ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scars of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 16:46

oswald hamilton
   
--------------------------------


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, vingt-six ans métier/études,, barman dans un club BDSM situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, amants, amis, collègues, familles (cousin/cousine, ...) crédits,, © Maimihina et Angel.

   Fils ainé du couple Hamilton, il n'a jamais été très proche de ses parents, peut être parce qu'ils gardaient l'oeil collé sur lui, l'étouffant un peu à cause de sa maladie.+ Il a une télé mais la regarde très rarement, il n'est pas du genre à se poser sur son canapé, il a besoin de vivre dans le moment.+ Il a plusieurs tatouages, chose plutôt aisée quand on connait le "mal' dont il souffre : insensibilité à la douleur, ça aide.+ Il a été diagnostiqué à son plus jeune âge et ses parents ont toujours gardé un oeil sur lui pour pouvoir prévenir toute brûlure ou blessure que le petit garçon ne pouvait voir.+ Il a arrêté ses études assez tôt pour pouvoir travailler le plus tôt possible et obtenir une liberté financière pour s'éloigner de ses parents.+ Il ne compte plus les passages aux urgences, il a toujours été un casse-cou.+ Il a toujours assumé qui il était et sa sexualité, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits. Il a fréquenté de nombreux milieux et s'est trouvé une affinité particulière avec le BDSM. Il y a trouvé un échappatoire à son quotidien et à chercher ses limites, se dépassant toujours plus jusqu'à un soir où il a fini aux urgences, sévèrement blessé.+ Une fois guéri, il y est cependant retourné, ayant enfin comprit que la douleur, ou plutôt son manque n'était pas l'échappatoire dont il avait besoin, c'était le contrôle. ◆ Aussi étonnant que cela puisse paraître, Oz est un très bon cuisinier.+ [iIl surveillait son frère de très prêt et s'en veut de ne pas avoir pu le protéger et le sauver.[/i]+ Depuis la mort de son frère, il s'est encore plus renfermé sur lui même et il s'est endurci. + De nombreuses cicatrices couvrent son corps.+  en savoir plus.


Dernière édition par Oswald Hamilton le Lun 31 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 17:05


   

   
2

TEDDY HARTWOOD
-------------------------
Ils se sont rencontrés par le biais du petit frère d'Oz. Il a rapidement sentit un petit quelque chose pour le blond mais n'a jamais pensé que cela prendrait l'importance que ça a aujourd'hui. Le décès de son petit frère n'a pas arrangé les choses, car si le brun le tien pour responsable en partie de la mort de son frère, il y a toujours cette attirance qu'il ressent malgré lui et contre laquelle il ne peut rien faire, excepter lutter, encore et toujours et surtout, surtout, ne pas céder.
   © WOODSPOON ET KORDEISM

   
2

NIGEL LOWRY
-------------------------
Oswald vient de faire la rencontre du jeune homme dans son bar. Nigel lui a rapidement tapé dans l'oeil mais le brun s'est vite rendu compte que le jeune homme ignorait dans quel monde il venait de mettre les pieds et Oz compte bien mettre les points sur les i et lui faire comprendre que ça peut être dangereux s'il tombe sur la mauvaise personne. Il espère pouvoir l'aider et qui sait, pourquoi pas profiter de ce qui semble être un bien beau corps.
   © WOODSPOON ET AYSHI


   
   

   
2

JIMMY HEARTKINS
-------------------------
Les deux se connaissent depuis plusieurs années. Ils se sont croisés au club et le brun a craqué sur son cadet. Il n'était pas seul ce soir là, mais cela ne l'a pas empêché de passer la nuit avec lui. Il est au courant que lui et Wayne ont un arrangement particulier ce qui ne le dérange pas, chacun fait son lit comme il veut. Entre eux il n'y a pas d'ambiguité, pas de sentiments. Oz sait que Jimmy est fou amoureux de son homme, et ne souhaite pas briser leur couple. Il profite de pouvoir s'amuser avec lui tant qu'il le peut et n'hésite pas à laisser Wayne profiter du spectacle, pas géné pour un sou de sa présence.
   © WOODSPOON ET CROCO

   
2

ELLIS COLINGWOOD
-------------------------
Ellis et Oz se connaissent depuis presque un an. Le courant est rapidement passé entre les deux hommes, mais ils n'ont pas fini ensemble dans le même lit, à la grande surprise d'Oswald. Cela ne s'est tout simplement pas fait bien que le feeling soit présent entre eux. Sauf qu'au fur et à mesure du temps, leur relation a connu des hauts et des bas, principalement à cause d'Ellis. Un temps proche, voire collant, il changeait du tout au tout juste après, comme s'il prenait conscience de ce qu'il se passait. Depuis quelques temps, il évite son ami, comme la peste et si Oz ne le presse pas de questions à ce sujet, il aimerait cependant savoir la raison d'un tel comportement.
   © WOODSPOON ET GOLD ANTHEM

Spoiler:

A vous :cc:


Dernière édition par Oswald Hamilton le Lun 31 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 17:42

Je peux pas passer à côté de ce canon :love:. J'avoue que je viens en touriste :amour: Je vois juste qu'apparemment c'est/c'était un habitué des hôpitaux, comme Sloane est infirmière, on pourrait commencer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 17:58

Y a pas de soucis ma belle, puis tu viens pas vraiment en touriste tu as déjç une petite idée ;)

Alors en effet, plus jeune il allait souvent à l'hôpital, maintenant il y va moins car il fait plus attention mais ça arrive de temps en temps. Depuis combien de temps la demoiselle est infirmière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 18:13

Si tu voyais avec quoi j'arrive la plupart du temps What a Face
Elle est infirmière depuis deux ans, depuis qu'elle est arrivée en ville, en fait. Je sais pas si ça colle avec Oswald :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 18:27

Du coup elle ne l'aurait pas vu pour ses plus grosses blessures, mais plus pour des blessures d'inattention, petites brûlures ou coupures bénignes et comme il vient fréquemment une relation d'amitié aurait pu se lier entre eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 18:42

j'allais poser ma patte mais je suis déjà là :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 18:45

Oui. Après, elle aurait fini par connaître ses antécédents grâce à son dossier médical. A quelle fréquence, il vient à l’hôpital, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyLun 31 Aoû - 21:14

@Teddy : et oui mon beau, déjà bien installé en première place ;)

@Sloane : et elle aurait comprit ses nombreuses visites aux urgences ^^ Alors je dirais une fois toutes les deux semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyMar 15 Sep - 0:08

Je veux un truuuuc scars of the past 856518222 J'aime tellement Tyler, je passerai pas à côté :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past EmptyMar 15 Sep - 20:39

:han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scars of the past Empty
MessageSujet: Re: scars of the past   scars of the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scars of the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-