ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyDim 30 Aoû - 23:00


- jayden blair -
If I could make these moments endless, if I could stop the winds of change,
if we just keep our eyes wide open then everything would stay the same.

--------------------
nom complet: Jayden Mateo Blair.âge, date et lieu de naissance : 24 ans, 16 février 1991 à Whitby. nationalité et origines: anglaise, origines mexicaines par sa mère. métier/études: ingénieur en aérospatiale. orientation sexuelle: totalement hétérosexuel, s’il n’est pas homophobe, il serait bien dérangé qu’un homme le drague. statut civil: célibataire. statut familial: ££££. traits de caractère: enjoué, jovial, serviable, passionné, patient, intelligent, efficace, impulsif, franc, blagueur, intrépide, borné, bordélique, discret, éternel insatisfait, optimiste, rancunier. groupe: darjeeling. avatar: Javier Hernandez. crédits: javierhernandez@Tumblr.

dream a little dream of me.
Jayden est un passionné de football depuis sa plus tendre enfance et il joue dans une équipe depuis qu’il est en âge de le faire. Il y joue attaquant, c’est un buteur de très grande qualité. Il aurait pu faire carrière, mais il est contre le système sur lequel fonctionne le football professionnel, trouvant les sommes mirobolantes complètement déplacées pour taper dans un ballon – il fait plus jeune que son âge, on le lui a toujours dit, et il s’est souvent fait contrôler en voulant rentrer en boite. Si c’était embarrassant avant, il n’en a que faire à présent. – Il est bilingue anglais/espagnol et adore rendre visite à la famille de sa mère qui vit toujours là-bas. – D’ailleurs il adore les burritos. – Il a beau avoir de l’argent, il n’a jamais voulu se reposer sur ses lauriers. – Il pourrait boire des barils d’Ice Tea si cela existait. C’est sa boisson fétiche. – Sinon, il est bon cuisinier, on dit de lui qu’il est bon à marier. – A cause de l’absence de ses parents, Jayden a appris à se débrouiller tout seul et il a tissé un lien fort avec sa sœur, Amélia. Il considère d’ailleurs qu’il ne peut compter que sur elle. – Il prend son rôle de frère protecteur très au sérieux, un peu trop. – Le jeune homme a beaucoup d’humour et a le rire facile. Il est très rare de le voir faire la soupe à la grimace. – Si sa sœur est loin du standard de la famille, il ne s’est jamais posé la question quant à sa provenance sachant que la génétique réserve parfois des surprises. – Il déteste ne rien faire de ses journées, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui font quelque chose de leur vie. – Il est intéressé par bon nombre de sujets, il lit beaucoup et regarde beaucoup de reportages à la télévision. – Il est bordélique à souhait – Il est contre les tatouages et piercings. Il trouve ça vulgaire. – Il fait la guerre aux gens qui fument. – Il adore les enfants, quand il y en a un dans les parages, il ne peut s’empêcher de lui lancer des grimaces, des sourires, de jouer avec. – Il ne boit pas énormément, sauf quand vous le prenez par les sentiments à coup de téquila ! – Il n’aime pas trop les animaux – Il a toujours été intéressé par la vie extraterrestre et il rêve de devenir astronaute pour découvrir le monde qui l’entoure. – Il a une formation d’ingénieur en aérospatiale. – Il adore la vitesse et est amateur de sports de vitesse – Il n’est pas un don juan, il est d’ailleurs presque timide, mais ça ne l’empêche pas de fréquenter quelques femmes, sans pour autant avoir eu le véritable coup de cœur.  

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Jayden n’a pas d’avis tranché sur la question. Le jeune homme considère qu’il y a une part de hasard et une part de chance provoquée. Si certains peuvent effectivement être poisseux, d’autres réussiront par leur travail. Aussi, il ne peut pas vraiment dire s’il croit au destin parce qu’il considère que la science contrecarre l’idée-même de destin et que si tout était écrit d’avance la vie n’aurait pas le mérite d’être vécue, mais si le destin ne venait pas s’immiscer de temps à autres dans nos vies, la vie serait paradoxalement trop calculée, et donc dénuée d’intérêt et de surprises.
les ingrédients du bonheur: Jayden ne demande pas grand-chose. Sa sœur fait partie de sa définition même du bonheur. Si elle est heureuse, il l’est aussi. Un sourire peut illuminer sa journée. Tant qu’il trouve de quoi s’occuper, l’ingénieur est heureux. Le seul ingrédient qu’il faut à tout prix éviter pour lui, c’est l’ennui. Le bonheur n’est pas une finalité en soi, car le bonheur n’est pas permanent, il s’agit juste de moments positifs et appréciables et c’est parce qu’ils sont éphémères qu’on les aime tant.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Jayden est à la limite de l’hyperactif. Il ne s’arrête jamais. Il n’aime pas perdre de temps, même s’il est patient dans la plupart des situations. Mais il n’aime pas qu’on abuse de sa confiance. Si vous le décevez, ça sera pour toujours. Il est tellement borné qu’il ne revient pas sur sa décision. A côté de ça, c’est un vrai boute-en-train, intéressé par divers domaines, toujours de bonne humeur et très intelligent. Il est facile à vivre, bien qu’il soit bordélique, il est toujours très disponible pour aider, très serviable. D’ailleurs, je me demande comment il a fait pour être si équilibré quand je vois que ses parents ont rarement été là. Oh et si vous avez du temps à tuer, venez le voir jouer au football, il est génial ! » - Owen, un ami.
que pensez-vous de little charlie: Jayden pense que Charlie devrait trouver un autre genre d’occupation. Il sait que le gamin arpente les rues, il sait que ce garçon est dérangé, et à trop s’isoler, il ne deviendra pas quelqu’un de recommandable. D’autant plus qu’il s’attire les foudres de la plupart des habitants de Whitby. Jayden n’a jamais cherché à lire son blog, mais il sait qu’il écrit des choses sur sa sœur ; et ça ne lui plait pas beaucoup. S’il venait à la contrarier, Charlie ferait mieux de se planquer.

scars and souvenirs.
1991 - La vie de Jayden n’a rien de véritablement intéressant. Jayden est le genre de garçon banal en Angleterre. Le premier des Blair a vu le jour dans le froid de février, au sein d’une famille aussi aisée qu’absente. Sa gouvernante l’a élevé comme s’il était son fils et elle lui a appris à devenir une personne respectable. Ses parents n’avaient même pas remarqué qu’il était en avance, précoce à chaque moment important de sa vie. Il a marché tôt, a été un enfant éveillé, intrigué par le monde qui l’entourait. Si bien qu’ils n’ont pas vu venir les demandes des professeurs : l’enfant était surdoué. S’ils l’ont autorisé à sauter une classe parce qu’il savait lire à 4 ans et demi, ils ont toujours refusé de placer dans une école de surdoués. Sa mère considérait qu’il ne serait pas heureux. Au fond, Jayden ne s’est jamais posé la question de savoir s’il aurait été plus heureux. Il n’a jamais été malheureux. Ce garçon est particulièrement positif, même lorsque quelque chose ne se déroule pas de la meilleure des façons, il est optimiste et apprécie ce qui s’offre à lui.

1994 - Il a commencé le football à 3 ans et il n’a jamais arrêté. Il était doué, il passait des heures à jouer dans les rues avec ses camarades, n’ayant besoin que de vestes et d’un ballon à ses heures perdues après l’école, ou à l’entrainement avec son équipe, jouant tous les weekends. C’est là-bas que l’on a affublé le jeune garçon d’un surnom sympathique : ‘Little Pea’, ou petit pois. Pourquoi ? Parce qu’il était tout simplement le plus petit de l’équipe, ce qui n’enlevait rien à son talent. Quand on lui proposa de rejoindre le centre de formation d’un grand club anglais, Manchester United, il refusa à la stupéfaction de tous. Ca ne l’intéressait pas. Ce qu’il voulait ? Devenir astronaute, passionné des étoiles et des planètes dont les posters ornaient sa chambre.

1995 - Il eut un autre rôle que Jayden prit très au sérieux : celui de grand-frère. Amelia a été sa plus grande fierté. Il s’émerveillait devant la beauté de cette petite fille qui avait la chance d’avoir des cheveux dorés. Sa sœur, c’est la personne la plus importante à ses yeux. Il a tenté d’être exemplaire pour elle, de tout lui apprendre. Il l’a parfois engueulée, parce qu’elle ne faisait pas les choses correctement, mais il n’a jamais pu lui faire la tête bien longtemps. Il l’aime trop pour ça. Il ne lui a jamais dit véritablement, mais il pense qu’elle est la fille idéale. Aussi, il n’est pas étonnant de voir que le jeune homme et les relations amoureuses n’aillent pas de pair. Jayden n’est pas un handicapé des sentiments, mais sans véritable coup de cœur, il ne parvient pas à s’engager dans une relation. Or, celui-ci n’est jamais arrivé. Les amourettes d’adolescent ne l’ont pas laissé en émoi, il s’est vite lassé, et s’est concentré sur ses études et le football.

2008 - Après un parcours scolaire brillant, le jeune homme est parti entamer des études à Oxford, où il a obtenu une bourse et où il s’est illustré dans le domaine de l’ingénierie aérospatiale. Le rêve de gosse de Jayden n’a jamais changé. Il rêve de devenir astronaute, et il mettra tout en œuvre pour y arriver. Cette période où il a quitté la maison familiale lui a permis de prendre son envol, de se responsabiliser. Et il a appris à se rendre compte qu’au fond, il était déjà autonome depuis bien des années, ses parents n’ayant jamais été véritablement présents. Il n’a pourtant jamais été rancunier lors des anniversaires manqués, parce qu’au fond sa seule et véritable famille, c’est Mia.

2015 - Fraichement diplômé après avoir fini son doctorat, il est déjà employé dans un bureau d’études et travaille d’arrache-pied sans pour autant se priver de football ou de moments privilégiés avec sa sœur. Jayden vit à deux mille à l’heure, mais c’est comme ça qu’il aime la vie. Il se préoccupe surtout du sort de sa sœur, et il est très heureux d’avoir enfin quitté Oxford afin de retrouver la petite blonde qui lui manquait affreusement. Il est loin de se douter de ce qui se trame dans la tête de sa sœur, et de l’histoire incroyable qu’elle vit.

pseudo/prénom: Haha secret, secret ! âge et pays: 24 ans, de France. connexions: le plus possible, tout dépendra des bonnes ou mauvaises nouvelles des jours suivants ! . commentaires sur le forum: Il est très bien. autres: poueeeet.


Dernière édition par Jayden Blair le Lun 31 Aoû - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyDim 30 Aoû - 23:01

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyDim 30 Aoû - 23:04

JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 2172821669 JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 2172821669 JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 2172821669
:ola: :ananas: :love:

Merci d'me suivre dans mes délires :keur:

Bienvenue :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyDim 30 Aoû - 23:09

Bienvenue sur le forum. JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 3748239148 Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! Bon courage pour ta petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyDim 30 Aoû - 23:19

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyDim 30 Aoû - 23:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyLun 31 Aoû - 1:19

Merci à tous vous êtes super gentils! JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 856518222

Sister - Mais c'est normal ça me manquait trop! JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 3748239148 JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 2972567136 :5: :respect:

J'ai fini ma fiche! :pervi: Bon j'ai fait court, car je suis pressé de jouer! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyLun 31 Aoû - 10:11


Bienvenue JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyLun 31 Aoû - 10:33

Ta fiche est parfaite, très bien écrite et agréable à lire JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 1340201868
Toute fois, tu as oublié de remplir le champ "métier", si je ne me trompe pas. Mais je te valide tout de même I love you
N'oublie pas de remplir ton profil également, pour que tout le monde puisse être renseigné sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same EmptyLun 31 Aoû - 11:27

Merci! JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 856518222
Alors pour le champ métier je suis désolé, je l'oublie à chaque fois comme un crétin! Je corrige ça tout de suite! JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same   JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN + i'm not a hero
» Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥
» running is a victory jayden&amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-