ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 some kind of heaven (saige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptySam 29 Aoû - 16:56


- saige kinsley -
i need to get out please show me your town at night
--------------------
nom complet: Saige, un prénom court, simple mais qu'elle affectionne particulièrement pour sa signification. Et Kinsley, un nom pas vraiment original qu'elle doit partager avec ses parents et pas moins de quatre frères et soeurs. âge, date et lieu de naissance : elle est née un dix mars à Whitby, il y a de cela vingt-six ans. nationalité et origines: anglaise, elle a des origines américaines, irlandaises mais également brésiliennes et philippines. Oui, rien que ça. A elle toute seule, elle couvre presque tous les continents. métier/études: professeur de biologie au lycée depuis trois ans déjà. Plus petite elle avait plutôt tendance à s'imaginer comme une grande chercheuse mais n'ayant pas les moyens de s'engager dans de telles études, elle s'est tournée vers l'enseignement. orientation sexuelle: elle se dit bisexuelle même si en vérité, elle aurait plutôt tendance à se penser homosexuelle. Par le passé, elle a vécu des petites histoires avec des hommes mais aujourd'hui elle est en couple et très heureuse avec une femme. statut civil: en couple et au grand dam de sa famille, avec une femme. statut familial: elle a toujours été très proche de sa famille. C'est pour elle une notion importante voir primordiale, même si depuis quelques temps, des tensions sont apparus, la plaçant dans une situation plus que délicate. Les Kinsley n'ont jamais été plein aux as, loin de là et très jeune, Saige a du enchainer les petits boulots - tout comme ses frères et soeurs - afin de subvenir au besoin de la famille. Aujourd'hui, avec un poste stable elle ramène un salaire chaque mois et sans pour autant dire qu'elle roule sur l'or, elle peut assurer qu'elle vit de manière confortable. Elle ne manque de rien, même si elle ne peut pas se permettre de faire des folies toutes les semaines. (££) traits de caractère: calme, discrète, peu sûre d'elle, maniaque, lunatique, sensible, jalouse, sentimental, tactile, douce, craintive, indécise, romantique, attentionnée, parfois rêveuse, fragile même si elle joue la plupart du temps les femme forte.  avatar: shay mitchell. crédits: jonashunt.

dream a little dream of me.
Elle vient d'une famille assez nombreuses composée de cinq enfants et tous, ont été élevé selon certaines règles assez stricts. Si la famille a toujours été une notion importante pour elle, depuis quelque temps la relation qu'elle entretient avec le reste du clan Kinsley est quelque peu compliquée, principalement parce que ses parents n'ont jamais accepté son homosexualité. Elle est resté proche de son grand frère, le seul qui l'a toujours soutenu☆ Plus jeune, elle a exercé de nombreux petits boulots en parallèle de ses études. Serveuse, baby-sitter, tutrice, vendeuse.. Elle a fait un peu près tout et n'importe quoi. Cela occupait une grande partie de son temps libre mais elle ne regrette pas ces nombreuses expériences. De plus, elle savait déjà à l'époque qu'elle faisait cela pour la bonne cause puisque, sa famille ne roulant pas vraiment sur l'or, chacun devait donner du sien pour le bien de tous ☆ Son téléphone est sans doute l'un des objets les plus importants dans sa vie. Totalement accro aux nouvelles technologies, elle l'est aussi des réseaux sociaux et pour toute dire, il lui arrive même de répondre à des message en plein milieu de la nuit lorsqu'elle se réveille pour quelques minutes ☆ Lorsqu'elle est gênée ou mal à l'aise Saige a deux tics : tout d'abord, elle passe sa main dans ses cheveux puis elle se mord légèrement la lèvre en baissant les yeux. Plus jeune, cela lui arrivait très souvent. D'un naturel plutôt timide elle était facilement impressionnable. Mais avec le temps elle a su prendre un peu plus confiance en elle et aujourd'hui, ce qui la gêne le plus, ce sont les compliments à son égard. Malgré tout, énormément de chose la font douter et elle a souvent besoin d'être rassurée et soutenue pour avancer. Egalement elle déteste prendre des décisions par elle même et demande presque toujours l'avis des autres, y compris pour des choses très personnelles ☆ Elle aime la musique et regrette de ne pas avoir une meilleure voix ou un talent pour les instruments. Elle se permet quelques concerts sous la douche – et seulement sous la douche – et s'amuse parfois à grattouiller sur sa guitare mais ça ne va pas plus loin. Par contre, il n'est pas rare d'entendre de la musique lorsqu'elle est chez elle et en général, elle n'y va pas de main morte avec le volume. Vieille musique rock, chansons plus récentes, elle écoute de tout. Néanmoins, ce qu'elle aime par dessus tout après une longue journée, c'est la musique classique ☆ Elle n'est pas du genre à montrer ce qu'elle ressent notamment lorsqu'elle est blessée. Elle encaisse sans rien dire et craque lorsqu'elle est à bout et si possible, quand elle est seule. Et si Saige est plus fragile qu'elle veut bien le laisser paraître, elle est pourtant très protectrice et bien souvent, elle fait passer le bonheur des autres avant le sien ☆ C'est une très bonne cuisinière et d'ailleurs passer du temps derrière les fourneaux et l'un de ses passe-temps favoris. Elle est particulièrement douée pour la pâtisserie. ☆  Elle ne supporte pas de perdre mais vous pouvez être certain que jamais elle ne trichera. Elle préfère encore bouder dans son coin suite à une partie perdue plutôt que de faire appel à un tour de passe-passe. C'est une personne droite et elle refuse d'aller à l'encontre de cela, même pour un simple jeu ☆ Elle ne fume pas et à même souvent du mal à supporter l'odeur. Elle a pourtant essayé quand elle était plus jeune mais n'y a jamais trouvé aucun plaisir ☆ Saige est un accro à la caféine et est même capable d'en boire plusieurs d'affilé à n'importe quel moment de la journée. En fait sans sa dose de caféine elle devient vite invivable et très irritable   ☆  Elle aime les trucs romantique et à l'eau de rose tous droit sortie des films avec Julia Roberts et elle ne s'en cache pas. A vrai dire, elle peut même passer des soirées entières devant des comédies romantiques qu'elle connait déjà par cœur. Elle dit que ça l'a fait rêver. Elle aime aussi tout particulièrement les vieux films en noir et blanc et notamment les films noirs ☆ C'est une fille calme, posée et plutôt sérieuse mais ne vous méprenez pas, Saige sait aussi s'amuser. Si vous la mettez en présence d'une musique dynamique après quelques verres d'alcool vous pouvez être certain qu'elle se retrouvera rapidement entrain de se déhancher sans aucune gêne. Quand elle est chez elle, elle danse aussi énormément, mais en général, elle s'assure qu'elle est seul avant de se dandiner dans sa cuisine ☆ Une belle musique accompagnée de quelques images un tant soit peu triste et elle fond en larme. Devant un film elle devient extrêmement sensible. D'ailleurs, encore aujourd'hui, elle pleure en voyant le père de Simba mourir dans le Roi Lion ☆ Elle ne l'avoue que rarement mais souffre d'une jalousie maladive. Couplé à son côté possessif, elle peut vite devenir insupportable dans certaines situations. Elle fait pourtant des efforts pour changer cela mais elle à l'impression que c'est peine perdue ☆ Elle a mis énormément de temps à assumer son attirance pour les femmes et même si elle est en couple depuis trois ans maintenant, elle a eu plusieurs histoires avec des hommes. La plupart du temps c'était pour 'faire comme tout le monde' ou pour faire plaisir à sa famille. D'ailleurs ses parents ont pris la mauvaise habitude de lui organiser des rendez-vous avec des garçons, espérant sans doute qu'elle tombe folle amoureuse de l'un d'entre eux et qu'elle oublie celle qui partage sa vie ☆ Elle a toujours été considérer comme la plus sage de sa famille. Petite, elle suivait les règles à la lettre et ne se mêlait pas trop aux mauvais plans de ses frères et soeurs qui avaient tendance à voler pour obtenir ce qu'ils voulaient. Aujourd'hui, elle est plutôt vu comme la bête noire de sa famille, ce qui n'empêche pas ses parents de faire appel à elle dès qu'ils en ont besoin.

Spoiler:


Dernière édition par Saige Kinsley le Dim 30 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptySam 29 Aoû - 16:56

plus un. fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptySam 29 Aoû - 16:57

plus deux. et vous pouvez demander :haan: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyDim 30 Aoû - 17:18


moi, allez, est-ce que saige aurait pu travailler sur une affaire avec la police, genre en tant que scientifique ? some kind of heaven (saige) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyDim 30 Aoû - 18:32

oh t'es choute, tu viens sauver ma fiche de l'abandon c'est ça ? some kind of heaven (saige) 70883336 some kind of heaven (saige) 3574811713
alors je ne suis pas certaine que ça pourrait se faire comme ça, cela dit, j'ai une petite idée :hum: Peut-être qu'il aurait pu se passer quelque chose au lycée où elle travaille et d'une façon ou d'une autre, Mara aurait été obligé de l'interroger. Ou en tout cas, elles auraient été amené à parler et Mara se seraient rendu compte que les connaissances de Saige dans le domaine scientifique allait bien plus loin que ce qu'on pouvait attendre d'une prof (Saige voulait être chercheuse plus petite alors il serait pas étonnant qu'elle ait étudié énormément de domaine par elle-même). Et bref, Mara lui aurait demandé de l'aider pour l'enquête, à titre exceptionelle ?
Ou alors, Mara parlait avec un collègue dans un café/bar, Saige laissait un peu trainé son oreille et en voyant qu'ils bloquaient dans un domaine dans lequel elle était calée, elle se serait permis une petite intervention ?  :y:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 0:08

:slt: il faut bien que je laisse ma trace :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 0:12

some kind of heaven (saige) 2172821669 some kind of heaven (saige) 148377969 fall some kind of heaven (saige) 1340201868 :5: :han: :gosh: :keur: :respect: :happy: :hey: :haan: :yah: :65: :amour: :aaah: :ananas:
faut surtout qu'on se trouve un lien :perv: some kind of heaven (saige) 2172821669 t'as une petite idée déjà ? Ou quelque chose que tu recherches en particulier ? some kind of heaven (saige) 3748239148  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 0:30

Faut que ce soit du positif obligé :heybaby: Si je ne me trompe pas, elles travaillent toutes les deux dans des écoles, y aurait-il une chance qu'elles aient pu se rencontrer par le milieu scolaire ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 19:13

J'ai eu une illumination :gosh:  fall  (profites, tu me connais, ça arrive pas souvent some kind of heaven (saige) 3574811713 ). En fait je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer il y a plusieurs années et se retrouver un peu par hasard, un jour ou Saige a du faire appel à quelqu'un pour l'aider avec un de ses élèves. Elle est pas du genre tyrannique comme prof ou même comme personne au contraire, elle est plutôt calme et douce et même si maintenant ça doit aller mieux, j'imagine que la première années elle aurait eu beaucoup de mal  Rolling Eyes  Du coup, quelqu'un aurait pu lui conseiller de contacter Liv pour qu'elle lui vienne en aide, soit en lui donnant des petits conseils, soit en parlant directement à l'élève ?
Mais comme je le disais, ça aurait pu faire office de retrouvailles et je sais pas si ça te tente mais peut-être que Liv aurait pu être la première fois de Saige avec une fille ? En fait, elle est en couple avec une femme actuellement mais elle a longtemps caché son attirance pour les filles (notamment à cause de sa famille, si tu veux je t'expliquerais ça plus en détails  some kind of heaven (saige) 3574811713 ). Et bref, quand elle était plus jeune, elle avait des copains pour 'faire comme les autres' et parce que c'était plus simple pour elle, mais j'avais dans l'idée qu'elle aurait pu rencontrer une fille un jour qui lui aurait en quelque sorte permis de se libérer un peu. Je les imaginais pas forcément avoir eu une longue et belle relation (surtout qu'à l'époque il était hors de question pour Saige de l'avouer à tout le monde alors même si elles se sont fréquentés un tout petit peu, c'était de façon cacher (Ca fait que deux ans qu'elle l'assume et c'est pas non plus encore totalement gagné Arrow ), mais ça aurait été la première et la seule fille pour Saige (mise à part sa copine actuelle), alors elle aurait forcément compté  some kind of heaven (saige) 856518222 Bon après elle lui aurait forcément demandé de garder le secret, limite elle lui aurait bien expliqué ce qui pouvait lui poser problème, et faut voir comment aurait réagit Liv à tout ça, mais elles auraient pu être contente de finalement se retrouver  some kind of heaven (saige) 856518222 Et puis Liv pourrait être fière de voir qu'elle est enfin sortie du placard  :gosh: (ou presque  :y: )     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 20:21

Je suis pouuuur, j'adore ton idée some kind of heaven (saige) 856518222 :gosh: Liv aurait été d'accord, étant une personne qui respecte beaucoup les autres. Ah oui, Liv est tellement ouverte, je pense qu'elle pourrait même l'aider dans un processus pour s'ouvrir justement :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 20:42

Parfait alors, on part sur ça et je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche  some kind of heaven (saige) 2172821669 fall hésites pas à venir me harceler si tu veux un rp :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) EmptyMar 15 Sep - 20:49

Parfait :cry: Je ferai pareil et pas de problème pour le rp hein :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




some kind of heaven (saige) Empty
MessageSujet: Re: some kind of heaven (saige)   some kind of heaven (saige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some kind of heaven (saige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saige kinsley – 077 456 875
» a new start (saige)
» Absence de Saige
» Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)
» you'll learn to love how to dream (saige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-