ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyJeu 1 Oct - 23:30


- Léandre Dumas -
Cause every time I tell her how I feel, she says it's not real.
--------------------
nom complet: Léandre Charles Jacques Dumas est ce qui apparait sur ta carte d'identité. C'est lourd trop pompeux pour toi. Tu te présentes simplement comme Léandre Dumas. Tu sais pas vraiment d'où Léandre sort mais tu sais que Charles, ça vient de De Gaulle, ton grand père en était fan et Jacques, c'était le nom du chanteur préféré de ta mère, Jacques Brel. âge, date et lieu de naissance : Tu as 22 ans et tu es né le 13 Septembre 1993 à Orléans, en France. nationalité et origines: Tu es un petit français qui a la double nationalité anglaise/française puisque tes parents sont français et que tu as obtenu la nationalité anglais plus tard. métier/études: Tu fais des études de musicologie et en même temps, tu es guitariste et chanteur dans un petit groupe. orientation sexuelle: Hétérosexuel. Tu n'as toujours été attiré que par les filles et seulement ça. Même si t'es pas fermé à l'éventualité d'essayer un jour, tu sais que tu ne le feras pas. statut civil: Elle a emprisonné ton cœur mais tu le nies. Donc, tu es célibataire et ta main gauche te suffit pour le moment. statut familial: T'es l'ainé d'une fratrie de deux enfants. Ta petite sœur Charlène, toi et vos parents vivaient assez bien. Ils ont des revenus assez élevés et t'as pas à t'en plaindre. Tu vis encore chez eux parce que t'as pas fini tes études que tu t'aimes pas vraiment être séparés d'eux. traits de caractère: maladroit – parle sans réfléchir – gentil – aimable – souriant – généreux – a du mal à faire confiance – susceptible – vexé facilement – boudeur – mauvais joueur – agaçant – râleur – avenant – social – loyal – discret – violent lorsqu'on s'en prend à ceux que t'aimes – bavard – protecteur – jaloux – possessif – grand enfant. groupe: Darjeeling. avatar: Niall Horan. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Tu as peur des orages, des feux d'artifices, des insectes volants, et tu ne supportes pas les aiguilles. Souvent on t'a moqué à cause de ça, mais tu t'en fous. Tu te demandes même comment Lou fait pour avoir autant de tatouages... Tu as voulu l'accompagner une fois et tu t'es évanouis. (+) Tu fais peu attention ou pas du tout à ce que les gens pensent de toi. Tu es comme tu es, et tu emmerdes les autres. (+) La musique fait partie intégrante de ta vie. Tu ne peux pas vivre sans. Tu as toujours adoré la musique et tu as même bassiné tes parents pendant des années pour apprendre le piano. Sauf que ça ne te plaisait pas, alors tu as laissé Charlène en faire pendant que toi tu te dirigeais vers la guitare. Tu sais chanter aussi et plutôt bien. D'ailleurs, ta sœur à une chaîne youtube où elle fait des covers et de temps en temps, pour ne pas dire tout le temps, tu l'accompagnes. Tu fais même parti d'un groupe local. (+) La bouffe c'est toute ta vie comme la musique. Tu manges tout le temps et à toute heure. T'as l'avantage de ne pas prendre un gramme et donc, t'es jalousée par les filles de ton entourage à commencer par ta mère, ta sœur et ta meilleure amie. (+) Comme tu étais assez discret à l'école, t'as souvent été pris en grippe et t'aimait pas ça. Ça a été le cas quand t'es arrivé à Whitby puisque tu ne savais pas encore très bien parlé l'anglais. T'as d'ailleurs gardé ton accent français quand tu parles et c'est ce qui fait ton charme.  Tu es d'ailleurs bilingue. En effet, tu parles le français et l'anglais. T'as jamais eu l'envie d'apprendre d'autres langues comme Lou, mais peut être qu'un jour oui, pourquoi pas. (+) Tu aimes les animaux et tu étais souvent à les ramasser dans la rue pour les soigner lorsque tu étais enfant. (+) Sans être un fan de mode, tu aimes bien connaître les dernières tendances masculines pour ne pas t'habiller comme un sac. Tu aimes bien avoir la classe et même si ce n'était pas le cas, avoir Charlène en sœur ne t'aide pas. Elle passe son temps à te traîner dans les magasins pour te faire acheter pleins de fringues pour qu'elle puisse faire des vidéos des dernières nouveautés. Oui parce qu'en plus d'avoir une chaîne de cover, elle a une chaîne de mode et maquillage. (+) Tu passes aussi énormément de temps sous la douche. T'es même pire qu'une fille. L'eau chaude t'aide à te relaxer et te faire oublier tous tes problèmes. (+) Il t'arrive sans t'en rendre compte de parler en français et ce n'est que lorsque tu vois les têtes des gens autour de toi que tu comprends que tu as changé de langues. Comme Lou connaît parfaitement le français maintenant, tu peux tenir une conversation avec elle et c'est souvent un bon moyen pour qu'on vous comprenne pas. (+) Bien que ta famille compte énormément pour toi, Lélou passera toujours en premier. Tout le monde l'a bien compris et Charlène pense que tu es amoureux d'elle... Tu as beau nié l'évidence, même toi des fois tu te le demandes.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse?
Bien que tu ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui décide de ta vie et de ce que tu fais, tu penses quand même que tout arrive pour une raison. C'est pour cette raison que tu vis ta vie au jour le jour sans faire de grands projets d'avenir. T'attends les opportunités et tu les prends comme elles viennent.
les ingrédients du bonheur:
Pour toi la recette pour le bonheur est cachée dans ta vie et ton entourage. C'est toi qui choisit ce qui t'arrive et même si tu ne choisis pas ta famille, tu choisis tes amis. Donc, être entouré des gens que tu aimes c'est une bonne façon d'être heureux.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet:
Charlène : Léandre c'est le grand frère que tout le monde rêverait d'avoir. Bon, j'avoue que des fois, il me prend la tête quand il se met à faire le frère protecteur, mais pour rien au monde je ne le changerai. Je partage tellement de choses avec lui que s'il devait ne plus être là je sais pas comment je ferai. Je l'aime ce grand con.
Lou : Comment le décrire sans répéter qu'il est génial dans tout les sens ? Hum. C'est celui vers qui je me tourne si j'ai un soucis. Pour lui je ferrais tout. Oui, même cacher un corps si un jour il tue quelqu'un. C'est le mec avec qui tu peux parler des heures sans qu'il te soûle. En fait c'est moi au masculin, ma moitié, mon soulmate.
que pensez-vous de little charlie:
Tu ne penses rien de spécial de ce petit con qui se joue des gens de la ville derrière son écran. Tu ne crois pas un ramassis des conneries qu'il peut sortir et encore moins quand ça concerne tes proches comme Cory qui est censé être gay. Y pas plus homophobe que ton meilleur ami.

scars and souvenirs.
« Léandre, tu dors ? » Tu relèves la tête vers la porte de ta chambre qui s'est ouverte quelques secondes plus tôt. Tu pensais que c'était ta mère qui venait vérifier que tu dormais bien. Mais quand tu entends la voix de ta sœur, tu ne peux pas t'empêcher d'être inquiet. Il est rare qu'elle vienne au beau milieu de la nuit dans ta chambre si ce n'est parce qu'elle a fait un cauchemar. « Non je dors pas princesse. Entre. » Charlène s'exécute pendant que tu te déplaces dans ton lit pour lui laisser un peu de place. T'as encore un lit une place, mais elle est tellement petite et fine qu'elle n'a pas besoin d'autant de place. Tu ouvres tes draps et tes bras et elle vient poser sa tête sur ton torse pendant que ses jambes se mêlent aux tiennes. « Alors, qu'est-ce qui t'arrive princesse ? » Princesse, c'est le surnom que tu lui as donné depuis que t'es tout petit. Tout ça, parce que tu as toujours dit qu'elle devrait se marier avec un prince un jour et depuis c'est resté. « J'ai pas envie de déménager... Je suis bien moi à Orléans. » Tu souris tristement et tu la serres un peu plus contre toi. Toi non plus t'as pas envie de partir, mais ce n'est pas à vous de prendre la décision. Vos parents l'ont fait à votre place et rien ne les fera revenir. Tout ça parce votre mère a été muté pour son boulot. T'as jamais compris ce que c'était mais c'est en rapport avec environnement. C'est pour ça que vous mangez la plupart du temps des trucs bios et que votre mère est totalement psychorigide sur tout ce qui est gaspillage. Charlène bouge entre tes bras et se colle encore un peu plus près de toi. Elle commence alors à pleurer et tu ne peux pas t'empêcher de lui caresser les cheveux pour la calmer. « Hey pleure pas princesse. Je suis sûr que tu vas bien te plaire là-bas. Tu te feras des nouveaux amis. Et puis, on quitte pas la France pour toujours. On va sûrement revenir pour les vacances voir nos grands parents. Tu sais que Mamie Nadine se fera un plaisir d'accuser maman de ne pas la laisser nous voir si on revient pas. Alors tu pourras toujours revoir tes amis d'ici. » Elle soupire contre toi et ses sanglots ne se tarissent pas alors que tu continues ton speech pour la rassurer. T'aimerais qu'elle arrête parce que tu ne sais pas vraiment consoler les gens. T'es plus du genre à dire des conneries, à être le bout en train plutôt qu'à réellement arriver à trouver les mots juste pour la faire arrêter de pleurer. Alors, tu stoppes ton discours et tu la gardes dans tes bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme épuisée par tout ça. T'espères sincèrement qu'elle arrivera à se faire à la vie anglaise. Toi tu sais que ce sera le cas, plus ou moins. T'as toujours été bon pour te fondre dans la foule et passer inaperçu. Charlène, elle, elle a besoin d'être aimée, d'être la vedette. Ça lui passera avec le temps, elle est jeune encore. Mais tu sais que ce sera pour elle que ce sera le plus dur au niveau de l'adaptation.

Finalement, c'est toi qui a eu le plus de mal à t'adapter à la vie anglaise. Charlène s'est débrouillée comme une chef. Elle s'est refait des amis rapidement et son accent français l'a fait devenir l'attraction de la cour de récré. Toi aussi t'es devenu l'attraction de la cour de récréation, mais pas de la même façon que ta sœur. Elle, elle a un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas faire. Toi, tu ne supportes pas les conflits et tu te laisses faire. Alors, t'es malmené par tes camarades. D'ailleurs, aujourd'hui encore, c'est le cas. Les trois brutes de l'école t'amènent dans un recoin du collège et commencent à vouloir te racketter. T'as rien sur toi à part une brioche. Tu leur donnes alors histoire qu'ils s'en aillent et arrêtent de t'embêter. Seulement, ce n'est pas assez pour eux. Et voilà qu'un des trois te donne un coup de pied dans le tibia. Tu te plies de douleur et tu espères que quelqu'un viendra, peut être Cory. Tu sais qu'il t'aidera. Il l'a déjà fait quand t'es arrivé dans ta nouvelle classe. Il n'y avait qu'une place de libre et c'était à côté de lui. Tu t'y es installé et tu t'es présenté. Il s'est d'abord moqué de ton accent en anglais pourri, normal, tu viens de France, avant de te traiter comme un ami. Tu sais que s'il avait été là, ces trois brutes se seraient pissés dessus. Seulement, il n'est pas là et tu t'apprêtes à essuyer un autre coup quand tu entends une voix féminine. « Vous avez besoin d'aide bande d'idiots ? » Tu relèves la tête, toujours en te tenant la jambe et tu les vois partir sans demander leur reste. Cette fille tu l'as déjà vu. C'est celle qui était dans le bureau du directeur quand toi tu y allais pour t'inscrire. Tu l'as trouvé jolie dès l'instant où tu l'as vu mais jamais t'aurais pensé qu'elle puisse être ce genre de fille à se foutre dans les problèmes. Ça n'est pas pour te déplaire et sans le savoir, c'est à ce moment-là que t'es tombé amoureux de Lou Wilson. « Ca va, ils ne t'ont rien fait ? » te demande-t-elle. Seulement, elle parle trop vite et tu ne saisis qu'un mot sur deux de ce qu'elle dit. Il faut qu'elle parle moins vite si elle veut que tu lui répondes. « Tu parles trop vite... » avoues-tu mal à l'aise qu'elle puisse elle aussi se moquer de ton accent. Comme les autres, elle rit de ton accent. Tu commences à vouloir bouder parce qu'elle t'a vexé mais elle s'excuse. « Pardon. Ca va ? Ils ne t'ont rien fait ? » Elle s'est vraiment excusée ? T'arrives pas à en croire tes oreilles. C'est bien la première personne à se moquer de toi et à s'excuser après. Même Cory ne s'est pas excusé après t'avoir fait la remarque sur ton accent. Tu hoches la tête pour lui faire comprendre que tu vas bien et ce malgré la douleur lancinante qui parcoure ta jambe. Tu voudrais qu'elle parte, mais ce n'est pas le cas. Alors tu endures comme un véritable bonhomme même si tu as été sauvé par une fille. « Moi c'est Lou. Et toi ? » reprend-elle alors qu'elle te sort encore une fois de tes pensées. Lou, tu aimes bien. C'est joli, court et ça lui va bien. Tu lui souris alors que tu te présentes à ton tour. « Léandre. » « Très bien Léandre. Tu veux rester avec moi ? » Elle ne perd pas de temps à te demander d'être son ami. Tu hoches une fois de plus la tête parce que tu veux être son ami. Tu ne te doutes pas l'ombre d'un instant que cette amitié va être bien plus forte que ce que tu pensais. Que tes sentiments amicaux au fil des années se transformeraient en sentiments amoureux.

« Faut qu'on parle mec ! » T'essaies de faire le mâle, le caïd mais tu n'y arrives pas. Sur toi ça fait ridicule. T'es trop adorable et gentil pour que ça fonctionne. T'as plus l'air constipé qu'autre chose et Cory se fout de toi parce que t'as essayé de l'imiter. « Te fous pas de moi Cory. Je suis sérieux. Faut qu'on discute. » « Ok tu veux parler de quoi Léandre. » T'entends à sa voix qu'il est déjà agacé par ce qui va suivre et qu'il voudrait en finir au plus vite. T'es dans le même cas. Ça te plaît pas tant que ça d'avoir ce genre de conversations avec lui. T'aurais préféré que ta sœur choisisse quelqu'un d'autre que ton meilleur ami. T'as beau apprécié le jeune homme et lui pardonner à peu près tout ce qu'il fait, t'es pas sûr d'être chaud pour qu'il se tape ta sœur. Charlène, c'est ta princesse et elle mérite un prince, ce que ton meilleur ami est loin d'être et il en a conscience aussi. Vous vous asseyez sur un banc près de l'école et tu le regardes allumer une cigarette. T'as jamais été très friand du tabac. T'as bien essayé une fois, mais ça t'as pas plu plus que ça. Tu t'es étouffé et t'as faillit vomir. C'était pas beau à voir d'ailleurs. Il tire sur sa cigarette en attendant que tu prennes la parole sur le sujet dont tu veux parler. C'est bien la première fois que tu le vois aussi patient. Alors, tu décides de ne pas abuser de sa patience et de lui parler du problèmes que tu rencontre de suite. « J'ai appris pour Charlène et toi... Je m'en fous que tu sois avec elle. Mais si tu lui brises le cœur, ami ou pas, je te fais ta fête. Compris Rosbeef ? » Ouais t'es vachement protecteur avec ta petite sœur mais tu ne veux pas qu'elle souffre. Alors même si t'es un peu rude avec Cory, t'espère qu'il fera pas le con avec elle parce que t'as l'impression qu'elle est réellement amoureuse de lui. Tu veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Cory se retourne alors vers toi et hoche la tête sans rien ajouter. Qu'est-ce que tu veux qu'il ajoute ? Tu sais bien que ce sera très certainement pas l'homme de sa vie. Cependant, tu ne veux pas qu'elle souffre trop quand ils ne seront plus ensembles. Tu connais ta sœur. Elle s'attache vite, se fait des films et ensuite tombe de haut. D'ailleurs, elle arrive et embrasse Cory avant de remarquer la grimace qu'il y a sur ton visage. « Va falloir t'y faire Léandre. Je suis plus une petite fille maintenant... Je vais avoir des copains, alors habitues toi à me voir les embrasser. » Pour appuyer le tout, elle dépose une nouvelle fois ses lèvres sur celles de son petit ami. Tu détournes la tête pour éviter qu'elle ne te voit encore grimacer. « Tu pourrais avoir plus de respect pour ton grand frère Charlène... Est-ce que je t'impose mes petites amies moi... Non ! Alors aie un peu plus de pudeur jeune fille. » T'as l'impression d'être votre père là quand tu la rouspètes de cette manière. « Oh ça va Toad ! C'est pas comme si je la baisais devant toi. Je l'embrasse juste. » Tu te retournes pour lui lancer un regard noir. Il est sérieux de parler de ta sœur de cette façon. Heureusement que c'est Cory et pas quelqu'un d'autre, sinon ton poing aurait déjà abîmé sa pommette. Tu vois alors son grand sourire fier. Il adore t'appeler Toad parce que ça lui rappelle tes origines mais aussi parce qu'il aime bien se foutre de ton accent, que tu n'as toujours pas perdu malgré les années. Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel. « C'est bon, j'ai compris. Je vais retrouver Lou. Bon aprem. » Tu te lèves alors et ta sœur ne trouve rien d'autre à redire que d'embrasser Lou. C'est juste ta meilleure amie pourquoi elle ne veut pas le comprendre. Elle pense sincèrement que toi et Lou allez finir ensemble. Ce n'est absolument pas le cas. Vous êtes justes amis... simplement amis...

T'es stressé. C'est la première fois que tu vas chanter en public depuis que tu as décidé de te lancer dans la musique. Ta famille et Lou ne comptent pas. Ils sont pas objectifs et tu sais que même si tu ne chantes pas bien, ils ne te le diront sûrement pas. T'as été assez fou pour répondre à une annonce dans le journal. Un groupe cherchait un guitariste et chanteur. Sous l'impulsion de Charlène tu as dit oui. Tu as dit que tu te présenterais et c'est le cas. Tu es devant le garage où à lieu les auditions. T'es le dernier à passer et tu vois bien que tous les trois sont épuisés par la journée qu'ils ont passé. Ils n'ont qu'une hâte se barrer et pas écouter une énième personne. Pourtant quand ils te voient les trois se mettent à sourire. Il y a deux filles et un garçon. Ils ont l'air super sociables et tu t'avances alors un peu plus. « Salut, moi c'est Millie et là c'est Jaymi et voici Leah. » « Moi c'est Léandre. » Leah se lève alors et saute de joie en venant te faire la bise. « Un petit Frenchie. Je t'aime déjà toi. » Elle t'ordonna presque sur le champ de gratter ta guitare et de chanter. Ce que tu fais. Tu commences à jouer les premières notes de Wonderwall de Oasis et tu chantes. Les trois te regardent sans rien dire et lorsque tu finis la chanson, c'est Leah encore une fois qui se lève et qui applaudit. « C'est parfait ! C'est lui qu'il nous faut les gars ! Je vous le dit avec ce petit français dans le groupe, on va tout déchirer. » Elle continue de sauter de joie tandis que Jaymi et Millie discutent de ton avenir. Même si Jaymi t'as sourit, il n'a pas ouvert la bouche et il ne t'as pas paru être super emballé non plus par ta prestation. Cependant, c'est lui qui s'avance vers toi quand ils ont enfin pris leur décision. Il  te tend sa main et tu la prend pour la secouer. « Bienvenue dans le groupe, Down to Earth. » Tu souris au nom du groupe. Si tu le traduis mot pour mot en français, ça veut dire terre à terre. « C'est qui qui a trouvé le nom du groupe ? » Tu penches pour Jaymi. Il est celui qui a le plus les pieds sur terre. Seulement quand Leah dis que c'est elle, tu ne peux pas t'empêcher de rire. Tu trouves que c'est ironique vu que c'est celle qui a l'air le plus dans la lune, la plus rêveuse. L'après-midi se finit avec une sorte de répétition pour voir si vous arrivez à vous coordonner et c'est presque instantané. T'es surpris de voir que c'est Leah qui joue de la batterie, que Millie est à la basse et Jaymi au synthé. Ce groupe te surprend depuis le début et tu sais que tu as bien fait d'avoir accepté. Tu finis par rentrer chez toi et Charlène t'attend au pied des escaliers. Elle se lève dès qu'elle te voit et te saute dessus. « Alors alors alors ? » Tu lèves les yeux au ciel et tu l'embrasse sur la joue avant de lui répondre. « Je préviens d'abord Lou, et je te dis. » T'attrapes ton téléphone et envoie un message à Lou pour lui apprendre la nouvelle. Tu sais qu'elle l'attend avec impatience et la réponse est presque instantanée. Tu lui dis que tu l'appelles dès que t'as prévenu ta famille. T'imagines qu'elle s'impatiente au bout de son téléphone mais il faut que tu préviennes aussi Charlène et tes parents. « Bon, bah j'ai été pris. » Charlène hurle sa joie et te saute dessus une nouvelle fois. Puis lorsqu'elle revient sur terre, elle t'attrape les épaules. « Maintenant t'as plus aucune excuse pour ne pas faire de cover avec moi sur internet ! » Tu soupires et lui promet que la prochaine qu'elle fait tu la feras avec elle. Puis tu la laisses continuer de hurler sa joie pendant que tu montes dans ta chambre pour appeler Lou. Elle hurle aussi et tu lui promets qu'elle sera la première au courant quand il y aura un concert. C'est ta première fan après tout en dehors de ta famille.

« T'as appris la nouvelle. » Tu lèves les yeux de tes cours pendant que Charlène entre dans ta chambre. Elle a un regard sérieux et quand elle se pose devant toi, elle croise les bras sur sa poitrine. Quand elle fait ça, c'est qu'elle a quelque chose de grave à t'apprendre. Ce n'est pas grave dans le sens où quelqu'un est mort, sinon, elle ne t'aurait pas présenté la chose de cette façon. Au vue de sa moue, ça touche directement quelqu'un que tu connais. Cory ? Non tu connais déjà les rumeurs qui court à son sujet et tu sais aussi que ce n'est pas vrai. En même temps, y a pas plus homophobe que ton meilleur ami. D'ailleurs, des fois, pour ne pas dire souvent, tu trouves qu'il va trop loin et tu ne te gênes pas pour lui dire. Vous vous êtes déjà pris la tête plus d'une fois. Mais à chaque fois, tu lui pardonnes parce qu'il est quand même essentiel à ta vie. C'est ton meilleur ami. Une fois que tu as éliminé Cory, tu penses aux membres de ton groupe. Cependant, il n'y a rien qui te vient à l'esprit pour eux. Alors, la seule qu'il te reste c'est Lou. « Non mais tu vas me le dire. »« Lou a un petit ami. » Tu bugues alors qu'elle te dit ça. Ton cerveau est alors mis sur stop le temps de quelques secondes et Charlène en profite pour déblatérer ce qu'elle te sort depuis des années. « Non mais tu te rends compte ! C'est toi qui devrait être son petit ami. Merde quoi Lélou, c'est la vie. C'est toi et elle, ça a toujours été une évidence. Y a que vous qui le voyez pas ! » Tu te lèves alors et tu plaques ta main sur sa bouche. « Tais toi princesse. Lou et moi on est juste meilleurs amis. Y a pas de sentiments amoureux. » Elle lève les yeux au ciel et te mord gentiment la main. Tu cries et tu lui lances un regard noir. Non mais elle est sérieuse ! « Allez casse toi avant que je décide de me venger pour ce que tu viens de me faire. » Elle te tire la langue avant de partir. Tu te rassois avant de te prendre la tête dans tes mains. Tu soupires et tu te relèves encore une fois. Tu ne sais pas pourquoi mais ton cœur se serre à la simple pensée qu'elle a un copain. Non mais pourquoi tu as l'impression que ton cœur va imploser sous la douleur. Tu ressens aussi de la jalousie... T'attrapes alors ta guitare et tu te mets à jouer. Ça t'as toujours détendu quand tu te sentais mal. Tu joues la dernière composition de Down to Earth. C'est toi qui a écrit la mélodie et Millie qui a écrit les paroles. Tu la joues jusqu'à ce que tu ne puisses plus réfléchir à autre chose...

pseudo/prénom: bloodstream/marion. âge et pays: 21 ans et France bientôt Irlande, I hope LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 856518222 connexions: souvent. commentaires sur le forum: si j'ai un dc c'est que je l'aime non :heybaby:. autres:  :love:.


Dernière édition par Léandre Dumas le Mer 7 Oct - 1:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyJeu 1 Oct - 23:54

BÉÉÉÉBÉÉÉÉ. Arhgfjy. T'es trop beauuuu :bave:
*fait une pancarte et l'accroche autour de son cou* "Propriété Lou Wilson. Bisous de moi." :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 0:02

Reuuuuuuuuuuuuh ma biquette !! :string: :love:
T'es belle aussi en Niall :heybaby: même si je te préfère en Louis :bave: :y:
Bon courage pour cette nouvelle fichounette :geek: :pika:

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 0:15

L'autre version du frérot :slt:
T'es magnifique en blond aussi, t'en fais pas ! :perv:

Bon courage pour ta fiche, et surtout pour supporter tu sais qui :cacher: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 3:51

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAALL fall fall fall fall fall fall fall fall fall :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :han: :han: :han: :han: :han: :han: (est-ce que je peux t'adopter ? LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3748239148 LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3748239148 LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3748239148)

Rebienvenue mon beau & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 9:58

(re)bienvenue! LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 856518222 & bon courage pour ta fiche! LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 13:34

LOU : Ouais bah j'suis pas à toi puisque Mademoiselle a déjà un copain :fuck:. Donc, tes propriétés de Lou Wilson tu les gardes Arrow.

CORY : Je suis toujours mieux en Louis LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 70883336. Mais faut que je satisfasse la demoiselle au dessus de toi :heybaby:. En tout cas, t'as intérêt à savoir te faire pardonner :fuck: :langue:.

WYATT : Toi je t'aime pas LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 148377969. Tu me piques la femme que j'aime et t'es le frère du petit ami de mon meilleur ami... Trop compliqué tout ça fall :please:.

DREW : Non tu peux pas m'adopter LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713. Y en a une qui va faire une crise sinon LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 70883336. Mais merci mon tout beau :amour:.

FERGUS : Merci :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 15:12

bienvenuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche :5: :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 15:16

Merci Taissa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 17:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 17:14

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyVen 2 Oct - 22:15


Bienvenue ! j'espère que tu te plairas :love: :hola: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptySam 3 Oct - 12:52

toi ça va plus du tout .... :paix:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyDim 4 Oct - 13:10

Merci Mara I love you

Mamy Cha chut dis rien LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713 LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713.
Tu m'aimes quand même :please: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyLun 5 Oct - 18:15

J'en sais rien, j'ai pas décidé de ton cas Rolling Eyes :fuck: , mais tu craques complétement mon chaton :paix: :hein: Qu'est-ce que je vais faire de toi ? :paix:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyLun 5 Oct - 18:19

Me payer une place de concert pour un autre concert LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 70883336 :y:.
Non sérieusement ça se soigne pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyLun 5 Oct - 18:21

euh... :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: t'as vu la vierge ou quoi LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713 naméoh Chaton tu me désoles, mais bon :hola:

et tout se soigne, quoique dans ce cas je dois soigner ma fanitude pour SPN :hum: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyLun 5 Oct - 23:42

Mais quoi ? :cry:. C'pas ma faute si je les aime LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713 :5:. J'y retourne bientôt les voir :love: :5:. Le 20 Octobre LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 856518222 :5:
Bah tu vois tout ne se soigne pas LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 3574811713. Chez moi non plus ça se soigne plus fall.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyMer 7 Oct - 20:04

Juste parce que je me dois de passer par ici sous cette tête-là aussi :y: :heybaby:
:ananas: :inlove: :opa: ... :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyMer 7 Oct - 20:10


Pour moi tout est parfait, à nouveau :hola: :love: rebienvenue parmi nous et je suis toujours aussi fan du prénom :y: :coeur: tu connais la maison baby :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. EmptyMer 7 Oct - 20:12

Leah :love:

Merci Mara I love you LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.   LEANDRE ✘ Baby, I loved you first. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEANDRE ✘ What I like about you
» léandre dumas - 077 241 291
» Les défis de Léandre Dumas
» (scotty) he loved mysteries so much that he became one.
» baby i'm not like the rest ♣ Tal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-