ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptySam 3 Oct - 20:05


   - Carter Jones -
   You’re so indecisive of what I’m saying
Trying to catch the beat, make up your heart.
Don't know if you're happy, or complaining.

   
--------------------
nom complet: mrs mrs mrs jones ... carter ou comment porter un prénom masculin, au féminin. âge, date et lieu de naissance : vingt-trois ans, née le 15 mai 1992 nationalité et origines: papa et maman sont nés dans la banlieue londonienne, tout comme elle. donc carter est une jolie petite anglaise métier/études: étudiante en criminologie. orientation sexuelle: bisexuelle. elle n'a pas de préférence entre les courbe féminine et masculine statut civil: célibataire de longue date. statut familial: no money in my pocket. bosse comme pas possible pour garder la tête hors de l'eau. traits de caractère: pétillante, un peu collante, très curieuse, instinctive, absolument pas pudique, futée, optimiste, tête en l'air, impulsive voir trop impulsive et sportive groupe: ENGLISH BREAKFAST. avatar: cara delevingne. crédits: écrire ici.

   
dream a little dream of me.
 Running addict, elle court tout les jours au moins une heure ~ n'aime pas le chocolat, elle en a une sainte horreur ~ déteste le surnom cart' car il est relié à sa mère. ~ elle ne parle jamais de son passé ~ vraie maman poule avec sa petite soeur ~ amoureuse de la liberté et du coup n'a jamais réellement eut de relation amoureuse ~ déteste qu'on lui donne des ordres ~ ne respect que très rarement les règles ~ aime repousser ses limites ~ n'écoute jamais les rumeurs, elle préfère se faire une idée elle même sur les gens ~ écoute toujours de la musique quand elle court ~ déteste qu'on lui parle quand elle se concentre ou se plonge dans ses bouquins ~ déteste faire la vaisselle mais adore faire la cuisine.

   
tell me sweet little lies.
  le destin: l'absolu ou une excuse? «Le grand destin de l'homme est de refuser son destin.»  - jean hamburger
Le destin ? C'est la plus grosse excuse du monde, quand quelque chose ne convient pas on met ça sur le dos du destin. Quand on rencontre une personne qui change votre vie on met aussi cela sur le compte du destin. Mais c'est une belle excuse que l'on se donne. « il n'y a pas de destin, il n'y a que ce que nous faisons.» - John Connor
   les ingrédients du bonheur: les ingrédients du bonheur ... un petit footing dans les lueurs de l'aube, musique dans les oreilles et la liberté sous les baskets. J'ai besoin de me sentir libre et seul de temps en temps. Pour moi il n'y a rien de mieux que ça pour bien commencer une journée voir une semaine... mais écouter ma petite sœur me raconter sa journée à l'école est aussi pour moi un moment de bonheur, la voir heureuse et épanouie me rend à mon tour heureuse.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Carter ? C'est ma grande sœur... c'est même plus que ça, elle m'a sortie de cet enfer pour m'éloigner de ce monde dans lequel gravité ma génitrice. Carter elle est belle comme une fleur mais elle aussi forte qu'un buffle. J'aimerai pas me trouver sur son passage quand elle est en colère. Ma sœur c'est mon modèle, rien ne peut l'atteindre. Elle est drôle, belle et courageuse. Elle me rend la vie plus facile est agréable. Elle est devenue ma tutrice depuis cinq ans et je ne peux que la remercier de prendre soin de moi. une fois apprivoisée elle ne vous abandonnera jamais.
   que pensez-vous de little charlie: Je n'en pense pas grand chose. Parler des autres tout en ce cachant ce n'est pas franchement mon style. Je suis du genre franche alors si le petit charlie veut parler de moi. Il peut directement venir me voir je ne suis pas suseptible ... son blog de rumeurs ce n'est pas mon truc.

   
scars and souvenirs.
Carter 10 ans   «Maman j'ai peur quand tu t'en vas, il y a du bruit sous mon lit et Jenny ne fait que pleurer...» je regarde ma mère entrain de se préparer pour son travail de nuit, elle me fait peur quand elle se maquille comme ça, son rouge à lèvre est trop rouge et ses yeux trop noirs. Elle me regarde sans me voir avant de soupirer « je m'en fiche cart' je dois aller travailler occupe toi de ta sœur et arrête de m’embêter ... si je fais ça c'est pour vous ...» je me couche en me roulant en boule contre ma petite sœur pour qu'elle n'ait pas froid. En chantonnant pour calmer ses pleurs et mes peurs par la même occasion.

Carter 15 ans   je m'installe autour de cette table mon avocate à ma droite ma mère en face avec le sien. C'est le jour, le grand jour de ma délivrance, je vais enfin m'émanciper de cette mère complètement à l'ouest. J'ai besoin de m'éloigner d'elle et de ce qu'elle est capable de me faire subir.  Il faut que je m'en aille avant d'être dans de plus gros ennuie que maintenant. « pourquoi tu me fais ça cart'» je sers les poings je déteste sa voix et ce surnom par la même occasion. Des brides des derniers mois remontent à la surface.  « parce que tu es une mère indigne d'avoir des enfants ...» elle me foudroie du regard mais je ne me démonte pas « pense à Jenny, Cart' ...» j'ai envie de passer par dessus la table pour l'étrangler « j'y pense, plus que jamais...»  au bout d'une heure de négociation j’obtiens mon émancipation. Mais pas la garde de ma petite sœur. Je l'observe repartir en pleure avec ma mère impuissante ... c'est le début d'une nouvelle vie pour moi ...

Carter 18 ans    majorité en poche et obtention de la garde de Jenny par la même occasion. Jenny est âgée de 10 ans quand elle  me rejoins  dans la petite ville de Whitby pour une vie beaucoup plus calme je l'espère. on réapprend à vivre toute les deux. elle me raconte la décadence de la vie de notre mère, elle m'explique qu'elle a peur du noir, et qu'elle a besoin que je chante le soir pour pouvoir s'endormir.

Carter 19 ans  « une jolie fille qui veut faire de la criminologie ? On ne t'a pas dis que tu ne pourras pas te faire les ongles ici?» je me redresse pour lui faire face, mon dieu que je suis heureuse de faire plus d'un mètre soixante-quinze je le foudroie du regard avant de lui lancer « je pensais que les idiots dans ton genre on en croisait pas en criminologie à croire qu'on se trompent tout les deux.» je me réinstalle je compte bien montrer à la population masculine qu'on peut être une grande blonde et avoir un cerveau.  

*

« mademoiselle Jones pourriez vous nous parler de vos motivations dans la vie» je me redresse sur mon siège pour regarder mon professeur avant de prendre la parole « j'envisage de postuler pour la brigade des mineurs, je pense que les crimes sur les enfants sont les pires qu'il puisse exister et j'aimerai aider à les combattre. » il me regarde dans les yeux avant de sourire et de secouer la tête « c'est un beau projet...» ce professeur est certainement le plus passionnant de mon cursus.

Carter 23 ans  dernière année de criminologie, serveuse dans un bar le soir pour payer ses factures. Tutrice d'une adolescente de 15 ans. Maman de substitution mais toujours heureuse et pleine d'entrain.  

   
pseudo/prénom: puunch. âge et pays: 23 ans, made in france. connexions: aussi souvent que possible. commentaires sur le forum: je suis amoureuse du design. autres:  :love: .


Dernière édition par Carter Jones le Dim 4 Oct - 13:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptySam 3 Oct - 20:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptySam 3 Oct - 20:23


Rimbaud, mon fave :coeur:

Bienvenue et très bon choix de scéna :y: :coeur: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptySam 3 Oct - 20:45

CARA :sex:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptySam 3 Oct - 20:55

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 11:18

caraaaaa :bave: :bave: :bave:
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 11:45

ahhhhhhhh comment te dire à quel point je suis ravie de voir mon lien débarquer !!! CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  856518222 CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  2172821669 CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  3748239148 :love: :string: :coeur: :keur: :y: :respect: je suis juste super méga contente, ça va juste tout déchirer notre lien et j'espère que tu vas te plaire par ici avec Carter :louve:

comme déjà dis par MP, si jamais tu as besoin, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 12:38

Niyaaaaaaaaaaaaaaaaaah la future chérie de ma future femme /out Arrow :y:  / Welcoooooooooooome par ici !!! :ola:
Super excellent choix de scenario :ananas: en plus tu gardes Cara :respect:
Bon courage pour ta présentation :geek: :string:
Faudra qu'on voit pour notre lien nous deux :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 13:56

merci à tous :love: :love: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 14:00

LA FUTURE CHERIE DE MA BEST :5: :love:
Bienvenuuuuuue CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  856518222 et bon courage pour ta fiche :5:
Comme Cory, faudra qu'on voit pour notre lien même si j'ai déjà une petite idée :gosh: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Galloway
one of us
Alycia Galloway

(FACE, ©) : selena gomez (©vieux frères)
(PSEUDO) : jet black heart. (laurine)
(MEETINGS) : 129
(AGE) : 19 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : toujours libre (Wyatt, Carter)
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 14:01

CARA :bave:
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien :han:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 14:20

on va attendre l'avis de tallulah avant de te valider CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 14:30

pour moi tout est bon CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  856518222 CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 14:37

tu es donc validée ma belle. amuses-toi bien CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 14:38

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  EmptyDim 4 Oct - 23:31

bienvenue parmi nous! CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty
MessageSujet: Re: CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.    CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-