ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bird.
Invité



(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:13

Bonsoir à vous. :han:
J'aimerais beaucoup rejoindre MBY, mais j'ai besoin d'un lien avant cela.:5:
Le titre est plutôt explicite je pense. (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 3574811713

Je suis à la recherche d'un lien avant inscription, une relation homosexuelle, à ses débuts ou non. :5:
Niveau personnage (masculin je précise), j'ai des idées et je préfère en parler directement avec la personne pour pouvoir modifier, et je ne préfère pas m'avancer tout de suite à expliquer l'histoire, attendant vos réponses sur ce sujet. :cc:

Merci pour vos réponses. (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:18

coucou toi (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 2172821669  (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 856518222
j'ai mon scénario qui pourrait peut-être t'intéresser avec Cavill. A toi de voir s'il peut te plaire ou non I love you
https://avanttoi.forumactif.org/t131-m-libre-henry-cavill
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:22

coucou toi. :coeur:
je prévois sûrement de faire un dc et j'avais prévu que ce soit un homme avec une relation homosexuelle, donc si tu veux, je suis libre pour t'écouter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bird.
Invité



(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:25

Jimmy Merci de ta réponse rapide.  :cc:

En réalité, j'ai déjà lu les scénarios, et aucun ne me plaisait vraiment. Je suis désolé.  :cry:


ScottyJe serais ravi d'en apprendre un peu plus sur ton DC. :han:
Tu sais à peu près à quelle date tu vas le créer ? fall
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:26

normalement, demain, à vrai dire, je n'y ai pas vraiment encore réfléchi, j'ai juste quelques petites pistes, c'est pour ça que je suis à l'écoute, vu que tu as des idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bird.
Invité



(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:42

Oh d'accord. (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 2972567136

Bon déjà, je voyais plutôt un homme dans la tranche d'âge de 26-30 ans, niveau avatar, je préfère que l'on voit ensemble, j'ai déjà des idées, mais il faut que ça te "plaise" aussi. :cc:

X (mon personnage) pourrait être avoir du sang royal (cousin d'un des princes d'Angleterre, histoire que ça aille avec son caractère de quelqu'un de plutôt posé, réfléchi, qui peut sembler hautain alors qu'au fond, pas du tout.). :han: Forcément, qui dit famille royale dit mariage forcé, il serait donc déjà marié avec une femme, mais les deux savent pertinemment qu'ils ne s'aiment pas, mais doivent faire semblant face à la famille. (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 148377969
Et du coup, ils seraient venus jusqu'à Whitby pour "vivre une vie tranquille", loin de la royauté, et surtout leur permettre de faire leur propre vie. Du coup, X aurait pu rencontrer ton DC et le reste on voit ensemble. :han:

Voilà ce que j'ai pour l'instant, et je suis certainement très confus. (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptySam 29 Aoû - 23:45

si tu veux, tu peux t'inscrire pour qu'on en parle ensemble par mp ? :coeur:
en tout cas, j'adore ton esquisse d'idée, je kiffe à cent pour cent même. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.   (L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel. EmptyDim 30 Aoû - 0:41

Je suis là, je te MP de suite. :han:
Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Lien love/ambigüe/compliqué homosexuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien (annuaire)
» come and get your love, gw
» Lou. ∞ Love me like you do.
» sometimes, love is not enough
» I'm in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-