ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 12:24


- ezekiel freeman -
Saying you're the one and that I'll never let you go.
--------------------
nom complet: Ezekiel Freeman. âge, date et lieu de naissance : 23 ans, 24 Décembre 1991 à Whitby. nationalité et origines: Anglais et Anglais. métier/études: étudiant vétérinaire et assistant vétérinaire. orientation sexuelle: homosexuel assumé. statut civil: en couple, mais c'est compliqué. statut familial: désastreuse... Les Freeman sont connus pour être pauvres, mais très débrouillard. Ils bossent tous l'été pour les plus jeunes et à l'année pour les autres. traits de caractère: Vindicatif – vulgaire – rancunier – sociable – souriant – séducteur – blagueur – ambitieux – fier – curieux – téméraire – courageux – franc – déterminé – perfectionniste groupe: English Breakfast. avatar: Louis Tomlinson. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Tu fumes, beaucoup trop pour ta santé mais tu t'en moques + Tu détestes tout ce qui est romantisme et tout ça, même si tu voudrais quand même avoir une relation normale avec Cory + Tu peux pas te séparer de ton téléphone parce que t'as toujours peur qu'on l'appelle pour lui dire qu'un de ses frères ou sœurs a eu un problème + Tu as toujours aimé être le premier. Toujours envie d'être le premier en tout, t'as fait en sorte d'y arriver. La preuve, t'es le seul des « grands » de la famille Freeman a avoir eu un diplôme et être en passe d'en avoir un autre + Les animaux c'est toute ta vie et leur faire du mal est impensable pour toi + Tu as 5 frères et sœurs. Dans l'ordre : Trisha, Axten, toi, Joelynn, Wyatt et Uriel. Vous êtes soudés comme les doigts de la main + Tes parents sont pas vraiment des parents exemplaires. Ton père est alcoolique et ta mère est dépressive... Du coup, c'est Trisha qui vous élève + L'argent que tu gagnes ne te revient pas. Tu le donnes généreusement à ta grande sœur pour qu'elle puisse continuer de vous faire vivre + Tu fais du sport, énormément. Boxe, sport de combat, musculation, course à pied. Ça te permet de te canaliser + Ta meilleure amie Tallulah t'as d'abord servi de couverture quand t'osais pas dire que t'étais gay. Tu l'as embrassé une ou deux fois et ça t'a toujours dégoutté. T'as eu l'impression d'embrasser ta sœur + Tu supportes difficilement le froid. Tu préfères quand il fait chaud + T'es accroc au tatouage ! T'as pas compté combien t'en avais mais t'en as beaucoup trop selon Axten + T'es aussi accroc à la fumette... mais t'essaies d'arrêter depuis que Joelynn est partie en garde à vue à cause de la drogue trouvée sur elle qu'elle t'avait volé pour une soirée + Ta famille n'est pas un modèle mais pour rien au monde tu la changerais... Sauf peut être tes parents. Mais tu te dis que s'ils n'avaient pas été comme ça, jamais tes frères et sœurs, ainsi que toi, ne seraient comme vous êtes.


Dernière édition par Ezekiel Freeman le Mer 2 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 12:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 12:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 12:25

+3
A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 15:01

je viens marquer mon territoire ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336 Arrow

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 856518222 :string: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3748239148 :bed: :keur: :douche: :hey: :come: :perv: :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 20:20

Je marque mon territoire aussi ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 22:53

CORY : :bed: :douche: :come: :sex:

TEDDY : :perv: :cacher: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:04

regarde où je suis placé ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336 :y: :pervi::
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:07

Loin de moi, de mon frère ainsi que de Cory ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336.
Et moi t'as vu, j'me suis placé de sorte d'être entre vous :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:09

comment t'es méchant avec moi, j'veux rien lui faire à ton frère moi, au contraire ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2972567136 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:24

J'y crois pas trop...
Non mais en vrai, j'sais même pas votre lien ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3574811713.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:28

voilà, donc m'agresse pas :fuck:
non mais en vrai, c'est le premier mec avec qui j'ai jamais couché et où j'attends pas que ça, donc je suis gentil ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:47

Oh oh tu te calmes :fuck:.
Ah ouais d'accord ! Y a intérêt que ça change pas ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 148377969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:50

ça ça va être plus dur Rolling Eyes si ça change dans le bon sens, ça va ? ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336
bon sinon, à nous deux ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:53

TU TOUCHES PAS A MON PETIT FRERE !!! ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 148377969 :fuck: :wtfff:
Ouais à nous deux :slt:. Bon du coup, Teddy il deale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptySam 29 Aoû - 23:55

tu n'auras pas le choix d'accepter, de toute façon ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2972567136 ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2972567136
ça lui arrive, quand il a besoin d'argent (ce qui arrive souvent ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 0:07

Mon bébé :cry:. Zeke va être super protecteur avec lui fait attention ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336.
Bah du coup, Ezekiel est un client régulier alors :dcd:. Tu peux compter sur lui pour donner de l'argent assez souvent ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 0:21

mais teddy aussi veut le protéger, justement ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 2972567136
money, money, money :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 0:33

Ouais... j'suis pas convaincu ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 148377969.
Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world
Aha aha
All the things I could do
If I had a little money
It's a rich man's world
It's a rich man's world

:hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 0:41

ah ben tu verras alors, on peut rien dire de plus :fuck:
mais du coup ça serait pas "awkward" qu'ils aient couché ensemble et que maintenant, teddy fournisse zeke ? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 0:55

J'ai peur pour mon bébé :cry:. Mon petit frère :cry:.
Non justement ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3574811713. Suivant quand est-ce qu'ils ont couché ensemble, Zeke aurait même pu approché Teddy justement pour la drogue au début et après hop hop ça finit dans le lit ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 1:00

alors teddy à perdu son petit ami dans un """""accident""""" il y a quelques mois, avant ça il était avec lui depuis un an, donc s'ils s'étaient rencontré vers leur vingt/vingt-et-un ans, ça irait ? ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 1:07

Ouais ce serait parfait :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 1:17

donc c'est tout bon pour les dates ? ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? EmptyDim 30 Aoû - 1:18

Oui c'est tout bon ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty
MessageSujet: Re: ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?   ZEKE ✘ Where do broken hearts go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEKE ✘ Where do broken hearts go ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» where do broken hearts go? (riley)
» ZEKE ✘ And all his little things
» Family first. # ft. Zeke
» ✰ RULES ARE MADE TO BE BROKEN.
» Zeke part en balade à travers la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-