ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 17:05

Bonjour.  :cc:

Cette/ces question(s) vont au créateur du scénario de Wayne Monroe, un scénario qui m'a beaucoup plu et qui me donne envie de venir sur MBY, avec vous.  :han:

Evidemment, il y a un mais sinon je serai déjà inscrit.  (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3574811713 J'ai un petit "problème" avec une partie du scénario, en fait, je ne suis pas trop à fond sur le côté libertin, même si ça ne me dérangera pas du tout pour Jimmy.  :happy: Breeef, je suis ouvert à la discussion, aucun problème là-dessus, mais je voulais savoir s'il était possible que soit :

- Wayne faisait croire à Jimmy qu'il était aussi libertin que lui, qu'il couchait avec d'autres personnes, alors qu'en réalité, ce n'était pas le cas. Il n'en voulait pas à Jimmy, mais comme précisé dans le scénario, cela commence à lui peser sur la conscience.  fall

- Sinon, je vais accentuer le fait que Wayne a un peu plus de mal en ce moment, en ignorant pas leur passé libertin, c'est juste qu'ajourd'hui, Wayne ne l'est plus et laisse Jimmy faire, ce qui peut accentuer les choses intéressantes dans le couple.  :rock:

Après, je ne suis pas forcément fan d'Henry Cavill (j'en suis désolé  (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 2972567136 ), alors j'avais quelques propositions (dans l'ordre de mes préférences), selon ce que tu préfères, comme Nicolas Simoes (vu que la réservation se finit demain  :5: ), Matt Bomer, Adam Levine, Tyler Hoechlin.  (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3748239148 Si aucun ne te plaît vraiment, je suis ouvert à la discussion, et je suis certain qu'on pourra trouver un avatar qui nous arrange.  :ananas:

Merci d'avance pour la réponse.  :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 17:16

coucou toi I love you et merci de t'intéresser à mon scénario (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 856518222 (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 2172821669 je vais donc répondre à tes questions du mieux que je peux.
- Alors pour le côté libertin, j'avoue que c'était le cœur du couple :hum: Après, oui, ça peut commencer à lui peser comme dis dans le scénario et Wayne aurait pu arrêter. Mais je voyais vraiment que le personnage aurait été aussi libertin, du moins dans les débuts jusqu'à il y a quelques mois voire semaines plutôt. Du coup j'opterais plus pour la seconde idée que la première ou il lui mentait depuis toujours (sachant que leur relation est quand même basée sur une confiance absolue sans aucun secret entre eux).
- Après, pour Henry, je peux comprendre que tu l'aimes pas trop I love you Je t'avoue que j'adore Bomer :coeur: :string: :sex: :y: cependant, je ne le vois pas du tout dans le rôle. Parce que j'imaginais Wayne comme un homme assuré, viril, colérique. Et Bomer ne l'est pas vraiment à mon goût. Après je ne suis pas trop fan de Nicolas et Adam. Et Tyler est déjà pris par quelqu'un sur le forum Rolling Eyes  (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 1340201868 Tu avais d'autres idées sinon ? (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 20:53

Merci de ta réponse. :5:

Je m'étais un peu douté de ça. (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3574811713 Je peux dire que le personnage de ton scénario a vraiment été libertin, et que sur la fin, il se pose des questions, et que forcément, il n'est plus très serein vis-à-vis de ça. :dcd: Après, ça dépend un peu comment tu vois l'évolution, si tu veux que le personnage du scénario reste libertin ou non, etc. :cc:

Pour l'avatar, je comprends tout à fait. :han: Après, je ne suis pas hyper calé niveau célébrités plus "vieilles", alors, si je me décide à m'inscrire, aucun problème pour qu'on en discute. :please:

Merci en tout cas. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 20:59

Oui, sur la fin il se pose en effet des questions. Comme il est possessif, il commence à ne vouloir Jimmy que pour lui, avoir une vraie relation sans libertinage, etc.
Pour l'avatar, il n'y a aucun soucis. On pourra toujours en parler I love you Je ne joue que des célébrités que tu dis plus "vieilles" quasiment. Jimmy fait parti des plus jeunes que je joue (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3574811713 donc je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 22:06

Je vois, ça me va alors. (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3748239148
En fait, le libertinage me mettait plutôt mal à l'aise, parce que je n'écris pas de RP hot, j'ellipse au niveau de l'acte. (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3574811713 Je voulais donc savoir si ça te dérangeait, ce que je peux comprendre. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 22:11

ah ouais, c'est donc pour ça :hum: c'est sûr que pour le coup, ça pourrait être un inconvénient vu que leur relation est basé sur le libertinage au départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. EmptySam 29 Aoû - 22:16

Je comprends totalement. (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. 3748239148
Désolé du dérangement. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Scénario de Jimmy Heartkins.   (Q) Scénario de Jimmy Heartkins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) Scénario de Jimmy Heartkins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimmy heartkins – 077 548 266
» jimmy heartkins
» présence réduite de Jimmy Heartkins
» ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)
» ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-