ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On top of the world. (Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptySam 29 Aoû - 19:17


   - Maxim Greenhill -
   Look into my eyes
It's where my demons hide

   
--------------------
nom complet: Greenhill. Un nom que tous les habitants de cette ville connaissent un minimum. Ce nom, il en est fier, même si ses rapports avec son paternel laisse à désirer depuis ce qu'il appelle l'incident. Mais il garde la face, Maxim. Il ne laisse rien paraître des embûches rencontrées par sa famille. Ce prénom, Maxim, a d'ailleurs été choisi par sa mère, sans réelle raison en dehors de l'affection qu'elle lui portait.âge, date et lieu de naissance : 30 ans, né le 30 août à Whitby.nationalité et origines: anglais.métier/études: L'école, il a essayé mais ça a jamais été son fort. Et puis, il savait depuis tout petit qu'il finirait pêcheur. Il adorait ça, grâce à son père et son grand-père avec qui il allait régulièrement pécher. Une fois qu'il eut l'âge, il en fit son métier. C'est la seule activité qui arrive à le canaliser ; c'est d'ailleurs l'un des seuls éléments stables de sa vie.orientation sexuelle: bisexuel. Il a jamais été du genre à se limiter, le Maxim. Et puis, comme il le dit si bien, ce qui compte c'est pas le sexe mais la personne qu'il y a derrière. statut civil: célibataire. Il a essayé de se poser une fois mais ça a pas vraiment marché. Il est tombé sur une maniaque du contrôle qui voulait à tout prix le changer et ça, Maxim a pas supporté. Depuis, il n'a pas réessayé et ça ne le tente pas vraiment. statut familial: Maxim n'est ni riche, ni pauvre. Il parvient à vivre et, parfois, à s'accorder quelques petits plaisirs et c'est bien assez pour lui. (££) traits de caractère: loyal, fêtard, immature, impatient, travailleur, déterminé, séducteur, à l'écoute, impulsif, protecteur, fier, spontané.groupe: Darjeeling. avatar: Luke Grimes. crédits: tumblr.

   
dream a little dream of me.
★ Maxim fume comme un pompier. Il a déjà essayé d'arrêter à de multiples reprises mais il finit par être d'humeur tellement exécrable que ses proches le supplient presque de reprendre. Alors, il a arrêté d'arrêter, tout simplement. ★ Il est toujours prêt à faire la fête et à s'amuser, peut-être trop d'ailleurs. On lui a souvent reprocher son côté immature mais Max ne compte pas changer pour autant. Il se sent bien comme il est et c'est tout ce qui lui importe. ★ Malgré son côté fêtard, il ne boit pas souvent. Il a peur de sombrer comme son père l'a un jour fait. Alors, il se contente d'un verre de temps en temps et ça lui va très bien. ★ Il s'emporte rapidement, ce qui lui vaut de nombreux ennuis. ★ Il déteste les légumes et est accroc à la malbouffe. ★ Côté cœur, Maxim a eu très peu de relations sérieuses. Ces dernières ayant été un échec, il a préféré se contenter d'aventures sans lendemain. ★ Son métier est une réelle passion pour lui. Il en est fier et n'en changerait pour rien au monde. ★ Lorsqu'il est sur les nerfs et qu'il a besoin de se défouler, le pêcheur trouve refuge dans la salle de boxe de la ville dans laquelle il exprime toute sa rage. ★ Même si il aime faire la fête, l'anglais apprécie aussi de simplement rester chez lui, devant la télé, seul ou avec des amis. ★

   
tell me sweet little lies.

   le destin: l'absolu ou une excuse? C'est rien d'autre qu'une excuse. On fait son propre destin, si vous voulez mon avis. Il suffit d'agir si on veut changer notre vie et pas attendre qu'une pseudo force supérieure le fasse à notre place. Alors non, le destin, je n'y crois pas un seul instant.
   les ingrédients du bonheur: Être entouré de ses proches. Faire quelque chose que l'on aime. Ne pas se prendre la tête inutilement. Profiter de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier. Vivre, tout simplement.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Maxim, c'est un bon gars. Bon, d'accord, il passe beaucoup trop de temps à faire le gamin et à draguer mais c'est Max.. Il a toujours été comme ça et on le changera pas. Malgré ça, c'est quelqu'un sur qui on peut toujours compter. Sérieux, je suis sûr que si je l'appelle en plein milieu de la nuit en disant que j'ai un cadavre à enterrer, il hésitera pas à rappliquer dans la minute. C'est aussi un vrai bosseur, il passe des heures chaque jour sur son bateau. Bref, même si il est trop immature et impulsif, c'est quelqu'un de bien, mon pote. »
   que pensez-vous de little charlie: Honnêtement, je m'en fiche un peu. J'ai pas de secrets importants au point qu'ils valent la peine d'être révélés sur son blog donc je me sens pas vraiment concerné. Enfin.. Il est vrai qu'il m'arrive d'y faire un tour, de temps en temps, surtout par curiosité.

   
scars and souvenirs.
  Les rayons du soleil vinrent heurter son visage, l'incitant à ouvrir les yeux malgré l'envie qu'il avait de rester au lit. Maxim mit alors quelques secondes avant de réaliser qu'il n'était pas seul. Il tourna la tête vers la gauche et fronça les sourcils avant que tout ne lui revienne. Le pêcheur était comme ça, au matin ; il lui fallait quelques instants avant d'être parfaitement réveillé et d'avoir les idées claires. Maintenant qu'il voyait le visage de la blonde, tout lui revenait. Après une longue journée de travail, le jeune homme avait décidé de s'offrir un peu de bon temps dans un bar. N'imaginez pas qu'il désirait s'enivrer, loin de là. Il n'était pas fan de l'alcool. En boire lui rappeler son père, qui avait frappé sa mère sous l'effet de cette boisson. Bien sûr, boire un verre de temps en temps n'allait pas faire de lui un alcoolique. Néanmoins, la crainte était toujours là, encrée profondément en lui au point de limiter quand il désirait prendre un verre. Non, hier, il avait simplement voulu profiter comme il en avait l'habitude et pour cela, il avait jeté son dévolu sur une femme qu'il avait trouvé plus que charmante. Sarah ? Ou.. Serena, oui, elle s'appelait Serena. Le courant était bien passé entre eux alors en voyant qu'elle était plutôt réceptive à ses avances, Maxim l'avait amené chez lui pour terminer la soirée en beauté. Maintenant que les détails de cette nuit lui revenaient, il fut pris par l'envie de recommencer. Après tout, il ne travaillait pas aujourd'hui alors il avait tout le temps qu'il désirait. Il commença alors par déposer des baisers sur l'épaule de sa conquête pour la réveiller en douceur, remontant peu à peu vers son cou puis sa mâchoire. Une fois que la blonde fut bien réveillée et qu'elle semblait avoir la même idée que lui en tête, il alla l'embrasser passionnément. C'est alors que son téléphone sonna. A contre cœur, il s'éloigna de Serena et décrocha. « Maxim ? T'es où là ? » « Chez moi, pourquoi ? » « T'as pas oublié un truc ? Ça fait trente minutes que je t'attends ! »  L'anglais se releva précipitamment en réalisant qu'il avait oublié que ce jour là était réservé à une sortie en mer avec Mara. C'était une sorte de tradition. Au moins une fois par mois, ils se retrouvaient pour passer un moment ensemble. Et ça, il n'y renoncerait pour rien au monde. « Merde, j'arrive ! » Il se leva alors, se tournant vers la blonde qui était restée dans son lit. « Désolé mais j'dois aller voir ma sœur. » « Quoi ? Mais.. Tu préfères pas rester avec moi ? » « Pas du tout. Bon, j'veux pas te mettre dehors mais.. J'suis déjà en retard alors ça serait sympa de vite partir. » Elle écarquilla les yeux mais Maxim ne s'en souciait déjà plus. Il partait vers la salle de bain afin de passer rapidement sous la douche. Il enfila ensuite une chemise et un pantalon et, une fois dans sa chambre, il fut ravi de voir que sa conquête n'était plus là. Elle avait beau être séduisante, rien ne passait avant sa famille. Cette dernière était sa priorité absolue et jamais il n'annulerait une sortie en famille dans le simple but de passer du bon temps avec une femme – ou un homme -. Le trentenaire s'empressa de se glisser dans sa voiture, direction le port où Mara devait l'attendre depuis un bon moment. Il s'arrêta dans un café en passant, histoire d'avoir de quoi amadouer un peu sa petite sœur. Quand il arriva, il déposa un baiser sur sa joue et tendit le gobelet de café à la rouquine. « Désolé, j'suis tellement fatigué avec le boulot ces temps-ci que.. » « Laisse moi deviner.. Elle était blonde, non ? » Il se mit à rire, réalisant alors qu'essayer de lui mentir était inutile. Ils étaient bien trop proches pour que cela ne fonctionne, Mara pouvait détecter ses mensonges assez facilement. « Tu sais quoi ? On passe trop de temps ensemble, tu me connais un peu trop bien à mon goût. » Des éclats de rire accompagnaient leur marche jusqu'au bateau. Oui, il en était sûr ; la famille passait avant tout.

   
pseudo/prénom: spf mais vous pouvez m'appeler Laura. âge et pays: 20 ans, France. connexions: 4/7 environ. commentaires sur le forum: absolument génial  fall  fall  autres:  I love you  I love you


Dernière édition par Maxim Greenhill le Lun 31 Aoû - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptySam 29 Aoû - 19:18

+1, je suis à la recherche de liens en tout genre donc n'hésitez pas surtout j'ai tout de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptySam 29 Aoû - 19:22

luuuuuuke :bain: :sex: :bave: bienvenue sur mby :5: On top of the world. (Maxim) 2172821669 :string: et je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptySam 29 Aoû - 19:29

omg, luke :bave: :bed: :gosh: :love: :respect:

bienvenuuuuue :hola:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance On top of the world. (Maxim) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptySam 29 Aoû - 19:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche On top of the world. (Maxim) 856518222
t'es beau toi :bave: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptySam 29 Aoû - 20:45

bienvenue :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptyDim 30 Aoû - 11:13

Merci à tous, vous avez des avatars canons fall fall
Avec plaisir pour le lien Jimmy On top of the world. (Maxim) 856518222 Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptyDim 30 Aoû - 16:11


le bro', le bro(c) d'eau On top of the world. (Maxim) 3574811713
bon, t'es beau, t'as un métier swag, tu peyzes dans le game :hola:
bienvenue On top of the world. (Maxim) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptyLun 31 Aoû - 23:00

Pas autant que toi, trop de perfection là :5: On top of the world. (Maxim) 856518222 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptyMar 1 Sep - 8:47

bienvenue sur le forum. :5:
avant de te valider, il me faudrait l'avis de mara, étant donné que c'est son pré-lien. I love you
si ta fiche lui convient, je te validerai. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptyMar 1 Sep - 20:17


c'est parfait pour moi On top of the world. (Maxim) 2172821669 :hola: :love: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) EmptyMar 1 Sep - 20:32

je te valide avec plaisir I love you bon jeu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On top of the world. (Maxim) Empty
MessageSujet: Re: On top of the world. (Maxim)   On top of the world. (Maxim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On top of the world. (Maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me to church. (Maxim)
» on top of the world.
» kate (+) wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-