ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your lips are moving. (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 20:27


- joshua hastings -
I can't change, even if I try.
--------------------
nom complet: Joshua Hastings. C'est assez simple et peu original, je le reconnais, mais j'aime bien me fondre dans la masse, je ne suis pas du genre à me mettre en avant, enfin normalement. âge, date et lieu de naissance : J'ai vingt-cinq ans, et je suis né le 20 mai 1990 à Whitby. Je suis un gars du pays ! nationalité et origines: Je suis d'origine britanniques, un vrai de vrai. métier/études: J'aide dans une bibliothèque de la ville, au milieu des livres, mon échappatoire. orientation sexuelle: Jusqu'à peu je n'étais intéressé par rien ni personne, l'amour et le sexe ne m'intéressaient pas. Mais ça a changé depuis que j'ai rencontré deux hommes. statut civil: Pas célibataire mais pas vraiment en couple non plus. statut familial: £££ traits de caractère: Je suis quelqu'un de gentil, sociable, doux en apparence, drôle et passionné. Seulement, depuis peu je me suis rendu compte que j'étais aussi joueur, possessif, jaloux, accroc et plus libéré.groupe: dajeeling. avatar: Taron Egerton. crédits: Tumblr le gif, et angel dust l'avatar.

dream a little dream of me.
1 + J'adore passer du temps à la bibliothèque. Certes car j'y travaille, mais rester après la fermeture pour lire quelques bouquins ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. 2 + Je suis fils unique et mes parents m'ont apporté tout l'amour que je pouvais demander. 3 + Je n'ai pas un train de vie aisé mais je n'ai pas à me plaindre non plus. Je m'en sors et ça me va très bien. 4 + Je suis récemment parti de la maison familiale afin de m'acheter un petit appartement rien qu'à moi, pas super loin de mes parents. Et je m'y plais. 5 + Jusqu'à peu, je n'ai jamais été intéressé dans l'amour ou pire, dans le sexe. Je m'en tenais loin et ça allait bien. Puis tout a changé depuis que j'ai rencontré deux personnes qui, elles, m'ont fait comprendre que je ne pouvais pas me passer de ces deux choses.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? Je dirais que c'est l'absolu. Pour moi, notre vie est déjà tracée, peu importe nos choix. Je pense que chaque action de notre vie a été prévu à l'avance. Je ne vois pas le destin comme une excuse, je m'accommode à la vie que l'on m'a tracé. Si je suis comme je suis, c'est que le destin en a décidé ainsi. Si je change, c'est aussi car c'était mon destin.
les ingrédients du bonheur: Je ne saurais même pas dire ce qu'est le bonheur vraiment. Non pas que je ne suis pas heureux, mais j'ai réellement du mal à définir des choses qui me rendent heureux réellement. C'est assez compliqué. Puis comme j'ai déjà entendu, le bonheur n'est pas un état d'esprit mais une destination. Et lors de voyages, les paysages changent alors le bonheur n'est jamais fixe, et les ingrédients changent en fonction du temps. Il y a encore peu de temps, je ne jurai que par mes livres et rien de plus, aujourd'hui je suis accroc à deux garçons, à ce qu'ils me font alors que jamais je ne l'aurais pensé.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Ma maman : "Joshua est un garçon plutôt gentil et doux. Il regorge cependant de surprises. Son côté timide et renfermé sur lui-même semble s'être un peu évaporé ces derniers temps. Il est plus libéré, relâché. Il a changé, je ne saurais dire si c'est en bien ou en mal, mais il n'est plus vraiment comme avant. Pour autant, il reste un jeune homme adorable et présent pour les autres."
que pensez-vous de little charlie: Il ne me dérange pas. Bien sûr, il est peut-être un peu trop intrusif et s'occupe de ce qui ne le regarde pas, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais un sentiment négatif à son égard en sachant qu'il ne m'a rien fait. Après peut-être que ça va changer par la suite, mais pour le moment, je ne l'apprécie pas véritablement mais je ne le déteste pas non plus. Le futur m'en dira plus.

scars and souvenirs.
Je dévorai ce livre tout simplement. Pourtant en temps normal ça n'était pas mon style, et même encore maintenant ça me paraissait bizarre de lire ce genre de choses, mais j'appréciais tout de même ce bouquin. Je tournai les pages sans m'arrêter, dévorant les phrases écrites sur ce papier. J'étais tellement absorbé que je ne vis pas la jeune femme venant derrière moi, sa tête regardant par-dessus mon épaule afin de voir quel nouveau livre j'avais encore pioché. Après avoir lu quelques phrases, mon amie écarquilla les yeux de surprise et d'incompréhension. « Mais Josh, c'est quoi ce livre que tu lis ? » me demanda t-elle sans méchanceté mais avec un peu de perplexité dans sa voix. C'est lorsque j'entendis sa voix que je réalisai que je n'étais plus seul. Un peu honteux, et le rouge me montant un peu aux joues, je fermai le livre rapidement et tentai de le cacher. « Rien, rien.. » Haley était une bonne amie à moi, avec qui je travaillais à la bibliothèque et avec laquelle j'aimais traîner pour se raconter des livres qu'on avait lu, ou tout simplement pour parler. C'était peut-être mon amie la plus proche dans cette ville, et pourtant je me retrouvais embarrassé devant elle. « Joshua, honnêtement, ça ne te ressemble pas ce genre de livres. Enfin.. tu n'es pas très porté sur ça normalement. » Pourquoi est-ce que j'avais la désagréable impression d'être un gros pervers à cet instant précis ? Pourtant je n'avais rien fait de mal, j'étais maintenant un jeune homme assez âgé pour goûter aux plaisirs que la vie peut vous offrir. Je n'avais donc normalement aucune honte à avoir. Pourtant je me retrouvai là, devant mon amie, tout penaud, tel un enfant qu'on venait de gronder pour une petite bêtise. Après un temps de silence, je choisis de ne pas me laisser faire, et de me confier à la jeune femme. En effet, je n'avais jamais parlé à personne de ce que je ressentais. Moi qu'on s'amusait à appeler le prude, le frigide et toute cette ribambelle de surnoms, j'avais trouvé l'amour. Enfin était-ce de l'amour réellement ? Je n'en savais rien. Je savais seulement que non pas une, mais deux personnes me faisaient bien plus que chavirer. En soi, entre nous, ça n'était pas le romantisme absolu, et bien plus que l'amour, ils m'avaient fait connaître les plaisirs charnels. Mais bon dieu que c'était bon, et que j'en étais devenu accroc. Moi-même je ne me reconnaissais plus. Moi qui limite partait en courant en voyant un torse dénudé, maintenant je me surprenais à imaginer un de ces jeunes hommes s'occuper de moi, voire même je les poussais à le faire.
Pourtant j'étais conscient que dans la société actuelle, un couple comprenait deux personnes et non pas trois. Pourtant, il ne m'était aucunement possible de faire un quelconque choix. Ils m'apportaient bien trop tous les deux, je ne pouvais m'en passer, je ne pouvais en délaisser un. Je voyais qu'une lueur inquiète se reflétait dans les yeux de Hales, et je pouvais comprendre son inquiétude. Mais je ne contrôlais pas, je me laissais vivre, je laissais mes envies prendre le dessus et pour le moment, mes envies concernaient ces deux jeunes hommes. Où ça allait nous mener ? Là encore, un gros point d'interrogation s'offrait à moi. Mais après tout, si je ressentais toutes ces choses-là, et de façon aussi puissante, c'était que le destin l'avait choisi. Et si mon destin était d'être avec les deux, je le suivrai, ça c'était sûr. Même si cette relation n'était pour le moment pas vraiment officielle, et que je n'allais pas le crier sous tous les toits. Qui vivra, verra. 

pseudo/prénom: Sans pseudo fixe. âge et pays: Fraance. connexions: Souvent je pense, je ne sais pas je n'ai pas encore repris les cours. commentaires sur le forum: Il est super beau et épuré. autres: Bonjour.  :cc:


Hello. :cc: Alors j'ai la même IP que James Windsor car nous habitons ensemble. :dcd:


Dernière édition par Joshua Hastings le Mar 1 Sep - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 21:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Your lips are moving. (Joshua) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 21:02


Bienvenue, très bon choix avec Taron Your lips are moving. (Joshua) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 21:06

hi beau goss :heybaby: :heybaby:

bienvenuuuuue :han:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance Your lips are moving. (Joshua) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 21:07

TARON fall fall fall
C'est l'homme de ma vie :bave: :bave:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 22:14

très bon choix avec taron :respect:

bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 22:57

Merci beaucoup à tous ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyLun 31 Aoû - 22:58

:louve: :louve: :louve:

J'ai hâte.  :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyMar 1 Sep - 1:00

Ouuuui ! :love: :han: :5: :happy:

:louve: :louve: :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) EmptyMar 1 Sep - 8:50

déjà, je te souhaite la bienvenue. I love you
j'ai lu ta fiche ; courte, simple mais surtout efficace et elle m'a plu. :coeur:
sex joshua qui lit un livre réservé pour les grands. :y:
je te valide avec plaisir, et j'ai hâte de le voir en RP ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your lips are moving. (Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Your lips are moving. (Joshua)   Your lips are moving. (Joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your lips are moving. (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if your lips are movin' (liv)
» The night is still young. + Joshua.
» instead of moving through the pain, you run from it.
» i'm moving on + norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-