ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dane) teach me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptySam 29 Aoû - 14:14


- dane wilkes -
call me superman.
--------------------
nom complet: lui c'est dane, dane, il a pas d'autres prénoms, il sait pas tellement à quoi ça pourrait lui servir de toute façon, un c'est suffisant. son nom, il l'a hérité de son père james wilkes. ouais, il est un wilkes, il en est fier, il veut en être digne un peu plus tout les jours de sa vie. âge, date et lieu de naissance : dane, il a vingt-huit ans, il est né à whitby un deux mars. nationalité et origines: il est britannique, dans la nationalité comme dans les origines, ses parents sont deux anglais bien de chez eux. métier/études: dane, il était pas forcément bon à l'école, c'est pas tellement grave au final, il a candidaté à l'école de police et la suite est arrivée toute seule, aujourd'hui il est inspecteur de police. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut civil: il s'est mis en couple deux mois avant de tomber dans le coma. statut familial: ££, il vit avec ce qu'il a assez facilement. traits de caractère: drôle, spontané, responsable, loyal, rusé, extraverti, réaliste, intrépide, rancunier, têtu, pessimiste, casse-cou, nerveux, réservé, une tombe en ce qui concerne ses sentiments. groupe: english breakfast. avatar: ryan kelley. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
○ dane, il aime bien que tout soit rangé à sa place. son appartement ressemble à une succession de pièces ikea, faut dire qu'il passe pas tellement de temps là-dedans. quand quelque chose n'est pas à sa place, il ne peut s'empêcher de le ranger tout de suite. ce n'est pas maladif, il ne se sent pas spécialement dans le bordel mais le maniaque qu'il est ne peut s'empêcher de ranger tout ce qui lui passe sous la main. ○ il a deux tatouages. le premier il l'a fait quand il avait seize ans en imitant la signature de son père pour l'autorisation parentale, il s'en est pris une belle à l'époque. seulement son premier tatouage, il en est fier, il s'est fait tatoué un aigle sur l'épaule. le second, il l'a fait après son entrée à l'école de police, le symbole de la loi en gaélique. ○ dane est un modèle de self control, il peut être un vrai mur malgré toutes les émotions qu'il pourrait montrer. il ne se laisse abattre par strictement rien et tente toujours de garder la tête haute encore et toujours. ○ il est un grand adepte de sports. hier comme aujourd'hui, il pratique la boxe et la musculation. la condition physique est une composante importante de son métier et compte bien garder toutes ses performances. ○ aujourd'hui éveillé, il ne sait plus très bien où il en est. il n'aime pas être cloué sur un lit, il n'aime pas ne rien faire. hyperactif dans l'âme, l'idée de rester dans la même pièce pendant des heures à fixer un écran le rend fou. ○ il adore son métier, sauver la veuve et l'orphelin, arrêter des criminels, c'est ce qui le fait vibrer dans la vie. ○ ses parents sont agriculteurs, quand il était jeune, il aidait beaucoup à travailler la terre. venant de la campagne, il a toujours respecter les uns et les autres. ses faibles moyens ne l'ont pas empêcher d'entrer à l'école de la ville et devenir une petite vedette. ○ son flingue est comme une seconde peau, il ne sort jamais sans, on ne sait jamais quand il pourrait en avoir besoin. ○ à l'école de police, il a rencontré un ange, une personne qui hante sa vie depuis, ça ne l'a pas empêché de partir eu loin puis de rentrer puis de se mettre avec une autre femme tout aussi charmante. ○ il ne sait pas tellement ce qui a motivé sa demande de transfert à whitby, un peu de mara, un peu de papa, un peu de maman. surtout beaucoup de mara sans doute. la savoir marié l'a sans doute poussé à essayer de chercher une attirance réciproque autre part. 

friendships never ends.
MARA GREENHILL collègue, lover.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.

rewrite the song of us.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptySam 29 Aoû - 14:30

ah que coucou, je me disais que Jim aurait pu s'occuper de lui à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptySam 29 Aoû - 14:32

ooooh oui carrément. :5:
dane aime pas tellement être dans sa chambre d'hôpital à rien foutre alors il aurait pu être trèèèèès désagréable au début. (dane) teach me. 70883336 (dane) teach me. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptySam 29 Aoû - 14:49

ahah (dane) teach me. 3574811713 mais Jimmy ne se serait pas laissé démonté par un patient comme lui. Au contraire, je l'imagine bien rentrer dans son jeu pour justement lui faire comprendre que s'il est là, ce n'est pas pour rien. Mais après, j'imagine bien qu'ils auraient pu s'entendre. ils ont le même âge, Mara sera surement la meilleure amie de Jim (j'ai demandé en lien j'attends sa réponse) (dane) teach me. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptyDim 30 Aoû - 16:44


ah que coucou bob (dane) teach me. 856518222 (en vrai, oublions les politesses → :hola: :love: :bed: :sex: :ola: :ananas: :louve: :hey: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptyDim 30 Aoû - 17:50

Je viens pour un lien (dane) teach me. 2172821669

Bon je viens un peu en touriste, par contre. Mais j'ai vaguement pensé à ce qu'ils puissent se connaître par les liens étroits pompiers / policiers ? Maggie a fait l'académie de pompier, et a exercé environ un mois avant d'être blessée et de devoir laisser tomber, mais aujourd'hui elle travaille dans une caserne. Et voilà pour la base, après au niveau lien en lui même je suis à la recherche de tout et rien donc c'est comme tu veux !  (dane) teach me. 856518222  
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptyDim 30 Aoû - 20:08

tu veux bien de moi? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptyLun 31 Aoû - 16:15

A ce qu'il parait on bosse tous les deux dans la police :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptyLun 31 Aoû - 17:11

Hello :) J'ai une petite idée de lien à te soumettre : Dane étant flic, il aurait pu faire des descentes régulières au bar/club où bosse Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. EmptyJeu 3 Sep - 21:39

j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(dane) teach me. Empty
MessageSujet: Re: (dane) teach me.   (dane) teach me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dane) teach me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-