ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loverdose ~Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:18


   - Elizabeth Cavanaugh -
   lyrics sur une à trois lignes.
   
--------------------
nom complet: Elizabeth, la seule chose qu'elle tienne de sa mère biologique qui a tout de même tenu à lui donner un nom avant de l'abandonner quelques minutes après l'avoir mise au monde, sans avoir pris ne serais-ce que le temps de la prendre dans ses bras. Cavanaugh, un nom attribué au hasard par l'assistance publique dont elle a dépendu jusqu'à sa majorité. Un nom qui ne signifie rien à ses yeux. Elle préfère qu'on l'appelle Eli, juste Eli.âge, date et lieu de naissance : 30 ans, déjà, même si c'est encore tout frais. Elle est née le 31 Juillet à Londres. nationalité et origines: Elle porte la nationalité Anglaise puisqu'elle est née en angleterre. Toutefois, son statut d'orpheline l'empêche de connaitre quoi que ce soit concernant ses origines. métier/études: Eli travaille dans un café en tant que serveuse. C'est pas le job le plus rentable au monde, et elle ne deviendra probablement riche de cette façon, mais elle fait ce qu'elle aime et ça lui suffit . orientation sexuelle: Eli est bisexuelle. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle se rappelle avoir toujours été en demande d'attention aussi bien de la part des filles que des garçons. C'est probablement sa façon à elle de recevoir le plus d'amour possible et de compenser celui dont-elle a manqué plus jeune. statut civil: Ca va, ça vient au gré des disputes, mais officiellement elle est en couple avec l'un des frères Westmore et se demande encore si elle a bien fait de choisir celui là. statut familial: ££ Eli ne roule pas sur l'or mais ne croule pas non plus sous les dettes. Son salaire lui permet de louer un petit studio où elle vit seule avec son rattraits de caractère: insécure - complexé - susceptible - dépendante affective - fêtarde - insouciante - réaliste - impulsive - têtue - décontracté - se la joue forte, mais ne l'est pas - garçon manqué. groupe: Earl Grey. avatar: Kate Maracrédits:calvincandierps on tumblr

   
dream a little dream of me.
Elle est accro au thé glacé ▽ Elle est nulle en cuisine et se nourri essentiellement de chinois à emporter et de soupes déshydratées ▽ Elle a un rat noir et blanc qu'elle a appelé Rorschach ▽ Elle a peur du rejet et cherche à plaire aux autres à tout prix ▽ Dépendante affective, elle s'attache vite et fort à tous ceux qui lui témoignent un peu d'attention. Souvent, les mauvaises personnes qui profitent d'elle ▽ Elle a horreur du café ▽ Elle tient mal l'alcool ▽ Elle est allergique aux arachides ▽ Elle adore la pluie et le son des feuilles mortes sous ses pieds en automne ▽ Elle est très frileuse et a plus souvent froid que chaud ▽ Elle n'a jamais ressentit l'envie de savoir qui elle était vraiment et ne compte pas entreprendre de recherches concernant sa famille biologique ▽ Elle a connu de très nombreuses familles d'accueil plus jeune mais n'a jamais été adoptée ▽  
 

   
tell me sweet little lies.

   le destin: l'absolu ou une excuse? Une excuse! Le destin c'est ce qui permet à ceux qui ont trop peur de vivre de rester bien au chaud dans leur zone de confort. D'après Eli, le destin on le provoque, on attend pas qu'il nous tombe tout cru dans le bec.
   les ingrédients du bonheur: Le bonheur, c'est se blottir contre le corps nu et chaud de l'être aimé après l'amour. C'est dans ces instants qu'Eli se sent le plus heureuse, là, vulnérable en tenue d'Eve et pourtant plus protégée que jamais, même si le bonheur se fait de plus en plus rare désormais.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Eli? C'est le genre de fille un peu "attachiante" si tu vois ce que je veux dire *clin d'oeil*. Nan sérieux, c'est une chouette fille, mais faudrait qu'elle me lâche un peu la bride parfois. On s'engueule beaucoup, mais au fond je l'aime bien quand elle est pas hystérique. Et elle s'étonne après que je vois pas qu'elle..." Mason Westmore - petit ami
   que pensez-vous de little charlie: Eli n'est ni pour, ni contre. Ca lui arrive comme à tout le monde d'aller trainer sur le blog de cette commère. Elle n'y passe pas tous les jours, mais elle aime bien se tenir au courant de ce qui se dit à son sujet et au sujet des autres, de Mason surtout. Au fond, il rend service aux gens, même si elle sait que ce qu'il raconte est souvent à prendre avec des pincettes..

   
scars and souvenirs.
  15 Septembre 1992- Debout au milieu de la foule d'enfants qui se précipite à l'extérieur pour rejoindre des parents heureux de retrouver leurs chères têtes blonde, Eli observe immobile les gens qui lui font face. Ses camarades la bousculent dans leur hâte. Ils sont tous pressés de rentrer chez eux, de goûter et diner en famille. Peut-être leur mère a-t-elle fait un gâteau ou préparé leur plat préféré. Eli elle, n'a pas de plat préféré. Elle déteste seulement la purée de l'orphelinat, trop compacte et insipide. Le dernier enfant de l'école la dépasse en courant, et la voilà à nouveau seule. Ses camarades s'éloignent main dans la main avec l'un ou l'autre de leurs parents tandis qu'elle reste en arrière. Un regard à gauche, un regard à droite, personne. Elle glisse ses mains dans ses poches et met un pied devant l'autre, mettant de côté sa peine. Il est temps de grandir.

18 Aout 2000- "Hey Eli, c'est bientôt ton anniversaire non?". Eli est surprise de cette question. Personne ne pense jamais à son anniversaire. De toute façon, quel genre d'orphelin aime qu'on lui rappelle chaque année que c'est à cette date précise que la personne sensée l'aimer le plus au monde a décidé de l'abandonner sans le moindre remord? Elle hausse les épaules. "Ouais, à la fin du mois". Jill lui adresse un sourire. "Cache ta joie surtout maigrichonne. C'con, je serais pas là à la fin du mois, mon père m'envoie chez ma tante à Cardiff jusqu'à la rentrée, je pars demain. Tu veux ton cadeau en avance?". Une petite lueur s'allume dans le regard de la petite blonde qui brûle de curiosité de savoir quel genre de cadeau a pensé pouvoir lui faire Jill. La rouquine lui adresse un sourire malicieux et s'approche d'elle doucement. "Fermes les yeux et ne les rouvre pas avant que je t'ai dis de le faire". Eli s'exécute, son coeur ne parvient pas à se décider entre battre la chamade ou simplement s'arrêter et rate plusieurs battements. Jill s'approche de son oreille, son souffle qui joue dans les cheveux d'Eli donne des frissons à la blonde. "Je sais comment tu me regardes Eli, je sais que tu me veux, alors je vais t'offrir quelque chose dont tu rêves d'accord?". Surprise, Eli ouvre les yeux mais Jill s'empresse de la rappeler à l'ordre: "Tes yeux! Fermes les!". A nouveau plongée dans l'obscurité, Eli déglutit avec difficulté et sens tous ses sens en alerte prête à recevoir le cadeau de Jill qui finit par déposer ses lèvres contre les siennes. C'est son premier baiser, avec une fille, et probablement pas le dernier.

27 Mai 2014 - M-A-S-O-N Allongée près de son petit ami après l'amour, Eli dessine du bout des doigts les lettres du prénom du jeune homme sur son torse. Elle aime les rares moments de calme qu'ils s'offrent l'un à l'autre. Tôt ou tard, l'orage explosera à nouveau entre eux, et la blonde préfère profiter du calme avant la tempête. Ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines, mais déjà les disputes se sont immiscées entre eux. Mason est souvent trop facilement distrait par les autres femmes, et Eli se sent souvent délaissée. Elle a besoin d'amour et se montre souvent trop possessive avec ceux qui lui témoignent un peu d'attention. Mason a voulu devenir son petit ami, et il en paye désormais les frais. Elle veut être la seule et l'unique, pas une parmi tant d'autres...
Heureusement, les moments comme celui-ci la rassurent sur les sentiments du barman qui peut se montrer très affectueux. Jusqu'à la prochaine dispute.

01 Septembre 2015- "Tu devrais pas te mettre dans des états pareils pour lui tu sais, il reviendra quand il sera calmé". Comme d'habitude, Drew se montre le plus gentil possible avec Eli. Mason vient tout juste de claquer à nouveau la porte après une énième dispute et c'est auprès de son frère qu'Eli trouve du réconfort. Elle est consciente des sentiments que lui porte le jeune homme et fait de son mieux pour ne pas l'encourager dans cette voie, mais elle même a de plus en plus de difficultés à rester indifférente à l'attention que lui porte Drew et fait tellement défaut dans sa relation avec Mason. Elle est pourtant persuadée d'être amoureuse de l'ainé des frères Westmore, mais elle se pose de plus souvent la question. Et si?



   
pseudo/prénom: Jade. âge et pays: 24 ans, France. connexions: 4/7 minimum. commentaires sur le forum:  :keur: . autres:  :ola:


Dernière édition par Elizabeth Cavanaugh le Mar 29 Sep - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:19

+1 Parce qu'on sait jamais :y:

Si quelqu'un veut un lien, sachez que je suis ouverte à toutes les propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:22

Tu es belle comme une citadelle :dcd: (j'en avais envie Arrow)

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE :5: :love: comme je t'ai dit, ne te gènes pas si tu as des questions, je suis là ! Loverdose ~Eli 3748239148 (je vais être ton esclave sexuel :y:)

p.s. t'es belle :bave: :bave: :bave:


Dernière édition par Drew Westmore le Dim 27 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:25

Quel accueil Loverdose ~Eli 856518222

Je t'aime déjà :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:29

oooh kate mara, comme je l'adore elle. Loverdose ~Eli 856518222
bienvenue parmi nous! Loverdose ~Eli 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:30

Elle aurait été plus epic si j'avais été sur mon ordi, mais c'est mieux que rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyDim 27 Sep - 22:32

C'est déjà beaucoup, y avait longtemps que mon arrivée quelque part n'avait plus soulevée autant d'enthousiasme, j'aime ça Loverdose ~Eli 856518222

Fergus tu peux parler avec Jamie, il est trop beau Loverdose ~Eli 3748239148 Merci en tout cas Loverdose ~Eli 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyLun 28 Sep - 0:14

La merveilleuse Kate Mara... Loverdose ~Eli 3748239148

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyLun 28 Sep - 0:28

Kate Mara Loverdose ~Eli 856518222
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyLun 28 Sep - 6:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Loverdose ~Eli 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyLun 28 Sep - 10:36

Welcooooooooooooooooome la belle !! :ola:
Super choix de scenario :opa:
Bonne chance pour la fichette :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyLun 28 Sep - 13:39

bienvenue sur mby Loverdose ~Eli 2172821669 Loverdose ~Eli 3748239148 :han: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyLun 28 Sep - 14:47

bienvenuuuuuuue :string: :string: :string:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance pour ta fiche Loverdose ~Eli 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 12:50

OMG KATE :bave: Loverdose ~Eli 856518222
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 15:05

BIENVENUUUE ! Loverdose ~Eli 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 20:38


très bon choix de scéna, bienvenue :hola: :love: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 20:43

Merci à vous tous!
J'aimerais vous faire un message personnalisé à chacun pour vous remercier de cet accueil, mais j'ai une fiche à finir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 20:55

Elle sait pas si elle a fait le bon choix :hum: :hum: tu vas voir toi :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 20:58

Ahah, peace (a)

EDIT: J'ai terminé ma fiche :) C'est pas la meilleure au monde, mais je suis meilleure en RP qu'en fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMar 29 Sep - 23:42

Perfectos bella Loverdose ~Eli 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMer 30 Sep - 10:44

Je sais plus si je l'avais fait, mais déjà, je te souhaite la bienvenue I love you
j'ai adoré lire ta fiche, j'ai d'ailleurs pu découvrir le personnage d'eli, je n'avais pas eu le temps de me consacrer à la lecture du scénario et elle est mignonne, trop choupi, on a envie de la serrer dans le bras.
Je ne sais pas encore si je suis team #Drew ou #Mason, va falloir que je choisisse vite ! :y:
btw, t'es validée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli EmptyMer 30 Sep - 12:04

Mrow, trop merci!!! Loverdose ~Eli 2172821669

Pas la peine de choisir, suffit d'être #TeamEli Loverdose ~Eli 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loverdose ~Eli Empty
MessageSujet: Re: Loverdose ~Eli   Loverdose ~Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loverdose ~Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-