ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 20 Sep - 1:00


- luke nightingal -
We can change the world to anything we want.
--------------------
nom complet: luke nightingal. âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans, né le 17 novembre 1989. nationalité et origines: anglaises. métier/études: au choix. Il peut devenir pêcheur comme son père, ou faire autre chose. Il peut avoir faire des études, comme il peut ne pas en avoir fait. Dans tous les cas, il ne doit pas naviguer autour d'un domaine "strict", "bourgeois", ou "très cadré" (style : droit, banque, assurance, police, politique, etc). Les Nightingal sont des gens simples. orientation sexuelle: n'importe, il peut être homosexuel, hétérosexuel, bisexuel, l'homosexualité n'est pas du tout incompatible avec ce personnage, ça serait même mignon au vu de la relation qu'il a avec sa soeur, franchement, faites en ce que vous voulez. statut civil: au choix, mais je ne le vois pas forcément marié ou dans une relation extrêmement stable. statut familial: situation modeste voire précaire. La famille Nightingal est une famille anglaise de pêcheurs relativement pauvre mais au grand coeur. La famille est nombreuse (deux grands enfants : Luke et Tanzie, et quatre petits : trois filles et un garçon). traits de caractère: extrêmement protecteur, protecteur, sensible, à l'écoute, a beaucoup de principes, respectueux, affectueux, tactile, courageux, réfléchi, intelligent, sociable, revanchard, adorable, très drôle, sarcastique, fier, bon vivant, souriant, simple, distant quand il est blessé, bagarreur. groupe: DARJEELING ou ENGLISH BREAKFAST. avatar: robert sheehan, thomas brodie-sangster, julian morris, drew van acker, max irons, kevin zegers, logan lerman, aaron johnson, nicholas hoult, andrew garfield, steven r. mcqueen, paul wesley, etc, n'hésite pas à proposer. crédits: lilycollinsflawless.

at the end of the day.
★ Il vient d'une famille nombreuse de six enfants. Un père pêcheur, une femme au foyer qui était infirmière. Six enfants : quatre filles et deux garçons. Tanzie est très protectrice avec les quatre plus jeunes. Elle joue un peu le rôle de la seconde maman, et son grand frère, Luke, celui du second papa.
★ Il a toujours vécu ici, et n'a jamais eu honte de quoi que ce soit. C'est le genre de garçon qui se contente de ce qu'il a et qui est très heureux comme ça. Il n'a pas honte d'être fils de pêcheur, bien au contraire.
★ c'est le genre de garçon adorable avec tout le monde, celui qui peut se faire un tas d'amis au vu de son sens de l'humour et sa francise, mais quand il s'agit de vraiment se confier, il ne se donne pas à tout le monde. Il sait choisir ses amis, il sait comment se comporter avec telle ou telle personne. C'est quelqu'un de confiance, alors forcément, il essaie de choisir ceux qui peuvent en dire autant. D'autant plus qu'il est connu pour être quelqu'un de calme, de souriant, d'à l'aise avec les gens, mais dès lors qu'on l'a déçu ou qu'on touche un point sensible, il se révèle être très impulsif et peut partir au quart de tour. C'est un bagarreur, dans le fond.
★ Il est atteint d'une maladie auto-immune (ou autre, n'importe, mais ce ne doit pas être une maladie très grave. Si vous souhaitez l'aggraver par la suite, pas de problème, mais au départ, ce ne doit pas être quelque chose qui peut mettre sa vie en danger). Rien de grave, mais assez contraignant dans la vie de tous les jours. Sa soeur s'en inquiète beaucoup, contrairement à lui, mais il ne lui en tient pas rigueur, et ne s'emporte pas contre elle pour ça. Il sait ce que c'est, s'inquiéter pour son frère/sa soeur, il fait pareil avec elle.
★ Petit, il avait peur de l'eau, contrairement à sa soeur, qui en raffolait. Il a donc repoussé au maximum l'instant où il fallait apprendre à nager. Finalement, un jour, alors qu'il avait presque six ans, il est tombé à l'eau. C'est sa soeur Tanzie (cinq ans) qui l'a sauvé. Etrangement, à partir de ce jour là, il n'a plus eu peur de l'eau. Il a appris à nager avec Tanzie, et depuis, il ne quitterait la mer pour rien au monde. 
★ Tanzie a fait de la danse classique pendant des années. Cours qu'elle a pu se payer grâce aux efforts de son grand-frère, qui a travaillé en tant que distributeur de journaux pour les lui offrir.

no place in heaven.
TANZIE NIGHTINGALfrère et soeur, relation fusionnelle.
Inséparables, ils ont toujours été. Tanzie et Luke sont frère et soeur. Luke est le plus grand, d'un an seulement, mais cela ne l'empêche pas de tenir son rôle de grand frère à coeur. Il est toujours à l'écoue de Tanzie, il la protège, la conseille, parfois lui impose, ils se disputent, se chamaillent, s'adorent, s'aiment, et ne peuvent se quitter. Il a toujours eu un certain oeil sur ses fréquentations, ne supportant pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal ou briser son petit coeur fragile. Parce que Tanzie est très sensible, mais ça, il est le seul à le savoir, puisque la jeune femme se cache derrière un sourire radieux et un sarcasme assuré. Petit, il n'était pas rare que Luke vienne défendre à coups de poing sa sœur lorsqu'il jugeait que celle-ci avait des ennuis. Tanzia, quant à elle, se plaisait à toujours se ranger du côté de son frère, même lorsqu'il avait tort. Elle ne le quittait jamais. Il lui a appris à marcher, elle lui a appris à marcher. En somme, ils ne se sont jamais quittés, et c'est lui qui l'a aidée à se relever, lorsqu'un chagrin d'amour l'a terrassée. Ainsi, ils se dressent tous les deux, mains dans la main, contre le monde entier. Telle est leur devise, ils se le sont promis, et ni l'un ni l'autre ne souhaitent que cela change.

MAXIM GREENHILLfrères de coeur, amis d'enfance.
Maxim et Luke, Luke et Maxim. Les inséparables. Ils se sont rencontrés au collège, Luke avait douze ans, et Maxim en avait quinze. Il avait une certaine longueur d'avance sur ce premier, puisqu'à cet âge, tout va très vite. Et Maxim, c'était le garçon qui n'avait pas froid aux yeux. Luke, c'était l'impulsif protecteur. Coup de foudre amical, ils se sont bien entendus dès le départ. Le duo des petites terreurs, ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils ont grandi ensemble, c'est peu de le dire. Amis inséparables, ils venaient du même milieu : fils de pêcheur. Ils avaient les mêmes valeurs. Tanzie, quant à elle, avait dix ans. Elle aimait bien, Maxim, elle aussi. De temps en temps, il lui arrivait de parler avec les deux garçons, puisque Luke était aussi indissociable de sa petite soeur qu'il ne l'était de Maxim. Et puis, Luke était très protecteur avec Tanzie, venant même à se bagarrer avec ceux qui venaient lui chercher des ennuis. Comportement qu'a adopté Maxim, ce qui a fait de lui le "second" grand frère de Tanzie. Puis, ils ont grandi. Quand Tanzie devenait une petite femme, les deux garçons étaient devenus des hommes, et les liens se sont resserrés, devenant plus concrets, plus forts. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté. petit paragraphe bientôt posté.

WILLIAM LEGERex-beau frère, climat de rivalité - défiance et méfiance.
Luke ne l'aime pas vraiment. A vrai dire, il ne l'a jamais aimé. Et la raison est simple : William ne fait pas partie de leur monde. Luke n'est jamais à court d'argument lorsqu'il s'agit de lui trouver des défauts : prétentieux, bourgeois, arrogant, etc. Tant qu'elles restent à sa place, le plus âgé des enfants Nightingal n'a rien contre les personnes qui disposent d'un compte à banque impressionnant. Mais le problème est que celui-ci s'est intéressé à sa soeur. A cette époque, Tanzie avait seulement treize ans, et ce garçon en avait quinze. Luke n'était pas fan de son nouveau petit ami. De manière générale, il n'aurait été fan d'aucun d'entre eux, puisqu'il allait s'accaparer sa soeur, mais il se méfiait d'autant plus d'un garçon portant le nom de famille "Leger". Famille connue, dans la ville, pour sa fortune. Tanzie s'en fichait éperdument, mais pas lui. Il avait peur pour elle. Peur de quoi, exactement ? Il n'en savait trop rien. Que William la manipule, s'en serve comme d'une vulgaire chaussette, qu'il se croit tout permis avec elle. Après tout, il était fils d'une riche famille, et elle, fille d'une famille de pêcheur. Que pouvait-elle leur apporter, à cette bande de bourgeois ? Luke détestait cette idée au plus haut point. Il a averti Tanzie, mais elle était amoureuse. Il n'a pas voulu trop s'imposer, du moins tant qu'il n'avait pas la moindre preuve. Mais il continuait à la protéger, il surveillait. Parce qu'en William, lui, il n'a jamais eu confiance. Entre les deux garçons, ça n'a jamais été bien facile. Luke priait pour que ce soit Tanzie qui se lasse de Will, et non l'inverse. Mais les années ont passé. Ils étaient ensemble depuis quatre ans quand Will a demandé sa soeur en mariage. Elle n'avait alors que dix-sept ans et demie. Luke crut que le ciel lui tombait sur la tête. Bien sûr qu'il voulait voir sa soeur heureuse, il n'aspirait qu'à ça. Le truc, c'est qu'il était persuadé qu'elle ne serait pas heureuse aux côtés du rejeton des Leger. Finalement, l'année d'après, le jour du mariage, nouveau coup de théâtre : c'est Tanzie qui abandonna William devant l'autel, à l'église. Elle s'est tout bonnement enfuie, ne supportant plus la pression de sa belle-famille. La jeune femme a lâchement planté son fiancé sans explication, et s'en est allée à Edimbourg pour essayer de se lancer dans les études. Elle a évidemment gardé contact avec son frère, par téléphone, par email. Le peu d'argent qu'il gagnait, il l'utilisait pour aller la voir. Il l'a aidé à se reconstruire, car abandonner Will n'a pas été une décision facile pour elle. Bien sûr, Luke voulait qu'elle se sépare de lui, mais certainement pas dans ces conditions. La voir dans cet état l'a brisé. Il se fichait éperduement du fait que Will pouvait en souffrir, il ne voyait que la souffrance de sa soeur. Objectivement, c'était quand même la faute de la jeune femme, et pourtant, Luke considérait que c'était entièrement la faute de Will et de sa famille. De toutes manières, quelles que soient les erreurs de Tanzie, il serait toujours du côté de cette dernière. Aujourd'hui, Tanzie est revenue en ville, ils peuvent donc se voir tous les jours, inséparables comme ils l'étaient avant. Mais Tanzie va retomber sur Will. Cinq ans après. Will, vingt-six ans, et marié à une jolie blonde. Luke redouble de méfiance. Parce qu'il ne veut pas que Will refasse du mal, d'une certaine manière, à sa soeur. Il ne lui cherche pas les ennuis, et l'ignore presque, mais il pourrait vite s'emporter si l'ex fiancé de sa soeur parle mal à cette dernière.


Dernière édition par Tanzie Nightingal le Jeu 24 Sep - 22:01, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 20 Sep - 1:08

(M/LIBRE) AU CHOIX. Tumblr_n8xecxmm9w1qg9z02o1_250
- mes exigences -

    Bonjour, chaton. (M/LIBRE) AU CHOIX. 2172821669   si tu es ici, c'est que tu souhaites connaître mes exigences que voici I love you :
    avatar. alors là, je ne serai absolument pas chiante (M/LIBRE) AU CHOIX. 2972567136 tu peux prendre qui tu veux, tant que le garçon me plait, l'avatar est libre. Personnellement, j'adorerai voir : ceux que j'ai cité dans la partie "avatar" du post du dessus. J'espère que ça t'inspire, parce que ce sont des prioritaires à mes yeux :y:
    personnage et lien. j'ai laissé une marge de manoeuvres énorme, afin que tu puisses t'approprier le personnage à ta guise (M/LIBRE) AU CHOIX. 3748239148 mais si tu as besoin d'idées pour étoffer, j'en ai plein, n'hésite pas à me demander :coeur: en plus de cela, bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons évidentes, mais le prénom peut l'être, même si j'avoue m'y être habituée dans ma fiche. L'âge peut être négocié, je modifierai un petit point de ma fiche, mais je souhaite qu'il soit obligatoirement plus âgé que Tanzie, mais pas trop. :string: Pour ce qui est du reste, je tiens simplement à ce que ça reste quelqu'un de simple, calme, et généreux, mais aussi assez possessif et bagarreur si on le cherche. :y: Il a des principes, il les défend. C'est surtout ça qui est important. Il est très proche de Tanzie, qui reste la personne la plus importante pour lui et inversement. C'est un lien vraiment fort. (M/LIBRE) AU CHOIX. 1340201868
    présence. Tant que tu postes un rp par semaine de minimum trente lignes, et que tu fais attention à l’orthographe, tu es celui qu'il me faut !   :panda: :respect: :5: :keur: fall (M/LIBRE) AU CHOIX. 2172821669 ALORS N'HESITE PAS A NOUS REJOINDRE, CROIS MOI, TU AURAS PLEIN D'AMIS, ET MOI JE N'ATTENDS QUE TOI : JE TE FERAI PLEIN DE BEBES :sex: parce que l'inceste, c'est cool :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-