ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Unchain my heart ♦ Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 13:08


- Oliver Scott Carter -
Loving can heal
Loving can mend your soul
And it's the only thing that I know

--------------------
nom complet: Oliver Scott Carter. Il peut remercier Charles Dickens d'être à l'origine du choix de son prénom. C'est grâce au célèbre roman que ses parents se sont rencontrés et c'est donc tout naturellement qu'il ont nommé leur fils unique ainsi. âge, date et lieu de naissance : Il est né à Londres un 27 Juillet et a 26 ans. nationalité et origines: Londonien de naissance, il est bien évidemment anglais mais a hérité de quelques racines françaises du côté de sa mère. métier/études: Oliver voue une véritable passion à l'Histoire avec un grand H, ayant suivi des études dans ce domaine jusqu'à devenir professeur et enseigner cette matière au collège de Whitby. Si faire cours à des adolescents ne lui déplaît pas, il rêve d'être un jour maître de conférence dans une grande université et pourquoi pas écrire des livres sur l'Histoire d'Angleterre. D'ailleurs, il a récemment pris l'habitude de faire des recherches sur les sujets qui l'intéressent quand il s'ennuie dans l'espoir de rédiger son premier bouquin. orientation sexuelle: Il est hétérosexuel. statut civil: Théoriquement, Oliver est célibataire tout en étant en charge d'une petite fille dont il est le parrain. Dans la pratique, c'est un peu plus compliqué. statut familial: Fils unique de la famille Carter, il est encore en bons termes avec ses parents, même si la décision qu'il a prise de rester à Whitby pour élever Anna avec Maggie n'a pas vraiment plu à son père, principalement parce qu'à cause de ça, il a accepté un poste de seconde zone dans la petite ville plutôt qu'une place prestigieuse à Londres. Il gagne malgré tout assez bien sa vie, suffisamment du moins pour subvenir au besoin de son foyer un peu spécial (£££). traits de caractère: avenant – attentionné – aimant – tactile – drôle – investi – cultivé – studieux – responsable – passionné – anxieux – cynique – défaitiste – impulsif – introverti – désorganisé - toujours en retard – pessimiste - manque quelque peu d'autorité. groupe: Earl Grey avatar: Andrew Garfield crédits: justandrewgarfieldgifs (tumblr)

dream a little dream of me.
• Il a pris des cours de chant et de guitare lorsqu'il était petit et était même assez doué pour cela. Cependant, sa timidité de l'époque a créé un blocage chez lui, l'empêchant de se produire devant des gens de peur d'être jugé. Le phénomène était tel que lorsqu'il a emménagé à Whitby, il est resté longtemps sans dire à personne qu'il avait de tels talents. Aujourd'hui encore, très rares sont les personnes qui ont pu avoir la chance de l'entendre jouer et chanter, encore moins depuis la mort de son meilleur ami Lucas qui avait pourtant réussi à un peu le décoincer à ce sujet.
• Certainement influencé par la passion de ses parents pour Oliver Twist, le jeune professeur s'intéresse de près à l'époque victorienne, rédigeant de nombreux essais sur le sujet dans l'espoir d'un jour écrire un recueil historique sur cette période.
• Véritable noctambule, il peut passer des soirées entières à faire des recherches ou à regarder des reportages un peu ennuyeux à la télévision, oubliant parfois même qu'il est fatigué tellement il est absorbé par ce qu'il fait. Dormant peu, il lui arrive régulièrement de rattraper son manque de sommeil lors de siestes inopinées (à savoir dans des endroits inadaptés et des positions farfelues).
• Il a une peur bleue du vide et ne supporte pas d'être en hauteur, ne pouvant même pas se tenir sur le balcon d'un appartement sans se sentir mal. Il n'a d'ailleurs jamais pris l'avion, préférant encore rouler des heures durant plutôt que de prendre un raccourci par la voie aérienne. Même les manèges à sensations fortes type montagnes russes et grand 8 l'effraient !
• Il parle couramment le français et l'italien, deux langues rattachées à des cultures riches d'un point de vue historique, et essaye en ce moment même d'apprendre l'espagnol. Plus que savoir parler, Oliver rêverait de voyager dans ces pays-là et même ailleurs, mais les impératifs actuels l'empêchent de quitter Whitby, ce qui constitue son seul et unique regret à ce niveau-là.
• Il élève avec Margaret la fille de son meilleur ami, mort dans un accident de voiture. Aujourd'hui, ils vivent tous les trois dans l'appartement d'Oliver, formant une famille un peu particulière.


Waiting for you
[U.C]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 13:08

et +2 :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 16:52

moi je veux Unchain my heart ♦ Oliver  1340201868 Unchain my heart ♦ Oliver  2172821669
Ils ont tous les deux vingt-six ans et ils sont prof, on devrait pouvoir trouver quelque chose :keur: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 17:30

Oh oui un autre prof !! :gosh:

Je pense qu'ils pourraient en effet s'être rencontrés sur leur lieu de travail (je sais pas si y'a une salle des profs communes aux collège/lycée ou pas :hum: ). En plus, Saige s'est tournée vers le professorat parce qu'elle ne pouvait pas être chercheuse et Oliver est aussi devenu enseignant car il ne pouvait pas devenir historien (à cause de la petite Anna). Peut-être que c'est ça qui aurait pu les rapprocher, l'envie de faire plus mais d'être quand même content d'enseigner, un point commun qui aurait été la base d'une amitié !

Après si tu as une autre idée, n'hésites pas à m'en faire part Unchain my heart ♦ Oliver  856518222 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 21:32

On peut dire que oui Unchain my heart ♦ Oliver  70883336  Et puis au pire on dit que des fois ils leur arrive de donner des cours dans l'autre établissement (a) Et j'aime beaucoup ton idée, c'est ce que j'imaginais aussi. Du coup, en se découvrant tout ses points communs, ils auraient pu énormément se rapprocher (à voir si on va jusqu'à dire meilleurs amis ? )
Et puis je vois bien Saige l'aider pour Anna quand il a besoin de souffler un peu et tout ça Unchain my heart ♦ Oliver  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 21:40

Meilleurs amis me va très bien ! Et on peut dire qu'ils peuvent parfois remplacer leurs collègues dans l'autre établissement de temps en temps et que c'est pour eux un moyen de passer plus de temps ensemble !

Saige pourra bien évidemment l'aider avec Anna, y'a aucun problème de ce côté-là ! (A moins que Maggie soit trop possessive et n'accepte pas :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyLun 7 Sep - 23:10

C'est parfait alors, on part sur ça Unchain my heart ♦ Oliver  2172821669
Ah ah la possessivité c'est mal What a Face  du coup, dès que t'es dispo pour un rp hésite pas à me mpotter Unchain my heart ♦ Oliver  3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 17:01

Oliver Carter a écrit:
je sais pas si y'a une salle des profs communes aux collège/lycée ou pas :hum:
Saige Kinsley a écrit:
On peut dire que oui Unchain my heart ♦ Oliver  70883336

Oh, je peux m'incruster ? :aaah: :haan: des bébés profs :cadie: :cbien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 17:34

Oui !! On va former la communauté des enseignants ! En plus on pourra organiser des grèves et embêter tous les parents :sadique: !

Peut-être qu'Oliver a rencontré Eleanor quand il a fait ses débuts dans l'enseignement, à Whitby. Un peu perdu, ressemblant limite plus à un élève qu'à un prof, il serait venu vers elle pour lui demander d'un peu l'aider à prendre ses marques et à s'intégrer. Par la suite, elle serait devenue sa conseillère pour qu'il soit un meilleur prof.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 17:38

Nan mais sinon ce sont les élèves qui vont être contents :sadique:

Sinon c'est une très bonne idée, si on imagine que ce sont 2 bâtiments différents, il se serait donc carrément trompé d'endroit et oui, Ele' aurait bien évidemment proposé son aide :louve: j'ai vu qu'ils avaient aussi en point commun le fait de parler français. Eleanor a voyagé et pourrait lui donner envie de réaliser ces rêves, même si j'ai cru comprendre qu'en ce moment, tout ce côté-là devait être mis sur pause Unchain my heart ♦ Oliver  3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 17:50

Vive la confrérie des enseignants sadiques :sadique:

Oui j'imagine bien Oliver se tromper de bâtiment et être aidé par Eleanor. Puis du coup ils pourraient souvent parler de voyage et parler français serait un peu leur "truc" entre eux. Et en effet, Oliver a un peu laissé l'idée de voyager pour le moment, le temps de s'occuper de sa filleule dont il n'a la garde que depuis un an avec Margaret. Mais je pense qu'il pourrait facilement harceler Eleanor pour qu'elle lui raconte ses voyages à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 17:53

Pas de soucis, pour moi tout va I love you et je suis prête à faire un rp ragots en salle des profs avec vous deux si le coeur vous en dit :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 19:31

Oliver Carter a écrit:
Vive la confrérie des enseignants sadiques :sadique:
:respect: :perv:
Et moi je vote pour le sujet Unchain my heart ♦ Oliver  70883336 Unchain my heart ♦ Oliver  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 19:36

Je suis totalement pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  EmptyMar 8 Sep - 19:39

Je me dévoue pour le commencer :louve: je vous mpotte le lien dès que c'est fait :ananas: (mais pas dans les 20 prochaines minutes, entendons-nous bien Unchain my heart ♦ Oliver  3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unchain my heart ♦ Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Unchain my heart ♦ Oliver    Unchain my heart ♦ Oliver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unchain my heart ♦ Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-