ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 fergus ☆ your touch is contagious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptySam 5 Sep - 19:54


  - fergus oaken -
  I looked for you in everyone,
I looked between the moon and the sun

 
--------------------
nom complet: Ton nom est Oaken, tu le tiens de ta mère et tu l'as toujours porté avec fierté. Tu n'as cependant jamais compris pourquoi tu ne portais pas celui de ton père comme tes copains ... enfin, jusqu'à aujourd'hui. Tu te prénommes Fergus, mais les gens ont tendance à rapidement te surnommer Gus. âge, date et lieu de naissance : Tu as trente-trois ans depuis quelques semaines maintenant. En effet, tu es né le quatre juillet 1982 à un petit quart d'heure de Whitby en voiture. Robin Hood's Bay, une charmante petite ville où tu t'es toujours senti chez toi bien que tu n'y aies vécu que quelques années seulement. nationalité et origines: Tu es anglais, ça c'est une certitude. Tu n'es cependant pas bien sûr de tes origines. Il faut dire que si tu connaissais ton père, répondre à cette question serait bien plus facile. Tu sais néanmoins que du sang gallois coule dans tes veines. métier/études: Tu as toujours voulu aider ton prochain, c'est dans ta nature. Du coup, quand est venu le jour de choisir ce que tu ferais de ta vie, tu as décidé de t'inscrire dans une école d'infirmier. Cela fait maintenant une dizaine d'années que tu exerces et tu es toujours aussi ravi de ton choix. orientation sexuelle: Tu aimes les femmes. Tu ne t'es d'ailleurs jamais posé de question par rapport à ta sexualité. Tu n'as jamais été attiré par un homme, ça tu en es sûr et certain. statut civil: Après qu'Aly t'aies trompé, il y a huit mois, tu l'as quittée. Depuis, tu es célibataire. Tu ne cherches pas spécialement l'amour, mais tu ne dirais pas non si celui-ci venait frapper à ta porte. statut familial: Tu ne roules pas sur l'or, mais tu n'es pas pauvre non-plus. Ta mère t'a laissé quelques sous dans son testament, cependant tu ne comptes pas t'en servir. Tu préfères les mettre de côté pour le jour où tu en auras vraiment besoin. On ne sait jamais ce qui peut arriver. (££) traits de caractère: Affectueux, aventureux, bagarreur, compréhensif, curieux, débrouillard, désordonné, dévoué, dragueur, enjoué, entêté, honnête, impulsif, indépendant, joueur, maladroit, méfiant, possessif, provocateur, rancunier, serviable, sportif ... groupe: Darjeeling. avatar: jamie bell. crédits: hellyeahjamiebell (tumblr).

 
dream a little dream of me.
  Si tu es né à Robin Hood's Bay, tu as grandi à Bristol où tu as fait la connaissance de Colin, ton meilleur ami, ton double. Le quitter a été ce qui t'a fait le plus de peine lorsque tu as décidé de venir t'installer à Whitby. Mais tu sais qu'il sera toujours là pour toi et que de toute façon, tu ne pourras jamais échapper à l'un de vos rendez-vous skype au risque de le payer de ta vie. ☆ Si tu adores être actif, faire du sport et courir dans tous les sens, tu apprécies également de pouvoir te poser devant un bon film. Tu n'es pas trop séries télévisées, mais les films, c'est ton dada. Tu ne sais d'ailleurs pas combien de dvds tu possèdes. Ça fait bien longtemps que tu as arrêté de compter. ☆ Depuis ton arrivée à Whitby, tu vis dans une auberge. Tu as loué un boxe histoire d'y stocker toutes tes affaires en attendant de te trouver un petit appartement sympathique. Tu n'as plus qu'à prendre le temps de te pencher sur les propositions immobilières. ☆ Tu peux manger comme quatre et ne pas prendre un gramme. Tu es d'ailleurs plutôt fier de ta morphologie, mais tu essayes quand même de faire attention à manger équilibrer. Même si tu rêves d'une vie où tu ne pourrais manger que des pâtes à la carbonara … à tous les repas. ☆ Tu as une mémoire de jellyfish, mais le point positif, c'est que tu en as conscience. Du coup, tu as un calepin que tu as toujours sur toi dans lequel tu notes à peu près tout. ☆  Tu ne tombes quasiment jamais malade, mais quand ça t'arrive, ce n'est pas qu'à moitié. ☆ Depuis que tu as appris l'existence de Scotty et de sa sœur, tu te demandes comment les aborder. Tu as peur que s'ils apprennent la vérité à ton sujet, ils te demandent de sortir de leurs vies. Tu ne saurais pas trop expliquer pourquoi, mais c'est ce qui te retient d'aller te présenter. Ça te tétanise, au point qu'ils vont finir par te prendre pour un stalker … ☆ Puisqu'on parle de ce dont tu as peur, tu es phobique des vaches. C'est une peur absolument stupide que tu prends grand soin de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptySam 5 Sep - 19:55

+1 les petits liens. fergus ☆ your touch is contagious. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptySam 5 Sep - 19:55

+2 les longs rps. fergus ☆ your touch is contagious. 856518222

à vous! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptySam 5 Sep - 20:08

fergus ☆ your touch is contagious. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyDim 6 Sep - 12:32

salut toi. fergus ☆ your touch is contagious. 1340201868
alors alors, comment fait-on? est-ce qu'on joue la rencontre ou est-ce que les deux loustiques se sont déjà rencontrés et du coup, on établit un petit lien? fergus ☆ your touch is contagious. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyDim 6 Sep - 13:13

comme tu veux. fergus ☆ your touch is contagious. 856518222
assez difficile à choisir vu que les deux seraient intéressants. fergus ☆ your touch is contagious. 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyDim 6 Sep - 14:13

je pense que j'ai une idée de début pour leur rencontre, donc je te propose de partir sur ça? serais-tu dispo pour un rp du coup? fergus ☆ your touch is contagious. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyDim 6 Sep - 14:14

oui, oui, je suis dispo pour encore un rp donc la place sera pour toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyDim 6 Sep - 14:16

super! je crée ça dans la journée ou, au plus tard, demain matin! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyJeu 10 Sep - 14:38

Je veux un lien :5: parce que Jamie Bell quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyJeu 10 Sep - 14:40

haaaaaaaaaaaan! fergus ☆ your touch is contagious. 856518222 je n'ai pas posté sur ta fiche hier, parce que je n'ai pas eu le temps mais entre skylar et ta tortue, moi, tu m'vends du rêve. :gosh: fergus ☆ your touch is contagious. 3574811713
tu avais une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptySam 12 Sep - 3:25

Et toi tu me vends du rêve avec ton vava :perv: Du coup, je veux bien être gay pour Fergus ?
Nah je plaisante fergus ☆ your touch is contagious. 3574811713 en fait je venais vraiment en touriste - mais je devais le faire (a) Tu peux me parler de Fergus un peu ? fergus ☆ your touch is contagious. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. EmptyDim 27 Sep - 10:09

naaaaaaaaaaaaaaaaaan! :hein: j'avais pas vu! :cry: :cry: :cry: je suis désolée! >.<
tu veux toujours d'un lien avec mon p'tit fergus? fergus ☆ your touch is contagious. 856518222
je crois qu'on se vend mutuellement du rêve alors. fergus ☆ your touch is contagious. 3574811713

alors mon fergus, il est tout nouveau en ville. enfin, ça va faire un mois et quelques jours qu'il est là quoi. il a grandi à bristol avec sa maman pensant que son père était mort, sauf que bah non. le papa est toujours vivant, il est ici à whitby avec son autre famille : scotty, sa sœur et nigel. il a décidé de partir à leur "rencontre" à la mort de sa mère - elle lui a laissé une lettre qui lui expliquait tout. sinon, il est infirmier et il adore son métier. et puis, il y a aussi ce que j'ai spécifié dans mon premier poste. :y: et ton drew, tu m'en parles un peu? (à moins que tu aies eu une idée?) fergus ☆ your touch is contagious. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fergus ☆ your touch is contagious. Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ your touch is contagious.   fergus ☆ your touch is contagious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fergus ☆ your touch is contagious.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude ★ Just a touch of love
» Lexie + Our fingerprints won't fade from the lives we touch
» fergus oaken – 077 230 049
» fergus - we meet again
» absence de fergus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-