ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 20 Sep - 11:54


- Eileen Hopkins Leger -
How to save a life.
--------------------
nom complet: Eileen Eleanor Colleen Hopkins (nom de jeune fille) Leger (nom marital). âge, date et lieu de naissance : La jeune femme a présentement vingt quatre ans et s'en porte très bien. Elle est née en Angleterre un certain quatorze février. nationalité et origines: Au moins anglaise. métier/études: Je la verrais bien professeur de danse pour les tous petits. Après, si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujours m'en parler, néanmoins, vous verrez qu'une partie de son histoire est basée sur ce métier-ci. Venez m'en parler, je vous répondrais avec plaisir héhé.orientation sexuelle: Au moins hétérosexuelle, après bisexuelle, pourquoi pas. Mais dans mon idée, elle n'aimait que les hommes. statut civil: Elle vient de se marier à un certain blond. statut familial: Elle est née dans une famille assez aisée, trop aisée selon certains. Des mauvaises langues diraient qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Disons simplement qu'elle n'a jamais manqué de rien. traits de caractère: Douce, aimante, souriante, joyeuse, pleine de vie, timide, maladroite, têtue, gourmande, sensible, courageuse, déterminée, ... groupe: Au choix. avatar: Elizabeth Olsen (premier choix), ou encore Astrid Berges Frisbey ou Emilia Clarke. crédits: AEO.

at the end of the day.
Pour ce qui est de l'histoire de la jolie demoiselle, je sais que sa vie est assez complète, je vais vous énoncer de petits points à respecter, néanmoins, quelques parties seront quasiment blanches (comme ses relations amoureuses avant Will par exemple) ainsi vous pourrez aisément rajouter votre petite touche à ce personnage qui m'est très cher. Néanmoins, j'aimerais que vous respectiez les poins qui vont suivre :
★ La jeune femme est née dans une famille très aisée, ayant une vie très confortable. Elle est fille unique et a toujours été choyée par ses parents. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est quelques fois de l'amour de ses parents. En effet, ces parents étaient très occupés par leur travail et il n'était pas rare que la jeune fille dîne seule dans la grande bâtisse familiale. Néanmoins ces derniers faisaient tout leur possible pour être le plus souvent là, au plus grand bonheur de leur fille.
★ Malgré le fait qu'elle soit née ici, dans cette petite ville d'Angleterre, la jeune femme a beaucoup voyagé, ne serait-ce que pour ses études. Ainsi, elle fut envoyée à Londres pour étudier dans des écoles primaires mais aussi en France dans des collèges privés. Pour ce qui est de l'université, elle a bien vite migré vers les Etats-Unis, comme New-York par exemple.
★ La jeune femme est passionnée par les arts, et ce, depuis toute petite. Elle se souvint encore des soirées passées à l'opéra avec ses parents, ou encore de ses visites très enthousiastes au musée par exemple. Oui, la blondinette est réellement passionnée par ceci. Ainsi, elle en a très vite voulu en faire son métier. D'ailleurs, grâce à sa situation financière, elle aurait pu choisir n'importe quel métier, à son plus grand bonheur.
★ Ainsi, elle a commencé la danse classique à quatre ans. Elle se revoit très bien avec les cheveux tirés, son petit tutu revêtu et ses petits chaussons. Elle a toujours adoré ça. D'ailleurs elle explora toutes les danses : Classique, jazz, valse, moderne... Toutes. Néanmoins sa préférence resta la danse classique et la danse moderne, sans conteste. Elle étudia dans la meilleure école française qui soit, Nanterre, à Paris. Elle travailla extrêmement durement pour pouvoir donner le meilleur d'elle-même à chaque représentation et cours de danse. Bien vite, elle fut repérée et dansa à l'opéra de New-York très jeune, en tant que principal danser, à seulement dix-neuf ans. Son rêve était devenu réalité.
★ Néanmoins, à cause d'un accident regrettable, à vingt ans, elle dut abandonner ses rêves et rentrer en Angleterre. Elle a très mal vécu ce changement et cette condition. Néanmoins, même encore maintenant, elle ne parle jamais de cette période-ci, préférant la taire. Ainsi, comme cela, elle peut garder son sourire en toute circonstance.
★ Abandonner la danse fut son plus regret dans la vie. Pourtant, elle se reprit très vite en main, grâce notamment à l'aide de ses parents et remonta vite en selle, si l'on peut dire ça comme ça. Ainsi, dans sa petite ville natale, elle monta sa propre petite école de danse, nommée Dancing Dreams. Par conséquent, elle passe sa journée à donner des cours de danse à des tous petits. Elle adore ça et voir leur sourire émerveillé quand ils arrivent à faire un certain pas, lui rappellent ce qu'elle avait été à leur âge. Dans un certain côté, ses petits rats comme elle les appellent lui donne du baume au coeur.
★ Même si, elle ne peut techniquement pas danser des ballets comme Roméo et Juliette ou encore Casse Noisette, la jeune femme, après la fin de ses cours de danse et du départ de ses petits rats, danse. Oh certes, elle ne fait pas de grands mouvements, sentant son genoux la rappeler à l'ordre, mais danser lui fait tellement du bien qu'elle ne peut s'en empêcher. D'ailleurs, il n'est pas rare de la retrouver dans sa salle de danse après une dispute, ou quand elle est en colère. La danse est pour elle, presque un moyen de catharsis, de purgation de ses sentiments en somme. Elle met toutes ses tripes dans ses mouvements, et ainsi se libère.
★ La jeune femme sait ainsi, grâce à ses nombreux voyages, parler couramment deux langues : L'anglais, et le français. Néanmoins, avec son enseignement d'école privée, elle a aussi quelques notions d'italien et d'espagnol. D'ailleurs, elle sait très bien lire le grec et le latin. Ainsi, on ne peut pas dire que la jeune danseuse n'a rien dans la tête.
★ En résumé, Eileen est une personne douce et aimante. Elle ne s'énerve jamais ou du moins, il en faut vraiment la mettre hors de ses gonds. Quand elle ne connait pas une personne, la timidité prend souvent la place devant sa détermination et peut la faire bafouiller. C'est la bonne humeur incarnée, Eileen. Elle ne se déparait jamais de son sourire qui ferait pâlir les anges. Même dans les épreuves les plus dures, elle sourit. D'ailleurs, l'adversité ne lui fait pas peur et elle pourrait se battre indéfiniment. C'est peut-être une fille sensible, mais elle est bien plus forte qu'elle ne parait.

no place in heaven.
WILLIAM LEGERmari.
William et Eileen se sont rencontrés dans un café, lorsque la jeune femme a malencontreusement renversé le café de Will sur lui. Ainsi, pour se faire pardonner, elle le supplia presque de vouloir bien prendre un café avec elle, sans bien évidemment grande arrière pensée. A ce moment-ci, le jeune homme était dans une période bien sombre de sa vie. En effet, une année plus tôt, le blond s'est fait lâchement quitté par sa fiancée de l'époque devant l'autel. La jeune femme fut touchée par ce côté si sensible du jeune homme. Ainsi après cette fameuse rencontre et ce deuxième café, elle se mit presque en tête de vouloir le voir remonter la pente. On peut dire qu'elle s'était très vite attachée à lui. L'amitié vint bien vite frapper à leur porte. C'est souvent qu'ils passaient des soirées ensemble au cinéma, ou encore à simplement flâner dans les rues. Eileen a appris à connaître mieux le jeune homme et elle réussit quelques fois à le faire sourire. C'était une grande victoire. Ayant toujours été avenante et soucieuse des autres, elle a toujours détesté voir les autres tristes, ou malheureux. D'ailleurs, elle le taquinait souvent ne serait-ce que pour avoir un peu de son sourire. Etait-elle tombée vite amoureuse ? Peut-être ou peut-être pas. Elle n'en sait réellement trop rien. Elle n'y réfléchissait pas du moins. Dans sa tête, il était son ami et rien de plus. Néanmoins un peu plus de six mois après leur rencontre, la jeune femme fut confrontée aux lèvres du jeune homme et se laissa y succomber. C'est ainsi que tout commença entre eux. Eileen était en quelques sortes sa propre ancrage, son petit soleil. Elle avait été la seule personne à effacer le temps d'un instant de sa mémoire son ancienne fiancée. De son côté, Eileen trouvait en William un homme avenant, gentil et attentionné. Elle l'aimait et il l'aimait, que demander de mieux hein ? Le petit couple d'ailleurs fut accueilli à bras ouverts dans la famille Leger, comme si Eileen avait toujours fait partie de la famille. La mère de William lui donna souvent des conseils, tandis que le père du blond la taquinait souvent sur sa vie avec Will. On ne pouvait pas dire que leur couple ne marchait pas. En aucun cas. Ainsi, les années passèrent et leur vie ensemble ne changea pas, si ce n'est l'achat d'une villa ensemble à New Quay Road. Néanmoins avec le temps qui passait, Eileen commençait légèrement à se poser des questions. Et si son avenir n'était pas avec William ? Elle ne remettait en aucun cas en cause son amour pour lui, ou encore l'amour de Will pour elle. En aucun cas. Mais elle se voyait mal finir avec un homme dont l'évocation du mariage donnait des urticaires. Elle avait toujours voulu se marier, toutes les petites filles le rêvent, Eileen n'était pas une exception. D'ailleurs, elle parlait souvent de ce problème-ci avec la soeur de l'intéressée, Heaven. Cette dernière la réconfortait comme elle le pouvait, et Eileen attendait. Elle tenta quelques fois d'en parler à son petit ami, voir ce qu'il en pensait. Pourtant, la conversation tournait assez courte à chaque fois. Sa dernière expérience du mariage l'avait totalement vacciné contre, au plus grand damne de la petite blonde. Alors elle préféra se taire. Néanmoins, c'est peut-être ça qui fit réagir le jeune homme. Son silence. Peut-être ou peut-être pas. Dans tous les cas, après presque plus de quatre ans de vie commune, William décide de faire le grand pas et la demande en mariage. Eileen n'en fut plus qu'heureuse, mais se questionna sur la raison de ce changement. C'est la soeur de son fiancé qui l'éclaira sur ce point. Elle lui expliqua qu'Eileen n'était pas la seule à venir lui parler, William aussi. Ainsi, c'est en quelques sortes Heaven qui réconcilia les deux, même si Eileen avait déjà fait beaucoup pour tenter d'apaiser le semblant de conflit qui s'était installé depuis la question maritale. Ainsi, cela fait seulement maintenant quelques mois que l'anneau diamanté orne sa belle main, et elle n'a jamais été aussi heureuse qu'aux côtés de son homme tant aimé. Mais c'était sans compter le retour de l'ex-fiancée. [pour plus d'informations et de précisions sur les deux loustics, veuillez vous référer à ma petite fichounette, presque toutes les anecdotes parlent d'Eileen]

PRENOM NOMla femme à abattre. (scénario)
Elle, c'est la fille qui a détruit son mari, il y a six ans de cela. En effet, à cette époque-ci, Eileen ne faisait en aucun cas partie de la vie de William. Ce dernier était tombé amoureux d'une certaine fille, fille modeste contrairement à lui. Les deux semblaient couler le parfait amour. Enfin jusqu'à ce que la jeune femme ne quitte prématurément Will devant l'autel. Depuis, ce dernier a totalement été accablé par la tristesse et le désespoir. Mais ça, c'était avant sa rencontre avec Eileen. Ainsi, c'est Eileen qui l'a remis entre guillemets sur pieds. D'ailleurs, elle ne connait pas ou a juste entendu le nom de cette fille être évoquée que peu de fois. Elle connait néanmoins d'ailleurs l'histoire qui la lie à son mari, même si ce dernier tente désespéramment de ne pas en parler, la douleur étant probablement encore là. Pourtant, elle ne s'en préoccupe pas réellement. Elle sait ô combien William a souffert de cette relation, et elle lui fait confiance. De toute façon, cette fille est censée être bien loin dans les profondeurs de l'Angleterre alors pourquoi s'en inquiéterait-elle ? Non, elle ne pense pas réellement à ça. Elle préfère profiter de son temps avec William. Pourtant, si un jour, elle aura le malheur de croiser la brune, elle ressentira une pointe de gêne, mais aussi d'inquiétude. Qui ne le ressentirait pas à ce genre de situation hein ? Elle serait peut-être aussi jalouse, qui sait ? Néanmoins, William tentera sans aucun doute de la rassurer, après tout, ne porte-t-elle pas sur elle l'anneau qui symbolise leur amour éternel et qui les lie à jamais. Si bien sûr que si. Pourtant, elle se méfiera de l'ex-fiancée, tentera d'être là quand William la verra, enfin s'il la voit. En effet, ce dernier garde une certaine amertume et colère de cette ancienne relation. C'est ce qui réconfortera un peu la jeune femme d'ailleurs. Comment retomber dans les bras d'une femme que l'on a tant aimé mais que l'on déteste tellement ? C'est mathématiquement impossible. Ou alors, il faut réellement être sado-maso, sans doute. Néanmoins, Eileen n'est pas une garce, ou une fille qui s'enflamme dès qu'une femme approche son mari. Non. Ainsi, elle tentera d'être polie et respectueuse envers cette femme, mais serait-ce réellement le cas pour l'ex-fiancée ? Ca c'est une toute autre affaire. Elle se confiera sans doute à la soeur de William, à propos de ça, qui est devenue sa grande amie depuis qu'elle la connait. Néanmoins, si la brune ose la provoquer ou faire quoi que ce soit envers son mari et qu'Eileen l'apprenait, vous pouvez être sûr que la blonde se découvrira une personnalité bien plus corsée que l'ange immaculé qu'elle a toujours été. Surtout si d'autres choses s'ajouteraient au problème, comme une grossesse par exemple ...[pour plus d'informations et de précisions sur l'ancienne relation de William avec son premier, veuillez vous référer à ma petite fichounette, toutes les anecdotes parlent de la jeune fille ou presque. Le scénario aussi de la jeune femme peut vous aider puisque je raconte le lien entre les deux par rapport au point de vue l'ex-fiancée.]

HEAVEN LEGERla soeur de son mari, une grande amie. (scénario)La petite Heaven, elle l'a connue quelques mois après sa rencontre avec William. En effet, à ce moment-ci, ils en étaient encore qu'à la période "amitié". C'est un soir où Eileen était venue chercher William pour une petite soirée à flâner dans les rues nocturnes que la petite blondinette s'était faufilée. La jeune fille est une fille curieuse. Peut-être un peu trop selon certains. Ainsi, elle avait presque assailli l'amie de son frère pour savoir tout ce qu'il se passait entre les deux. A vrai dire, même si c'est William le grand frère, Heaven prend aussi très au sérieux la protection entre frère et soeur. Elle n'a réellement pas supporté la période de dépression de son frère et veut à tout prix qu'il soit heureux. Ainsi, d'abord méfiante envers la jeune Eileen, Heaven c'était bien vite rendu compte que cette fille n'avait pas de mauvaises intentions envers son frère. Après tout, n'est-on jamais prudent hein ? Ainsi, elle les avait laissés repartir, avec un petit sourire aux lèvres. Heaven accourait d'ailleurs à chaque fois que la jeune femme se présentait chez les Leger. Dans sa petite tête, elle savait, après moult enquêtes sur la blonde, que cette fille était parfaite pour son frère même si ce dernier s'évertuait à faire l'aveugle. Dans un certain sens, c'est elle qui poussa les deux à faire le premier pas. Dans un certain sens du moins. En effet, elle n'eut qu'à insinuer quelques petites choses par-là ou encore taquiner son frère, car il était clair qu'ils n'avaient pas besoin d'elle pour tomber dans les bras l'un de l'autre. Ainsi, à l'annonce de leur couple, elle n'en fut que de joie et se mit en tête de faire d'Eileen sa nouvelle amie. Cette dernière fut charmée par l'instinctivité et la spontanéité de la jeune fille. Très vite, une sorte d'amitié proche se développa entre elle. C'est d'ailleurs souvent à Heaven qu'Eileen fait part de ses ressentis par rapport à la relation qu'elle entretient avec William. En fait, les deux se confient l'une à l'autre, se donnant des conseils réciproquement. Ainsi d'un certain côté, elles sont presque soeurs, ce qui ne fait que ravir William qui avait peur encore une fois que sa femme ne soit pas acceptée par sa famille, comme ce fut le cas pour son ancienne fiancée.


Dernière édition par William Leger le Mer 11 Nov - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 20 Sep - 11:55


- Rules are Rules -
les petites exigences.
--------------------
Je te remercie déjà, ô petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario. Je ne vous le cacherais pas, Eileen est réellement importante pour l'évolution de William. Elle est presque sa base, comme il est aussi sa base d'ailleurs dans un certain sens. Ainsi, si vous envisagez de prendre ce scénario, je vous assure que vous ne vous retrouverez pas seul dans le monde abyssale de Me Before You héhé. Néanmoins, évidemment, comme tout bon petit créateur de scénario qui se respecte, j'ai quelques petites "exigences", enfin si on peut appeler ça comme ça, à te faire part :

❖ PSEUDO : A vrai dire, je dirais que celui-ci est libre. Enfin en partie. Je tiens beaucoup au prénom Eileen, que j'ai mis déjà partout dans ma fiche et parce que je trouve qu'il va assez bien à Elizabeth et correspond au personnage. Après si réellement vous n'aimez pas, vous pourrez toujours en discuter avec moi héhé. Pour ce qui est du second prénom, enfin si vous voulez lui en donner un, ou encore du nom de famille, ils sont complètement au choix (ceux que j'ai mis étaient des indications). Il faut néanmoins qu'ils sonnent anglais puisque la petite est anglaise (logique implacable, je sais héhé). De toute façon, la jeune femme aussi prit le nom (à vous de voir si elle a gardé les deux ou non) de son mari, c'est à dire Leger, qui est non négligeable, cela va de soit.

❖ AVATAR : Celui est pas réellement négociable. J'aime beaucoup Elizabeth et je la vois parfaitement dans ce rôle-ci. D'ailleurs, je trouve qu'elle est trop cute avec Sam non ? Enfin, si vraiment elle vous déplait on peut en discuter. D'ailleurs, je vous ai indiqué aussi Astrid Berges Frisbey, au cas où (oui oui PDC en force aha) ou encore Emilia Clarke (Me Before You sisi (a)). Après vous pourrez toujours me faire vos propositions, je ne suis pas du tout hermétique, mais sinon, Elizabeth est et restera mon premier choix sans conteste.

❖ HISTOIRE :  L'histoire est assez complète dans un sens, mais vous pourrez toujours ajouter votre touche personnelle, bien évidemment. Après pour les quelques points énoncés, si quelque chose vous gêne vous pouvez toujours m'en parler, ce n'est réellement pas un soucis ça. D'ailleurs, certains points sont à définir, comme ses relations amoureuses (ou pas (a)) avant William ou encore ses années d'école, je vous laisse ainsi le choix de mettre un petit peu votre papatte là dessus héhé. Après franchement, je vous avouerais que je suis assez adepte des histoires assez atypiques mais qui restent quand même réalistes. Alors n'hésitez surtout pas et surprenez moi. Néanmoins, si vous avez la moindre hésitation ou demande, encore une fois, ma boîte mp' vous est toute ouverte héhé.

❖ ÉVOLUTION DU LIEN : Franchement, pour ce petit couple, j'ai énormément d'idées pour la suite. Ainsi ce scénario vous promet énormément d'issues possibles. Sans trop vous en révélez, parce qu'on en discutera ensemble avec la joueuse de Tanzie, of course aha, mais j'avais pensé à une grossesse par exemple ou ce genre de choses. Enfin ce genre de choses, mais après, je vous le dit, j'ai énormément d'idées pour ce petit couple tout mignon. Après, je ne vous garantie absolument rien. Comme vous pouvez avoir lu, Tanzie est une "concurrente" assez redoutable, mais nous verrons bien tous ensemble, voilà.

❖ ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie irl. Je suis au courant et je ne vous blâmerais pas pour ça. Néanmoins, j'aimerais que vous passiez assez souvent pour au moins faire un petit coucou. Ça peut être sympa qu'on puisse parfois un peu discuter et tout ça.. Après tout, c'est plus cool de se connaître quand on joue ensemble non ? Néanmoins, niveau rp', je serais beaucoup plus lâche hein, ne vous inquiétez pas. Je pense qu'une réponse par semaine est assez raisonnable non ?

❖ RP/ORTHOGRAPHE : A vrai dire, là dessus, je ne suis pas réellement chiante. Je m'adapte selon la personne. Comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité. Néanmoins, je ne vous cacherais pas que j'aime lire des pavés, certes, certes. Mais si vous aimez autant Eileen que moi et la fassiez bien évoluer, je pense que j'en serais déjà heureuse. Le seul point où je serais disons un peu plus sensible, sera l'orthographe. Tout le monde n'est pas parfait et je conçois que chacun, moi la première, peut faire des fautes, mais j'aimerais que cela soit le moins possible. Voilà héhé.

Franchement, si vous aimez ce personnage, n'hésitez pas, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas. Je vous promets des rps de folies que cela soit avec moi, ou avec les autres qui semblent tout aussi adorables. Surtout, sachez que ma boîte à messages vous est toute totalement ouverte, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. En tout cas, merci du temps que vous avez consacré à ce scénario et peut-être au plaisir de jouer avec vous. Si vous vous inscrivez, vous recevrez une jolie petite avalanche d'amour et je vous dédierais un temple au chocolat avec votre statue à votre effigie en guimauve en son centre, où je vous ferais une offrande chaque soir. :love:  :5:  :y:  :keur:  (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 3748239148  (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 856518222  :louve:  :slt:  :come:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN EmptyMar 10 Nov - 22:20

hellooooooooo.  :ananas:

comment résister à cette merveille?  fall  (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 3748239148  je ne comprends toujours pas comment c'est possible que ce scénario soit toujours libre, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre!  (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 70883336

(pour le pseudo, j'avoue que j'ai un peu de difficulté avec le prénom eileen...  (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 2972567136  du coup, j'ai mis eleanor en attendant, mais si tuas d'autres suggestions, je suis toute ouverte! et je vais essayer de t'envoyer une petite liste de mes idées tout à l'heure  :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN EmptyMar 10 Nov - 22:38

Goooooosh. Tu as fait ma journée :love: :5: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 856518222 :han: :happy: :louve: :amour:
Pour ce qui est du scenario, en fait je t'ai pas dit ? Il t'attendait hehe. :inlove: En tout cas pas de soucis pour le prénom, j'aime beaucoup Eleanor :heybaby: (j'avais d'ailleurs hésité avec :aaah: ). En tout cas je suis a ta disposition pour toute question, ou hésitation. (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 3748239148 (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 2172821669 Bienvenue sur MBY et merci encore de tenter mon scénario (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 856518222 :love: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN EmptyMar 10 Nov - 23:19

Roh, contente que ça te fasse aussi plaisir qu'à moi! (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 856518222 (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 856518222
Ah, c'est pour ça! :y: Je n'hésiterai pas à te faire signe, en espérant être à la hauteur. :respect: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN EmptyMar 10 Nov - 23:28

Oh si tu savais à quel point je suis contente. :y: :love:
Tu seras à la hauteur, j'en suis sûre. (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN 3748239148 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN   (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVEE) LILY COLLINS
» Elizabeth Cavanaugh – 077 231 109
» elizabeth - singing in the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-