ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 9:56


- Mason Westmore -
don't judge my choices without understanding my reasons
--------------------
nom complet:  Je m'appelle du doux prénom de Mason, et mon nom est Westmore parce que l'ouest c'est toujours mieux que l'est tout simplement. âge, date et lieu de naissance : Je suis né le seize juin 1982, ce qui me fait actuellement 33 ans mais je le vis plutôt bien. J'ai ouvert mes petits yeux pour la première fois à Liverpool, ville natale que j'affectionne encore beaucoup.  nationalité et origines: Je suis donc anglais avec des origines anglaises, british power ! métier/études: Mon frère a réussi à me trouver un job dans un hôtel en tant que barman, travail plutôt cool il faut bien le dire.  orientation sexuelle: Je dirais que je suis 10000% hétérosexuel mais que j'ai carrément un préférence pour les licornes.  statut civil: Actuellement en couple avec Eli'.statut familial: C'est pas facile tous les jours mais je préfère mourir à la tâche pour avoir une décente qu'être né avec une cuillère en or dans la bouche. traits de caractère: impulsif + sociable + indépendant + possessif + lunatique + souriant + aventurier + jaloux + infidèle + dragueur + joueur + taquin + a des principes sur lesquels je ne dérogerais jamais + disponible + a l'esprit d'amitié et famille + impatient + franc + vulgaire + courageux + travailleur + sportif +  groupe: english breakfast avatar: Adam Levine crédits: amellramsey.

dream a little dream of me.
Je possède sur mon corps de nombreux tatouages qui ont tous une signification, j'ai une libellule sur l'épaule et dans le bas de la nuque au niveau droit, que j'ai fais avec mon premier amour à l'âge de vingt ans. Cette personne a encore une grande importante dans ma vie, même si tout n'est pas toujours facile. J'ai aussi la date en romain de l'anniversaire de ma mère (sur l'épaule gauche) qui est une femme malgré tout très importante pour moi. + J'ai longtemps espéré devenir un grand basketteur professionnel mais tout s'est arrêté lorsqu'il a fallu payer pour avoir la formation adaptée, malgré mes capacités hors norme n'ayant pas beaucoup d'argents, j'ai chuté + En couple avec Eli', je l'aime même si je ne le montre pas, du moins à ma façon, cependant je l'ai déjà trompé une fois mais je le garde pour moi car ça lui donnerait trop une bonne raison de se rapprocher encore plus de Drew. + Tous les matins après m'avoir levé, je fume une cigarette et prépare le petit déjeuner pour Eli' et moi, mon petit moment de soumission que je préfère ne pas répandre de trop, car j'ai tout de même ma fierté et mon égo. + Je suis gaucher car j'ai eu un accident étant petit qui m'a fait longtemps perdre ma sensation dans le bras droit, aujourd'hui j'ai encore du mal à tout faire avec le bras droit mais je ne suis plus handicapé. +

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? Le destin ce n'est qu'une excuse, une façon de se protéger lorsque l'on a peur d'avancer, de faire la vie comme on a envie. J'ai jamais cru au destin, rien n'est jamais écris, et tout ce que l'on écrit ou entretient au jour le jour peut s'enflammer en quelques secondes seulement. Je suis partisan de la vie à cent pour cent, ne jamais rester dans les "lignes" définies, non parce qu'on choisit notre vie, on ne suit pas ce qu'on nous impose, sinon on est tout simplement pas assez fort pour avoir la vie que l'on souhaite.
les ingrédients du bonheur: Le bonheur ? C'est la sensation de se sentir vivant à chaque secondes de notre existence, pouvoir voyager, frémir, désirer, bouger, jouer, s'amuser, profiter, pouvoir crier quand on le souhaite. Peut être que je suis sans limites mais au moins je sais que je peux faire tout ce qui me semble bon pour moi -même si quelques fois je me trompe-, pas de limites, pas de censures, tout est bon et bien pour être soi et unique en son genre, pour le bonheur de chacun.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Je vous parlerais certainement de ma mère, cette personne si chère à mon coeur malgré son regard si inaffectueux qu'elle peut porter sur moi. Je me souviendrais toujours le jour où je lui ai dis que je voulais être basketteur, elle m'a dit : " Fallait s'en douter ! Oui tu as jamais aimé l'école ... regarde plutôt Drew ! " Rien que cette phrase m'avait fait frissonner, je devrais passer mon temps à regarder mon frère cadet, si parfait, si bon. "Compte pas sur nous en tout cas pour t'aider, déjà qu'on trime jour et nuit, alors si tu veux être un intermittent du sport ou je ne sais quoi ... soit ! " J'ai compris alors que je n'étais qu'un pseudo déchet, un truc qu'elle ne pourrait jamais façonner à sa façon et qu'elle avait beaucoup de mal à accepter. Même si ces mots sont toujours dans mon esprit, je sais qu'elle me prend pour un incapable, un coureur de jupons, tout ce qui pourrait faire de moi un mec différent des autres et des hommes biens.
que pensez-vous de little charlie: Cela peut paraître fou, mais je suis un grand adepte de toutes ses conneries, une vraie petite comère, j'aime tout savoir de tout le monde ! Et puis même si un jour je me retrouve dans son journal, it doesn't matter, je saurais toujours trouvé un moyen de défendre mes intérêts en criant au scandale. Et puis je suis d'avis que la vérité doit toujours ce savoir, le tout il faut qu'on trouve le bon moment de la révéler ...

scars and souvenirs.
« Mason Westmore ! » le ton mon déjà de l’escalier. Je remonte alors le drap et la couverture de mon lit sur mes oreilles, je rêve que d’une chose continuer encore et encore de dormir dans ce lit douillé plutôt que de sortir le pied par terre et retrouver les invités du jour. Oui tous les week end ils débarquent avec tous leurs enfants, leurs mioches qui gueulent, pleurent encore et encore. Heureusement dans cette famille de fou qui convient tellement bien à mes parents, il y a celle que j’aime appeler Rose ! Oui parce que Rose, c’est ma meilleure amie, celle qui peut rester des heures à me regarder pendant que je la contemple, à parler de tout et surtout de rien, elle aime me remettre en place, me clouer le bec et faire de moi ce mec que je déteste, ce mec soumis à une femme ! C’est avec beaucoup de mal finalement, que j’entrouvre les yeux avant de voir Rose. Elle a son sourire sur le visage et déjà l’allure d’une déesse, alors qu’il n’est que onze heures du matin, bon d’accord il est tard mais pour moi c’est bien trop tôt ! « Sérieux qu’est ce que tu fous là ? Tes parents n’ont vraiment rien d’autre à faire que venir nous faire chier tous les dimanches ?! » « Ta gueule Mason ! Jte signale que c’est la seule façon pour nous de nous voir … » « Oui d’ailleurs j’ai appris que t’aller te marier, t’as même pas vingt ans Rose, tu peux pas faire ça ! » Oui on avait dix huit ans, toutes nos dents, la vie devant nous et voilà que tout était en train de partir en couille parce que mademoiselle allait se marier à un parfait inconnu, en tout cas un mec que je détestais déjà d’avance. Comme seule réponse, elle s’approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres sucrées, ses lèvres dont je pourrais rêver nuit et jour ! Elle sait que je suis faible face à elle, mais je ne céderais pas, c’est alors que je la repousse … « Plus jamais Rose ! » Oui surtout pour aller se marier avec un autre c’était pas la peine. C’était l’embrouille de plus, celle qui allait bousiller encore plus ma vie. La journée avait été des plus longues, le repas s’était éternisé, entre les remarques sur Rose et son futur mariage satisfaisant ses parents au plus haut point, au moins elle allait trouver un mec bon à quelque chose, avec du fric et du luxe. Et ma mère qui continuait encore et encore à remuer le couteau dans la plaie pendant que mon paternel restait mué comme une tombes, non il ne fallait jamais s’attendre à des grandes phrases sortant de sa bouche, ni beaucoup d’affection.
Voilà maintenant plus d’un an que Rose est mariée, on a alors vingt ans ! Sa vie est devenue un Conte de fées, où elle est devenue reine dans l’art de la manipulation, de l’espièglerie et des faux semblants. Et pourtant on continue à se voir, elle est mon pilier dans ce monde de brute et je suis sa bouée de secours lorsqu’elle va mal, je crois même qu’on s’aime plus qu’on ne le devrait ! Plus qu’il n’est raisonnable ! D’ailleurs on a fait une connerie, même si je ne le regrette pas du tout, sauf peut être du fait qu’elle va partir à l’autre bout du monde et que je ne sais pas comment je vais me faire à cette situation. Non parce que ça me répugne d’être aussi dépendant d’une femme, d’attendre avec fougue les moindres secondes qu’on va pouvoir passer ensemble, je me fais pitié à moi-même et pourtant c’est comme ça ! Adios amigos, je ne verserais même pas une larme, je la laisserais partir en connard macho « Pffff ça me fait rien ! Bon vent ! Hasta Luego » Alors qu’en réalité mon cœur se sert, rien que de la savoir dans les bras d’un autre, pas pour rien qu’elle est mon premier grand amour depuis plus de trois ans avec des hauts et des bas, mais c’est elle !

Le vent l'emportera et tout disparaîtra ! C'était ça la suite de mon histoire, elle était partie, longtemps bien trop longtemps, beaucoup trop longtemps pour que je ne l'attende, pour que je ne la déteste pas d'avoir tourné la page du jour au lendemain. Je suis devenu aigri, coureur de jupons, insensible, macho, presque sans coeurs, indépendant, égoïste, j'avais mal au plus profond de moi surtout que ce tatouage me rappelait toujours à quel point j'étais lié à elle pour le reste de ma vie. J'enchaînais les petits boulots pour subvenir à mes besoins et essayer d'économiser un peu d'argent pour devenir le plus grand basketteur de tous les temps mais rien à faire j'y arriverais jamais, et c'est d'ailleurs un soir d'hiver glacial que la sentence est tombée, je n'étais pas accepté par faute d'argents ! C'était injuste, je criais au scandale de toute ma voix, puis las de me battre j'avais fini par rejoindre mon frère le temps d'une nuit, ne pas me sentir seul, un moment de faiblesse, j'en étais pas fier et pourtant je savais que je pourrais toujours compter sur lui en toutes circonstances. La vie changeait alors du tout au tout, ma mère avait peut être raison j'étais un incapable, bon à rien, mais j'allais un jour réussir par mes propres moyens ...

La vie passe et tout s'efface ... On oublie pas on vit avec, et voilà ce que j'ai fais toute ma vie, elle m'a peut être pas gâtée mais j'ai toujours su me relever, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooooort ! Moi qui pensait jamais le poser, continuer à vivre d"'amour" et d'eau fraîche même si je n'ai jamais réellement aimé depuis Rose, je venais de rencontrer la fille : Eli ! Elle était ravissante, belle, souriante, j'aimais discuter avec elle, passer du temps en sa compagnie, elle était aussi douce que je pouvais être brute, aussi indulgente que j'étais sans coeur, elle était l'inverse de moi, j'étais le mal ou le yang pendant qu'elle était le bien et ying. Tout nous séparait et pourtant ... je crois que je l'ai aimé d'un coup d'oeil, comme ça comme un éclair, une foudre, une illusion, l'illusion d'une vie meilleure, plus normale, plus parfaite ! Mais le temps fait tout basculer, aujourd'hui je l'aime mais d'un amour différent, plus possessif, plus jaloux, plus propriétaire, je ne serais l'expliquer mais mon coeur ne bat plus autant la chamade auprès d'elle, mais se déchire dès qu'elle est loin de moi. Je la veux à moi pour toujours, sachant que je ne pourrais être à elle pour l'éternité. Son rapprochement avec Drew m'écoeure, mais je suis fin, subtile et je leur montrerais que tout ça n'est pas bien ... même si je suis totalement perdue parce que j'ai reçu une lettre de Rose ! Le come back ! Le néant ! Le vide ! Tout s'effondre !

pseudo/prénom: melanie âge et pays: 21 ans et France connexions: 4/7 je pense commentaires sur le forum:  :geek:  :geek:  autres:  J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3748239148


Dernière édition par Mason Westmore le Mar 29 Sep - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 11:11

bienvenue parmi nous! J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 11:14

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 11:40

Welcooooooooooooome sur MBY !! :ola:
avec sexy Adam :bave: et ce scena génial !! :respect:
Bonne chance pour la fin de ta fichette :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 11:50

Salut ami des licornes ! :cc: Bienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 12:39

HEEEEY BROTHER !!! fall fall fall :respect: :respect: :respect: :5: :5: :5: dommage que tu sois mon frère parce que :bave: :bave: :bave: les Westmore ont trop de swag (plus toi que moi mais osef) ! :heybaby: j'adore déjà ce que tu as écrit, hâte d'en lire plus ! J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3748239148

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario! Tu vas voir, on ne va pas s'ennuyer tous les deux ! :yah: si tu as des questions, j'suis à ton service ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 12:55

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :bave: fall (oui tu entends mon cri de fangirl J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3574811713)
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 13:06

Merciii à vous tous :string: :string: oui je vous fait des strip gratuits c'est juste parce que je suis nudiste au fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 14:10

Sexy Leviiiiiiine :bave: :han: :5:
Excellent choix de vava et de scéna :keur:
Ouelcooome parmi nouus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 14:43

Haaaaaan j'arrive pas à y croire un Masoooooon !!!!! Bienvenue par ici et vivement qu'on soit validés !!!! (désolée pour le manque de smileys, mon téléphone galère à les charger, je me rattrapperais en rentrant du boulot (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:00

Bienvenue charmant monsieur ! :y: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:10

Merciii à vous ♥️

ELI :5: :5: :5: :5: Ouiiii on va tout déchirer enfin si tu fais pas de connerie avec Drew :grrr: :grrr: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:23

Ahah, t'es mal placé pour dire de pas faire de conneries love :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:24

C'était une erreur de parcours J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:27

:y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:30

Ça commence déjà J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3574811713 J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  1340201868

La fiche est parfaite pour moi, en plus si Rose se ramène, on va avoir la paix ! Arrow ou on peut se faire un gang bang ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:31

Fait gaffe toi hein pas touche à Rose :hum: :hum: déjà que j'ai du mal à ce que tu flashes sur la femme de ton frère J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  148377969 J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  148377969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:35

T'as qu'à en prendre soin J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 15:37

Genre j'en prends pas soin J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  70883336 je lui fais le petit déj tous les matins, sauf que j'aime à ma façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 20:52


Bienvenue, Drew doit être méga-giga-heureux de voir son bro' :y: :5: :love:

Mason le vilain, je te valide avec plaisir et hâte de voir Rose débarquer :y: (un plan à quatre ? J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3574811713 )
tu peux te trouver des copains, un métier et un carton où vivre, amuse-toi bien parmi nous :y: :love: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 20:53

Merciiii ma belle ♥️ Le plan à 4 tu voulais dire Eli', Rose, Maara et Mason n'est ce pas J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3574811713 :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 20:57


Mara vient que s'il y a de la glace et Dane :hola: :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  EmptyMar 29 Sep - 21:03

Un plan à 5 ça va faire un peu beaucoup J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  70883336 J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !    J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les chevaux et les folles ... I LOVE CRAZY HORSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAZY, STUPID, LOVE
» Lou. ∞ Love me like you do.
» bitches be crazy (grayson)
» Lola ✤ I'm so humble, it's crazy. I'm like the Kany West of humility.
» come and get your love, gw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-