les yeux vers elle et tu lui rends son sourire avant de poser ton instrument pour qu'elle puisse venir s'asseoir à la place de ta guitare sans gêne. Ouais tu veux pas qu'elle touche ta guitare. On sait jamais elle pourrait la casser et ça, c'est hors de question. Elle t'embrasse la joue et tu fais pareil. « Rien, je voulais juste que tu viennes me voir... » réponds-tu avec un sourire malicieux. T'as pas besoin de rajouter ''à la place de lui'' parce qu'elle l'aura sûrement compris. « Alors ta journée ? » enchaînes-tu pour éviter qu'elle ne s'attarde trop sur le fait que tu l'as fait venir pour rien. Enfin, c'est jamais vraiment pour rien. Tu veux lui faire entendre la dernière chanson que t'as composé et dont Jaymi et Leah ont écrit les paroles.


Dernière édition par Léandre Dumas le Ven 9 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Re: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. EmptyVen 9 Oct - 21:21

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.  

Je venais d'arriver chez Léandre, je l'avais coupé dans sa musique et j'adore lorsqu'il joue mais je voulais vraiment savoir ce qu'il avait besoin de me raconter. Pourtant j'adore lorsqu'il joue de la guitare et si il se met à chanter, je meurs direct. Mais c'est une autre histoire. Et c'est sûrement pour ça qu'il m'a dit ça comme ça, pour que je me dépêche, il me connait trop bien le vilain. DOnc quelle n'est pas ma surprise lorsque je l'entend m'avouer qu'il voulais juste que je vienne. Nan mais what ? Pardon ! Est-ce que j'ai bien entendu la ? J'y crois pas ! Quel manipulateur celui-ci !! Ma journée ? Il se fout de ma gueule c'est pas possible. Il fait du suspense c'est ça en fait. Okay, jlui donne dix secondes pour accoucher. Dix... Neuf.... Huit... Sept... Six... Cinq... Quatre.... Trois... Deux... Un... Attention... Zéro trois quart... Zéro et demi... Zéro... Nan mais rien ! Je vais le tuer. Je croise les bras contre ma poitrine et pose mon dos contre son torse. « T'es pas sérieux là Lé' ?  Tu m'as fait venir juste pour me demander comment ma journée s'est passé ? Réellement ?!! » Je commence pas quoi ? Je l'étrangle maintenant ou tout de suite ? Le pire dans tout ça c'est ce que j'en suis incapable et il le sait très bien. Il me manquerais trop ce petit con qui me sert de meilleur ami. Je soupire, blasée par moi-même et continue mon boudin dans ses bras. Je ne bougerais pas pour la peine idiot. « J'ai été en cours quoi. Je suis rentrée et je suis repartie parce que mon crétin de meilleur ami voulait savoir comment c'était passé ma journée. Et toi ? » Peut-être que la sienne est plus intéressante ? Et que c'est dans sa journée qu'il s'est passé un truc de malade et qu'il doit me raconter. Et si il s'était trouvé une petite amie ? Je me raidis. En une journée ? Déstresse Lou, avant de tuer l'un des deux. D'ailleurs pourquoi est-ce que je les tuerais ? Je serais contente pour lui. Oui, voilà très très contente. La meilleure amie que tout le monde veut quoi. Est-ce qu'il va falloir que je m'entende bien avec elle ? Je fais une grimace discrètement. Ne me demande pas la lune Lélé steuplait. Quoique, pour lui je serais tout de même capable de la décrocher. Putain de con que tu es. Bon, avec tout ça je m'excite sur une soi-disante petite amie qui n'existe pas encore, du moins pas officiellement sorti de sa bouche encore. Aller respire c'est peut-être carrément autre chose. Une bonne nouvelle qui sait ? Je roule des yeux, comme si le fait qu'il sorte avec une fille n'était pas une bonne nouvelle tu sais. Je suis vraiment la plus horrible des amies qui doit exister. Qui pense comme ça sérieusement ? Bref, prépare donc un beau sourire à cette super nouvelle. Mais pourquoi est-ce que je reste bloqué sur ça sérieux ? Je ne peux pas être normale et être heureuse pour mon meilleur ami ? Il mérite une jolie et gentille fille. Mais une fille que j'aime bien quoi. Et c'est vrai que lorsqu'on s'approche un peu trop près de lui, j'ai tendance à grincer des dents. J'ai tellement peur de le perdre à cause d'une idiote, oui ça doit être. Ça ne peut être que ça en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Re: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. EmptyLun 12 Oct - 0:51

Ta jalousie te perdra un jour t'en es sûr. Mais pour le moment, tu ne peux rien y faire. Alors tu envoies simplement un message à Lou pour qu'elle vienne te rejoindre après tes cours. Tu veux pas qu'elle aille retrouver sa poubelle. Tu veux être le seul qui compte dans sa vie. C'est égoïste cette façon de penser, tu le sais, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Alors en l'attendant tu joues sur ta guitare le nouvel air des DTE et tu l'accompagnes de ta voix. Quand elle ouvre la porte de ta chambre, tu poses ton instrument et l'accueille dans tes bras. Au début, tu penses que ce ne sera qu'un simple câlin mais non. Elle vient carrément sur tes genoux à la place de ta guitare. Elle fait comme chez elle et tu souris. T'aimes bien l'avoir près de toi. Tu sais pas pourquoi t'es comme ça et tu ne veux pas le savoir. T'apprécies ta relation avec la jeune telle qu'elle est. Et tu connais assez la jeune femme pour savoir qu'elle va péter un câble quand elle va assimiler le fait que tu l'as fait venir pour pas grand chose. Tu vois qu'elle attend quelques secondes avant de reprendre la parole. Elle espère sûrement que tu vas te mettre à lui dire quelque chose d'important. Sauf que ce n'est pas le cas. Tu n'as pas grand chose d'important à lui communiquer. Peut être la nouvelle chanson des Down to Earth. Tu lui fais un sourire innocent, le genre de sourire que tu sais qui la fait fondre. Lou, c'est ta meilleure amie, tu la connais par cœur et elle ne peut pas résister à ce sourire. C'est comme pour le chat botté, tout le monde est obligé de lui céder. Bon contrairement à ce personnage de dessin animé, tu ne vas pas te mettre à lacérer Lou avec une épée. Tu vas juste essayer de te protéger de sa furie meurtrière. « Bah oui, je t'ai fait venir que pour ça. Je me préoccupe de toi Moi Madame. Et puis c'est plus fun que tu me le dises en face. » En gros, tu lui fais comprendre que toi, contrairement à son Ben, tu adore l'écouter parler et même si c'est pour dire de la merde. Ce qui est clairement le cas, de temps en temps. Mais c'est pour ça que tu l'aimes ta petite Lou. Elle fait, d'ailleurs, du boudin et ça te donne envie de rire. C'est pas ta faute si elle est mignonne quand elle fait cette moue. Elle finit quand même par te faire un résumé de sa journée. Tu continues toujours de sourire et il disparaît de ton visage quand tu la sens qui se contacte contre toi. Qu'est-ce qui lui arrive ? Tu ne réagis même pas au crétin de meilleur ami qui se balade dans sa phrase trop occupé à te demander pourquoi elle s'est crispée. Cependant, tu ne lui demandera pas. « Et bien, ton crétin de meilleur ami a passé sa journée en répétions avec le groupe. Leah a trouvé des nouvelles idées de conneries à faire, elle a parlé de courses de caddie et j'ai rajouté le slalom entre les voitures sur le parking. Millie a commencé à encourager Leah parce qu'elle est persuadée qu'elle va gagner et Jaymi, égal à lui-même, nous a regarder désespérer. » T'aimes bien parler de DTE avec Lou parce que c'est ta première fan. C'est à elle que tu as joué ton premier morceau de guitare, c'est à elle que tu as chanté la première fois. Presque toutes tes premières fois, tu les dois à la jeune femme. Les seules qui n'ont pas été avec elle c'est le baiser et la première fille qui a atterrit dans tes draps. Enfin, ce n'est pas le sujet. Tu reprends tes esprits. « Tu veux entendre la nouvelle chanson ? C'est moi qui ait fait la musique et Jaymi et Leah se sont occupés des paroles. » Toi les paroles c'est pas vraiment ton fort. Enfin, t'écris, mais tu n'as jamais montré tes écris à personne. Tu n'as pas assez confiance en toi pour les montrer. C'est juste que tu ne veux pas paraître ridicule parce que tu n'aimes pas ce que tu écris. Alors, tu préfères largement laisser les autres prendre les rênes des paroles pendant que toi et Millie vous vous occupez de la musique et que tu laisses au placard tes chansons. Même Lou n'a jamais lu tes chansons. Par contre, elle a déjà entendu certains airs que tu jouais avant de rentrer dans le groupe. Tu te sens plus à l'aise avec une guitare entre les mains qu'un papier et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Re: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. EmptyMar 13 Oct - 19:22

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.  

Je dois avouer que ma première pensée lorsque je comprend qu'il n'a rien à m'annoncer est de l'étrangler. Mais si je passais à l'acte qui est-ce qui me supporterais comme lui le fait depuis des années ? Je ne me suis jamais sentie aussi aimé que lorsque j'étais près de lui. Incroyable mais vrai. Et pourtant notre relation n'est qu'amicale et complètement platonique. A part les milliards de câlins à la secondes. Mais Lelou sans câlins, ce ne serait pas Lelou. Et voilà que je me met à nous appeler comme ça. Pff Charlène déteint trop sur moi ! Il n'y a qu'elle pour faire ça. Elle nous ship, comme si elle shiperais un couple de sa série favorite. Passons, elle est trop adorable -comme son frère- du coup je ne peux même pas lui en vouloir. Comme lui, elle le sait parfaitement et y joue énormément. Il me sert sa moue magique, je veux tourner la tête mais trop tard j'ai plongé dans ses yeux bleu et je me suis fait avoir. Encore. Je roule des yeux "plus fun" ouais, c'est ça. Débile. Je ris lorsqu'il reprend mes paroles pour le crétin de meilleur ami et secoue la tête. Je plains Millie et Jaymie sérieux, se taper les deux tout le temps ça doit être horrible à force, surtout avec leurs idées à la con !  Une course de caddies, rien que ça !  Un grand sourire s'étale sur mon visage et je sautille assise -oui oui, c'est réalisable-. « Je veux en être ! Je ferrais ta pom-pom girl et je filmerais le premier qui s'éclatera par terre ! » Parce que oui, c'est certain que l'un des deux va finir au sol et sans être méchante je pari sur mon blond préféré  vu le mister catastrophe que c'est. « Et après avec Jay' on mettra ça sur internet pour prouver au monde entier que vous êtes des idiots. » avouais-je avec un sourire amusée. La question suivante me fait réfléchir, enfin pas trop longtemps car oui, j'ai très envie de l'entendre mais ça veut dire que je dois bouger. Je fais la moue deux secondes en sortant de ses bras et reprend mon sourire, c'est hallucinant la facilité qu'il a de me faire sourire, j'ai peu avoir passer la pire journée de toute ma vie, être en larmes, si je le vois juste après je sais qu'après m'avoir écouter me plaindre il réussira à me faire sourire en deux secondes. C'est l'effet Léandre. Les premières notes résonnent dans la pièce et je me concentre sur la musique au lieu du musicien. Elle est juste parfaite, comme toute les autres bien sûr. Boooon, c'est clair que je ne suis pas du tout objective mais on s'en fiche, c'est tout à fait mon genre et s'ils sortaient un album c'est clair qu'il passerait en boucle dans mes oreilles n'importe où j'irais. « Elle est magnifique Lé'. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi ce n'est pas toi qui met tes paroles sur tes musiques. » C'est lui qui les écrit et je trouve que c'est lui le plus à même à trouver le message le plus juste à faire passer dans sa mélodie. Mais ce n'est que mon avis, il le connait de toute façon je lui en ais déjà parlé et il a beau m'expliquer que ce n'est pas son truc l'écriture, je reste persuadée qu'il pourrait se surprendre lui-même en essayant.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Re: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. EmptyJeu 5 Nov - 0:19

Tu sais très bien que Lou va te tuer quand elle va comprendre que tu la faite venir pour rien. Mais t'y peux rien si tu ne supportes pas cette benne à ordure. Oui c'est comme ça que tu appelles son petit ami qui s'appelle Ben. D'ailleurs, la jeune femme n'apprécie que très moyennement que tu l'appelles comme ça, mais tu t'en fous. C'est benne à ordure et ça le restera tant qu'elle sera avec lui. Si Charlène était dans ton esprit, elle te dirait que c'est parce que tu es jaloux de leur relation et que tu voudrais être à sa place. Ce qui est bien entendu totalement faux. Tu ne veux pas être le petit ami de Lou, tu veux simplement qu'elle soit plus disponible pour toi. Depuis qu'elle s'est mise avec l'autre là, t'as l'impression de la voir moins souvent alors qu'au fond de toi tu sais que ce n'est pas le cas. Mais égoïstement, t'es plutôt content qu'elle te choisisse toi plutôt que celui qui lui sert de mec. Heureusement, tu arrives à lui changer les idées en lui parlant de ta journée et de la dernière trouvailles de Leah pour vous amuser. Une course de caddie ça te dit tellement que tu n'as qu'une hâte y être pour la voir se casser la gueule la première. Ouais parce que t'es sûr que toi tu vas réussir à slalomer entre les voitures facilement. « Bien entendu que tu seras ma pompom girl. T'as pas le droit d'être celle d'une autre personne. Ce serait de la trahison envers notre amitié et je te le pardonnerai pas.  » Tu te fous bien de savoir qu'elle va te filmer, tu ne peux juste pas envisager le fait qu'elle encourage quelqu'un d'autre que toi. C'est toi son meilleur ami et pas quelqu'un d'autre. Alors, c'est pour toi que ses cris doivent être. Si elle n'avait pas été sur tes genoux, tu aurais placé tes bras contre ta poitrine pour montrer que tu boudes qu'elle puisse ne serait-ce que penser une seule seconde à être la pompom girl de quelqu'un d'autres. D'ailleurs un sourire idiot s'affiche sur tes lèvres quand tu l'imagines dans une tenue de cheerleader. Elle serait tellement sexy dedans. Tu es vite tiré de tes pensées par la voix de Lou qui te ramène sur terre. Oh c'est pas bon ça. Heureusement que tu n'as pas parlé à voix haute. « On est pas idiots. C'est juste vous qui ne comprenez pas notre génie. Leah est tout simplement un génie quand il s'agit de faire des paris. Cette fille c'est mon moi masculin. Elle est tellement parfaite pour ça. » Tu ne te rends pas compte que tes propos pourraient être mal interprété. Entre Leah et toi c'est terminé et même si t'as été triste qu'elle arrête votre relation, tu sais que finalement vous êtes mieux ainsi. Tu ne comprends toujours pas ce qu'elle a voulu dire quand elle t'a quitté, mais tu t'en moques. Tu demandes alors à Lou si elle veut entendre la nouvelle des DTE en avant première et quand elle te fait comprendre qu'elle veut, tu souris. Tu lui expliques aussi pendant que tu prends ta guitare que c'est toi qui a écrit la mélodie et que c'est Leah et Jaymi qui ont fait les paroles. Toi aussi tu écris, mais pas aussi bien qu'eux. Alors, tu ne veux pas que quelqu'un lise ou entende ce que tu fais. Les premiers accords te viennent naturellement et tu te mets à accompagner ton instrument de ta voix. Bien que tu ne chantes pas la chanson entière, tu connais les solos de tout le monde et ce dans toutes les chansons. Du coup, tu es capable de jouer et de chanter tout le long pour les beaux yeux de la jeune femme en face de toi. Tu ne quittes pas ses yeux noisettes tandis que la mélodie continue de résonner dans la pièce. T'es plutôt fier de cette chanson et tu y mets tout ton cœur. Quand c'est fini, tu attends impatient l'avis de ta meilleure amie. Il compte beaucoup pour toi même si toi tu n'as fait que la mélodie et que ce sont les paroles de Leah et Jaymi que tu as chanté. Lou te dit qu'elle est magnifique et te reparle du fait qu'elle ne comprend pas pourquoi ce ne sont pas tes paroles sur ta musique. Tu grimaces parce que vous avez déjà parlé de ça quelques fois déjà et que t'as jamais voulu lui dire la vérité. C'est bien la seule chose que tu lui caches d'ailleurs. « Tu sais bien que je suis plus à l'aise avec la musique. Les paroles c'est pas mon fort. Millie, Jaymi et Leah sont plus aptes que moi pour ça. Je préfère rester dans les partitions. » Ce n'est qu'à moitié un mensonge. Il est vrai qu'il est plus à l'aise avec sa guitare entre les mains qu'un crayon et du papier. « Et puis, tu veux que j'écrive sur quoi... Je suis pas un expert en amour. Je te rappelle que j'ai fait que me faire larguer depuis que j'ai commencé à sortir avec des filles. Et c'est pas mon genre d'écrire sur la possibilité d'un amour. » Bien que tu sois un tant soit peu romantique, tu n'iras pas jusqu'à écrire une chanson sur la recherche du grand amour. C'est totalement pas ton genre. Celui de Millie oui, mais pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty
MessageSujet: Re: Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.   Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelou. ∞ If I didn’t have you there would be nothing left.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William ✤ That place is empty like the hole that was left in me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-