ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyDim 18 Oct - 23:22


   

   
    Leah Livingstone
   

   
21 ans ▲ batteur/auteur/compositeur dans le groupe DTE + étudiante en stylisme + pompier volontaire ▲ english breakfast ▲ célibataire décomplexée

   
nom complet: Leah, prénom court, simple et prononçable de la même manière dans à peu près toute les langues. Sinikka, prénom d'origine finlandaise, en référence à la nationalité de sa mère, qui est en réalité le prénom de la grand-mère de sa mère. Livingstone comme ses parents et son frère, logique quoi.âge, date et lieu de naissance : elle à 21 ans, la majorité universelle et elle en profite bien. Elle est née le 31 décembre 1993 à Egton, une ville située à une dizaine de kilomètres de Whitby. nationalité et origines: Anglaise de nationalité, car elle est née ici, elle a un papa australien et une maman finlandaise, qui se sont rencontrés en France. métier/études: Leah a une vie bien remplie, car elle jongle actuellement entre ses études de stylisme, son emploi de pompier volontaire et les concerts avec son groupe de musique dont elle est la batteuse. orientation sexuelle: hétéro, bi c'est pas vraiment défini. Disons qu'elle préfère ces messieurs, mais elle ne dit jamais non pour un peu de fun avec une demoiselle. statut civil: célibataire décomplexée, elle a trop la bougeotte, et a une vie bien trop remplie pour penser à se mettre en couple, ce qui lui convient plutôt bien comme situation pour le moment. statut familial: ££££ Avec un papa directeur de la caserne de pompier et une maman directrice de l'école maternelle, elle n'a jamais eu à s'inquiéter des fins de mois, sans pour autant être riche. traits de caractère:• Ambitieuse • Amusante • Anticonformiste • Artiste • Audacieuse • Bavarde • Charismatique • Communicative • Créative • Cultivée • Curieuse • Désordonnée • Directe • Diabolique • Énergique • Enthousiaste • Excentrique • Excessive • Expansive • Expressive • Extravertie • Exubérante • Féminine • Fêtarde • Fidèle • Franche • Froid • Gaffeuse • Gentille • Gourmande • Hyperactive • Impatiente • Impulsive • Indépendante • Intrépide • Joueuse • Joyeuse • Leader • Ouverte • Optimiste • Originale • Passionnée • Puérile • Rêveuse • Serviable • Simple • Sociable • Spontané • Sportive • Surprenante • Tactile • Taquine • Tête en l'air • Têtue • Tolérante • Vive •

Hyperactive, elle ne sait pas tenir tranquille plus de dix minutes, elle a besoin d'être en perpétuel mouvement, il n'y a que quand elle créé ses vêtements qu'elle arrive à se concentrer et être posée. + Le Nutella est l'une des plus grandes passions de Leah, elle a en plus la chance d'en consommer de grande quantité sans prendre un gramme. + Gourmande, elle est particulièrement fan de tout ce qui est sucré en général. D'ailleurs vous la trouverez souvent avec une sucette dans la bouche. + C'est une grande enfant qui adore faire encore toutes sortes de bêtises, la prochaine en tête qu'elle veut faire, c'est une course de caddies avec Léandre, parce qu'elle sait pour sûr que lui, la suivra dans le délire. + Elle aime la vie, elle aime la couleur et le montre en se teignant les cheveux de plein de couleurs bariolées, qu'elle change régulièrement, se fichant éperdument de les abîmer. + Accro à sa batterie, elle passe un minimum d'une à deux heures par jour dessus à s'entrainer, hors des répétitions avec son groupe. Sa batterie, c'est aussi un peu son défouloir. + C'est une bordélique sans nom, elle ne sait jamais où elle range ses affaires et laisse toujours tout trainer. Ce qui ne la dérange pas outre mesure. + Elle a une cicatrice sous le menton, dû à une chute de skateboard quand elle était petite et qu'elle avait piqué la planche à Ed, son frère de 10 ans son aîné, pour essayer. Chute qui lui a valu un petit séjour aux urgences et plusieurs points de suture. + Son premier baiser c'était avec sa peluche préférée qu'elle avait appelé Boobear, elle voulait s'entrainer avant de le faire avec un garçon. + Petite, elle était amoureuse du meilleur copain de son grand frère, pour elle, il était son grand amour et elle se marierait avec lui, etc. elle à bien changé d'avis depuis. Trop indépendante, elle a bien du mal à se caser avec quelqu'un et s'imaginer avoir une vie rangée avec le mari, les gosses et métro, boulot, dodo. + C'est une fille qui ose tout et qui n'a que peu de complexes, vous pouvez lui lancer des défis sur à peu près tout et n'importe quoi, elle les relèvera. + C'est une fêtarde, elle fume comme un pompier boit comme un homme, mais jamais vous ne la verrez toucher à autre chose. OK. Elle a déjà tenté l'ecstasy, mais n'en garde pas un souvenir impérissable. Alors la drogue pour elle, c'est non merci, même si son look et son comportement peuvent parfois laisser penser le contraire. + De ces passions, celle qu'elle serait la plus encline à abandonner si elle le devait, ce serait son activité de pompier, car même si elle aime ça, c'est surtout pour suivre la tradition familiale, ce n’est pas sa passion première. + Elle est très sociable, et même si elle s'entend aussi bien avec des filles qu'avec des mecs, elle est quand même plus à l'aise en compagnie de ces messieurs. + Leah a déjà couché avec une fille, pour le fun, ça ne la dérangerait pas de recommencer, mais sans attache, si ça l'amuse, elle ne se voit pas être en couple à proprement parler avec une nana. + Encore aujourd'hui, elle dort avec sa peluche Boobear, offerte par Edward son grand frère, à sa naissance, qui ne l'a pas quitté depuis l'enfance. Elle n'est pas spécialement quelqu'un de matériel, mais sa peluche, c'est tout, et pas intérêt de la toucher, sous peine de découvrir une facette un peu moins sympathique de la jeune fille. +
   


   
Ce que je recherche.
   

   Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.

   Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Leah Livingstone le Lun 19 Oct - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyDim 18 Oct - 23:22


   

   
    Spice Girls spice up your life !
   


   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
avatar©KitKat
   

   
Charlène Dumas

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
avatar©some trust
   

   
Millie

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
avatar©cranberry.
   

   
Lou Wilson

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Leah Livingstone le Mer 21 Oct - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyDim 18 Oct - 23:23


   

   
    Backstreet Boys... will be boys !
   


   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
avatar©horan.
   

   
Léandre Dumas

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
avatar©hemmings.
   

   
Jaymi

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Leah Livingstone le Lun 19 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 0:43

Je viens chercher un lien avec Zeke aussi Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 0:48

Mais évidemment que je veux aussi un lien avec Zeke :bave: De toute façon, vu que Leah est une sex friend d'Axten hein :slt: Ils auraient déjà pu se rencontrer chez les Freeman carrément :y: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336 après les circonstances aucune idée... j'allais te proposer un truc, mais je crois que tu as déjà. Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 1:18

Oui tout le monde se tape mon frère et/ou mon mec Arrow Arrow.
Propose toujours je te dirai si j'ai Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 1:22

vu le numéro que c'est, je la vois bien se trimballer à poil sans gêne genre pour se prendre un truc à manger, aller au petit coin etc.. et oops, elle croise Zeke Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713 :y:
le rp délire que ça pourrait faire ça Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336 :hey:
elle pourrait même lui faire du rentre dedans :han:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 1:28

Ahahaha oui effectivement j'ai déjà Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713. C'est Carter qui fait ça Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336.
Mais vu que Axten partage sa chambre avec Zeke, Wyatt et Uriel, elle aurait pu se tromper de lit ? Et genre chauffer Zeke pensant que c'est Axten ? Et là ça le réveille et il la jette de son lit sans ménagement Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 1:33

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'étais plus sûre :boulet: Bon ben on va trouver autre chose, c'est pas drôle sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 1:55

Ou alors, Zeke n'est pas spécialement fan de musique, enfin j'le vois pas vraiment aimer ça Arrow. Du coup, il aurait pu être là un soir que les DTE se produisaient dans un bar et apprécier un peu la musique qu'il joue. Y aurait même eu une musique qu'il a vachement aimé parce que ça lui rappelait son couple  b pour une raison ou une autre,. Du coup, à la fin il va voir Leah, parce que c'est la plus près de lui (flemmard jusqu'au bout) et il commence à discuter de la chanson particulière... Là il apprend que c'est elle qui l'a écrite, et ils discutent pendant quelques temps. Du coup, Leah pourrait être l'une des seules autres personnes en dehors de sa famille et de Tal, à connaitre un Zeke moins con Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 1:59

Ah ah ouais ça pourrait être marrant de mixer les deux du coup :heybaby: :5: :y: D'autant qu'elle sait qu'il est gay (merci Little Charlie) mais en se retrouvant dans son lit à lui, au départ elle le chauffe donc pensant que c'est Axten, mais même après qu'il la dégage, elle va le chercher quand même, juste pour le fun :hey: :ananas: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713 du genre c'est un défi pour elle d'essayer pas de coucher avec évidemment, mais juste voir si elle arriverait à le faire "réagir" :y:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 2:01

Parfait alors, on part sur ça Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713.
Qu'elle pleure pas quand elle réussira pas à lui faire de l'effet Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336 Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 70883336. Après, c'est pas un secret qu'il est gay Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713. Il s'en cache pas, mais grâce à Little Charlie, plus de monde est au courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 2:02

Elle pleurera pas, puis qu'elle le sait qu'il est. Justement, elle, ça l'amuse d'essayer quand même :string: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 9:52

moi je veux Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 856518222 Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 13:38

Owiiiiiiiiiiiii je veux un lien aussi entre elles deux :5: :hola:
Tu aurais déjà une idée ou une envie ? Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 14:40

tu as besoin de quelque chose niveau liens ?

déjà je pense que Tal pourrait connaitre Leah par son groupe ? je l'imagine assez fan de Leah, en mode groupie après voir pour développer plus Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyLun 19 Oct - 15:00

Au départ je voulais te proposer de la famille (genre cousines), mais vu les origines de Leah, je pense pas que ça ira Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3574811713 Vu leurs caractères, je les imagine d'office bien s'entendre, enfin je pense. Quoique piplettes toutes les deux, pour en placer une, ça risque de faire des conversations animées ça :y: Et puis quand elles se voient, elles peuvent partir dans des débats super animés sur un peut n'importe quel sujet, aussi sérieux que moins sérieux, mais sans jamais rester sérieuses très longtemps. Tal pourrait être une fan de la première heure, du genre elle connaitrait même le groupe avant l'arrivée de Léandre, elle leur ferait de la pub etc... leur proposerait des idées. Et à force de la voir, les filles seraient devenues amies. Tallulah pourrait (à voir si ça peut coller avec ton perso) mais genre lancer le fan club maintenant qu'ils gagnent en notoriété dans le coin (et qu'ils vont participer à X Factor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "   Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah ✘ Live while we're young
» Les défis de Leah Livingstone
» J'ai des bonbons dans mon sac ?
» (L+Q) c'est le bazar dans ma tête
» (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-