ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (hot) breathe me, tease me (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty
MessageSujet: (hot) breathe me, tease me (oswald)    (hot) breathe me, tease me (oswald)  EmptyMar 1 Sep - 22:40


- breathe me, tease me -
What should we do next :
something good, something bad ?
Bit of both ?

--------------------
La nuit tombait sur la ville. De la fenêtre de la salle de garde des infirmiers, je rangeais deux dossiers et regardais les derniers rayons du soleil parcourir Whitby. Je souriais car je savais que ma journée se terminait. Après une garde de douze heures, du repos ne pourrait me faire du mal. Quittant finalement la pièce, je me dirigeais dans un premier temps vers la salle de réunion pour les dernières transmission de la journée. Il n'y avait pas grand chose à transmettre que, quelques minutes plus tard, j'étais déjà sorti et m'avançais vers les vestiaires pour retirer mon uniforme et me vêtir d'un simple débardeur et d'un short. Beaucoup moins strict et beaucoup plus confortable, j'attrapais mon sa de rechange et quittais définitivement l'hôpital pour les trois jours à venir. Grimpant dans mon pick-up, je restais un moment sans mettre le contact. Je regardais mes messages. De la pub et un de Wayne, mon homme et ma vie. Il travaillait encore. Et bien que la fatigue se faisait sentir, je n'avais pas envie de passer ma soirée seul et sans lui. Ainsi, je démarrais mon véhicule avec une pensée des plus perverses derrière la tête et roulais en direction de Flowergate.

Quartier piéton, centre animé de la ville, je me garais non loin du domicile de mon amant. Je parcourais les quelques mètres qui m'en séparait avec un certain sourire coquin, ravi de pouvoir profiter des bienfaits de cette relation libertine avec Oswald. En toute franchise, je me faisais une joie de le retrouver par surprise afin de satisfaire cette envie et cette pulsion qui m'animait depuis que j'avais quitté l'hôpital. Au pied de l'entrée du jeune Hamilton, je me passais une main rapide dans les cheveux pour me recoiffer à la va-vite et frappais finalement avec ardeur sur sa porte. J'entendais du bruit à l'intérieur. Je savais donc qu'il était là et, le connaissant, je me permis de tourner moi-même la poignet pour entrer. Il n'avait pas fermé. Il ne fermait jamais. Ou plutôt, il ne fermait jamais quand je lui rendais visite. A croire qu'il savait quand et à quel moment, je viendrais le rejoindre pour profiter d'un instant sensuel dans ses bras et sous ses draps. Je me présentais donc devant lui, les bras ouverts, lui criant un grand et fort « Surprise ! » avec un sourire charmeur sur le visage.

Comme si j'étais chez moi, je retirais mes chaussures et m'approchais d'Oswald. Après une accolade virile, mes lèvres vinrent automatiquement se poser sur les siennes dans un baiser passionné et langoureux. J'annonçais le but de ma venue, bien que le jeune homme s'en doutait naturellement. « J'espère ne pas déranger tes plans pour la soirée ? » Lui demandais-je finalement. Si tel était le cas, tant pis. Je ne m'excuserais. Je ne m'en voudrais pas. Car, quoi qu'il arrive, je savais que j'aurais ce pourquoi j'étais là. Le regard séducteur, je glissais une main sur son torse et jouais avec lui dès les premières minutes de nos retrouvailles. Pourquoi attendre ? J'avais terriblement envie de lui et je n'étais pas un homme patient.


Dernière édition par Jimmy Heartkins le Dim 13 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty
MessageSujet: Re: (hot) breathe me, tease me (oswald)    (hot) breathe me, tease me (oswald)  EmptyMar 1 Sep - 23:11

Ozwald ne travaillait pas ce soir, c'était le jours de repos hebdomadaire et obligatoire pour tous les employés du bar. Lors de ces soirées là, il n'était pas rare que le brun s'y pointe quand même, pour faire la fête et décompresser. Ca pouvait sembler étrange de venir s'amuser sur son lieu de travail, mais Oz n'y trouvait pas d'inconvénient. Le bar était son monde, un monde dans lequel il avait plongé, gamin, cherchant à s'enfuir de sa routine étouffante, de ce carcan dans lequel ses parents l'avait poussé. Cela n'avait pas été sans risque, et il en portait encore les traces sur son corps, mais il ne changerait pas cela pour une autre vie. Celle ci était la sienne, point final. Il était dans sa chambre lorsqu'il entendit des coups frappés à sa porte. A cette heure là, ça ne pouvait être que quelques personnes qui se permettrait de passer chez lui à une telle heure. Dans le plus simple appareil, il passa un pantalon de survêtement tout en regardant l'heure. Un sourire esquissa ses lèvres, une seule personne pouvait être à sa porte avec une telle vigueur lui semblait il. Sa journée qui lui paraissait maussade prenait un tout autre tournant songea t'il alors qu'il sortait de sa chambre. La poignée tournait et la porte s'ouvrit alors qu'il avançait dans l'entrée. Un rare sourire étira ses lèvres, son instinct ne le trompait jamais. Jimmy était devant lui, en chair et en os. Son regard couru sur le corps de son cadet sans gène. Il n'y avait pas de chichi entre eux, les choses étaient claires, le contrat approuvé. Et jusqu'à maintenant il n'y avait jamais eu de problème. Jimmy était un des rares hommes à lui faire oublier la réalité du monde. Il serra le jeune infirmier dans ses bras, inspirant son odeur marquée par les produits chimiques de l'hôpital qu'il ne connaissait que trop bien. Cette accolade prit un tout autre tournant lorsque Jimmy vint capturer ses lèvres entre les siennes. Oz porta une main à sa joue, approfondissant leur baiser qui devint bien vite un jeu de langues entre les deux hommes. La main sur sa joue descendit le long du corps de son amant, se posant sur un fessier plus qu'agréable. "Wayne travaille tard ce soir ?" répondit il, pas gêné pour un sou de savoir Jimmy en couple. Au contraire, ça ajoutait du piquant à la chose, même si tout cela ne se faisait pas en cachette du brun. Les choses étaient limpides dans ce couple ouvert et Oz adorait ça, cette ouverture d'esprit, ce non conformisme. C'était une des choses qui l'avait attiré dans cet arrangement, profitable aux trois hommes, Wayne étant parfois spectateur de leurs ébats. Oz sentit son corps répondre à la caresse du brun et ferma les yeux, prenant une longue inspiration. "T'as de la chance, j'avais rien prévu." répondit il avec un grand sourire avant de reprendre ses lèvres dans les siennes, venant mordiller sa lèvre inférieure alors que de sa main il caressait les fesses de son amant, tirant sur son short pour le baisser juste un peu. "Envie de boire, manger quelque chose avant qu'on commence ?" murmura t'il contre ses lèvres, les frôlant à chaque mot. Oz se doutait que Jimmy venait directement de l'hôpital et il ne tenait pas à ce que ce dernier lui tombe dans les pommes en pleine acte par manque de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty
MessageSujet: Re: (hot) breathe me, tease me (oswald)    (hot) breathe me, tease me (oswald)  EmptyMar 8 Sep - 18:00

- breathe me, tease me -
What should we do next :
something good, something bad ?
Bit of both ?

--------------------
Arriver chez Oswald n'était pas une décision réfléchie mais plutôt un coup de tête. Je n'avais jamais prédis que je me retrouverai dans ses bras, le soi venu. Je n'avais pas imaginé pendant ma garde que je prendrais la chemin de son appartement, une fois sorti de l'hôpital. Pourtant, je ne regrettais pas mon geste. Le voir était toujours un plaisir. L'embrasser et sentir ses mains caressant ma peau aussi. Maintenant que j'étais chez lui, mes lèvres contre les siennes, ses mains sur mes fesses, j'appréciais d'avoir eu l'idée de le rejoindre sans même l'avertir de ma venue. « Wayne travaille tard ce soir ? » Je ne répondis pas. Je ne sortis pas un mot. Il s'en doutait. Je lui souris donc simplement. Un sourire charmeur et séducteur annonçant fidèlement mes intentions les plus intimes et perverses. Le jeune Hamilton semblait dans le même état. Je ne pouvais qu'en être ravi. « T'as de la chance, j'avais rien prévu. » Il m'embrassa à nouveau, fougueusement. J'enroulais un bras autour de sa nuque, appréciant à sa juste valeur ce tendre baiser passionné et sauvage. Je me laissais maîtriser. Pour l'instant, lui donnant cette impression de pouvoir et de domination alors que ce n'était pas véritablement le cas. Cependant, j'aimais le savoir aussi dominateur. J'aimais quand il caressait mes fesses, quand il prenait les initiatives. Car comment lui résister dans ce cas ? Je ne pouvais définitivement pas. Il tira alors sur mon short et le baissa, pas entièrement, mais juste assez pour découvrir légèrement mon postérieur qu'il se faisait une joie d'effleurer.

« Envie de boire, manger quelque chose avant qu'on commence ? » Je glissais alors sensuellement mes doigts sur son torse. Je n'étais pas là pour manger, ni boire. Je fixais donc mon amant et l'embrassais fougueusement en réponse. Je n'avais plus envie d'attendre. Je le voulais pour moi et je n'hésitais pas à être plus entreprenant pour le lui faire comprendre. Ainsi, ma main descendit le long de son torse, glissant jusqu'à son pubis et son entre-jambe que je caressais à travers le tissu de son vêtement. Déposant un nouveau baiser passionné, je glissais mes lèvres de sa bouche à sa joue, de sa joue à sa nuque et de sa nuque à son oreille. Je mordis son lobe. « Je n'ai pas faim, ni soif. J'ai juste envie de passer un bon moment avec toi. » Lui murmurais-je avec tendrement dans le creux de son oreille alors que ma main se faisait beaucoup plus oppressante contre son intimité que je désirais plus que tout en cet instant.

Prenant alors les choses en mains, je poussais Oswald dans son salon et le forçais à s'asseoir sur son canapé. Je n'avais plus envie de parler. Je n'avais plus envie d'attendre. Ainsi je prenais les devants afin d'assouvir ce besoin physique qui m'animait depuis ma sortie du boulot. Je m'installais à califourchon sur ses cuisses et retirais par la suite mon débardeur que je balançais derrière moi sans m'y attacher. Puis, je l'embrassais à nouveau, mêlant ma langue à la sienne tout en débutant un léger mouvement de bassin afin de faire dresser le fruit de mes envies. « Tu préfères m'offrir un verre ou que je continue sur ma lancée ? » Lui lançais-je alors comme un défi. Lui qui me proposait de boire ou manger, je lui laissais l'opportunité de faire ses propres choix bien que j'avais ma préférence.


Dernière édition par Jimmy Heartkins le Dim 13 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty
MessageSujet: Re: (hot) breathe me, tease me (oswald)    (hot) breathe me, tease me (oswald)  EmptyMar 8 Sep - 21:58

Oswald sentit son corps s'éveiller aux caresses de son amant. Si le brun avait de nombreuses aventures, elles n'étaient pas toutes des souvenirs à marquer d'une pierre blanche. Oz ne trouvait pas souvent la personne qui lui convenait à la perfection. Pas comme Jimmy qui savait exactement quoi faire pour faire monter le désir en lui. Bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin, un seul aperçu du jeune homme dans le plus simple appareil suffisait amplement. Mais il n'allait pas se plaindre d'une telle attention. Il poussa un petit grognement lorsque sa main se posa sur son entrejambe qui se réveillait sous cette attention. Oswald répondit à ses baisers, sa main descendant sur son postérieur, faisant un peu plus descendre le vêtement. Oz ferma les yeux, ses lèvres se perdant à leur tour sur la peau de son jeune amant. Il sortit ses dents, les glissant contre la peau tendre de Jimmy, sans pour autant mordre. Peut être plus tard. Il sourit en entendant sa réponse. "Très bien alors." Il se laissa entraîner par son cadet, tombant dessus sans quitter le jeune homme du regard. Il en profita pour le regarder de haut en bas, se souvenant d'anciens ébats entre eux, de leur première rencontre dans son bar. Il était alors en compagnie de son compagnon, Wayne mais Oz avait rapidement comprit qu'il y avait un accord entre les deux hommes qui étaient libres d'aller voir ailleurs, et Oz en avait largement profité. Il revint au présent alors que Jimmy se mettait à califourchon sur lui. Il l'observa retirer son tshirt, dévoilant ce torse parfait qu'Ozwald caressa d'une main alors que Jimmy reprenait possession de ses lèvres dans un baiser passionné, tout en se frottant à lui, attisant encore plus son membre qui se réveillait pleinement. A sa question il eut un sourire puis il le ramena contre lui en le prenant par les hanches, leurs érections se frôlant alors au travers du tissu. "Continue je t'en prie, tu es si bien lancé." répondit il sans cesser de bouger les hanches de son son amant contre les siennes. Jimmy n'était pas du genre timide ou à hésiter, il savait ce qu'il voulait et n'hésitait pas à venir le prendre. Oz était un homme qui avait plus tendance à diriger que l'inverse, mais il connaissait le jeune infirmier depuis si longtemps maintenant, une petite inversion des rôles de temps à autre était plutôt agréable. Il posa sa bouche sur le torse de Jimmy, déposant une trainée de baisers sur la peau offerte, se dirigeant vers un de ses tétons qu'il prit entre ses lèvres. Il s'amusa de sa langue dessus, ses mains passant sous le pantalon de Jimmy pour se poser sur ses fesses qu'il caressa sans gène. Il passa au second téton après plusieurs minutes, regardant Jimmy pour voir sa réaction. Il déplaça ses lèvres lèvres sur son torse, descendant un peu plus bras pour mieux remonter, laissant trainer sa langue jusqu'à son cou. Il mordilla la peau offerte, faisant attention à ne pas laisser de marques, sachant que cela ne serait pas très apprécié par le compagnon de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty
MessageSujet: Re: (hot) breathe me, tease me (oswald)    (hot) breathe me, tease me (oswald)  EmptyLun 21 Sep - 22:21

- breathe me, tease me -
What should we do next :
something good, something bad ?
Bit of both ?

--------------------
J'avais pris les choses en main, poussant Oswald sur son canapé pour m'installer à califourchon sur ses cuisses musclés. J'étais l'unique maître à bord, le seul qui décidait pour les minutes à venir. Je l'embrassais fougueusement, le dévorais du regard passionnément. Puis je retirais mon débardeur sous le regard de mon amant qui semblait hypnotiser par mon geste et ce qu'il y découvrait. Il caressa mon torse. La sensation de ses mains sur mon corps me donnait d'innombrables frissons. Il m'excitait et je l'étais de plus en plus que je ne pus me retenir de me frotter à son entre-jambe pour en faire de même avec lui. Je l'attisais pour mieux le retenir dans mes filets. J'avais envie de lui. J'avais envie de le sentir en moi, de redécouvrir ces plaisirs datant que j'avais vécu avec le barman. Je ne m'y étais pas attendu mais Oz me ramena davantage vers lui, collant nos érections respectives l'une contre l'autre malgré nos vêtements qui les séparaient encore pour le moment. J'avais tellement envie de lui, de baiser avec lui que je ne pouvais me retenir plus longtemps. « Continue je t'en prie, tu es si bien lancé. » J'étais plus chaud que jamais et les propos du jeune Hamilton ainsi que mes mouvements de bassin, contrôlés par Oswald, alimentaient mes besoins. J'étais sur lui mais le barman contrôlait toujours mes actions. Il jouait avec mes tétons, effleurait ses lèvres sur chaque parcelle de mon corps dénudé et caressait mes fesses nu sans gêne. Je ne pouvais me retenir de gémir légèrement, levant la tête au ciel face à ces douceurs que le jeune homme m'offrait sans retenu. J'étais simplement aux anges.

Le regard charmeur et le sourire séducteur, je reculais le visage d'Oswald et attrapais ensuite ces mains pour les poser loin de moi. A nouveau, je pris possession de ses lèvres et me levais finalement de ses cuisses pour me présenter debout devant lui. Le barman pouvait déjà apercevoir l'effet de ces caresses sur mon intimité. Me mordant la lèvre inférieure, je déboutonnais le premier bouton de mon short et attendais. J'attendais une quelconque réaction de la part de mon amant, un signe m'indiquant que je pouvais continuer. Mais son silence était révélateur, alors je déboutonnais les derniers et descendais short et boxer en même temps pour me retrouver dans le plus simple appareil devant un Oswald en feu. Je m'offrais complètement à lui. Je ne désirais que ça. Et dans un dernier mouvement, je lui balançais mon sous-vêtement au visage avant de m'enfuir dans ses couloirs. « Retrouves-moi si tu peux. » Lui lançais-je, amusé, m'évanouissant dans son appartement que je connaissais particulièrement bien pour avoir testé chacune de pièce avec lui dans des positions toujours aussi surprenantes les unes que les autres.

J'arrivais dans sa chambre et lançais un dernier coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si mon amant me suivait. Il le faisait et j'étais plus que satisfait. Je me rapprochais alors de son lit et me glissait dessus tel un félin prêt à bondir sur sa proie. Sauf que cette fois-ci, j'étais la proie et Oz, la bête que je voulais entendre rugir de plaisir. J'étais prêt à m'offrir à lui sans retenu. Je ne pouvais lui résister. Son corps, sa peau, son sexe. Tout me poussait vers le barman et j'avais bien l'intention de profiter d'un nouvel "échange" avec lui. En conséquence, et bien qu'il ne m'ait pas encore retrouvé, je me cambrais sur ces draps. Le jeune homme ne tarderait pas à arriver et j'avais pour but de le rendre fou dans cette position, le cul dirigé vers l'entrée, prêt à être souillé. Je voulais qu'il cède à la tentation et qu'il me baise sans attendre. En cet instant, je n'avais envie que d'une chose : Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty
MessageSujet: Re: (hot) breathe me, tease me (oswald)    (hot) breathe me, tease me (oswald)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) breathe me, tease me (oswald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) oswald; one more night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-