ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:14

nom complet: En réalité, elle s'appelle Judith: Pourtant, elle préfère qu'on l'appelle Jude et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle ne porte pas de second prénom, ou si c'est le cas, elle n'a jamais cherché à le savoir. Quant à son nom, c'est Hamilton. Oui, comme les grands hôtels Hamilton. âge, date et lieu de naissance : Elle est née à Los Angeles, là où son père a grandi. Jude a vu le jour un jour de canicule, le huit août mille neuf cent quatre vingt dix sept nationalité et origines: Sur le papier, il est écrit qu'elle est américaine. Mais son sang, lui, dit qu'elle n'est pas seulement ça: En effet, elle est a demi britannique, grâce à sa mère. métier/études: Elle n'a pas de boulot et ses parents lui ont toujours dit que son héritage serait tel qu'elle n'aurait jamais a travailler. En fait, elle est vouée à suivre le chemin de sa mère: Se marier et laisser son mari à la tête de l'entreprise familiale. L'horreur. Donc sur ce coup là, Jude a tenu bon et a décidé de tout de même faire des études supérieures. La voilà donc en route pour devenir avocate. orientation sexuelle: Elle aime les hommes et les aimera sûrement forever and ever statut civil: Bien qu'elle les aime, Jude a peur des hommes. Oui, mademoiselle est aussi pure que la neige qui vient de tomber et elle est à présent célibataire. statut familial: Ses parents sont milliardaires et elle l'est également grâce à eux. Pourtant, elle ne s'en vante pas vraiment. traits de caractère: Elle est drôle, gentille et douce. Fragile et naïve. Grande gueule à ses heures perdues, elle n'a pourtant pas froid aux yeux et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut paraître distante et froide quand elle ne connait pas la personne qui s'adresse à elle, pur mécanisme de défense. Sous ses airs d'éternelle optimiste et de fille heureuse de vivre, elle possède une certaine fragilité, qui la rend vulnérable. Elle est également rancunière et bosseuse, têtue et bornée quand elle s'y met. groupe: DARJEELING. avatar: Chloe Moretz crédits: tumblr

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:14

Plus One pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:14

Plus Two pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:15

Et c'est à vous les kiwis :bave: the heart wants what it wants 856518222 :y: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:16

moi ? par contre, je viens en touriste comme d'hab the heart wants what it wants 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:23

Bien sûr I love you
Alors je viens de lire ta fiche et voit qu'elles ont un ou deux points communs: D'abord, le sport Jude aussi va souvent courir le matin, avec son chien...Alors peut-être qu'elles auraient pu se croiser et faire connaissance?
Sinon, bien qu'elles se plaisent ici, elles viennent bien toutes les deux de quelque part et ont un peu le mal du pays, d'après ce que j'ai pu lire, donc voilà leur second point commun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 11:44

ton idée n'est pas mal. après, j'ai vu que niveau caractère, elles sont totalement différentes. taissa est plus dévergondée. peut-être qu'elle voudrait aussi un peu pousser jude à se lâcher :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 13:28

Oui, pourquoi pas? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 13:47

attend je récapitule pour ma tête the heart wants what it wants 3574811713
donc, elles se sont rencontrées à force de se croiser en faisant leur footing. depuis, elles courrent souvent ensemble et, e parlant, elles se seraient trouvées quelques points communs. taissa a vite vu que jude était une fille avant simple qui ne passait pas assez de temps à s'amuser bien comme il le faut, donc, elle l'a prise sous son aile et elle essaie de la dévergonder un peu pour qu'elle puisse s'amuser un peu plus. the heart wants what it wants 2172821669 j'ai rien oublié ? the heart wants what it wants 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 13:58

Voui voilà, c'est bien ça :han: the heart wants what it wants 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 14:02

donc on fait comme ça ? rien à rajouter ? the heart wants what it wants 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 14:42

Oui faisons comme ça the heart wants what it wants 3748239148 Après on pourra toujours faire évoluer le lien par rp :y: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 18:36

oui forcément :y: d'ailleurs, si tu veux rp, n'hésite pas à me le dire :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 21:08

Bonsoir :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 21:21

Taissa Miller a écrit:
oui forcément :y: d'ailleurs, si tu veux rp, n'hésite pas à me le dire :5:
J'veux bien, pourquoi pas :han:

Romey Dowe a écrit:
Bonsoir :pervi:
Ah que bonsoir :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 21:25

J'aime bien ton perso' mais comme d'hab' j'ai pas d'idée de lien :boulet:
Oui oui, je suis très utile the heart wants what it wants 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 21:58

T'inquiète, on va bien trouver une petite idée =)
Je vois que Romey est vendeuse de breloques: Jude adore les bijoux et s'en achète souvent (trop souvent), d'ailleurs elle a plus de bijoux fantaisie que de fringues alors c'est dire =P Donc ça pourrait être le point de départ de notre lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptySam 29 Aoû - 22:10

Oui j'aime bien l'idée I love you Mais du coup ça serait une relation toute neuve parce que Romey a ce boulot depuis deux mois environ (elle en change (trop) régulièrement). Après, la jeune femme est particulièrement bavarde, alors elle aurait pu entamer une conversation sur la mer ou le thé et depuis Jude serait une cliente régulière de la boutique ? Elles pourraient aussi se voir en dehors de ce contexte étant donné que Romey traine souvent dans Whitby (aussi bien dans le centre qu'à la plage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants EmptyDim 30 Aoû - 19:56

Jude Hamilton a écrit:
Taissa Miller a écrit:
oui forcément :y: d'ailleurs, si tu veux rp, n'hésite pas à me le dire :5:
J'veux bien, pourquoi pas :han:

on en parle par mp :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants   the heart wants what it wants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the heart wants what it wants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frozen heart - wf
» ★ elastic heart
» Unchain my heart ♦ Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-