ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leah ✘ Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 13:10


   - Leah Livingstone -
   Let's go crazy, crazy, crazy 'til we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love.
And never, never, never stop for anyone. Tonight let's get some and live while we're young.

   
--------------------
nom complet: Leah, prénom court, simple et prononçable de la même manière dans à peu près toute les langues. Sinikka, prénom d'origine finlandaise, en référence à la nationalité de sa mère, qui est en réalité le prénom de la grand-mère de sa mère. Livingstone comme ses parents et son frère, logique quoi.âge, date et lieu de naissance : elle à 21 ans, la majorité universelle et elle en profite bien. Elle est née le 31 décembre 1993 à Egton, une ville située à une dizaine de kilomètres de Whitby. nationalité et origines: Anglaise de nationalité, car elle est née ici, elle a un papa australien et une maman finlandaise, qui se sont rencontrés en France. métier/études: Leah a une vie bien remplie, car elle jongle actuellement entre ses études de stylisme, son emploi de pompier volontaire et les concerts avec son groupe de musique dont elle est la batteuse. orientation sexuelle: hétéro, bi c'est pas vraiment défini. Disons qu'elle préfère ces messieurs, mais elle ne dit jamais non pour un peu de fun avec une demoiselle. statut civil: célibataire décomplexée, elle a trop la bougeotte, et a une vie bien trop remplie pour penser à se mettre en couple, ce qui lui convient plutôt bien comme situation pour le moment. statut familial: ££££ Avec un papa directeur de la caserne de pompier et une maman directrice de l'école maternelle, elle n'a jamais eu à s'inquiéter des fins de mois, sans pour autant être riche. traits de caractère:• Ambitieuse • Amusante • Anticonformiste • Artiste • Audacieuse • Bavarde • Charismatique • Communicative • Créative • Cultivée • Curieuse • Désordonnée • Directe • Diabolique • Énergique • Enthousiaste • Excentrique • Excessive • Expansive • Expressive • Extravertie • Exubérante • Féminine • Fêtarde • Fidèle • Franche • Froid • Gaffeuse • Gentille • Gourmande • Hyperactive • Impatiente • Impulsive • Indépendante • Intrépide • Joueuse • Joyeuse • Leader • Ouverte • Optimiste • Originale • Passionnée • Puérile • Rêveuse • Serviable • Simple • Sociable • Spontané • Sportive • Surprenante • Tactile • Taquine • Tête en l'air • Têtue • Tolérante • Vive • groupe: English Breakfast. avatar: Chloe Nørgaard crédits: ImogenPootsRPH pour le gif; One Direction pour la citation.

   
dream a little dream of me.
   Hyperactive, elle ne sait pas tenir tranquille plus de dix minutes, elle a besoin d'être en perpétuel mouvement, il n'y a que quand elle créé ses vêtements qu'elle arrive à se concentrer et être posée. + Le Nutella est l'une des plus grandes passions de Leah, elle a en plus la chance d'en consommer de grande quantité sans prendre un gramme. + Gourmande, elle est particulièrement fan de tout ce qui est sucré en général. D'ailleurs vous la trouverez souvent avec une sucette dans la bouche. + C'est une grande enfant qui adore faire encore toutes sortes de bêtises, la prochaine en tête qu'elle veut faire, c'est une course de caddies avec Léandre, parce qu'elle sait pour sûr que lui, la suivra dans le délire. + Elle aime la vie, elle aime la couleur et le montre en se teignant les cheveux de plein de couleurs bariolées, qu'elle change régulièrement, se fichant éperdument de les abîmer. + Accro à sa batterie, elle passe un minimum d'une à deux heures par jour dessus à s'entrainer, hors des répétitions avec son groupe. Sa batterie, c'est aussi un peu son défouloir. + C'est une bordélique sans nom, elle ne sait jamais où elle range ses affaires et laisse toujours tout trainer. Ce qui ne la dérange pas outre mesure. + Elle a une cicatrice sous le menton, dû à une chute de skateboard quand elle était petite et qu'elle avait piqué la planche à Ed, son frère de 10 ans son aîné, pour essayer. Chute qui lui a valu un petit séjour aux urgences et plusieurs points de suture. + Son premier baiser c'était avec sa peluche préférée qu'elle avait appelé Boobear, elle voulait s'entrainer avant de le faire avec un garçon. + Petite, elle était amoureuse du meilleur copain de son grand frère, pour elle, il était son grand amour et elle se marierait avec lui, etc. elle à bien changé d'avis depuis. Trop indépendante, elle a bien du mal à se caser avec quelqu'un et s'imaginer avoir une vie rangée avec le mari, les gosses et métro, boulot, dodo. + C'est une fille qui ose tout et qui n'a que peu de complexes, vous pouvez lui lancer des défis sur à peu près tout et n'importe quoi, elle les relèvera. + C'est une fêtarde, elle fume comme un pompier boit comme un homme, mais jamais vous ne la verrez toucher à autre chose. OK. Elle a déjà tenté l'ecstasy, mais n'en garde pas un souvenir impérissable. Alors la drogue pour elle, c'est non merci, même si son look et son comportement peuvent parfois laisser penser le contraire. + De ces passions, celle qu'elle serait la plus encline à abandonner si elle le devait, ce serait son activité de pompier, car même si elle aime ça, c'est surtout pour suivre la tradition familiale, ce n’est pas sa passion première. + Elle est très sociable, et même si elle s'entend aussi bien avec des filles qu'avec des mecs, elle est quand même plus à l'aise en compagnie de ces messieurs. + Leah a déjà couché avec une fille, pour le fun, ça ne la dérangerait pas de recommencer, mais sans attache, si ça l'amuse, elle ne se voit pas être en couple à proprement parler avec une nana. + Encore aujourd'hui, elle dort avec sa peluche Boobear, offerte par Edward son grand frère, à sa naissance, qui ne l'a pas quitté depuis l'enfance. Elle n'est pas spécialement quelqu'un de matériel, mais sa peluche, c'est tout, et pas intérêt de la toucher, sous peine de découvrir une facette un peu moins sympathique de la jeune fille. +

   
tell me sweet little lies.
   le destin: l'absolu ou une excuse? Dire que c'est l'absolu est peut-être un peu exagéré et même si Leah n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure, elle n'irait pas jusqu'à dire cela. Une chose pourtant est certaine, c'est que pour elle, le Destin existe. Tout arrive dans la vie, que ce soit les galères, comme les bonnes choses, pour une bonne raison, et chaque être sur Terre est exactement à la place où il doit être. Évidemment, on peut lui donner un coup de pouce au destin, faut en vouloir, pour avancer, ce n'est pas en se tournant les pouces que tout va tomber cuit dans le bec, mais si tel est le cas, alors c'est que ça devait être comme ça. Alors oui, elle croit au destin, elle croit que chaque personne qu'il lui a été donné de rencontrer, a croisé sa route pour une bonne raison, qu'ils soient encore ou non dans sa vie aujourd'hui. Mais elle croit aussi en elle, en ses capacités, en ses envies, et elle met toujours tout en oeuvre pour aller là où elle l'a décidé.
   les ingrédients du bonheur: Le bonheur il ne tient qu'à soi, il n'y a pas de recette toute faite. Mais pour Leah, c'est ne pas se prendre la tête, avancer dans la vie la tête haute malgré les coups durs qui peuvent nous tomber dessus et ne pas s'apitoyer sur son sort. C'est vrai, ça peut paraitre un peu facile à dire pour elle qui n'a jamais connu de galère, mais c'est bel et bien comme ça qu'elle est heureuse. Il faut s'entourer des personnes qui nous sont bénéfiques, se séparer de celles qui nous sont nocives, prendre la vie comme elle vient et être prêt à rebondir au moindre changement. Pour avancer sereinement, il faut s'en donner les moyens. Alors oui, selon Leah, le bonheur il ne tient qu'à soi et à ce qu'on en fait.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet:
Ed : Ma petite soeur est tellement atypique, tellement entière, qu'elle ne connait pas la demi-mesure, avec elle c'est pareil. Soit on l'aime, soit on la déteste, c'est difficile de trouver un entre-deux. Difficile, mais pas impossible. Moi par exemple en suis un bon exemple. Je l'adore, c'est ma petite soeur, je la protègerai toujours, mais parfois, qu'est-ce qu'elle m'exaspère ! Nous sommes très différents, et notre différence d'âge n'aide probablement pas à ce qu'on soit vraiment proche. En tout cas, elle fait du bien au moral, elle est pétillante, fraiche et naturelle, c'est un rayon de soleil dans une journée maussade. Je ne sais pas comment elle fait pour être toujours si souriante et optimiste, elle m'impressionne. Oui, je suis l'aîné, mais elle est un modèle pour moi dans certains aspects de la vie. Je suis sans aucun doute son premier fan, même si son énergie débordante parfois peut me fatiguer.
Léandre : Leah c'est une boule d'énergie. Elle fait toujours quelque chose. Elle ne sait pas rester en place. Quand moi je suis crevé, oui parce que ça m'arrive de temps en temps, elle, elle continue de courir partout. Des fois, je me demande même si elle ne se dope pas. Ça ne m'étonnerait même pas et si je ne la connaissais pas comme je la connais, je jurerai que c'est le cas. Si on laisse son côté énergique, c'est la première à trouver des idées quand on s'emmerde, ce qui n'arrive que très rarement pour tout avouer. On est toujours en train de faire des paris débiles du style, boire par le nez, des concours de bouffe ect... Ensemble, nous sommes de véritables gamins. C'est pour ça que je l'aime. Elle est mon moi féminin et je suis son elle masculin. Leah et moi on est sorti ensemble pendant quelques temps, mais c'est plus comme une sœur pour moi plutôt qu'une petite amie. Je l'aime tellement cette fille, que sans elle, le groupe ne serait pas le même. D'ailleurs, c'est elle qui a trouvé le nom du groupe... Oui moi aussi j'ai rit quand je l'ai su.
   que pensez-vous de little charlie: On ne peut pas dire que Leah approuve réellement ce que fait Little Charlie, elle, les potins ce n'est pas forcément sa tasse de thé. En tout cas, elle n'est pas du genre à aller fouiner chez les autres, malgré sa curiosité maladive, et divulguer des informations, surtout si elle n'est pas sûre à cent pour cent qu'elles sont fondées. Cependant, elle doit bien avouer qu'elle adore lire le blog de Charlie. Elle ne tient pas compte de ce qu'elle lit, elle s'en fiche éperdument. Non, elle, c'est surtout que ça l'a fait bien rire de lire ce qu'il peut sortir sur les habitants de la ville. Outre les informations, vraies ou fausses, c'est principalement la façon dont il rédige ses articles qu'elle apprécie. Il a une plume assez tranchante et ça, elle apprécie. Tout comme elle adore les réponses qui sont faites, surtout celles des principaux intéressés. Faudra qu'elle pense à laisser son avis de temps à autre et penser à remercier ce jeune homme de la divertir de la sorte chaque semaine.

   
   
pseudo/prénom: Bittersweet/CeL âge et pays: toujours 20 ans mais avec 13 ans d'expérience  :y: et France connexions: 7/7 je squaaaaaaaaaaaaatte  :string:  commentaires sur le forum: je vous n'aimeuuuuuuuuuh autant que le Nutella  :nutella: (si ça c'est pas une déclaration d'amour  Leah ✘ Live while we're young 70883336autres: Hakuna Matata  :rock:  :opa: et tournée de cookies à tous le monde  :cookie: .


Dernière édition par Leah Livingstone le Dim 18 Oct - 21:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 13:10

scars and souvenirs.
   « Pimouss, sors de ma chambre. Laisse-nous tranquilles cinq minutes. » La jeune fille répondant à ce gentil surnom donné par son grand frère de dix ans son aîné s'exécute en ronchonnant. Mais pas pour longtemps. Plus têtue qu'une mule et surtout avec un petit crush sur le meilleur ami de son ainé, elle tente un retour dans la pièce, grand sourire sur les lèvres, l'air de rien. « Leah, qu'est-ce que je viens de te dire ? Et tu vas être en retard pour ton cours de batterie. » À l'entente de ce dernier mot, la miss réagi et abdique, non sans ronchonner une nouvelle fois, histoire de bien laisser comprendre qu'elle aurait bien aimait rester encore avec eux et qu'elle n'est pas contente qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Les deux adolescents ont de la chance que ce bout de femme au caractère déjà bien trempé aime la musique et son instrument par-dessus tout, sinon ils n'étaient pas près de se débarrasser d'elle. Depuis toute petite, Leah aime la musique et semble avoir un don dans ce domaine. Elle a commencé très tôt sur le piano familial, sa maman en jouant aussi. Mais l'énergie de la miss, son besoin d'être toujours en mouvement, de se dépenser, elle s'est rapidement lassée de cet instrument. Enfin, elle en joue toujours, comme ça, de temps à autre, par envie. Comme pour le chant, elle adore chanter, mais juste pour le fun. C'est au conservatoire, son professeur de solfège qui suggéra à monsieur et madame Livingstone la batterie pour leur fille. Ce fut la révélation. Leah s'éclate et prends réel plaisir à jouer. La batterie l'aide également à se canaliser, enfin plutôt à évacuer un tant soit peu son trop-plein d'énergie.

« Mesdemoiselles voulez-vous bien vous taire. Vous empêchez vos camarades de se concentrer. Vous pourrez bavarder et chanter à votre guise quand le cours sera fini. » Leah pouffe de rire, n'arrivant pas à se contrôler, entrainant Charlène dans son fou rire avec elle. Les filles se font exclure de la classe de solfège et éclatent encore plus de rires une fois dehors. « T'es française c'est ça ? C'est trop cool. Mes parents se sont rencontrés en France. Vas-y parle-moi en français. » La petite tête blonde regarde sa comparse rencontrée la semaine passée à ce même cours de solfège, avec des yeux suppliants. Une fois satisfaite, elle applaudit comme une hystérique. Elle qui ne parle que sa langue maternelle et un tout petit peu de finnois aussi, envie sa nouvelle amie. Leah ne sait pas trop pourquoi elle a cette fascination pour la France et sa langue, mais elle sait qu'elle n'est pas faite pour les langues étrangères, vu déjà comme elle a du mal avec la langue maternelle de sa maman, alors elle a abandonné l'idée d'essayer d'apprendre le français, mais elle adore l'entendre. « Pas envie d'y retourner, vient on le fait tourner en bourrique quand il revient nous chercher. » Son amie, tout aussi délurée qu'elle accepte sans la moindre hésitation. « Mesdemoiselles, vous pouvez revenir. » Des rires émergent du fond du couloir. Leah a attrapé la main de la Française pour l'entrainer dehors. Les pas du prof de musique arrivent, les filles se retrouvent sur le parking. « Leah ? Charlène ? » Les rires s'élèvent cette fois de derrière une voiture, ce qui met un peu plus le professeur en rogne, car il s'agit de son propre véhicule. Quand il avance pour venir les attraper, cette fois c'est l'autre blonde qui attire Leah pour retourner à l'intérieur du bâtiment et se précipiter à leurs places dans la classe. Quand le prof revient, elles font comme si de rien n'était, et se retiennent avec grand peine de ne pas repartir dans un fou rire. Elles deux, ça a accroché dès la première seconde et depuis, elles ne se quittent plus, hormis à l'école, car elles ne sont pas dans la même classe.

« Papa tu m'emmène avec toi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit. » Monsieur Livingstone soupire devant l'insistance de sa benjamine. Il espère ne pas regretter sa décision, mais ces derniers temps, elle n'arrête pas de lui demander pour aller à la caserne avec lui et Edward. Il savait que ce moment arriverait. Et si devenir pompier est une tradition dans la famille, il faut bien avouer qu'il reste un peu vieux jeu sur ce point-là, mais il n'imagine pas trop une femme avoir sa place à la caserne. « Aller papa, laisse là venir avec nous. Tu sais que Pimouss c'est pas tout à fait une fille comme les autres. » Son frère la connait bien, très bien même. Malgré leur différence d'âge et parfois les quelques différends que cela peut amener entre eux, ils s'entendent plutôt bien et Ed est d'un grand soutien pour elle, notamment dans ce genre de situation. Contre les parents, il est son meilleur allié. « Ouaiiiiiiis super. Merci papa. Promis, je me tiendrais tranquille. » La bonne blague. Miss deux cent mille volts, se tenir tranquille ? Mais il accepte quand même, puisqu'elle l'âge pour faire parti des jeunes sapeurs pompiers. De toute façon, elle fait ça, parce qu'elle a envie de faire comme eux, de pouvoir être un peu plus de son frère et surtout de son père, que par réelle passion. Contrairement à eux, Leah ne veut pas en faire son métier, c'est juste un passe-temps dans lequel elle peut se sentir utile.  

« Ed, Ed !!! Ca y est on a trouvé le quatrième membre pour le groupe. » Leah arrive comme une hystérique à l'appartement de son grand frère pour lui annoncer la nouvelle. C'est à lui qu'elle l'annonce en premier, parce qu'elle le soule depuis des jours avec la journée d'audition et le besoin que Down To Earth a d'avoir un guitariste digne de ce nom. Puis, il l'a à priori toujours soutenue depuis qu'elle a décidé de monter ce groupe avec ses deux amis Millie et Jaymi. Mais là, c'est la douche froide pour la miss. « Down To Earth, Down To Earth. Tu n'as plus que ça à la bouche Pimouss. Tu ne veux pas arrêter deux secondes avec ton groupe s'il te plaît ? Et puis, tu vas trouver le temps comment entre tes cours et les pompiers ? » Edward a le mérite d'avoir réussi à faire taire sa petite soeur, qui le regarde bouche bée, sans plus aucun son pour franchir la barrière de ses lèvres. C'est limite si elle est sur le point de pleurer, oui, elle, la grande optimiste toujours souriante. Forte de caractère, elle prend sur elle et au lieu de lui répondre, parce qu'elle estime ne pas avoir à se justifier, elle fait demi-tour et court rejoindre Millie chez elle comme elles avaient convenu de le faire pour passer une soirée films de filles et de quoi se goinfrer devant, en faisant comme si rien ne venait de se passer et affiche un grand sourire. « Il est top Léandre. Je sais qu'on ne le regrettera pas de l'avoir pris lui. » Bon, elle n'a toujours pas dit à ses deux comparses qu'en fait Léandre, c'est le grand frère de sa meilleure amie. Ce n’est pas qu'elle voulait leur cacher, mais autant elle avait envie de faire plaisir à Charlène en acceptant son frère adoré, autant elle voulait Millie, la bassiste et Jaymi, le pianiste, impartiaux, puisqu’elle ne le serait pas entièrement. Sa relation avec les deux autres membres fondateurs de Down To Earth est assez forte pour qu'ils ne lui en tiennent pas rigueur quand ils apprendront qui il est. Après tout, même elle, ne le connaissait pas plus que ça avant cette journée, même si elle est toujours fourrée avec la petite soeur de ce dernier.

« Leah, ma puce, tu as reçu ta lettre. » Leah la tornade descend de sa chambre au rez-de-chaussée en trombe, et malgré sa taille et son poids, digne d'une plume, on dirait un troupeau d'éléphants qui débarque. Quand elle arrive dans la cuisine où l'attend sa mère avec la précieuse lettre, elle se jette littéralement dessus et la lui arrache presque des mains. « Ahhhhh trop bien ! MAMAN JE SUIS PRISE ! JE SUIS PRISE ! » Ne voulant pas partir de chez elle et abandonner son groupe, ses amis et sa famille, la miss a fait une demande d'entrée dans une école pour des études à distance. Elle sait qu'elle devra doublement bosser par rapport à d'autres si elle veut y arriver de cette manière, mais Leah, ce n'est pas ça qui lui fait peur, c'est une bosseuse, surtout quand elle est passionnée. Ses études générales terminées, elle a choisi de poursuivre sa voix dans le stylisme, elle qui adore dessiner et concevoir ses propres vêtements depuis qu'elle est gamine. « Tiens, tu as encore changé de couleurs ? » Depuis quelque temps, c'est la nouvelle lubie de Leah, se teindre les cheveux de différentes couleurs, bariolés, c'est plus amusant et ça la définit tellement bien. Mais le ton qu'emploie sa mère, laisse quand même comprendre qu'elle approuve moyennement ses changements si réguliers. Elle sait que tout le monde pense qu'elle change trop souvent et qu'elle va vraiment s'abîmer les cheveux à ce rythme-là, mais elle, elle s'en fiche éperdument. « Tu aimes ? J'avais envie de changer du rose, il commençait à me lasser. » Elle affiche un immense sourire à sa mère, qui sait à quel point sa fille peut se lasse très vite de tout. « Bon je vais prévenir Ed pour l'école et Charlène et le groupe. » Aussitôt dit, aussitôt elle est déjà partie, veste sur le dos, prévenir son frère et ses amis. C'est quelque chose qui lui tient bien trop à coeur pour ne pas prévenir tout le monde dans la minute.

« Qu'est-ce qu'il y a Charlène ? J'ai l'impression que depuis que je suis avec ton frère tu me fais la tête ? » Les deux meilleures amies sont en séance shopping pour préparer la prochaine fête qu'elles ont décidé d'organiser pour l'anniversaire de Léandre justement. Un truc énorme dont il se souviendra longtemps, c'est ce qu'elles ont prévu en tout cas. Elles sont toujours aussi proches, mais Leah sent bien que cette histoire entre elle et Léandre n'a pas l'air de la ravir. Pourtant, le français c'est elle au masculin, ils s'entendent comme larrons en foire et il n'est jamais le dernier à la suivre dans ses conneries. De toute façon, elle n'est pas du genre à se poser de questions, elle vit le moment présent sans s'encombrer de triturage de méninges, alors quand ça s'est fait entre eux, elle ne voyait pas le problème à la chose, hormis le changement d'attitude de Charlène et Leah est quelqu'un de suffisamment franc pour ne pas tourner autour du pot et demander à sa meilleure amie quel est le problème. « Tu sais que je t'adore Leah, et en soit je trouve ça cool que tu sois avec Léandre, mais pour moi, il est amoureux de Lou, il se voile juste la face et refuse de l'admettre. Mais ils sont juste tellement choux ensemble que je ne les vois pas en couple avec quiconque d'autre, même pas toi. » Leah ne s'offusque pas, elle prend les choses avec légèreté et de toute façon elle préfère quand on est franc avec elle. D'ailleurs cette discussion l'a fait réfléchir, elle a observé plus attentivement Lélou comme Charlène aime les appeler et ça lui a sauté aux yeux, sa meilleure amie a totalement raison. Elle prend donc la décision de quitter Léandre, et a y réfléchir, ils sont juste trop identiques pour que ça colle réellement entre eux comme couple sur le long terme, ils ne sont pas faits pour être ensemble Léandre est fait pour être avec Lou, pas avec elle. « J'ai vu et je te comprends, je vais le lui dire qu'on arrête et je vais t'aider à les mettre ensemble ces deux-là, parce que c'est tellement flagrant en fait, que je ne comprends même pas qu'il n'y a qu'eux pour ne pas le voir. » Le soir même, après la répétition du groupe, elle reste avec Léandre et attend que les deux autres soient partis pour lui dire qu'eux c'est terminé. « Quand t'auras ouvert les yeux, je t'expliquerai la raison de notre rupture. » C'est tout ce qu'elle lui répond quand il lui demande des explications, accompagné tout de même d'un clin d'oeil et d'un sourire malicieux. Il est loin de s'imaginer que Leah s'est associée à sa petite soeur chérie pour le caser avec sa meilleure amie et elle va s'en amuser.

« Oh mon Dieu, aller il faut qu'il gagne, c'est le meilleur ! » Leah s'accroche à sa meilleure amie comme si sa vie en dépendait et Charlène fait de même, étant totalement du même avis. Ensemble, elles explosent de joie quand leur chouchou gagne effectivement cette dernière saison de X-Factor. C'est l'effervescence dans la chambre de la Française qui pense déjà à la prochaine saison. « Sérieusement Leah, je vais vous inscrire pour la prochaine et moi par la même occasion Ha Ha, on sera concurrent. Non, mais ça va être trop bien, il faut trop qu'on le fasse. » Leah éclate de rire devant l'enthousiasme de Charlène, et ne doute pas un seul instant qu'elle le fera, elles se ressemblent trop pour qu'elle ne la prenne pas au sérieux. Et puis ça pourrait leur faire une bonne expérience, ça serait sympa de tenter, après tout, la musique est sa passion première, quoi qu'à égalité avec la couture et si elle avait un choix à faire, elle se retrouverait bien embêtée. « Bon en attendant que tu organises tout ça et surtout que les inscriptions soient ouvertes, moi je vais rentrer, Millie m'attend à l'appart on doit revoir un morceau avant la répèt' de demain et j'ai un devoir à faire aussi que je fois finir et envoyer absolument avant vendredi. » Ses études de stylisme lui prennent énormément de son temps et c'est bien pratique de vivre avec au moins l'un des membres du groupe. D'une, ça lui a permis de quitter la maison familiale, et puis partager un appartement avec Millie, elles peuvent bosser plus facilement sur certaines parties des chansons de DTE, elles écrivent beaucoup ensemble, avec Jaymi aussi, a qui d'ailleurs elles ont proposé de l'héberger s'il a besoin quand ses parents quitteront la ville, mais rien n'est encore fait. Elle a d'ailleurs par faute de temps et préférant se consacrer au groupe et à ses cours, dû diminuer son temps à la caserne, elle ne le fait plus que certains weekends quand DTE n'a rien de prévu. Elle s'en fiche un peu, ce n’est pas ce qu'elle préfère, c'est une histoire de famille certes, mais ça doit bien soulager son père, lui qui ne voulait pas d'elle au départ là-bas. « T'es sûr que c'est pas un mec que tu vas rejoindre. » Leah soupire et lève les yeux au ciel avant d'éclater de rire. « Chacha, tu me connais, pourquoi je te cacherais ça ? Tu sais que je veux plus me mettre en couple depuis mon histoire avec ton frère. Je ne suis pas faite pour être enchainée à une seule personne. Par contre, c'est vrai qu'en ce moment, j'ai un plan Q régulier, mais il ne se résume qu'à cela et ça ira pas plus loin, ne cherche pas, il pense comme moi sur ça. » Effectivement, depuis Léandre, la jeune femme a décidé de simplement profiter de la vie sans se prendre la tête avec un quelconque petit ami. Elle préfère vivre au jour le jour et profiter de chaque instant tel qu'ils se présentent. C'est tout Leah ça, ça résume parfaitement la jeune femme qu'elle est depuis toujours. Une boule d'énergie pas faite pour se poser. Enfin, à priori. « Bon allez je file. »


Dernière édition par Leah Livingstone le Dim 18 Oct - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 14:22

Tu sais que tu es belle :heybaby:. Franchement, je suis totalement fan de ton choix d'avatar pour Leah Leah ✘ Live while we're young 856518222. J'espère que tu te plairas avec le personnage même si j'ai pas de doutes Leah ✘ Live while we're young 70883336.
En tout cas j'suis contente que ce soit toi ma Leah Leah ✘ Live while we're young 856518222 :love:.
Rebienvenue :5: et bon courage pour ta fiche :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 16:31

Je sais :heybaby: Leah ✘ Live while we're young 70883336  merci :inlove:
on va tout rockser dans whitby, vers l'infini et l'au-delà aussi :rock: :opa:
Je doute pas qu'elle me plaira, elle m'a plu dès que je l'ai lu dans ta fiche :ananas:
Contente que tu veuilles bien de moi en Leah :hey: et que Chloe te convienne :string:

Allez vient, on va aller s'enfiler un pot de :nutella: avant le prochain concert, et faire une course de :cadie: aussi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 17:56

Nutella et course de caddie, tu veux ma mort Leah ✘ Live while we're young 3574811713. I'm ready for all these things :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 18:07

Léandre Dumas a écrit:
I'm ready for all these things :hola:
> All these little things, tu veux dire Leah ✘ Live while we're young 70883336

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Galloway
one of us
Alycia Galloway

(FACE, ©) : selena gomez (©vieux frères)
(PSEUDO) : jet black heart. (laurine)
(MEETINGS) : 129
(AGE) : 19 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : toujours libre (Wyatt, Carter)
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 19:23

Chloe est parfaite :bave:
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Leah ✘ Live while we're young 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 20:05

Merci Riley :han: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 20:20

Leah ✘ Live while we're young 148377969 :langue: :fuck: :wtfff: :rip: :censored: :grrr: :sadique: :kk: :grey: :venere: :corde:
Aller, bisous de moi. :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 20:52

Re-Bienvenue :love:

T'es trop belle :heybaby: nous faut un lien là aussi Leah ✘ Live while we're young 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyMer 7 Oct - 21:26

@Lou || :fuck: JE SUIS DE TON COTE !!!! Quand vas-tu le comprendre :langue:
bisouilles aussi Leah ✘ Live while we're young 3748239148

@Wyatt || merci :coeur: et ce sera avec plaisir pour le lien :5: en plus Leah... elle connait intimement Axten, donc... Leah ✘ Live while we're young 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyJeu 8 Oct - 8:23


rebienvenue, chloé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyJeu 8 Oct - 11:25

Merci Mara Leah ✘ Live while we're young 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyVen 9 Oct - 15:27

bienvenuuuuuue :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyDim 11 Oct - 19:08

rebienvenue! Leah ✘ Live while we're young 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyLun 12 Oct - 17:08

Leah ✘ Live while we're young 3574811713 Leah ✘ Live while we're young 3574811713 le gif dans ton profil. Cette nana est givrée et je l'adore ! Elle est juste amazing :hola:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE ou re bienvenue ? :hum: :ananas: :opa:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyLun 12 Oct - 21:16

Merci beaucoup vous trois Leah ✘ Live while we're young 3748239148
Et Kit, c'est effectivement un re-bienvenue :opa: j'ai cédé à la schyzophrénie aussi :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyJeu 15 Oct - 8:32


Bonsoir Leah ✘ Live while we're young 2172821669 Ta fiche est entamée depuis plus de sept jours, as-tu besoin d'un délai ? Si nous n'avons pas de nouvelles, nous serons forcés de te supprimer :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyJeu 15 Oct - 11:52

Je voulais juste me mettre à jour avec Cory avant de finir l'histoire de Leah, mais elle est déjà entamée sur papier, je le fini aujourd'hui sans faute :cadie:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyJeu 15 Oct - 18:58


Pas de soucis, tu veux un mini-délai ? jusque Dimanche ou Lundi ? :hola: :love: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptySam 17 Oct - 17:53

Je veux bien jusque demain. Je pensais la finir aujourd'hui, mais j'ai du babystting ce soir, et je pourrais pas finir avant de partir je crois. Je vais essayer, mais au cas où j'arrive pas, je la fini demain :ananas:

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyDim 18 Oct - 22:54


:nutella: :nutella: :nutella: :nutella: :nutella: :nutella: :y:

je te valide avec plaisir, re-bienvenue, tu connais la chanson, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :hola: :love: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young EmptyDim 18 Oct - 23:01

Merci Mara pour la validation !! :love: :cadie:
Pour fêter ça, tournée de Nutella :nutella: :nutella: :nutella: :nutella: :nutella: et de cookies :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leah ✘ Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Leah ✘ Live while we're young   Leah ✘ Live while we're young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah ✘ Live while we're young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-