ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence Lloyd ∞ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 16:10


   - Clarence Lloyd -
   l Le cerveau a la pensée.
Le cœur a l'amour.
Le ventre a la paternité

   
--------------------
nom complet: Clarence Albert Lloyd - un nom qui fait prétentieux, un peu pompeux... définitivement britannique. Ça ne veut pas dire que je me reconnais dans les définitions. âge, date et lieu de naissance : 34 ans et des poussières. Seigneur bientôt 35.. le 8 mars 1981 à Whitby. nationalité et origines: plus britannique que la reine d'Angleterre tenant une tasse de thé Earl Grey dans sa main. métier/études: professeur émérite à l'université en composition-interprétation et compositeur interprète / titulaire d'un doctorat en composition et interprétation orientation sexuelle: ma charmante ex-femme vous dirait homosexuel – ce qui a un certain don de me laisser perplexe. Je me considère hétérosexuel. Comment je lui aurais fait trois enfants en étant homosexuel… non? statut civil: en instance de divorce – quoi que le terme en désastre paternel ou en relation avec trois gamins de trois ans, sept ans et onze ans serait peut-être plus appliqué. statut familial: £££££ - j'ai réussi le pari risqué que j'ai pris en choisissant de faire de ma passion mon boulot. Je vis très noblement de mon art quelque chose qui n'est pas donné à tous. Surtout ceux qui comme moi choisissent d'opter pour une carrière loin des scènes dites traditionnelles et des radios commerciales. traits de caractère:  anxieux ∞ bavard ∞ cliniquement perdu face sa vie ∞ croyant ∞ débrouillard ∞ drastiquement en manque de virilité ∞ émotif ∞ enthousiaste ∞ gourmand ∞ imaginatif ∞ immature  ∞ intelligent ∞ menteur de piètre qualité ∞ persévérant ∞ pipelette ∞ protecteur (paternaliste) ∞ responsable ∞ routinier ∞ terriblement gaffeur groupe: Earl Grey avatar: Arthur Darvill crédits: stillnotginger.

   
dream a little dream of me.
∞ insomniaque clinique depuis l’adolescence – le fait d’avoir des enfants ne l’a pas mis outre-mesure plus déphasé. Néanmoins, il doit avouer qu’il carbure davantage au café qu’il ne le faisait à vingt ans. Son meilleur investissement a été sa machine à expresso.
∞ C'est un grand enfant et il n'a aucune idée de comment il fait pour maintenir son poids santé comme il est continuellement en train de grignoter. Il a toujours des friandises dans son sac à dos
∞ Au fond de lui, c'est un écolo fini. Ça vient probablement un peu du côté artiste bohème. S'il n'avait pas d'enfant, il n'aurait probablement pas le permis... mais c'est impossible de se dédoubler en transport en commun et en soulier. Malgré cela, c'est un fumeur occasionnel
∞ Son père était loin d'approuver les tendances féminines de son fils. S'il a réussi à lui faire arrêter la danse, il n'a pas pour autant réussi à l'intéresser au sport. Au moment où les garçons de son âge commençait le foot, Clarence commençait le piano. Au moment où sortir était la grande classe, Clarence préférait s'entraîner pour des compétitions de compositions.
∞ Il a grandi dans une famille croyante. Il a servi la messe. Il a chanté dans la chorale. Il a longtemps été très pieux. Sa relation avec son père n'est pas bonne pour autant. L'Église est souvent un sujet épineux lors des rencontres familiales.
∞ Il parle beaucoup avec ses mains, se passe régulièrement une main dans les cheveux et se ronge les ongles en période de stress. Pendant les périodes les plus poussés des créations, il lui arrivait de ne pas toucher à sa femme pendant des mois - une certaine difficulté du soldat à se mettre au garde-à-vous peut ici être évoquer ce qui créait naturellement des tensions dans le couple.

   
tell me sweet little lies.

   le destin: l'absolu ou une excuse? Le destin, j'ai longtemps cru que c'était un absolu. Que j'avais commencé à bâtir une vie avec quelqu'un et que ça serait pour toujours. Ça fait un peu enfantin de penser au fait que c'est pour toujours non? C'était peut-être trop confortable avec ma femme... Je ne sais pas. C'était le destin qui nous avait réuni, Sam et moi. Mensonge finalement... Je ne sais plus ce que je pense du destin.
   les ingrédients du bonheur: Je crois que la recette pour être vraiment heureux est la même que pour avoir une belle mélodie: beaucoup d'amour pour ce que l'on fait sous un petit zeste d'intelligence. C'est aussi d'être entouré de ses proches de manière un peu plus concrète.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Les seules qui me viennent en tête sont celle de mon ex-femme. Je préfère les ignorer pour donner celle de mes enfants qui vous affirmeront que je suis un bon père, présent et aimant.
   que pensez-vous de little charlie: Je reste neutre à son sujet... tant qu'il ne s'amuse pas à répandre des trucs sur moi... je me porte très bien en fait. Avec moi... c'est vivre et laisser vivre.

   
scars and souvenirs.
  Autour d’un excellent café, de mes instruments et de mes nouvelles compositions, Stephen et moi venions de nous entretenir pendant près de cinq heures de comment procéder à l’enregistrement et à la promotion du nouvel album – mon cinquième en carrière. J’avais intention de soumettre une pièce avec certains des violons de l’orchestre symphonique – la sonorité obtenue par mon seul violon ne me plaisait pas. Pour avoir déjà tenté de faire une telle chose par le passé, je savais qu’il fallait faire des efforts assez exceptionnels pour obtenir quelque chose du genre. J’étais néanmoins persuadé de la qualité de cette pièce et je savais qu’avec un agent comme celui que j’avais, il n’y avait pas de doute à avoir. Mais au bout de cinq heures d’entretien, ma très chère femme avait passé sa tête par la porte de mon studio. Violoncelle entre les jambes, je fixais en cherchant l’approbation mon agent pour un essai d’une autre pièce qui serait sur le démo nécessaire pour la négociation. Si mon nom n’était pas nécessairement connu dans beaucoup des radios commerciales, j’avais néanmoins un certain succès dans des milieux un peu moins conventionnel : j’avais des concerts à guichet fermés dans des salles de grandes envergures. J’entretenais de bonne relation avec des musiciens de haut calibre. Je réussissais donc un exploit assez exceptionnel – je vivais noblement de mon art. Comme je l’entendais. Sans passer par les radios régulières. Une partie de mon salaire provenait de mon poste de professeur titulaire en composition à l’université dont j’avais été diplômé huit ans plutôt. C’était assez bon pour supporter ma petite famille. Summum de ma carrière, j’avais quatre fois été nominé pour certaines de mes compositions – celle qui était ma thèse de doctorat avait servi dans une série et avait gagné. Quatre nominations, quatre magnifiques presse-papiers qui rendait la vue plus prestigieuse dans mon salon peut-être bien.

Samantha nous informa de l’heure tardive. Comme un gamin, je soupirais. Ce n’était pas que je n’aimais pas mes enfants – il s’agit ici d’un grotesque mensonge. Si ma relation avec ma femme est supportable par moment, c’est parce qu’il y a Amethys qui raconte ses journées, August qui peut parler pendant des heures – ce n’est pas un euphémisme… sérieux quand il commençait il fallait s’atteler à la tâche – de voiture (et dieu savait que je n’avais aucun intérêt) et Amarylis qui est franchement trop adorable avec ses grands yeux bleus. C’était juste que, dans un monde parfait, nous aurions fini de nous mettre d’accord sur les chansons. J’avais tendance à enregistrer pendant les premières heures de la nuit. Bref, Sam était venue me rappeler à la réalité de papa. Il fallait donner le bain à la plus jeune et vérifier comment lisait notre plus grande.

Tout ça pour en venir au fait que je venais à peine mener Stephen, mon agent, à la porte de notre résidence. Sandrine me fixait les lèvres pincés et les bras croisés. Avec ces cheveux montés en chignon, elle faisait parfaitement comme le cliché de la maîtresse d’école – vous savez la professeure sévère avec la règle dans les mains. Pourtant, lorsque je lui demandai si elle allait bien (malgré son air qui hurlait qu’elle était en rogne), elle me répliqua sèchement que tout allait bien et que mes enfants avaient besoin de moi. Elle se chargeait de mettre en charge des filles et s’occuperait d’aller coucher August. Ce fut une heure plus tard que je passais le pas de la porte de la cuisine. En pantalon confortable, je finis par prendre place face à elle. Mauvaise nouvelle. Ma femme avait ouvert une bouteille de vin et j’avais l’impression que j’allais passé un mauvais quart d’heure. Néanmoins, j’espérais que de jouer la carte de l’innocence m’aiderait. Je sautais sur la chaise avec un joli sourire charmant à son égard.

« Tu n’imaginerais même pas la journée que j’ai passé, Sam. »

Dis-je en gesticulant comme à mon habitude. Je m’attendais à ce qu’elle me demande pourquoi. C’était quelque chose que nous faisions depuis terriblement longtemps. Sam et moi, ça remontait à belle lurette. Nous avions grandi ensemble, pris notre première cuite, fait notre premier road trip, fait l’amour pour la première fois. ENSEMBLE. Malgré mon père, pasteur, qui aurait voulu que l’on attende après le mariage… Et puis il était venu ce mariage – nous avions vingt-trois ans et nous vivions heureux depuis le début de nos études universitaire, dans un appartement si minuscule que mes instruments de musique avaient semblé nous étouffés. Et les gamins avaient suivis – Amethys avait tout juste dix ans – et elle avait marché dans cet appartement miniature. August avait suivi dans une maison un peu plus vaste mais très loin de la magnifique maison que nous habitions depuis bientôt trois ans – fruit du succès qu’avait remporté mon second et troisième album – fruit de l’enseignement universitaire que je faisais – fruit du poste de ma femme. Nous étions un couple pantoufle en un sens. Confortable. Elle avait habitude de mon petit côté dramatique. Mais en cette soirée qui annonçait la fin de cet été, ma femme n’entendait pas à rire. Je regrettais presque mon adolescence et ma naïveté d’enfants quand je m’occupais de mes cousins et cousines. Je n’aimais pas toujours les discussions sérieuses avec Sam. Plus souvent qu’autrement, elles viraient en bagarre. En me regardant m’assoir en indien sur la chaise, la main droite appuyé sous mon menton et mon autre main fouillant dans le panier à pain, je vis ses yeux se remplir d’eau.

« Putain… mes amies de filles ont tellement raison… c’est tellement clair. »

Les amies de filles dont elle parlait, je les connaissais. C’était ses pimbèches pleines de jugement qui me fixaient constamment dès que l’on était dans la même pièce. Ce n’est pas parce que l’on enseigne dans un lycée que l’on est nécessairement obligé d’agir comme un lycéen. Je pris donc à mon tour une coupe de vin et je me versais une bonne coupe de cette fameuse bouteille de rouge. J’avais gardé une impression relativement traumatisée de mes propres années de lycée. Il faut quand même préciser que j’ai grandi à Reichsfeld dans le Bas-Rhin. Quand, dans ta commune natale, il y a à peine deux cents cinquante habitants, le temps peut être long… longtemps! Ce fut mon cas. J’avais trois ans quand je suis tombé sous le charme de la musique et de la danse. Sauf que quand tu es le seul garçon de ton âge qui est plus excité par le fait d’aller voir Casse-Noisette que d’aller voir le film de super-héros… C’est certain que ton lycée est long… longtemps. J’étais donc devenu ce jeune adolescent qui préférait jouer du violon ou du piano seul chez lui que d’aller dans une fête. Alors les filles du genre s’étaient données carte blanche pour m’énerver. Toutefois, mes efforts avaient payés et j’avais été admis à l’université en composition et interprétation. J’avais soupiré avant de dire :

« Qu’est-ce qui est clair? »

Ce fut à son tour de soupirer comme une adolescente. Amethys faisait parfois la même chose du haut de ses dix ans – sauf que c’était plus mignon chez elle. Allais-je enfin savoir ce qu’elle me reprochait silencieusement depuis près de trois semaines. Je le voyais dans ses yeux, dans ses regards et dans son attitude. Elle était transparente. Elle gronda et se mit à déballer.

« Ce n’est pas comme si c’était surprenant, Clarence. Ne fais pas comme si t’étais surpris. Tu es homosexuel. C’est clair comme de l’eau de roche. Tu t’es vu le regarder? Bordel de merde! On dirait que tu le mets à poil quand tu le regarde. Tu pourrais avoir la décence de pas le regarder comme ça devant moi. Mais non. T’es un salaud. »

Mes yeux fixaient ma femme perplexe. Quoi? Moi? Homosexuel? Non! Impossible! Absurde! Comment je lui aurais fait trois gamins en étant attiré par le sexe opposé. J’avais au moins des preuves que l’on avait fait l’amour au moins trois fois dans nos presque dix années de mariage non? Et Qui? Stephen? Non! Impossible! Aburde! Elle délirait. C’était ça qui depuis trois semaines justifiait son attitude exécrable? VRAIMENT? Je pensais que je n’avais pas fait quoi que ce soit pour mériter un tel agissement de la part de ma femme. J’étais fidèle à Sam. Pour le meilleur et pour le pire. À travers les bons cotons et les mauvais temps. Je l’aimais. Du moins, ces derniers temps, j’en appréciais la compagnie. Notre couple se faisait vieux et le stress engendré par nos enfants commençait à se faire sentir. Nos différences de caractères commençaient aussi à se faire sentir. Elle était plus structurée que moi et mettait d’avantage l’accent sur la performance que sur le plaisir. Elle avait choisi un métier où l’on pouvait avoir des promotions. J’avais choisi un métier que j’aimais.

« Je pense, très honnêtement, Samantha, que je serais au courant si j’étais homosexuel. Je te l’assure… je ne le suis pas. Il n’y a que toi que j’aime.»

Je ne voulais pas crier. Crier réveillerait les enfants et je n’avais pas envie qu’ils soient témoins de cette scène. Ils étaient trop jeunes pour entendre parler d’homosexualité, de sexualité tout court d’ailleurs! Je m’étais rapproché d’elle pour la prendre dans mes bras. Mais elle se retourna violemment. J’aurais aimé avoir la force de l’embrasser pour lui prouver mon propos. Mais la colère m’en empêchait. D’accord… je n’avais jamais été particulièrement viril. Mais ce n’était pas une excuse.

« Comment tu expliques qu’au lit ça ne… »

Je la coupais. Brusquement et sans aucune forme de politesse. Ce n’était pas qu’une histoire de couchette! C’était impossible que ça soit parce qu’on ne l’avait pas fait depuis de longues semaines.

« Tu sais que c’est toujours comme ça avant les lancements et quand j’ai des grosses productions en cours… c’est toujours plus difficile au lit. »

Parce que préoccupé, je semblais avoir de la difficulté à la trouver belle et désirable. Mais j’essayais avec toute la force de mon âme.

« C’est certain que je ne serais pas cocufiée avec un homme. Certain! Je demande le divorce, Clarence. J’en ai marre. »

C’était une déclaration. Pas de guerre. Juste un fait nommé clairement qui me fit l’effet d’un coup de poignard. Quoi? Le divorce? J’étais surpris. Je ne l’avais pas vu venir celui-là. Enfin… peut-être un peu. Mais je n’en avais pas pris conscience qu’il pouvait nous arriver à nous. Je suis resté planté, les bras ballants dans la cuisine en voyant ma femme monté pour y descendre sa valise. Elle l’avait déjà fait… ça avait été calculé. C’était elle qui partait et moi qui restais seul avec les enfants. Trois jolis enfants. Une fois la porte claquée, je me retrouvais avec le silence. Presque un mois plus tard, j’apprends encore à gérer le fait d’être papa célibataire. J’ai appris à me méfier du silence qui peut régner dans ma maison. Petit conseil si vous avez trois enfants qui sont réveillés, le silence n’est jamais mon signe. Trouver les enfants avant que j’éclate la guerre.

   
pseudo/prénom: MissPiggy/Ozone1992/Bianca âge et pays: 23 ans, France (mais originaire de Montréal) connexions: 3/7 pour poster mais je passe normalement chaque jour commentaires sur le forum: Je le nem! autres: Je veux une licorne si c'est possible!


Dernière édition par Clarence Lloyd le Mar 29 Sep - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 16:11

+1 au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 16:28

bienvenuuuuuue :string: :string: :string:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 16:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 17:08


Bienvenue officiellement :hola: :love: :y: arthur est un très bon choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 17:54

darvill :han: :han:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 19:54

Darvillllllllllllll :gosh: Clarence Lloyd ∞ Take me to church 856518222 Excellent choix de vava Clarence Lloyd ∞ Take me to church 1340201868
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 19:56

ARTHUR DARVILL, j'lui fais des enfants. :wtf:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions, n'hésites pas :y:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 20:06

Tu sais que t'es toujours canon avec Arthur :bave: :bave:
Je suis contente que tu aies craqué pour le forum I love you.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 20:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Clarence Lloyd ∞ Take me to church 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 21:17

Merci beaucoup les gens!

Scotty: tu vas pouvoir t'être occuper par contre de ses enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 21:33

bienvenue sur mby Clarence Lloyd ∞ Take me to church 2172821669 Clarence Lloyd ∞ Take me to church 3748239148 :cc: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyDim 27 Sep - 22:30

daaaaaaarvill :love: :love:
bienvenue parmi nous. Clarence Lloyd ∞ Take me to church 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyLun 28 Sep - 0:15

Oh un musicien ! Clarence Lloyd ∞ Take me to church 3748239148 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyLun 28 Sep - 4:42

Arthur I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyLun 28 Sep - 20:57

OMG je pensais déjà être passée sur la fiche Rolling Eyes
Welcoooooooooome par ici, ma cousine d'une autre vie Clarence Lloyd ∞ Take me to church 70883336 :09:
Contente de te retrouver ici aussi :hey:
Bon courage pour la fin de ta fichette :ananas: :opa:

:nutella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyMar 29 Sep - 15:19

Bienvenuee ! I love you
Arthuuuur. :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyMar 29 Sep - 23:46

Merci beaucoup les gens pour l'accueil! La fiche est terminée et j'ai hâte de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyMer 30 Sep - 11:00

déjà bienvenue si je te l'ai pas souhaité. I love you
l'ai lu la fiche de clarence avec attention et damn, comment a-t-il pu resté autant longtemps avec une femme de la sorte ? #drama Clarence Lloyd ∞ Take me to church 3574811713 elle m'a fait rire, c'est un peu grotesque mais soit, ça peut marcher, je valide complètement. En tout cas, j'adore Clarence. Clarence Lloyd ∞ Take me to church 856518222
et si t'as besoin d'un bestouh, je me propose. Clarence Lloyd ∞ Take me to church 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church EmptyMer 30 Sep - 17:35

Je note bien la proposition!

Vi... Sam est une garce! *va bouder son ex-femme plus loin*
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty
MessageSujet: Re: Clarence Lloyd ∞ Take me to church   Clarence Lloyd ∞ Take me to church Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence Lloyd ∞ Take me to church
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarence Lloyd ∞ La musique ne connait ni religion, ni race, ne respecte aucune frontière et n'appartient à personne.
» Take me to church. (Maxim)
» (elea) take me to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-