ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme une envie de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité



comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 18:21

aloha tout le monde I love you
alors voilà, je suis tombée sur votre très joli forum et comme vous devez vous en douter, j'ai envie de vous rejoindre. mais j'ai l'habitude de ne plus m'inscrire sur un forum sans aucun lien à cause d'expériences passées, et en général je choisis un scénario ou un pré-lien parmi ceux proposés. bien que votre forum soit clair, je ne m'y retrouve pas vraiment et j'ai donc besoin de votre aide. comme une envie de vous rejoindre. 3988659616 je préférerais jouer une fille entre vingt et trente ans, et j'aimerais donc savoir ce que vous pourriez me proposer comme rôle encore libre à ce jour pour que ça corresponde à ma recherche (je n'ai pas d'avatar ou de personnage précis en tête). comme une envie de vous rejoindre. 3748239148
merci d'avance, et j'espère à très bientôt comme une envie de vous rejoindre. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 18:29

HeLLoo =) :cc:
Alooooooooooooooooors moi je peux te proposer une des soeurs de Cory, elles sont toutes plus pagées que lui et très libre dans leur création.

Topo de la famille en général : C'est une famille pas commode et pauvre (pas complètement dans la misère mais ils rament pas mal). Il y a le père et cinq enfants dont Cory est le seul garçon et petit dernier de la famille. Leur mère s'est barrée avec un autre homme peu après la naissance de Cory, leur père est devenu alcoolique après ça, et s'occupe que peu de ses enfants, c'est l'ainée qui a pris le relai au niveau éducation. Le père est violent, mais uniquement avec Cory, qui d'ailleurs fait tout pour que leur père s'en prenne à lui pour qu'il ne retourne jamais sa colère et sa violence sur les filles.

les liens avec ses soeurs : Cory est un égoïste pur, qui s'est créé une façade de dur pour cacher ce qu'il subit chez lui. Il l'est aussi comme ça avec ses soeurs, hormis ce petit côté protecteur qui fait qu'il s'arrange depuis toujours pour rester le seul à prendre les coups de leur paternel.
Pour les détails avec chacune, je préfère voire avec les personnes qui les joueront, selon ce que vous ferez de chacune d'elle.

Citation :
♀ – Shelley Morgan (ou au choix si mariée), entre 30 et 33 ans, boulot au choix mais qui n'a pas nécessité d'études, statut civil au choix, statut financier pauvre/moyen selon son emploi.
  - Née à Whitby
  - Elle a pris le relai de sa mère auprès de ses cadets lorsque cette dernière s'est barré avec un autre homme.
  - A commencé à travailler très jeune pour permettre à la famille de "vivre".
  - Je l'imagine assez mûre et posée, mais le reste est complètement libre.
  Suggestions d’avatars : Katie McGrath, Eva Green, une brune aux yeux clairs de préférence.

  ♀ – prénom Morgan (ou au choix si mariée), entre 28 et 30 ans, études/boulot au choix, statut civil au choix, statut financier selon son emploi ou sa situation marital
  - Née à Whitby
  - Elle est complètement libre, amusez-vous à la créer selon votre envie =)
  Suggestions d’avatars : brune aux yeux clairs dans la tranche d'âge.

  ♀ – prénom Morgan, entre 25 et 27 ans, études/boulot au choix, statut civil au choix, statut financier pauvre.
  - Née à Whitby
  - Elle vit encore sous le toit familial
  - Elle est complètement libre, amusez-vous à la créer selon votre envie =)
  Suggestions d’avatars : Phoebe Tonkin, Kristen Stewart, Lucy Hale, Kaya Scodelario etc... une brune aux yeux clairs

 ♀ – prénom Morgan, entre 23 et 25 ans, études/boulot au choix, statut civil au choix, statut financier pauvre.
  - Née à Whitby
  - Elle vit encore sous le toit familial
  - Elle est complètement libre, amusez-vous à la créer selon votre envie =)
  Suggestions d’avatars : Phoebe Tonkin, Kristen Stewart, Lucy Hale, Kaya Scodelario etc... une brune aux yeux clairs

Si ça t'intéresse on peut créer et parler plus amplement d'elles et de la famille sans soucis comme une envie de vous rejoindre. 856518222

edit: du coup, en prenant une des soeurs Morgan, tu auras d'office un lien avec Ezekiel et Tallulah  :string:


Dernière édition par Cory Morgan le Dim 6 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 18:42

Bonjour bonjour. comme une envie de vous rejoindre. 3748239148
Je suis ravi que le forum te plaise, ça fait vraiment plaisir. comme une envie de vous rejoindre. 1340201868 Pour ce qui est du lien, j'en ai peut-être un qui pourrait te plaire. Il s'agit de l'ex-copine de Morgan, Sophie, ainsi que de la petite soeur de Norah (donc deux liens actifs sur le forum dès le départ :dcd:).
On attend impatiemment la petite Sophie alors si tu as des questions, n'hésite pas. comme une envie de vous rejoindre. 856518222

Citation :
✰ EX-COPINE
♀ – Sophie Percy, 21 ans, étudiante, ££££.
Sophie est la petite soeur de Norah (scénario). Elles étaient toutes les deux très proches jusqu'à ce que Sophie avoue à sa soeur que, après que l’aînée est quittée la ville pour ses études, elle est eu une courte relation avec Morgan, l'ex-copain de longue date de sa soeur. Juste après le départ de Norah, Morgan se sentait seul et déprimé et Sophie était souvent là pour le réconforter. Leur relation à durer seulement quelques semaines, avant que le garçon quitte la jeune fille, n'arrivant pas à penser à autre chose que Norah. Ils s'étaient promis l'un l'autre de ne jamais le dire à Norah, mais après une violente dispute qui avait suivit le retour de Norah à Whitby, Sophie lui avait avouer.
Suggestions d’avatars : Danielle Campbell, Victoria Justice, Maia Mitchell, Cara Delevingne, ... Pensez que c'est la petite soeur à Shelley Hennig. comme une envie de vous rejoindre. 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 18:49

Coucou comme une envie de vous rejoindre. 856518222
Je peux te proposer une des soeurs de Zeke ce qui ferait que si tu en prends une, tu aurais un lien avec Cory et Tallulah (meilleure amie de Zeke et future femme de Cory, pas compliqué du tout comme une envie de vous rejoindre. 70883336).

petit résumé de la famille : Les Freeman sont assez pauvres, ils n'ont jamais réussi à avoir un niveau financier assez élevé pour vivre correctement. Dès qu'ils ont pu, les enfants ont commencé à travailler pour aider le foyer. C'est Trisha, l'aînée de la famille qui a prit en charge tous ses frères et soeurs. Les parents étaient toujours absents ou pas en état de s'occuper de leurs enfants (papa alcoolique et maman dépressive). Ils sont 6 enfants et Ezekiel est celui du milieu. Les enfants entre eux ont une relation fusionnelle. Ils se disent tout, sont toujours là les uns pour les autres. Tu touches à l'un, tu touches aux autres. Ils sont donc tous au courant de la situation de Zeke avec Cory et soutiennent leur frère comme ils peuvent. Ils vivent d'ailleurs encore tous ensemble dans la maison de leur enfance. Pour le moment, Zeke est le seul à avoir fait des études plus poussées, ce n'est pas dans le tempérament des autres les études. Ils travaillent tous et l'argent revient à Trisha qui réparti le tout pour la bouffe, l'électricité, l'eau, le loyer ect...
(Je tiens aux prénoms des personnages, parce que j'en parle tout au long de ma fiche mais également dans mes rps comme une envie de vous rejoindre. 70883336).

♀ – Trisha Freeman, 26 ans, boulot qui rapporte pas trop comme serveuse, au choix bien que je la vois pas mariée et avec des enfants, statut financier très bas (£).
Trisha est l'aînée de la famille, celle qui se rappelle encore un peu de ses parents heureux et amoureux. Puis ça a capoté quelque part et elle a prit le rôle de Maman et arrêté ses études avant même de passer son diplôme de fin de lycée. C'est elle qui a élevé les plus jeunes et même si elle n'a pas eu de véritable adolescence à cause de ça, elle ne regrette pas son choix quand elle voit ce qu'ils deviennent. Même si elle a prit le rôle de leur mère, elle reste leur soeur et est aussi accessible qu'une soeur peut l'être. Elle connait donc toute la vie de sa fratrie et les aide du mieux qu'elle peut.
Niveau caractère, je la vois mature, posée, réfléchie mais pourquoi pas avec un côté irresponsable qui ressort quand elle sort faire la fête que ce soit avec ses amis ou ses frères Axten et Ezekiel.
Suggestions d’avatars : Le premier qui me vient en tête est Emmy Rossum à cause de son rôle de Fiona dans Shameless US, mais il faudrait mieux qu'elle soit châtain et pourquoi pas les yeux clairs. Mais châtain serait déjà parfait.

♀ – Joelynn Freeman, 20 ans, boulot au choix mais un truc qui rapporte pas grand chose, statut civil au choix, statut financier bas (£).
Joe et Trisha sont les deux seules filles de la famille. Alors, vivre avec beaucoup de mecs à forgé leur caractère. Joe c'est une fille mais seulement en apparence. Elle est coquette, prend soin d'elle mais à la moindre occasion, elle se change en garçon manqué. Elle n'a pas peur de se salir, de frapper ou même d'insulter. Elle ressemble à Zeke sur certains points (par exemple sur la violence qui résout les problèmes ou la vulgarité) mais elle est plus semblable à Axten sur l'irresponsabilité et le fait de vouloir coucher avec tout ce qui bouge. Elle a été arrêté récemment pour possession de drogues, drogues qui appartenaient à Zeke et qu'elle lui avait volé pour une soirée. C'est lui qui est venu la tirer de ce merdier et elle lui a fait promettre de ne pas en parler à Trisha, promesse qu'il tient pour le moment, mais c'est dur de cacher quelque chose à sa grande soeur.
Suggestions d’avatars : Zoey Deutch, Barbara Palvin, Nina Agdal...

Voilà en espérant que quelque chose te plaise que ce soit mes liens ou ceux des autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 19:09


Je peux te proposer la dernière des Greenhill, elle est âgée de 22-23 ans :hola: :love:

le lien:

Si tu veux plus d'informations, il y a une description de la famille plus poussée dans mon poste sur l'annuaire :y: J'espère que tu trouveras :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 19:13

coucou toi. I love you je te remercie vraiment, et je suis content que tu trouves le forum à ton goût I love you Peut-être auras-tu déjà trouvé ton bonheur dans les messages précédents mais je tente aussi en prêchant ma paroisse :y: Dans mes pré-liens, j'ai celui-ci qui pourrait peut-être te correspondre ;

Citation :
✰ HEY LITTLE SISTER
♀ – louisa "lou" lowry, entre 26 et 34 ans, infirmière, célibataire, modeste (£££).
Petite soeur de Scotty et tante de Nigel, Lou est une jeune femme espiègle, aventurière qui ne suit que ses propres principes et convictions. Certains disent qu'elle est folle (ce qui est vrai, dans le bon sens.) mais la jeune femme est une battante née, se sentant princesse dans son âme mais qui aurait aussi ce profond problème de s'attacher. Être libre, c'est bien mais il faut parfois avoir une ancre pour rester sur terre. Après l'abandon de Nigel, elle en a beaucoup voulu à son grand-frère de son acte, ne lui parlant plus pendant plusieurs années. Ce n'est lorsqu'elle a appris qu'il avait récupéré son enfant qu'elle se décida à lui pardonner, même si elle ne oublie pas.
Suggestions d’avatars : victoria justice, elisabeth olsen, astrid berges-frisbey (au choix).

apparemment, tu aurais déjà vu les pré-liens. Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "je m'y retrouve pas vraiment" ? C'est juste pour savoir, histoire qu'on s'améliore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 19:48

wow, alors déjà merci pour toutes ces réponses, j'ai tout lu et j'y réfléchis très sérieusement I love you  I love you
je réponds déjà rapidement pour éclaircir ce que je voulais dire (je ne suis pas vraiment la meilleure pour bien expliquer donc comme une envie de vous rejoindre. 70883336 ), en fait je trouve - personnellement - que la partie un peu plus compliquée quand on cherche dans les pré-liens, c'est qu'on n'est pas toujours totalement certain qu'untel est libre, ou toujours d'actualité, puisque c'est un annuaire et les gens ne "floodent" pas dedans, et parfois on ne pense pas à éditer directement. voilà, voilà comme une envie de vous rejoindre. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyDim 6 Sep - 19:50

Je comprend totalement ce que tu dis, on va résoudre ça rapidement alors. Merci de ton avis, ça nous aide vraiment. comme une envie de vous rejoindre. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. EmptyLun 7 Sep - 14:04

hey  comme une envie de vous rejoindre. 1340201868  comme une envie de vous rejoindre. 2172821669
Je suppose que tu as déjà du faire un tour du côté des scénarios mais je me permets quand même de te proposer le mien au cas où  :5:  https://avanttoi.forumactif.org/t187-f-libre-au-choix
L'avatar est libre, une bonne partie de l'histoire aussi et si quelque chose te chiffonne ou te déplait dans ce que j'ai écris, on peut faire quelques petits modifications  :han: Et comme tu dois t'en douter, ce personnage est très attendu (par moi surtout  :y: ) et bien que ces derniers temps je n'ai pas pu être très active à cause d'une tonne de truc qui me sont tombée dessus, je compte bien revenir très vite  :geek:  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comme une envie de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: comme une envie de vous rejoindre.   comme une envie de vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une envie de vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-