ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hello from the other side ~ Héroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hello from the other side ~ Héroine Empty
MessageSujet: Hello from the other side ~ Héroine   Hello from the other side ~ Héroine EmptyJeu 12 Nov - 16:55

Héroine, Scarlett Hyland
   
--------------------------------
I want to tell you i'm sorry.


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, 24 ans métier/études,, Serveuse/ Libraire pour être dessinatrice. situation amoureuse,, Célibataire. liens recherchés,, Ami(e), Ennemi(e), confident, attirance... Tout quoi. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

   + Je suis sans être. J’ai eu une enfance emplis d’amour et de joie, mais la vie à chaque fois venait cogner à notre porte pour nous rappeler sa dureté. Nous vivions au-dessus de nos moyens et mes parents se sont toujours serrés la ceinture pour nous. Au final pour quoi ? Je suis partie et j’imite le même schéma qu’eux, je ne parviens pas à m’en sortir, et j’ai coupé tous les ponts avec ma vie d’avant. Peut-être qu’au fond, je punis mes actes passés. + Je suis la dernière d’une fratrie de six enfants, j’étais la plus en retrait de la famille, comme si je ne m’étais jamais tellement intégré dans cette fratrie si soudés. J’étais la petite fille fofolle qui allait batifoler et rire avec les enfants Léger sans jouer avec ses propres frères et sœurs. J’étais le vilain petit canard qui allait jouer avec un autre monde. Pour mon frère, je me brûlais les ailes à frôler un monde que je ne pourrais jamais côtoyer et qu’un jour j’en mourrais. Il avait raison. Je me suis brûlé et j’ai tout perdu. + Je n’ai connu l’amour qu’une fois, William. Il est et restera mon dernier grand amour. C’est de ma faute, tout ça, mais je ne pouvais plus supporter cette façon qu’avait sa mère de me balancer des piques sans arrêt. Je ne pouvais plus subir ce regard plein de dégout provenant de son père. Je n’étais et ne suis qu’une petite fille de la rue, le rat tentant de se faire passer pour belle souris blanche. Ils ne voulaient plus de moi et je ne voulais pas qu’il soit malheureux en apprenant tous les mots odieux qu’ils ont eus à mon encontre. Alors je l’ai abandonné sur l’autel, et je n’ai plus donné de nouvelles à qui que ce soit. + J’ai toujours eu un talent pour le dessin, depuis toute petite je dessinais dans mon coin seul, les beautés de la vie. Non seulement je la vivais la vie, mais je la dessinais à merveille dans le plus grand secret. Mon confident avait été William, et il m’avait toujours poussé à montrer mon talent au monde, et je crois qu’aujourd’hui si je me lance dans cette voie, c’est pour lui. Pour le rendre fier après l’avoir tant déçu. + Je donne de mon temps pour les autres, même si je vis pauvrement, j’aime participer à des associations et donner le sourire aux autres. Personne ne sait pour mes conditions de vie et c’est tant mieux comme ça. + Je ne débute jamais une journée sans mon jogging très matinal avec Mistral mon chien, j’aime courir à en perdre haleine, à en perdre mes poumons afin de ne plus ressentir ce trou béant dans ma poitrine d’avoir perdu l’élément clé de ma vie. Et quand la douleur est trop intense, j’aime me poser, la nuit, sur un banc dans ce fameux parc où tout à commencer pour regarder les étoiles, priant pour qu’il soit heureux où qu’il soit. Alors là j’oublie tout, ma peine, ma vie, et l’aime à en mourir. + Ma famille cache un lourd secret et je l'ai appris juste avant de me marier, enfin presque. La raison de mon prénom si addictif. Je ne suis pas ce que je suis censée être. Je suis la fille, le fruit d'un adultère sous la drogue. Un fruit que mon père a accepté malgré la trahison. en savoir plus.


Dernière édition par Héroïne Hyland le Jeu 12 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello from the other side ~ Héroine Empty
MessageSujet: Re: Hello from the other side ~ Héroine   Hello from the other side ~ Héroine EmptyJeu 12 Nov - 16:55

~ EVERYBODY NEED SOMEBODY, BUT I DON'T ~

   



   
   

   
2

William Léger
-------------------------
L'amour de ma vie que j'ai abandonné sur l'autel. Pour le meilleur et pour le pire.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Becca Léger
-------------------------
Celle qui m'a pris tout ce que j'ai perdue.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


   
   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Héroïne Hyland le Jeu 12 Nov - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello from the other side ~ Héroine Empty
MessageSujet: Re: Hello from the other side ~ Héroine   Hello from the other side ~ Héroine EmptyJeu 12 Nov - 16:56

à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

Hello from the other side ~ Héroine Empty
MessageSujet: Re: Hello from the other side ~ Héroine   Hello from the other side ~ Héroine EmptyJeu 12 Nov - 16:58

Je pose ma petite papatte. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello from the other side ~ Héroine Empty
MessageSujet: Re: Hello from the other side ~ Héroine   Hello from the other side ~ Héroine EmptyJeu 12 Nov - 17:10

Tu as bien raison Hello from the other side ~ Héroine 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello from the other side ~ Héroine Empty
MessageSujet: Re: Hello from the other side ~ Héroine   Hello from the other side ~ Héroine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from the other side ~ Héroine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-