ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 à la recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy wonka
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyDim 30 Aoû - 22:56

bonsoir tout le monde !
tout d'abord le forum est magnifique bordelou, il cartonne :respect:
du coup, un forum comme ça, ça donne envie de s'inscrire. j'ai déjà quelques idées pour l'avatar même si j'hésite encore entre ryan Gosling (petit faible pour lui je pense..), jake gyllenhaal ou chris pratt, mais je n'aime pas m'inscrire sans liens. j'ai jeté un coup d'œil aux scénarios, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde, donc je viens poster ici.
si vous recherchez un lien en particulier qui pourrait correspondre à ces avatars, n'hésitez pas, proposez moi. je préfère construire mon personnage autour de liens qui m'inspirent, donc je vous écoute. je suis sûre que quelque chose m'inspirera un bon petit personnage ! à la recherche de liens. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyDim 30 Aoû - 23:03

Oh, merci pour tous les compliments, c'est trop mignon. à la recherche de liens. 3748239148 à la recherche de liens. 3748239148
Ryan et Jake. :bave: fall Du coup ton personnage sera plus âgé que Morgan, je pense que ce serait intéressant comme lien. Il pourrait être/avoir été une sorte de modèle pour Morgan. Il n'a pas de grand frère, reste à voir comment ils se connaitraient, si cela te dit. J'attend d'en savoir plus sur ton personnage. à la recherche de liens. 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyDim 30 Aoû - 23:11

Peu importe quel type de perso tu as, je suis prête à avoir un lien :keur:

Par contre, j'ai pas grand chose de précis à te proposer même si j'voulais, mais mes bonnes intentions sont là. :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. EmptyDim 30 Aoû - 23:19

Je recherche le médecin qui aurait pu s'occuper de Mae pendant qu'elle était dans le coma. Ils auraient une relation spéciale, mais je pourrais t'en parler plus en détails si cela t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de liens.   à la recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ idée et recherche de liens.
» (l) liens, des liens par milliers
» ✰ RECHERCHE DE RP.
» recherche rp
» (l) - à la recherche d'une "future" famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-