ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 everyday i'm watching you die. | marilyn b.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptySam 19 Sep - 18:55


Marilyn Blom

ft. boyd holbrook


29 anssuédoismusicien, chanteurbisexuelcélibataire

choses à savoir

Il a une jambe atrophiée et porte une prothèse bionique, mais personne n'est au courant sauf quelques rares personnes de son entourage. ㄨ Avant d'être musicien, il était quarterback dans une équipe de football américain. ㄨ Il est fier de ses origines et il lui arrive encore aujourd'hui de parler en suédois. ㄨ Il a plusieurs animaux : un chien-loup tchécoslovaque, deux chats, un rat et un perroquet. ㄨ Il a choisi de vivre à Whitby il y a cinq ans pour s'épanouir dans un lieu calme et serein, et aussi échapper à sa célébrité lorsqu'il n'est pas en tournée. ㄨ Il est très sociable et trouve toujours l'occasion de faire la fête. ㄨ Il n'est adepte des aventures sans lendemain, mais ça ne l'empêche pas de succomber à ses pulsions sexuelles. ㄨ Il joue de la guitare et de la batterie, sans oublier qu'il chante. ㄨ Son premier album lui a valu une certaine célébrité dans le monde du rock. ㄨ Il adore les enfants, et rêve d'en avoir plus tard. ㄨ Il passe ses journées à écouter du System Of A Down. ㄨ Il fait du sport régulièrement pour conserver un physique acceptable et être en bonne santé. ㄨ En totale contradiction, c'est un gros fumeur. Il a commencé après son accident. ㄨ Il adore le contact physique, les câlins, les accolades, les baisers... il en raffole et le prouve souvent avec ses amis.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


Tu es sa meilleure amie, celle sans qui il aurait probablement le moral à zéro. Tu le connais depuis un moment maintenant, vous êtes presque inséparables. Il te voit comme sa sœur, celle qu'il n'a jamais eu et il t'aime plus que n'importe qui. Votre complicité est grande et indéniable. Il n'y a aucun secret entre vous, tu lui dis tout, et il te le rend bien. Il sera toujours là pour toi dans les moments les plus sombres, tout comme il sera présent pour partager tes bonheurs. Tu sais que tu peux compter sur lui, et il est toujours le premier à vouloir te protéger, quitte à être un peu lourd sur les bords. [lien pris]
ㄨ Son ex petit ami, toi et lui, c'est carrément compliqué. Vous ne vous êtes pas quittés en bon termes, parce que tu as compris que votre relation ne menait à rien. Il était trop secret pour toi, trop mystérieux, ce Marilyn, ancien quarterback qui te cache des choses. Vous n'avez jamais couché ensemble, et tu as trouvé ça étrange. Il n'acceptait pas que tu le touches, surtout aux jambes... Mais tu as fini par découvrir la vérité. Tu as remarqué sa jambe atrophiée, ce complexe qu'il trimballe. Tu as été vexé, tu n'as pas supporté l'idée que ton propre copain ne voulait pas t'en parler. Vous vous êtes violemment disputé, et tu as fini par l'abandonner. Vous ne vous êtes pas revus depuis, tu ne sais pas comment réagir en sa présence, et lui cherche absolument à t'éviter.
ㄨ Et voilà son ex petite amie. Votre rupture est récente, elle date d'à peine un mois. Tu n'étais pas amoureuse de lui, alors tu as préféré mettre un terme à votre relation, pour ne pas le faire souffrir. Et bien sûr, ce fut l'excuse que tu lui sortis pour qu'il comprenne. Au fond, il t'en est reconnaissant, parce qu'il vaut mieux que de tourner en rond sans savoir où ça mène. Vous êtes en bons termes aujourd'hui, il est ton ami, et il t'apprécie toujours autant. Il y a tout de même ce petit malaise entre vous, rien de méchant, mais il a du mal à te regarder dans les yeux, et tu essayes de dissiper cette gêne comme tu le peux.
ㄨ Une relation charnelle, une tentation incontrôlable. Vous avez déjà couché ensemble, une fois, mais depuis ce jour, il t'évite comme la peste. Tu n'as plus entendu parlé de Marilyn depuis cette fameuse nuit, et tu ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce qu'il ne réponde à l'un de tes messages. Il a honte, parce qu'il n'est pas ce genre de personne, et il n'a pas envie de succomber une deuxième fois. Tu trouve ça mignon, amusant, et pathétique à la fois. Tu ne sais pas si tu dois bien le prendre ou non. Mais une chose est sûre, il serait capable de te sauter dessus si jamais vos chemins se recroisent un jour. Tu en es conscient, mais lui n'est pas à l'aise avec cette idée. Il sait qu'il est faible, surtout devant toi. Tu es une bien trop forte tentation.
ㄨ Toi, sa pire ennemie, vous êtes malheureusement bien trop opposés pour vous entendre. Il t'insupporte par sa douceur et sa gentillesse, parce que tu es persuadée qu'il joue un rôle, qu'il est bien plus mauvais qu'il ne le laisse paraître. Il ne t'aime pas non plus et n'hésite pas à te rendre la vie dure, malgré son caractère délicat. Rancunier comme il est, il se sent capable des pires crasses pour que ta haine s'amplifie. Cette guerre pourra durer éternellement si vous persistez de cette manière. Tout est sujet à une dispute, lorsque vous vous croisez, les étincelles fusent. Tu veux ressortir vainqueur, mais tu ne sais pas s'il va lâcher l'affaire à temps.
Tu es son meilleur ami, son bien le plus précieux. Il t'aime énormément et ne le cache pas. Il est attentionné, il te colle même un peu trop parfois, mais tu fais avec. Il ne peut pas s'empêcher de te parler ou de t'envoyer des messages, c'est plus fort que lui. Il aime t'écouter, il aime passer du temps en ta compagnie, te chouchouter et subvenir à tes besoins dans la mesure du possible. Tu as la possibilité de le faire sourire avec une facilité déconcertante, et il ne te sera jamais assez reconnaissant pour ça. Il n'imagine pas sa vie sans toi, tu es vraiment important, et il veut que votre relation dure éternellement, que rien ni personne ne se mette en travers de votre chemin. [lien pris]
ㄨ Admettons que le flirt est considéré comme un lien à part entière. Vous vous entendez bien tous les deux, tu es une amie avec laquelle il aime passer du temps, et tu apprécies les discussions avec lui. Seulement, il y a une certaine tension sexuelle évidente entre vous deux. Vous vous cherchez, les sous-entendus fusent, vous vous embrassez, mais vous n'êtes jamais allés plus loin. Cependant, tu en crèves d'envie, et lui aussi. Allez savoir pourquoi vous n'avez jamais songé à passer le cap, ça arrivera sûrement un jour. En attendant, vous vous plaisez à jouer comme des adolescents prudes.
Vous êtes amis, vous avez votre petit rituel. Vous vous retrouverez le même jour de la semaine, à la même heure, pour un jogging. Vous profitez de ce moment pour bavarder, prendre des nouvelles l'un de l'autre... Dès que l'occasion se présente, vous vous retrouvez ailleurs pour discuter, vous trouvez toujours un moment pour vous voir. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, mais ça ne saurait tarder. Le courant passe bien, c'est le plus important, et vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre en beaucoup de circonstances. [lien pris]
lien blablabla ㄨ lien blablabla


code by ORICYA.



Dernière édition par Marilyn Blom le Mar 29 Sep - 12:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptySam 19 Sep - 18:56

Those girls I loved.




Spoiler:


Dernière édition par Marilyn Blom le Mar 29 Sep - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptySam 19 Sep - 18:56

Those boys I wanted.




Spoiler:


à vous ! :love:


Dernière édition par Marilyn Blom le Mar 22 Sep - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptySam 19 Sep - 21:06

salut sale handicapé I love you je m'incruste pour demainder des lies avec mes deux persos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptySam 19 Sep - 21:12

Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi, tapette. :keur: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 8:34

moi je veux je veux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 10:43

Han uiiiii. :louve: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 14:04

Marilyn a écrit:
ㄨ Vous êtes amis, vous avez votre petit rituel. Vous vous retrouverez le même jour de la semaine, à la même heure, pour un jogging. Vous profitez de ce moment pour bavarder, prendre des nouvelles l'un de l'autre... Dès que l'occasion se présente, vous vous retrouvez ailleurs pour discuter, vous trouvez toujours un moment pour vous voir. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, mais ça ne saurait tarder. Le courant passe bien, c'est le plus important, et vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre en beaucoup de circonstances.

J'ai lu que Marilyn était un adepte des fêtes, et aussi faisait pas mal de sport, ils auraient pu plusieurs fois se rencontrer en soirées mais aussi à la salle de sport (ou juste se voir souvent en train de faire du jogging aux mêmes endroits), devenir amis et se créer ainsi un petit rituel, notamment pour le sport. Je pense que ce genre d'amitié pourrait être bien pour Cory everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3748239148 si ça te dit :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 14:43

Oh oui un copain de sport ! :5: Ce serait nickel, et puis à l'occasion, ils iront faire la fête ensemble, ça leur permettra d'apprendre à mieux se connaître. Marilyn est très sociable de toute manière, alors j'espère que Morgan est prêt à devoir supporter des tas de questions, parfois stupides du genre "C'est quoi ta couleur préférée ?" ou "Si tu devais être animal, qu'est-ce que tu choisirais ?". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 15:38

Cory lui ne l'est pas vraiment sociable, ça l'empêche pas d'avoir des amis, mais il se livre pas vraiment et surtout il dit les choses comme ça lui vient sans aucun tact. Mais sans trop s'expliquer pourquoi, il apprécierait vraiment de passer du temps avec Marilyn et de discuter avec lui et même de répondre à ses questions débiles :y: . Et je me dit justement, ça pourrait, d'avoir un ami comme ça, lui permettre de s'ouvrir un peu, de prendre les choses avec plus de légèreté et de s'ouvrir, d'être moins égoïste, et du coup, c'est son amitié avec Marilyn qui l'aiderait à s'accepter et à faire en sorte d'améliorer les choses avec Zeke plus tard. Bon ce serait sur du long terme, il va pas changer du jour au lendemain non plus everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3574811713 Mais ça peut être intéressant à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 17:02

Justement les opposés s'attirent. :y: Si Marilyn parvient à le faire changer, inconsciemment ça va sans dire, tant mieux ! Et il est pas long à la détente, il y a certaines choses qu'il ne comprend pas si on n'est pas direct avec lui. Alors le fait que Morgan ne tourne pas autour du pot n'est pas un mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 17:08

Parfait alors everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 17:09

Je t'ajoute dans mes liens. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 21 Sep - 17:09

je t'ajoute aussi, dès que je met ma fiche à jour :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyMar 22 Sep - 9:34

alors, vu ton lien avec Cory, je me dis que ça pourrait être fun que Marilyn soit un peu au milieu des deux ? en gros, Cory et Tal se supportent pas vraiment mais ils vont devoir collaborer pour le bien de Zeke donc je me dis que Marilyn pourrait être un peu la soupape entre les deux ? :hum:

si j'avais pas déjà un lien de meilleur ami, je te l'aurai direct proposer car j'ai l'impression que nos deux loustiques pourraient carrément bien s'entendre everyday i'm watching you die. | marilyn b. 856518222 est-ce qu'on peut avoir deux meilleurs amis ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyMar 22 Sep - 11:24

C'est possible, j'vois pas pourquoi on ne peut pas avoir deux meilleurs amis. :haan: Et ça ne pourrait que renforcer la situation Cory / Marilyn / Tallulah. Malgré qu'il soit totalement extérieur à la situation, il pourrait essayer de calmer le jeu un coup avec l'un, un coup avec l'autre, si bien évidemment il est au courant des détails. 8D Et comme il est quelqu'un de curieux, il peut fouiner un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyMer 23 Sep - 8:54

alors j'ai un deuxième meilleur ami everyday i'm watching you die. | marilyn b. 2172821669

justement ça serait fun qu'il ne soit pas au courant, il a toujours entendu Tal répéter qu'elle détestait Cory et d'un coup, il la voit se rapprocher de lui sans vraiment comprendre donc il ne cesserait de poser des questions tout en essayant de calmer le jeu entre eux quand le ton monte everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyJeu 24 Sep - 19:00

Il y a moyen que ce soit amusant. :pervi: L'entremetteur qui ne saurait pas où se mettre. xD J'adopte cette idée, totalement ! everyday i'm watching you die. | marilyn b. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 28 Sep - 8:00

parfait alors everyday i'm watching you die. | marilyn b. 856518222 everyday i'm watching you die. | marilyn b. 2172821669 si jamais tu as de la place pour un petit sujet, je veux bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyLun 28 Sep - 18:22

Han j'suis toujours pas passé par ici fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyMar 29 Sep - 1:25

Tallulah, je t'ajoute rapidement. everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3748239148 Bien sûr qu'il me reste de la place ! Tu as une préférence pour le lieu, le contexte ?

Drew, beeeeh ouéééé ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir, beau mâle ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyMar 29 Sep - 5:53

Ensemble, on peut former un sacré duo :heybaby: La belle et la bête (c'est toi la bête, t'as plus de poils que moi) :cadie: Non, mais plus sérieusement, je viens en gros touriste everyday i'm watching you die. | marilyn b. 70883336 Par contre, je vois bien une relation assez complice. Ils ont tous les deux vingt-neuf donc sur le bord de la crise de la trentaine. Bientôt la retraite ! Arrow Et puis, chez Mari y'a le zoo, une autre raison pour Drew d'y faire un tour (il peut même ramener Donatello). Drew n'a jamais vraiment été à fond dans le sport et Marylin aurait pu être choqué d'apprendre qu'il ne connaissait rien au foot. Du coup, il se devait de lui apprendre et maintenant, Drew serait un fan (un homme facile). Pendant la saison de foot, bière et chips le vendredi soir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. EmptyMar 29 Sep - 21:16

Je ne suis pas poilu, nan mais oh ! :wtfff: C'est un effet d'optique...
Bah pour quelqu'un qui vient en touriste, tu nous as quand même trouvé une belle ébauche de lien. everyday i'm watching you die. | marilyn b. 3748239148 J'aime carrément d'ailleurs, ils pourraient mutuellement se faire découvrir leurs univers, apprendre des choses l'un de l'autre au fur et à mesure... Puis mater le Superbowl ensemble avec de la bière et des chips. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty
MessageSujet: Re: everyday i'm watching you die. | marilyn b.   everyday i'm watching you die. | marilyn b. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everyday i'm watching you die. | marilyn b.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn blom – 077 658 945
» Marilyn Blom
» Absence d'Ellis & Marilyn
» well girl, that's awkward. | charlie & marilyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-