ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 20:13


- jimmy heartkins -
Confident. Reckless. Irresponsible.
Self-obsessed, bordering on narcissism.
Okay, so you do know me.

--------------------
nom complet: Jimmy, Max, Christopher, trois prénoms inscris sur son acte de naissance et donnés par ses parents le jour de sa naissance. Bien que le premier soit celui que ces parents ont choisis pour lui, les deux autres sont ceux de ses grands-pères. Heartkins, un nom de famille banal, sans importance et inconnu du pays avec des origines cent pour cent britanniques. âge, date et lieu de naissance : Il est né le 30 juillet 1987 dans la ville côtière de Brighton. Il a donc fêté ses 28 ans cette année. nationalité et origines: Il est anglais. Ses parents sont anglais. Ses grands-parents aussi. En somme, uniquement du sang anglais coule dans ses veines, même si, d'après les dires de sa grand-mère maternelle, son arrière-arrière-arrière-grand-mère était irlandaise. Il est donc possible qu'il ait hérité d'origines lointaines irlandaises. métier/études: Il est infirmier au Campbell Hospital depuis maintenant cinq ans. orientation sexuelle: Bisexuel, il admire autant les courbes féminines que la musculature d'un homme. Cependant, les femmes ne représentent qu'un plaisir éphémère puisqu'il ne se voit construire sa vie qu'avec son homme. statut civil: Il est officiellement en couple depuis cinq ans même si les deux hommes se connaissent depuis pratiquement 10 ans. Pour autant, et avec une confiance absolue entre eux, ils forment un couple libertin et très ouvert d'esprit dont une partie de jambe en l'air avec autrui ne dérangera pas. statut familial: Son métier lui confère une situation financière agréable, bien qu'il ne croule pas sur l'or. Cependant, avec leurs deux salaires, lui et son homme vivent sans avoir des difficultés en fin de mois (£££). traits de caractère: Qualités : Confiant, loyal, franc, sûr de lui, très ouvert d'esprit, blagueur, joueur, souriant, tactile, amoureux, taquin. Défauts : Irréfléchi, irresponsable, égocentrique, trop curieux, susceptible, volage, borné, têtu, bordélique, macho, fêtard. groupe: Darjeeling. avatar: Nico Tortorella. crédits: Tumblr.

dream a little dream of me.
Longtemps aimé par ses parents et surtout son père, ce dernier l'a renié lorsqu'il a appris l'homosexualité de son fils unique. Jimmy s'est alors retrouvé sans toit et sans famille. Il ne leur a plus parlé depuis ce jour. ☆ Il a rencontré son homme alors qu'il était étudiant partageant avec lui une chambre étudiante et parfois son lit. Mais ce n'est qu'avec la distance suite à la fin de leur étude qu'ils ont compris à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Jimmy a d'ailleurs fais son coming-out auprès de sa famille pour son homme et uniquement pour lui. ☆ Sa seule famille est aujourd'hui son homme et les siens. Les parents du trentenaire voit Jimmy comme un autre fils et l'infirmier n'a jamais su comment les remercier pour tant de générosité à son égard. ☆ Jimmy sait très bien que son homme ne croit pas aux mariages. Il ne lui en veut pas et l'aime toujours autant. Lui-même ne sait pas quoi en penser. Cependant, les deux hommes se sont fais tatoué un double infini sur le poignet pour symboliser l'amour qui les unit depuis maintenant 5 ans. ☆ D'ailleurs, Jimmy est un grand fan de tatouages. Il a commencé à ses 18 ans et ne s'est jamais arrêté. Son corps est une œuvre d'art. Sa peau, la toile sur laquelle dessiner. Son dernier tatouage fut celui de son poignet avec son homme. Cependant, il ne compte pas s'arrêter là. Créant lui-même ses tatouages, il réfléchit déjà à son prochain. ☆ Le sexe fait parti intégrante de leur vie de couple. Ils sont tous deux très actifs sur le plan sexuel mais s'accorde certains extras avec autrui en toute confiance. En effet, son homme est et restera pour toujours l'unique homme de la vie de Jimmy, surtout qu'il ne se lassera jamais de leurs ébats. Il ne lui a jamais avoué mais il est à ce jour le meilleur amant qu'il eut dans sa vie. Sa façon de l'embrasser, de la caresser, de le pénétrer. Tous ces gestes et toutes ces paroles font qu'il est l'amant parfait. ☆ Grand fan des réseaux sociaux, il adore surtout Instagram. Il ne pourrait vivre sans cette application et la met à jour quasiment tous les jours. ☆ Bien que très ouvert d'esprit, Jimmy reste néanmoins très possessif envers son homme. Il est sien. C'est pour cela qu'ils ont pris l'habitude de tout se dire. Les deux hommes n'ont aucun secret. S'il couche à l'extérieur, l'autre sera au courant le soir même. Leur absolue confiance est leur force. Leur couple est plus que jamais solide et l'un comme l'autre n'est pas encore prêt à changer de leur mode de vie.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? Est-ce le destin qui m'a renié et non mon père ? Est-ce le destin qui m'a poussé à venir ici, à Whitby, et non mon libre-arbitre ? Cette histoire de destin n'est qu'une excuse. Je ne crois pas que ma vie est écrite sinon pourquoi la vivre... J'aime penser que tout est possible, que rien n'est figé, que tout peut changer à chaque instant.
les ingrédients du bonheur: Ma homme, ma vie. C'est très simple. Je suis venu en ville pour lui. Il représente tout ce dont j'ai besoin pour être heureux. Sans lui, je ne suis rien. Il est l'ingrédient donc j'ai besoin pour pimenter mes nuits et la voix que j'ai rêvé d'entendre tous les matins.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Il y a 6 ans, mon père m'a dis : « Tu n'es plus mon fils ! Tu ne représentes rien. Je ne veux pas d'un sale pédé sous mon toit. Déjà que j'ai accepté que tu fasses ce métier de salopes, ce n'est pas pour que tu finisses comme ça. Dégages de chez moi. Sors d'ici ! ». Bref, une véritable déclaration d'amour qui s'est conclu par un départ soudain dans le Nord du pays. Je ne lui ai pas reparlé depuis.
que pensez-vous de little charlie: Le petit Charlie est un véritable fouille merde. Bien que je comprenne l'envie irrésistible de connaître les viles secrets des gens de la ville, je ne suis pas pour les afficher sur un blog à la vue de tous. Ce type m'énerve. Il me fout même en rogne. Encore heureux qu'il ne se soit pas encore pris à moi, ni même à mon homme. Sinon, je le trouve et je lui fais avaler son putain de clavier.


pseudo/prénom: chandelier/guillaume. âge et pays: 25 et france. connexions: quasiment tous les jours et pour le rp ça dépendra du travail. commentaires sur le forum: Il est beau :coeur: . autres: JE VEUX PLEIN DE LIENS :cc:  :pq: (donc n'hésitez pas à m'envoyer des mps :please: )


Dernière édition par Jimmy Heartkins le Sam 29 Aoû - 0:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 20:14


--------------------
scars and souvenirs.
Il était tôt, peut-être tard. Le jour s'était levé et les premiers rayons du soleil essayaient tant bien que mal de traverser le rideau de la chambre. Je me réveillais tranquillement et m'étirais légèrement en tournant mon visage vers mon réveil. Dix heures et vingt-deux minutes. Nous étions dimanche et nous n'avions rien à faire. Je ne travaillais pas et Mason était de repos aujourd'hui. Je me tournais alors vers lui et l'observais avec un immense sourire sur le bout des lèvres. Il était si beau, si innocent dans son sommeil que je pourrais passer des heures à le contempler dormir. Je passais une main sur son torse poilu et me collais à lui dans l'unique but de le réveiller en douceur. Je commençais à le caresser, mes doigts glissant sur ces pectoraux et son ventre avec tendresse et délicatesse. Je déposais un baiser sur son téton et remontais vers sa joue puis ses lèvres. « Bonjour, mon amour... » Lui susurrais-je sensuellement dans le creux de son oreille. Il remuait. Légèrement. J'étais donc sur la bonne voie et je n'étais pas encore prêt de m'arrêter. Je déposais un nouveau baiser sur ces douces lèvres et le regardais se réveiller. Je souriais, bêtement, mais en cet instant, j'étais le plus heureux des hommes. Je me réveillais à coté de l'homme que j'aimais et dans notre maison. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien, moi qui dormait dans le plus simple appareil. Et alors que j'aperçus enfin la couleur de ces yeux, je m'installais à califourchon sur lui et me penchais sur son torse musclé pour le saluer et lui dire un simple : « Bonjour, toi. Bien dormi ? » Je caressais son torse que j'adorais tant. Sa musculature, sa toison brune. Tout me plaisait chez lui. Il était mon homme idéal, ma perle rare et je n'étais pas prêt de le quitter. Je le regardais se réveiller en douceur, amusé par ce réveil improvisé du dimanche matin. Il me sourit. Je craquais littéralement et sentir ses mains sur mes hanches n'arrangeaient rien. « Bien, oui. Et toi ? » « Toujours bien à tes côtés, tu sais bien. » Lui répondis-je tandis qu'il se redressait à l'aide de ses coudes. Je ne pouvais cesser de touche ces pectoraux. J'en avais le besoin tel un drogué avec ses médocs. Cependant, je délaissais rapidement le torse de mon petit-ami puisque ce dernier s'empressa de joindre ses lèvres aux miennes dans un baiser tout d'abord tendre et délicat puis ensuite beaucoup plus passionné. « On devrait rester au lit toute la journée. » J'acquiesçais d'un signe de tête positif, souriant bêtement à ces paroles. J'étais si bien avec lui, dans ses bras, que je ne pouvais rêver mieux qu'une journée au lit en sa compagnie. Surtout si cette journée promettait de multiples rebondissements.


Dernière édition par Jimmy Heartkins le Ven 28 Aoû - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 20:24

je t'épouse omg, ton vava :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

bienvenue parmi nous :han:
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff (enfin moi plus particulièrement :y: )
bonne chance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 20:31


Nico :bave: ce choix :5:

Bienvenue ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 21:03

taissa, merci beaucoup I love you content que Nico te plaise autant ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 3574811713 :bave:

mara, oooh la belle holland :bave: merci, jolie rousse :keur: :cc:


serait-il possible de me réserver Nico, s'il vous plaît ? :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 22:00

je te le réserve :heybaby: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 22:02

Bienvenue parmi nous ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 1340201868
Le staff est là si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 22:03

Nico, le pseudo, ton début de fiche. :bave:
Bienvenue sur le forum. I love you Je vais possiblement te mpotter pour un lien. ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 22:10

merci Taissa I love you

Gia, quel choix pour Emilia :bave: merci à toi :keur:

Morgan, oh merci, content que ce début te plaise autant :gosh: :5: et avec grand plaisir pour le lien :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Bienvenue parmi nous Jimmy :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptyVen 28 Aoû - 22:26

Noah, merci beaucoup, faudra qu'on se trouve un lien comme t'es médecin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptySam 29 Aoû - 0:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptySam 29 Aoû - 0:23

nigel, merci beaucoup, même si ma fiche est déjà finie ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 3574811713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptySam 29 Aoû - 9:33

ah, mon amant vient d'arriver, je n'avais pas eu le temps de le faire, mais BIENVENUE ! :5: :han:
donc, j'ai lu avec attention ta fiche, je l'ai adoré, tu as toujours une plume superbe et ce Jimmy, gad, il est superbe. :5: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 2172821669 ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 2972567136
Une fiche simple, bien écrite, avec un personnage fort sympathique, bien sûr que je te valide. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) EmptySam 29 Aoû - 11:46

héhé, et oui j'ai craqué ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) 3574811713 merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)   ☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆☆☆ i am the echo of a scream (jimmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆☆☆ i know about sacrifices (jimmy)
» jimmy heartkins – 077 548 266
» jimmy heartkins
» @jimmy❤kins
» ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-