ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 22:38

Lola Banner
29 ans | Photographe reporter | Célibataire | Hétérosexuelle | Anna Kendrick

Présentation
Liens utiles
J'ai un hérisson. Il s'appelle Buddy. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que Buddy, c'est une bonne contraction entre Buzz et Woody, comme dans Toy Story, et j'aime bien Toy Story. En fait, tous les Disneys finalement. Et j'aime trop les hérissons. J'ai toujours harcelé ma mère quand j'étais petite pour en avoir un et elle n'a jamais voulu, mais là, j'ai fait la démarche pour en adopter un et j'ai été le chercher en rentrant de Grèce, il y a un mois maintenant. Il est trop chou et je pense que c'est officiellement le premier homme de ma vie. Et le seul qui me sera fidèle, en l’occurrence… ★ En bonne anglaise que je suis, j'ai été habitué à fréquenter les pubs, bah oui, normal. Et en bonne fréquenteuse de pub, j'ai découvert une passion pour les fléchettes. Enfin, ce n'est pas vraiment une passion parce que je ne regarde pas les championnats du monde de fléchette à la télé et tout ça en fait. Non, c'est plutôt un talent. Je suis absolument imbattable aux fléchettes, et c'est plutôt pratique pour se faire payer une bière par-ci par-là par exemple. ★ Quand j'étais petite, enfin, petite, on va dire à l'école primaire, mon surnom à l'école, c'était Lolanus. Ouais, tout simplement parce qu'on avait appris ce qu'était un anus, et le trou du cul de la classe, Jerry Scholammer pour ne pas le nommer, avait décidé que Lolanus, ça sonnait bien. Je l'ai toujours haïe. ★ Je suis allée aux Jeux Olympiques de Londres avec quelques amis en 2012 et je suis tombée sur Usain Bolt un soir, dans les rues de Londres. Je ne le connaissais pas du tout, mais alors vraiment pas. Et j'ai accidentellement crashé mon chewing gum sur sa chaussure, enfin, sous sa chaussure. Un de mes potes m'a absolument engueulé juste après, mais bon… C'est bon hein ! Il courra toujours aussi vite, même avec un chewing gum sous ses chaussures ! ★ Depuis mon retour de Grèce, j'ai découvert une passion absolu pour les légumes, alors que je n'aimais pas ça avant. Du coup, depuis mon retour, j'essaye de me mettre au Vegan. Je sais que c'est la mode et tout ça, mais je sais pas, ouais, je suis sans doute un mouton à suivre la mode, mais je sais pas, pour l'instant au moins, je trouve ça plutôt cool.
Présentation
Téléphone
Instagram

we meet again (fergus) (en cours)
gods and monsters (kit) (en cours)
singing in the rain (elizabeth) (en cours)

Emi Burton


Dernière édition par Lola Banner le Dim 11 Oct - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 22:38

Earl Grey

Elizabeth Cavanaugh | Cutie little thing
Lola connait Eli depuis que Westmore le Grand Frère l'a ramené en tant que petite amie, plus ou moins. Elle s'est tout de suite bien entendue avec elle, même si elle n'apprécie pas trop Mason. Et elle n'a jamais trop compris ce qu'elle lui trouvait, d'ailleurs. Elle trouve qu'elle irait bien mieux avec Drew, son meilleur ami, mais n'a pas trop envie de s'interposer comme ça. Cela dit, elle apprécie vraiment Eli, et espère qu'elle est consciente que Lola serait près à l'aider si elle avait besoin de quoi que ce soit.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


A ajouter:


Dernière édition par Lola Banner le Lun 12 Oct - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 22:39

Darjeeling

Kit Banner | Lil' Bro'
Le petit frère. Celui qui la fait chier, tout le temps, ou presque. Mais à qui elle le rend bien, parce qu'elle le fait chier tout autant. Au delà des chamailleries et autres petites bagarres, ils sont très proches l'un de l'autre. Lola sait que Kit sera toujours là pour elle, c'est bien un des seuls garçons sur qui elle peut vraiment compter. Et réciproquement. Les liens de la famille sont les plus forts, et leur relation en est une bonne preuve. Mais elle se base surtout autour de blagues, de franches rigolades et d'embrouilles sans queue ni tête.

Drew Westmore | BFF
Drew et Lola se connaissent depuis qu'ils sont tout tout petit. Sans être dans la même famille, ils ont grandi ensemble, et ont toujours été très proche l'un de l'autre. Ils sont même sortis ensemble pendant deux ans à la fin du lycée, avant de se rendre compte que oui, ils étaient proches, mais pas à ce point quand même. Drew est tout pour Lola, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, et il lui a souvent sauvé la mise ! C'est son meilleur ami.

Fergus Oaken | Hot unknown guy
Lola ne connait pas vraiment Fergus. Ils ne se sont parlés qu'une fois, quand Lola est parti chercher Kit à l'hôpital. Elle l'avait déjà vu une fois, à l'aéroport à son retour de Grèce, et son visage l'avait marqué. Il était beau, mignon. Il avait un sourire qui la faisait craquer. Mais pour autant, elle n'en savait pas plus sur lui. Elle avait tant souffert de ses relations passées, mais ne pouvait s'empêcher d'apprécier qu'il puisse, peut être un jour, se passer quelque chose entre eux...

Lexie Atkins | Little dalring
Au lycée, Lola et Lexie se sont connues grâce à un groupe de travail qui réunissait différent niveaux de classes. Lola a trouvé en Lexie la jeune femme qu'elle était avant, même si elle n'avait que trois ans de différence, mais cela suffisait pour que cette différence soit notable. Elle l'a donc plus ou moins pris sous son aile depuis ce jour, à la manière d'une marraine plus ou moins.


A ajouter:


Dernière édition par Lola Banner le Dim 11 Oct - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 22:39

English Breakfast

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


A ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 22:50

J'marque mon territoire :hola: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 70883336 lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 3574811713

Banner for the win :y: :cadie: :cadie:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 23:05

Je veuuuux lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 856518222
Avec Léandre et Zeke, mais j'ai pas d'idées lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 3574811713. Mon cerveau est au ralenti ce soir fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyVen 9 Oct - 23:35

Kit : Petit frère ajouté direct ! T'inquiète ginette ! :heybaby:

Léandre : si tu me fais un petit résumé de Léandre & de Zeke, je veux bien mettre mon cerveau en marche, mais VRAIMENT parce que c'est toi hein lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 856518222 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptySam 10 Oct - 11:32

:bitch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptySam 10 Oct - 11:42

:coeur: :cbien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptySam 10 Oct - 12:32

:come:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptySam 10 Oct - 17:43

:love: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyMar 13 Oct - 21:07

*lève la main* moi moi moi moi lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyMar 13 Oct - 21:20

Non. :coeur: :y: Va falloir qu'on parle de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyMer 14 Oct - 12:31

T'as pas l'choix en fait :heybaby:
L'avantage c'est que pas besoin de résumé, je connais Lola lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 3574811713 elles auraient pu se rencontrer lors d'une convention sex&the city Rolling Eyes lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) EmptyMer 14 Oct - 15:15

Yeap pourquoi pas ! Genre elles se seraient rencontrées là bas et depuis elles se feraient des soirées genre pour regarder la série et parler de mecs, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty
MessageSujet: Re: lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)   lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-