ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 sâloùte + scénario de Taissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fireflies.
Invité



sâloùte + scénario de Taissa. Empty
MessageSujet: sâloùte + scénario de Taissa.   sâloùte + scénario de Taissa. EmptySam 29 Aoû - 18:58

:cadie: Hello la compagnie !


Pour commencer, votre forum est super jolie, magnifaik comme dirait Cristina :stache: !


Spoiler:

Si je suis là, c'est parce que je suis intéressée par le scénario de la jolie Taissa. Mais chut, il ne faut pas qu'elle entende sinon elle va se la jouer.

Spoiler:

Avant de m'inscrire, je voudrai savoir quelques petits choses à propos du scénario. Est-ce que le prénom et le nom est négociable ?  Car dans le scénario il est dit qu'il peut-être né n'importe où et je l'imaginerai bien irlandais et du coup avec un prénom et nom irlandais. (Propositions prénoms : Aedan, Julian, Ezra, Dwayne, Trevor, Ryann, Shane. Propositions noms : O'Brien, Cavanaugh, Fitzpatrick, O'Malley.). Pour ce qui est du niveau RP, qu'elles sont tes attentes ? Les 15 lignes demandées par le réglement, te conviennent-elles ?

Spoiler:

Ensuite, je voudrai savoir ce que tu penses de mes quelques idées sur le personnage. Je l'imaginerai bien dans la médecine, poussé par son père qui serait un célébre Neurochirurgien.

Spoiler:

Il serait donc le genre dragueur, sans pour autant ramener une fille tous les soirs dans son lit. Je le verrai au contraire respectueux des femmes, fidèle, droit.

Spoiler:

Bref... voilà pour le moment.
Et en attendant une réponse, faisant la fête.


Spoiler:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

sâloùte + scénario de Taissa. Empty
MessageSujet: Re: sâloùte + scénario de Taissa.   sâloùte + scénario de Taissa. EmptySam 29 Aoû - 19:04

hello sâloùte + scénario de Taissa. 2172821669
merci de t'intéresser à mon superbe scéna :5:

mon le pseudo, oui c'est totalement négociable, j'ai un peu mit ce prénom pour qu'il en ai un quoi sâloùte + scénario de Taissa. 3574811713 après, niveau rp, les 15 lignes me conviennent, je ne suis pas la genre de personne à chipoter pour ça :hum: je préfère que tu fais 15 lignes mais, bien que 50 lignes et ça part en n'importe quoi.
pour ce qui est du métier, tu fais comme tu le sens, j'adore les médecins donc :perv:
mais, personnellement, je le voyais plus dragueur, un peu fêtard, comme ma taissa. :hum:

après, s'il est vraiment posé, ça pourrait vraiment faire un décalage avec le lien qu'ils ont entre eux, ça serait un peu bizarre sâloùte + scénario de Taissa. 3574811713 mais, d'un côté, ça pourrait pousser taissa à être plus sage :hum: je sais pas..

j'espère avoir répondu à tes questions sâloùte + scénario de Taissa. 2172821669

Revenir en haut Aller en bas
fireflies.
Invité



sâloùte + scénario de Taissa. Empty
MessageSujet: Re: sâloùte + scénario de Taissa.   sâloùte + scénario de Taissa. EmptySam 29 Aoû - 19:45

Merci **

Pour ce qui est du côté dragueur, en faites oui il le serait, faire la fête tout ça. Quand je parlais du côté droit, respectueux c'est lorsqu'il serait en couple. Je ne le vois pas faire des crasses, des tromperies... tout ça. Dans ton scénario tu dis qu'il n'enchaîne pas les histoires d'un soir donc c'est que lorsqu'il est avec quelqu'un il se pose non ? Après rien ne l'empêche de faire la fête jusqu'à pas d'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

sâloùte + scénario de Taissa. Empty
MessageSujet: Re: sâloùte + scénario de Taissa.   sâloùte + scénario de Taissa. EmptySam 29 Aoû - 19:46

ah oui, quand il est posé. après, à toi de voir, je n'ai rien dit pour justement te donner la possibilité de décider. sâloùte + scénario de Taissa. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sâloùte + scénario de Taissa. Empty
MessageSujet: Re: sâloùte + scénario de Taissa.   sâloùte + scénario de Taissa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sâloùte + scénario de Taissa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite Taissa
» (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.
» taissa miller – 077 987 469
» Taissa Miller
» absence taissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-