ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (l) liens, des liens par milliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptyVen 28 Aoû - 21:03

bonjour. I love you
j'aime beaucoup le forum et le bleu m'a immédiatement attiré, or, j'ai besoin de liens. (l) liens, des liens par milliers 2972567136 avant tout j'ai une hésitation au niveau de l'avatar, kit harington, boyd holbrook ou dane dehaan? (l) liens, des liens par milliers 148377969
en ce qui concerne arius, de son nom on peut très bien voir que c'est un français, il est devenu éditeur il y a quelques années déjà, influent et commençant à se faire un petit nom, il a toujours été un maniaque du contrôle. très à cheval sur l'organistation, mais à la fois aussi très artistique, il cherche toujours l'auteur qui pourrait le rendre un peu plus célèbre. il est perfectionniste et exigeant et peut se montrer un brin arrogant et un brin provocateur. c'est un boulet de canon, un accro au travail, mais surtout un petit arrogant qui ne se laisse jamais démonter par rien. il est venu dans le petite ville il y a trois ans, faisant son business là-bas. on dirait parfois que c'est un robot ne ressentant aucune émotion, à en croire ce qu'il dit c'est bien ce qu'il est, mais au fond c'est un vrai sentimental, qui ne sait tout simplement pas quand sont ses limites et quand il faut dire stop. (l) liens, des liens par milliers 148377969
en ce qui concerne des liens, je recherche bien entendu de la famille, donc en gros une famille française, je l'imagine avoir deux soeurs qui auraient pu venir avec lui en angleterre, une travaillant peut-être avec lui. ensuite je cherche le lien ambigu de mon personnage, jeune écrivaine devenue célèbre grâce à un bouquin, elle se serait tournée vers la maison d'édition d'arius. arius attend d'elle qu'elle écrive un second bouquin, or x est coincée et a le syndrôme de la page blanche. à cause de ça, arius va manigancer tout un plan pour la déprimer/la rendre triste pour qu'elle soit à nouveau inspirée (les artistes s'expriment lorsqu'ils se sentent mal :pervi: ) et de là bah y aurait un truc ambigu, forcément. (l) liens, des liens par milliers 148377969 (je compte la faire en scénario et là le résumé est nul je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptyVen 28 Aoû - 21:52


Coucou I love you J'aime beaucoup ton idée de personnage (l) liens, des liens par milliers 1340201868 Ils rentrent tous bien dans le rôle. Dans ma tête Dane fait un peu bébé mais il peut jouer un ''sadique'', Boyd aussi. Kit fait peut-être moins cruel mais c'est un rôle qui lui irait quand même bien :gosh: :hola: (je suis trop inutile, dans tous les cas, ce sera un bon choix (l) liens, des liens par milliers 3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptyVen 28 Aoû - 22:37

Coucou j'adore ton personnage

Je cherche deux grands frères pour ma petite Skye (l) liens, des liens par milliers 2172821669 et je voulais la faire francaise sans doute c'est un peu floue encore dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptySam 29 Aoû - 0:11

mara, merci de ton aide, je pense que je vais garder kit. I love you
skye, ça serait avec grand, grand plaisir si tu es toujours intéressé, si c'est le cas on en parle par mp? (l) liens, des liens par milliers 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
spfixe
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptySam 29 Aoû - 13:11

Hey I love you
J'avoue que je suis très intéressée par le rôle de l'écrivaine, s'il est libre et si tu veux bien :heybaby:

As-tu une idée de l'avatar que tu aimerais ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptySam 29 Aoû - 14:45

le rôle est tout à fait libre. I love you
au niveau de l'avatar j'avais pensé à alicia vikander. (l) liens, des liens par milliers 2972567136 (l) liens, des liens par milliers 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptySam 29 Aoû - 16:02

si tu cherches un fan, je me mets à ta disposition (l) liens, des liens par milliers 70883336 What a Face
non c'est très sérieux en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers EmptySam 29 Aoû - 16:51

Ton écrivaine est là. (l) liens, des liens par milliers 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l) liens, des liens par milliers Empty
MessageSujet: Re: (l) liens, des liens par milliers   (l) liens, des liens par milliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) liens, des liens par milliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-