ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 27 Aoû - 0:15


- Norah Hauvespre -
Say you'll see me again even
if it's just in your wildest dreams

--------------------
nom complet: J'utiliserais Norah pour le scénario, bien entendu libre à vous de changer le nom pour un nom qui vous plait, tant que celui-ci reste assez simple et correspond au personnage. âge, date et lieu de naissance : Elle est née à Calais et est âgée de 24 ans. La date de naissance est libre. nationalité et origines: De nationalité américaine, elle a tout de même des origines Françaises de par sa mère. métier/études: Elle vient de finir ses études d'avocate et revient près de sa famille pour monter son cabinet d'avocate. orientation sexuelle: Hétérosexuelle/bisexuelle. statut civil: Célibataire. statut familial: La famille Hauvespre est plutôt aisée. Elle possède une grande maison à Whitby où vivent Norah, sa soeur cadette, et ses deux parents. traits de caractère: Attentionnée, sensible, autonome, intelligente, réfléchie, impressionnable, têtue, renfermée, facilement jalouse. groupe: Darjeeling. avatar: Shelley Hennig, elle est très peu négociable vu que le scénario a été inventé totalement pour elle. Vous pouvez toujours demander de changer si elle vous dérange vraiment. crédits: sclia@tumblr pour le gif, taylor swift pour la citation.

at the end of the day.
Voici quelques pistes que j'avais en tête pour l'histoire de Norah. Libre à vous de les suivre, de les modifier, de les ignorer. Le personnage est à vous, faites-vous plaisir.
~ Elle est née à Calais, en France. Elle y a passé toute son enfance, entourée de sa mère et son père, ainsi que de la famille à sa mère.
~ Son père était chez d'entreprise et sa mère femme au foyer. Ils étaient financièrement à l'abris et Norah passait tout son temps avec sa mère, à regarder des dessins animés et à faire des crêpes.
~ Quelques années plus tard, la mère à Norah a accouché d'une autre petite fille. La petite Norah était jalouse mais aimé bien avoir une petite soeur avec qui jouer.
~ Après la naissance de sa soeur, le père à Norah a été muté à Whitby.
~ Elle n'a jamais été une fille populaire, superficielle. Elle est toujours restée simple et fidèle à elle même.
~ Elle a rencontré son premier amour au lycée, Morgan. Ils sont resté deux ans ensemble, totalement inséparable.
~ Norah a quitté la ville après avoir obtenu son diplôme pour aller étudier dans une université prestigieuse de Londres.
~ Elle a laissé le choix à Morgan entre une relation à distance ou rompre, mais il a préféré rompre.
~ Après avoir obtenu un diplôme suffisant pour devenir habitante à Whitby, elle est revenue auprès de sa famille après un dernier été passer à Londres.

no place in heaven.
MORGAN DAVISex-copain.
Ils s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient seulement au lycée. L'été, les bals populaires, les fêtes avec les amis. Ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre en quelques semaines seulement. Inséparables. Pendant deux ans, les deux jeunes avaient connu le parfait amour. Et ça ne surprenait absolument personne: ils étaient fait pour être ensemble. Il était doux et attentionné, elle était têtue et sensible. Leurs familles devinrent vite amis et il était évident qu'ils passeraient leur vie ensemble. Mais ça, c'était jusqu'à il y a trois ans. Je pars, ne m'en veux pas. Norah voulait devenir une grande avocate, alors que Morgan voulait simplement rester vivre à Whitby. Après avoir tous les deux obtenus leur diplôme, elle avait du prendre la décision la plus difficile qu'elle n'ai jamais prise: quitter sa petite ville pour aller étudier le droit à Londres. Et derrière elle, elle laissa donc sa famille, sa ville, sa maison et son petit ami. Trois ans plus tard, Norah est de retour en ville pour ouvrir son cabinet d'avocat privé. Bien qu'elle ne s'attend pas à reprendre sa vie où elle l'a laissé, elle ne pensait pas que tout avait autant changé. Et certainement pas que, peu après son départ, Morgan avait eu une courte histoire avec sa petie soeur. Ils s'étaient tous les deux promis de le garder pour eux et de ne pas le dire à Norah mais, après une petite dispute entre les deux soeurs alors que Norah venait à peine de rentrer, elle avait lâché le morceau. C'était bien mieux quand tu n'étais pas là, j'avais tout ce que je voulais. Même ton petit ami. Norah n'a toujours pas cherché à reprendre contact avec son ancien petit ami, ayant trop peur de comment elle réagirait maintenant qu'elle sait pour lui et sa soeur.


informations supplémentaires:
Si le scénario vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas grand chose à réclamer, les informations sont plutôt négociables et je m'adapte facilement au niveau de rp.
Je répondrais à vos questions avec plaisir (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1340201868 , et je serais votre exclave si vous prenez ma Norah. :perv:

:nutella:  :nutella:  :nutella:


Dernière édition par Morgan Davis le Sam 29 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 27 Aoû - 18:43

Salut toi :bed: :bave: :respect: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 856518222 :bave: :heybaby: :love: :coeur: :bed: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2972567136 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1340201868 fall I love you

Alors comment ca tu fais dans la famille ?

Possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyJeu 27 Aoû - 21:57

fall (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 148377969 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2972567136 :bave:
C'est de l'express ici ! Merci beaucoup de tenter ma Norah. J'te la réserve tout de suite ! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2972567136 Si t'as la moindre question, hésite pas à me harceler de messages, je suis tout à toi. (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 70883336 :perv:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:17

Je peux tenter ? :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:20

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 856518222 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3748239148 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2972567136 :hola: :gosh: :love:
Oui, oui et re-oui. :respect: :respect:
Merci de tenter ma Norah. :dcd: :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:27

Je file commencer ma fiche alors :ananas: :65: :aaah: :superman: :wtfff: :haan: :toilette: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:36

Je t'aime. :han: :toilette: :aaah:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à m'envoyer un message ! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:43

pas de soucis (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3748239148
bon, ca fait genre plus d'un an que je n'ai pas fait de rpg, ne m'en veux pas ein :cacher: :paix: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:47

Bienvenue au club, moi c'est pareil. fall :y:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 30 Aoû - 22:49

je me sens moins seule (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3574811713 :cadie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-