ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:13


- teddy hartwood -
Je veux me souvenir de tout parce que c'est la première fois. Plus tard, je me souviendrai de tout parce que ce sera la seule fois.
--------------------
nom complet: tu portes le nom de hartwood, nom qui a suivit des générations dans ta familles, mais tes rares amis aiment bien t'appeler seulement par ton nom de famille, ou alors par ton surnom, teddy, abréviation de théodore, prénom que t'ont infligé tes parents à ta naissance, mais qui n'a jamais été respecté, ni par ta famille, ni par tes amis, ni même tes professeurs ou les inconnus. âge, date et lieu de naissance : tu es né le douze novembre mille neuf centre quatre-vingt treize, dans la petite ville de Wells en Angleterre même. nationalité et origines: dans les deux cas, la réponse est la même, t'es un petit anglais de pure souche. métier/études: t'as arrêté tes études suite à ce drame, t'as essayé de te sortir de la drogue, mais tu replonges à chaque fois, donc tu te retrouves à vendre des bds dans une magasin paumé. orientation sexuelle: t'es homosexuel, et tu t'assumes complètement mais depuis le drame, tu navigues, à gauche, à droite, tu veux plus d'sérieux, t'évites, et puis il est là, à t'observer, à te suivre, t'aider, te soutenir, t'es perdu. statut civil: t'es célibataire mais t'es pas intéressé, t'as l'coeur balafré, l'esprit bousillé, t'as perdu une partie de toi, t'es foutu, jusqu'au cou. statut familial: ta famille, elle a volé en éclat, donc t'as pas de statut, tes parents se sont séparés, et tu vis seul. ils n'ont jamais été très riches et toi, c'que tu gagnes, ça part dans l'appart, la bouffe et la drogue, adieu les vêtements de marques et les restaurants chics traits de caractère: tu es, fidèle à toi-même, quelqu'un de très renfermé et de très solitaire, même si ton pire défaut serait surement de n'être qu'un pauvre drogué, la drogue t'a d'ailleurs rendu impulsif, ce que ton entourage n'a jamais cautionné, même si elle t'a également rendu fragile, prêt à te casser en quelques secondes, tu passes pour un petit gamin, perdu mais un peu trop rebelle à leurs goûts. des qualités, tu n'en recenses pas des masses, mais il en faut bien quelques unes, aux yeux de certaines personnes ce côté fragile te rend attachant, et tu pourrais presque leur paraître sociable, ce que tu n'es pas. il fut un temps où tu étais quelqu'un de drôle, portant toujours le sourire, mais cette période est malheureusement révolu, alors tu te contentes d'être toi. tu sais être discret quand il le faut, et c'est même devenu ta meilleure qualité, alors tu en tires profit. groupe: earl grey. avatar: ashton irwin. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
★ la drogue, ça te connait. ça te bouffe, ça te consume de l'intérieur, ça joue avec tes nerfs, avec ton caractère. ça détruit ta vie, ta famille, ta réputation, ça a tout changé cette nuit là, ça t'a foutu en première place sur la liste des responsables de ce drame. ça t'appelle, à chaque fois que tu essayes d'arrêter, ça t'empoissonne et surtout, ça te permet d'oublier, et rien que pour ça, t'en redemandes.
★ t'es pas censé avoir le droit, tu dois tenir normalement, tu dois lutter, ne pas craquer, mais t'as pas réussis. tu t'es laissé aller dans les bras d'oswald, le frère de iago, et tu le regrettes mais, d'un autre côté, tu sais que plus rien ne te retiendra, qu'il commence à prendre trop de place dans ta vie et que tu n'y échapperas pas.
★ avant le drame, avant les drogues, t'étais passionné de photographie, tu pouvais passer tes journées à en faire, puis t'as commencé à te droguer, à la suite de cet accident de voiture, et ensuite, t'es devenu accroc, repoussant tout et tout le monde. pour finir par perdre iago.
★ t'es le premier responsable dans l'affaire iago, puisque son meurtrier a mis un sachet de drogue sur toi, ce qui a amené les policiers à penser que vous étiez là-haut pour de la drogue, alors que iago te racontait qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un pour tu ne savais quel article qu'il devait écrire mais, maintenant, tout le monde pense que tu es responsable de sa mort.
★ tes parents ne t'adressent plus la parole, quand le drame s'est passé, tu vivais encore chez eux, mais à force qu'il te rejettent tes fautes à la figure, tu as tout fait pour trouver au moins un métier et un appartement, sans pour autant quitter tes problèmes de drogue.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? tu penses que ça dépends des situations, il y a des moments où le destin ne dépends que de l'absolu, ce qui arrive arrive toujours pour une raison. mais les gens ont pour habitude de se servir du destin comme excuse, même quand ils sont les principaux responsables de leurs actes, ce que, tu trouves, tire un peu dans l'abus mais bon, tu n'as pas un avis fixe sur la questions.
les ingrédients du bonheur: tu peux simplement dire que le bonheur est surfait, qu'il suffit d'un petit souffle de vent pour qu'il vole en éclat, qu'on t'arrache la seule chose que tu aimais vraiment dans ta vie et qui arrivait à te redresser, de temps à autres.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « tu es totalement coupable, théodore, si tu n'avais pas été là ce soir là, si tu n'avais pas entraîné iago acheter de la drogue, il serait surement là aujourd'hui, encore. et puis, pourquoi lui et pas toi? comment tu peux faire pour vivre avec ça sur la conscience? c'est ignoble. »
que pensez-vous de little charlie: tu vas lire son blog, de temps à autres, même si ça ne t'intéresse pas, tu n'as pas besoin de le urveiller à chaque seconde de ta vie. s'il y a un truc ignoble à dire sur toi, les gens de ta famille s'en charge largement, pas besoin de compter sur l'aide d'un inconnu..

pseudo/prénom: spf, je change trop souvent, appelez moi julie. âge et pays: dix-neuf ans, la france à la différence de teddy  :y: . connexions: aussi souvent que je le peux, rp une à deux fois par semaine. commentaires sur le forum: :bed: . autres: vous êtes baisables, je vous aimes.


Dernière édition par Teddy Hartwood le Ven 28 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:13

scars and souvenirs.
tu ne sais plus où tu es, qui tu es, et ce qu'il s'est passé. tes mains sont emplis de son sang et son cri d'horreur, juste avant qu'il ne s'effondre, résonne encore à tes oreilles. tu marches, sur le bord d'une route désert, à minuit passé, pour trouver de l'aide. tes pas ne sont pas assurés, tu titubes, te relèves et réessayes. t'es totalement effondré, tu ne sais plus où aller, ni que faire. tu finis par lâcher prise, te laissant simplement glisser le long de la route, son sang maculant tes mains et tes vêtements. tu n'as plus envie de le quitter, c'est la seule chose qui te reste de lui. t'es vêtu que d'un débardeur, parce que t'as essayé de stopper le sang avec ton gilet, mais son coeur avait déjà cessé de battre. t'arrives à voir les phares d'une voiture au loin, et tu te relèves tant bien que mal alors que tu lèves ta main, pour montrer à l'automobiliste que tu es là. en apercevant l'expression de son visage lorsqu'il quitte sa voiture, tu comprends que l'état dans lequel tu te trouves n'est pas beau à voir.

« qu'est-ce que t'as foutu, encore ? » t'as pénétré dans la maison des hamilton sans demander l'autorisation et sans sonner et tu débarques maintenant dans la chambre de iago, assez énervé. il est assis, sur son lit, serein, et tu sais qu'il t'attends, il sait que tu es au courant, que tu lui en veux, et il en est fier. « pourquoi tu leur as dit, iago? je n'ai aucun problème ! » il se contente d'esquisser un sourire. iago, c'est ça, c'est ce p'tit bout d'homme, qui sait se faire obéir, se faire respecter. il n'a peur de personne, il est comme ça, il n'a jamais honte, il assume toujours ses actes. alors, dans un dernier sourire, il te regarder. « quand tu me reviendras, tu seras guérie, teddy, tu seras libéré. » mais toi, tu sais très bien que c'est pas possible, que tu replongeras toujours.

tu rentres à la maison, t'as passé l'après-midi à ranger la chambre de iago, à trier les photos, ainsi que ses affaires, et t'as le coeur déchiré de tant d'horreurs, de peine. t'es donc assez épuisé, à la fin de ta journée, le coeur encore plus balafré que le matin même. pourtant, quand tu débarques, un homme en costume est assis sur ton canapé, et ta mère paraît vraiment très nerveuse. tu sais d'ors et déjà que ça ne va pas aller, mais tu vas tout de même t'asseoir sur le canapé. « bonsoir, théodore. où étais-tu, ce soir? t'en as sur toi? » le ton de sa voix, le fait qu'il t'appelle par ton prénom entier et sa question te font froncer les sourcils. t'as quoi sur toi? tu l'interroges du regard, pas prêt à parler. « il est trop tard pour faire demi-tour, théodore, on sait très bien pourquoi vous étiez là-haut. t'as laissé ton gilet sur le corps, et on a bien trouvé ton sachet dedans. c'est pour ça qu'il a été tué, hein? pour que tu prennes ta dose? » tu le regardes, ahuri, t'as envie de pleurer, de fuir, tu ne peux pas y croire. tu viens de perdre l'homme que t'aimes, et voilà comment il réagit? il t'accuse? sans répondre, tu te lèves et tu rejoins ta chambre d'un pas rapide.

la bonne ambiance qui règne dans la voiture, la musique à fond et vos éclats de rire te font oublier tes pilules pour la soirée. mais tu ne sais pas, tu ne comprends pas comment vous en êtes arrivés là. il y a cinq mois, vous étiez dans cette même voiture, et voilà l'accident qui fait que tu te retrouves avec un bout de fer dans la jambe et un dos déglingué. et aujourd'hui, après deux cures, tu prends toujours autant de pilules. « tu verras, teddy, quand j'aurais écris cet article, tu ne regretteras pas d'être venu avec moi ce soir. » tu te contentes de lui sourire alors qu'il prends la sortie suivante. lorsqu'il est garé, il s'assieds sur le capot et, ta jambe t'handicapant, tu viens te placer entre les siennes avant d'enlacer sa taille. et c'est là que tu le vois, l'étranger que iago doit rencontrer ce soir. la première chose qui te choque, c'est la cagoule qu'il porte. mais ce détail est bien vite éclipsé à la vue de l'arme qu'il tient entre ses doigts. t'entraînes iago avec toi, le faisant glisser du capot, mais ta jambe invalide te fait vaciller et vous manquait de peu de vous retrouver à terre. à plusieurs reprises, l'inconnu te fait signe, il veut que tu t'éloignes de ton petit ami, mais tu refuses. alors, il lui en faut de peu pour se sentir provoquer. il s'approche. un premier coup dans ta jambe invalide te fait tomber, lâcher ta prise sur iago. un second coup, plus dur, surement son arme, au niveau de ton front, te retourne la tête. t'as à peine le temps d'entendre les deux coups de feu, le cri de ton petit ami, avant de sombrer. quand tu te réveilles, l'horreur est finit, mais t'essayes, t'essayes de le garder en vie, en vain.


Dernière édition par Teddy Hartwood le Ven 28 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je sais pas ce que tu nous réserves mais j'ai bien hâte de savoir :y: !
Pour moi, le choix est vite pris, je préfère ashton, c'est mon chouchou des quatre. :5: :han:
et si tu as besoin d'aide, ou quoi, on est là pour toi. bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:30


Bienvenue bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 2172821669 ashton ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:36

Ashton et je te fais des bébés. :perv: :sex:
Bref, en dehors de ça, bienvenue sur le forum. bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:36

bienvenuuuuuue :5: :5:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. huuuum :hum: ashton je dirais aussi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 19:38

Morgan Davis a écrit:
Ashton et je te fais des bébés. :perv: :sex:
Bref, en dehors de ça, bienvenue sur le forum. bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 3748239148
j'attends donc :bed:
merci à vous tous, et j'ai donc bien finalement choisis Ash, il collait bien à mon petit teddy :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 20:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 21:24

merci beaucoup à toi bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 21:28

Bienvenue sur le forum bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 1340201868
Le staff est là si tu as besoin I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 22:02

merci beaucoup à toi. bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 22:31

Bienvenue parmi nous :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 22:37

merci à toi bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 22:53

Olala, ton histoire bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 2972567136 bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 2972567136
Je te valide avec plaisir bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) 1340201868 Bienvenue officiellement parmi nous. Pose tes valises où tu veux :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) EmptyVen 28 Aoû - 22:54

merci beaucoup à toi, je vais m'installer sur le forum de ce pas. :pervi: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty
MessageSujet: Re: bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)   bousiller nos godasses et s'marrer (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bousiller nos godasses et s'marrer (teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présence réduite de teddy.
» Teddy Burton ♦ Be happy
» time to talk kid (feat Teddy)
» a friend with weed is a friend indeed. (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-