ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dane) reloaded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:51


- dane wilkes -
call me superman.
--------------------
nom complet: lui c'est dane, dane, il a pas d'autres prénoms, il sait pas tellement à quoi ça pourrait lui servir de toute façon, un c'est suffisant. son nom, il l'a hérité de son père james wilkes. ouais, il est un wilkes, il en est fier, il veut en être digne un peu plus tout les jours de sa vie. âge, date et lieu de naissance : dane, il a vingt-huit ans, il est né à whitby un deux mars. nationalité et origines: il est britannique, dans la nationalité comme dans les origines, ses parents sont deux anglais bien de chez eux. métier/études: dane, il était pas forcément bon à l'école, c'est pas tellement grave au final, il a candidaté à l'école de police et la suite est arrivée toute seule, aujourd'hui il est inspecteur de police. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut civil: il s'est mis en couple deux mois avant de tomber dans le coma. statut familial: ££, il vit avec ce qu'il a assez facilement. traits de caractère: drôle, spontané, responsable, loyal, rusé, extraverti, réaliste, intrépide, rancunier, têtu, pessimiste, casse-cou, nerveux, réservé, une tombe en ce qui concerne ses sentiments. groupe: english breakfast. avatar: ryan kelley. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
○ dane, il aime bien que tout soit rangé à sa place. son appartement ressemble à une succession de pièces ikea, faut dire qu'il passe pas tellement de temps là-dedans. quand quelque chose n'est pas à sa place, il ne peut s'empêcher de le ranger tout de suite. ce n'est pas maladif, il ne se sent pas spécialement dans le bordel mais le maniaque qu'il est ne peut s'empêcher de ranger tout ce qui lui passe sous la main. ○ il a deux tatouages. le premier il l'a fait quand il avait seize ans en imitant la signature de son père pour l'autorisation parentale, il s'en est pris une belle à l'époque. seulement son premier tatouage, il en est fier, il s'est fait tatoué un aigle sur l'épaule. le second, il l'a fait après son entrée à l'école de police, le symbole de la loi en gaélique. ○ dane est un modèle de self control, il peut être un vrai mur malgré toutes les émotions qu'il pourrait montrer. il ne se laisse abattre par strictement rien et tente toujours de garder la tête haute encore et toujours. ○ il est un grand adepte de sports. hier comme aujourd'hui, il pratique la boxe et la musculation. la condition physique est une composante importante de son métier et compte bien garder toutes ses performances. ○ aujourd'hui éveillé, il ne sait plus très bien où il en est. il n'aime pas être cloué sur un lit, il n'aime pas ne rien faire. hyperactif dans l'âme, l'idée de rester dans la même pièce pendant des heures à fixer un écran le rend fou. ○ il adore son métier, sauver la veuve et l'orphelin, arrêter des criminels, c'est ce qui le fait vibrer dans la vie. ○ ses parents sont agriculteurs, quand il était jeune, il aidait beaucoup à travailler la terre. venant de la campagne, il a toujours respecter les uns et les autres. ses faibles moyens ne l'ont pas empêcher d'entrer à l'école de la ville et devenir une petite vedette. ○ son flingue est comme une seconde peau, il ne sort jamais sans, on ne sait jamais quand il pourrait en avoir besoin. ○ à l'école de police, il a rencontré un ange, une personne qui hante sa vie depuis, ça ne l'a pas empêché de partir eu loin puis de rentrer puis de se mettre avec une autre femme tout aussi charmante. ○ il ne sait pas tellement ce qui a motivé sa demande de transfert à whitby, un peu de mara, un peu de papa, un peu de maman. surtout beaucoup de mara sans doute. la savoir marié l'a sans doute poussé à essayer de chercher une attirance réciproque autre part. 

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? l'absolu. le destin c'est le destin, on ne peut pas aller contre, dane est convaincu de cela et vit sa vie de cette manière. peu importe ce qui lui arrive, il pense toujours que ce qui lui arrive, arrive pour quelque chose. la balle ? elle était pour lui, il ne la regrette pas, ça a sauvé mara. les ingrédients du bonheur: l'évidence ? c'est d'être entouré par les gens que l'on aime. dane a ça, une famille, des amis, une petite amie, il mériterait dans doute une ultime petite chose mais cela impliquerait une petite dose de malheur qu'il n'est sans doute pas prêt à donner à ivy. rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: la mère de dane : "dane est un bon garçon, il a fait des erreurs, comme beaucoup de jeunes, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil, quelqu'un d'aimant, quelqu'un qui mérite d'être heureux. dane, il veut tout le bonheur du monde pour tout le monde, en oubliant parfois le sien, il mériterait tellement plus...". que pensez-vous de little charlie: il n'aime pas ça, ça le rend fou tout ce que les jeunes de nos jours peuvent faire pour occuper leur vie. pour lui, little charlie est un gamin qui s'ennuie dans la vie et qui devrait sortir un peu pour vivre un peu plus la sienne plutôt que celle des autres.

pseudo/prénom: marie. âge et pays: 22, france. connexions: :geek: . commentaires sur le forum: :dcd: . autres: :toilette: .


Dernière édition par Dane Wilkes le Ven 28 Aoû - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:51

scars and souvenirs.
2 mars, il y a vingt-huit ans - dane naît dans un petit hôpital de whitby, presque né en voiture depuis les marges de la vie, bébé dane naît en bonne santé.
25 juin, il y a vingt-quatre ans - une petite soeur pour dane, juliette, elle est belle, elle est mignonne, il l'adore, il n'attendait plus qu'elle depuis des mois, depuis que sa mère lui a annoncé la bonne nouvelle.
30 juillet, il y a onze ans - premier baiser. un été, une jolie fille, il était là, elle était là, la plage aussi, il a glissé ses lèvres rapidement sur les siennes avant de la voir disparaître pour toujours après son retour.
22 juin, il y a neuf ans - dane entre à l'école de police, il n'a jamais ambitionné aux grandes études, non, lui, il voulait faire ses preuves directement, lui il voulait de l'action et de la sueur, pas des livres et des notes.
30 décembre, il y a cinq ans - dane est transféré à leeds loin de ses collègues, loin de sa mara, loin de ses habitudes. il a apprécié longtemps. puis...

il descend du train, il est enfin de retour. aujourd'hui à whitby, ça fait longtemps qu'il n'a pas foutu les pieds dans sa petite ville adorée, longtemps qu'il n'a pas apprécié l'air de son chez lui. sa mère secoue la main non loin de lui. elle aussi, elle est heureuse de le voir revenir près de lui. un sourire s'étend sur son visage, lui aussi est heureux, tellement heureux. puis, il a hâte de reprendre le boulot. il a surtout hâte de reprendre le boulot. sa mère, les larmes aux yeux, l'attrape dans ses bras pour le serrer tout contre son coeur. c'est bon, il est à la maison. il va vivre chez eux, le temps de se trouver quelque chose. il reprend le travail dans deux heures, il n'a pas eu d'autre choix, il s'en fiche en vérité, il est pressé, pressé de la voir. il rentre, se prépare et repart aussitôt, il verra son père ce soir. il souffle un bon coup dans sa voiture, les mains sur le volant. c'est le moment. il sort et entre dans le commissariat, il règle la paperasse rapidement avant de pouvoir enfin mettre un pied dans l'entre. il sait où il va, il se souvient exactement des moindres recoins de ce commissariat. elle est là. il aurait reconnu sa chevelure rousse de loin. il s'approche d'elle, un sourire vissé sur ses lèvres. "je t'avais bien dit que ce ne serait qu'un au revoir." son coeur s'agite, la joie, il n'arrive pas à l'éteindre, il est là, il est de retour, il veut voir sa réaction. croiser son regard lui fait un effet fou. elle se lève précipitamment et le prend dans ses bras. bon dieu ce que ça lui fait du bien. il la serre contre lui. "tu m'as tellement manqué." elle lui a manqué aussi. il voudrait déposer un baiser sur la peau de son cou qui se trouve non loin de ses lèvres mais n'en fait rien. il l'a remarqué cette alliance à son doigt. elle est mariée, il aurait du s'en douter, après tout ce temps...

"je te retrouve ce soir d'accord ? on fêtera ça chez daniel's." il dit au téléphone. ivy est heureuse, elle a réussit à obtenir le job dont elle rêvait, il est content pour elle, depuis le temps qu'elle cherche. il entre dans le vestiaire pour se changer. ils ont du pain sur la planche aujourd'hui, une mission importante, il s'habille rapidement, on l'attend déjà. ils arrivent sur les lieux. dane n'est pas du genre à reculer, il est fort, il est fier, il adore son métier. alors il fonce dans le tas, il fonce parce qu'il ne veut rien regretter. les balles, elles sortent de partout, de la police, des malfrats, ça va mal se finir, mais lui, il est prêt à tout pour pouvoir avoir ces canailles. quand il les voit s'échapper, c'est naturellement qu'ils se lancent à leur poursuite. ils courent longtemps puis le tireur bifurque, dane n'est pas assez rapide, il se laisse emporter, il revient sur ses pas, mara est là, désarmée, un flingue pointé en plein sur le coeur. il ne réfléchit pas plus longtemps, il ne réfléchit même pas, il se lance le plus rapidement possible pour s'interposer entre la balle et mara. il sent la balle entrer et sortir, il sent le sang s'écouler de son corps, il sent même la main de mara autour de la sienne, il entend les secours, de plus en plus loin puis... plus rien. 


Dernière édition par Dane Wilkes le Ven 28 Aoû - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:52

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:53

Oooh, Dane a débarqué :han:
Je vais me faire un plaisir de lire vos rps :pervi:
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Le staff est là si besoin (dane) reloaded.  1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:55


je plussoie mvdd (dane) reloaded.  3574811713 call me superman ? pas de soucis -promis, j'arrête-

Bienvenue et je te vénère, beaucoup beaucoup :respect: :5: :love: (dane) reloaded.  2172821669 (en plus, t'es beau :bave: )


et aussi:

si tu as besoin de n'importe quoi, je suis là :y:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:57

bienvenuuuuuuuuue :heybaby:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 21:58

Qu'il est beau lui. :bave:
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 23:04

merci à vous tous pour cet accueil :cc:
mara : :pervi: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptyVen 28 Aoû - 23:18

J'ai l'impression de voir Parrish (dane) reloaded.  2972567136
J'aime beaucoup ta fiche et ta plume (dane) reloaded.  1340201868 ! Mais avant de te valider, il me faut l'avis de Mara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptySam 29 Aoû - 0:02


Validez ce bellâtre, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptySam 29 Aoû - 0:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (dane) reloaded.  856518222
toi t'as fait un choix parfait fall (dane) reloaded.  2172821669 :bave: à tous les niveaux et nous faudra un lien, pas le choix mon vieux :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptySam 29 Aoû - 8:50

bienvenue sur le forum I love you
vu que c'est bon aux yeux de mara et aux yeux de gia, je te valide avec plaisir. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  EmptySam 29 Aoû - 14:08

merci à vous, j'arrive de ce pas nigel (dane) reloaded.  3748239148 :5: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(dane) reloaded.  Empty
MessageSujet: Re: (dane) reloaded.    (dane) reloaded.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dane) reloaded.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dane) teach me.
» dane wilkes – 077 633 546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-