ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 15:49


- tanzie nightingal -
the nature of a flower is to bloom.
--------------------
nom complet: tanzie nightingal, la légende familiale veut que Tanzie soit la descendante de Florence Nightingale, Pionnière de l'utilisation de la statistique dans la profession d'infirmière du dix-huitième siècle. âge, date et lieu de naissance : vingt-quatre ans, née le 23 décembre 1990 à Whitby. nationalité et origines:nationalité et origine anglaise. métier/études: elle rêve de travailler dans des structures de transports aériens, notamment en tant que commandant de bord. Mais le chemin est rude, notamment parce que c'est une femme, et aussi parce qu'elle n'a pas forcément les moyens de se payer toutes les écoles. Alors, pour le moment, elle accumule les petits boulots pour avoir les moyens de se payer son avenir. orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle n'a jamais réussi à éprouver une quelconque attirance pour une femme. statut civil: maîtresse d'un homme marié, rien de bien reluisant. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. S'empêcher de l'aimer, lui, son premier amour. De continuer à le désirer, alors qu'elle l'a lâchement abandonné le jour de leur mariage, il y a six ans de cela. statut familial: £, issue d'une famille nombreuse aux moyens très modestes. Autant dire que la belle-famille bourgeoise n'a pas vraiment apprécié le statut de la jeune femme qu'avait ramené leur rejeton. traits de caractère: douce, souriante, extravertie, lâche, taquine, jalouse, curieuse, joueuse, sociable, perspicace, aventurière, rancunière, débrouillarde, volontaire, imprévisible, sensible voire fragile, authentique, attachante, délicate, spontanée, audacieuse, généreuse, compliquée, excessive, obsessionnelle. groupe: EARL GREY. autant l'avouer, elle a une peur bleue du changement. avatar: Lily Collins, la toute belle. crédits: loverosiesources.

dream a little dream of me.
01. Elle vient d'une famille nombreuse de six enfants. Un père pêcheur, une femme au foyer. Un grand frère, trois petits soeurs et un petit frère. Elle est très protectrice avec eux. Elle joue un peu le rôle de la seconde maman, et son grand frère, celui du second papa. Elle est d'ailleurs très proche de son grand frère, Luke, qui a toujours été là pour Tanzie, et qui n'a qu'un an de plus qu'elle. ⊱ 02. Malgré sa grande maturité, c'est une enfant dans l'âme : elle rit d'un rien, adore se gaver de bonbons, et n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit. Et surtout, elle fuit lorsque les choses lui paraissent trop compliqués. Elle a peur de l'échec et des problèmes. Malgré tout, sa vie modeste l'a poussée très rapidement dans les responsabilités. Le travail, les problèmes d'adulte, elle sait ce que c'est. ⊱ 03. Elle ne compte même plus les postes qu'elle a pu occupé, professionnellement parlant, au cours de sa vie. Le premier a été livreuse dans une pizzeria. Elle en garde un bon souvenir, puisqu'elle aimait ce travail qu'elle a effectué durant quasiment toute son adolescence, mais également un mauvais, puisque le nouveau patron, arrivé en cours de route, avait des gestes déplacés, et en plus de cela, était sexiste, harceleur, et parfois rabaissant. ⊱ 04. Elle est loin d'être pudique. Elle n'est pas vulgaire dans son style vestimentaire, mais elle resterait totalement impassible si elle se retrouvait nue en présence d'une multitude de personnes. Le fameux cauchemar "nue dans un supermarché" ne l'a jamais concernée. ⊱ 05.  Elle a fait de la danse classique pendant des années. Cours qu'elle a pu se payer grâce aux efforts de son grand-frère, qui a travaillé en tant que distributeur de journaux pour lui offrir.  ⊱ 06.  sa plus grosse erreur, elle l'a commise à l'âge de dix-huit ans. Tanzie a eu la chance de rencontrer le grand amour à l'âge de quatorze ans. Un coup de foudre réciproque, qui a duré des années. Seulement, la pression familiale a été trop forte pour elle, la belle anglaise s'est enfui, laissant William seul à l'autel. Elle s'en mord encore les doigts aujourd'hui, soit six ans après. Alors, voilà, même si ce n'est pas bien glorieux, elle ne parvient pas à s'éloigner. C'est égoiste, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça. L'amour, malgré les erreurs, ça ne se commande pas.  ⊱ 07. Elle n'a jamais réussi à s'investir réellement dans une relation avec William. Elle a eu des aventures, des petits amis, plus ou moins sérieux, mais elle n'a jamais réussi à dépasser les "quelques mois" de relation. Parce que si elle n'avait pas pu donner sa chance à William, les autres ne la méritaient même pas.  ⊱ 08. à l'âge de dix-sept ans, elle a adopté un perroquet qui, depuis, ne la quitte jamais.    

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? pour être tout à fait honnête, je pense que ce n'est rien d'autre qu'une excuse. Ni plus, ni moins. C'est bien trop simple de se dire "tout est tracé". Ça m'apporterait tellement de penser de cette manière, dans un sens, ça me déculpabiliserait, puisque je n'ai pas toujours fait les bons choix. Mais il faut voir la réalité en face. Et pas forcément celle qui nous arrange.
les ingrédients du bonheur: énormément de courage. J'en ai manqué, ça c'est clair. Je pense qu'il est tellement plus facile de se laisser porter, de penser que tout va nous tomber dans le bec. Qu'il suffit de prier, d'espérer. Ça ne se passe pas comme ça, du moins, je ne pense pas. Etre heureux, c'est un défi, c'est une envie, c'est se forcer. Parce que le bonheur, c'est entreprendre, c'est découvrir, c'est construire. Alors, oui, la recette pour moi, c'est exclusivement le courage.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Dès que ça te tient à cœur et que ça commence à devenir difficile, tu te défiles » (luke, son grand frère, toujours là pour elle et franc lorsqu'il s'agit de lui ouvrir les yeux).
que pensez-vous de little charlie: je n'ai pas d'avis précis. J'avoue, je jette parfois un coup d'oeil pour me tenir au courant, pour apprendre certaines choses. Mais j'ai peur d'y découvrir mon nom, un jour. Parce que je déteste être au centre de l'attention, surtout concernant des choses que j'aimerais cacher.




Dernière édition par Tanzie Nightingal le Sam 19 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 15:49

les amours.
William Leger - ex-fiancédescription.
prénom, nom - titredescription.
prénom, nom - titredescription.

les amis.
Norah Percy - meilleure amiedescription.
prénom, nom - titredescription.
prénom, nom - titredescription.

les emmerdes.
prénom, nom - titredescription.
prénom, nom - titredescription.
prénom, nom - titredescription.

les mises en situation.
prénom, nom - titre du rpcliquez ici.
prénom, nom - titre du rpcliquez ici.
prénom, nom - titre du rpcliquez ici.


Dernière édition par Tanzie Nightingal le Lun 28 Sep - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 15:50

à vous les loulous and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 16:25

collins :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 16:35

beauty hennig and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 2972567136 :love:
on fait des bébés ? fall
avec plaisir, qu'est ce qui te ferait rêver ? une idée ou on cherche ensemble ? and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 17:15

quand tu veux :sex: :65:
on cherche ensemble and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 je vais lire ta fiche tout a l'heure, là j'ai pas le temps and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 18:07

faudra trouver les prénoms I love you
pas de problème and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3574811713 si tu veux je peux te faire un petit résumé de sa vie, tanzie n'a pas vécu trois milliards de choses donc au final, son parcours est assez simple, je peux te le raccourcir and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 en attendant je vais aller lire la tienne and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 18:57

faut s’entraîner avant les bébés :slt:
oh bah oui je veux bien and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 non non, je ne suis pas une grosse flemmarde and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 70883336 si tu n'as pas encore lu ma fiche, je peux te faire un petit résumé aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 19:11

d'ailleurs, tu en veux combien ?  and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 70883336
c'est avec grand plaisir que je te rédige ça  and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 2172821669 je te comprends tellement, des fois on a pas forcément le temps et/ou la motivation  and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3574811713 de tout lire !  fall voici voila :
✎ elle est née et elle a grandi ici. Elle vient d'une famille "pauvre". Son père est pêcheur, sa mère est une ex-infirmière en bloc opératoire. Tanzie a un grand frère, un petit frère et trois petites soeurs. Elle a toujours fait des petits boulots pour aider ses parents et pour se payer quelques petites choses par ci par là.
✎ dans la vie, elle a deux passions : l'espace marin, et l'espace aérien. Elle a toujours voulu travailler dans les avions, en tant que commandant de bord si possible, mais elle a du mal à payer les études que ça demande. Elle est partie faire des études à Édimbourg à l'âge de dix-huit ans, mais poussée par le manque d'argent et le mal du pays, elle est revenue dans sa ville natale cette année, à vingt-quatre ans.
✎ Côté relationnelle, c'est un peu l’apocalypse. Niveau amis, ça va. Elle arrive à se lier facilement de manière générale. Mais côté coeur, c'est plus compliqué. Elle est tombée amoureuse pour la première fois à 13 ans et demie, un vrai coup de foudre réciproque. A tout juste 14 ans, elle est donc sortie avec son premier petit ami, William. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans et demie avant qu'il ne la demande en mariage. Elle lui a dit oui. Sauf que sa belle famille n'était pas vraiment d'accord, puisque William vient d'une famille "noble", les bourgeois par excellence qui n'ont pas vraiment encaissé que leur beau rejeton se case si jeune avec une fille de "mauvaise famille". Ils ont fait la pression sur la jeune fille pendant un an (date entre la demande et le mariage), ils l'ont rabaissée, à un point que le jour du mariage, Tanzie n'a pas supporté et a fini par s'enfuir avant de dire "oui". Elle a alors quitté la ville pour l'Ecosse (les fameuses études à Edimbourg dont j'ai parlé plus haut). Elle s'en est toujours incroyablement voulue, parce que dans le fond elle l'a toujours aimé, et elle l'aime toujours même si ça c'est passé il y a cinq ans. Depuis cette histoire de mariage, elle enchaîne les relations sans lendemain et n'arrive pas à se poser, traumatisée par cette épisode. Elle va vite déchanter quand elle va retomber sur William, alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis le jour du mariage, et apprendre qu'il s'est marié entre temps avec une demoiselle.
✎ Concernant son caractère, c'est une fille joviale, souriante, douce et taquine, presque enfantine parce que toujours prête à rire. Elle est aussi habituée aux responsabilités au vu de sa situation familiale et financière. Elle est, à côté de cela, assez impulsive et rancunière, et surtout, elle a peur des complications. Dès que ça devient difficile, elle se défile. Et en plus de cela, elle a été un peu brisé par cette histoire de mariage, alors elle est parfois un peu sensible, méfiante, ce genre de chose.

Je crois que j'ai tout dit  and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 oh ben si ça te dérange pas, j'aimerais bien un petit résumé oui  I love you je ne me suis pas encore attelée à ta fiche  and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 19:30

peu importe, au pire ils seront tellement beaux qu'on les vend et on se fait des sous and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 70883336
bon, mon résumé sera un peu moins long je pense and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3574811713 mais elles ont pas mal de choses en communs en plus d'avoir le même âge and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222

+ Norah est née en france, une mère française et un père américain. Elle a une petite sœur avec qui elle s'entend pas vraiment en ce moment (a voir plus loin and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3574811713 ). Une famille plutôt aisée. A l'âge de trois ans, son père a été muté à Whitby, elle a donc grandi ici et n'a quasiment aucun souvenir de son enfance en france.

+ Elle a rencontré son premier amour, morgan, au lycée. Ça a duré deux ans. Norah a toujours voulu être avocate et a été accepté dans une université prestigieuse de Londres. Elle a donc laissé le choix à morgan : relation à distance pour 5 ans ou rompre. Il a rompu.

+ Elle vient de revenir à Whiby cet été, cinq ans après son départ, fraîchement diplômée et prête à monter son cabinet dans la ville où elle a grandi. Elle n'a jamais vraiment oublié morgan et alors qu'elle voulait lui apprendre son retour, elle a appris que ce dernier est sorti avec sa soeur juste après leur rupture. Elle l'a plutôt mal prit. and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 70883336

+ Morgan a finalement fini par apprendre le retour de son ex' en ville et s'est pointé à sa porte. Les retrouvailles n'ont pas été très gaies comme tu peux l'imaginer and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 148377969 Donc pour le moment, il y a le rp commun au bal qui est entrain de se jouer, et sinon suite à des messages, Norah a finalement proposé à morgan qu'ils se voient pour essayer et voir ce que ça donne.

+ pour le caractère, je te fais le copier coller réduit and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 3574811713 : Je ne pense pas être une fille difficile à vivre. J'ai toujours été autonome et indépendante depuis mon plus jeune âge. Je réfléchie toujours avant d'agir. Ce qui ne m'empêche pas d'être têtue comme une bourrique quand l'envie m'en prend. Avec mes proches, je suis plutôt attentionnée, les faisant toujours passer avant moi. Quand je suis amoureuse, ce qui n'est arrivé qu'une fois, je peux être très jalouse. J'ai beau avoir mon cercle d'amis, au premier abord, je suis assez renfermée comme fille. On dit que je suis sensible. Je dirait plutôt que je suis émotive et franchement, ça me pourri la vie. Sérieusement, devoir utiliser une boite de mouchoirs à chaque film à l'eau de roses ça revient chère à force. Pour finir dans cette description de moi même, je sais que je suis assez impressionnable comme fille, j'essaie de ne pas le montrer, mais je suis très mauvaise actrice que voulez-vous.

si tu as une idée de folie qui t'ai venu, moi j'avoue que meilleure amie ça me tente bien and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 19:44

oh le business parfait ! :5: ils seront tellement parfaits qu'on les vendra à un million chacun et on finira riches !  :dcd:
merci beaucouuup pour ce résumé I love you c'est vrai qu'elles ont plein de points communs, mine de rien ! and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222 and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 856518222
meilleure amie, ça me tente carrément !  :love: elles auraient pu se rencontrer dès leur plus jeune âge, et auraient été inséparables dès le départ ? Elles auraient tout fait ensemble, se seraient toujours tout dit, bref, le summum de l'amitié, la meilleure amie par excellence ?  :coeur: elles ont toutes les deux quitté la ville au même moment pour l'université, et vivant toutes les deux une rupture difficile au même moment également, du coup, elles auraient pu se soutenir même si elles n'étaient pas physiquement ensemble, elles étaient constamment en contact avec le téléphone, skype, et compagnie ? Norah est la seule qui connait vraiment tous les détails de la relation tanzie/will, et Tanzie, de la relation Norah/morgan. Elles reviennent maintenant au même moment, et doivent faire face toutes les deux à leur ex qui s'en sont dégotés une autre  :y: du coup elles vont se serrer les coudes, et seront plus proches que jamais ?  
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 19:47

on va être riiiiiiiiiiiiiiiiche :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:
franchement, j'ai rien à ajouter, c'est juste parfait :coeur: :cc: :coeur: :cc: :coeur: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). EmptySam 19 Sep - 19:49

prépare toi à acheter un yacht en or, ma biche ! :5:
génial :keur: je te rajoute dès que je fais une maj dans ce cas and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty
MessageSujet: Re: and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).   and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody that I used to know ▽ feat Tanzie
» tanzie ☆ to love is to destroy.
» i'm jealous of the rain (mara)
» elizabeth - singing in the rain
» -★- rain can't make flowers grow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-