ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + green in the morning and blue afternoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 12:23


- jax roscoe -
I need your love. I need your time.
--------------------
nom complet: roscoe, juste roscoe. un nom de famille d'origine anglaise, tout ce qu'il y a de plus classique. âge, date et lieu de naissance : 25 ans, né le 24 décembre 1989, à londres. nationalité et origines: nationalité anglaise, il a des origines anglaises et écossaises du côté paternel, et françaises du côté maternel. métier/études: il est enseignant en école élémentaire, il s'occupe de l'équivalent français du ce2. orientation sexuelle: il est homosexuel, avec des tendances bisexuelles. disons qu'il ne dira pas forcément non à une jolie fille si l'occasion se présente. statut civil: officiellement célibataire, officieusement marié (depuis cet été). statut familial: £££, à la fin du mois, après avoir terminé de payer le loyer et les factures, il lui reste un montant à 3 chiffres sur son compte. traits de caractère: drôle. loyal. sérieux. souriant. un peu hautain. impulsif. jaloux. rancunier. sarcastique. groupe: english breakfast. avatar: nicholas hoult. crédits: gif by tumblr, lyrics by ellie goulding.

dream a little dream of me.
+ jax est né le 24 décembre 1989, à londres (royaume-uni) mais a passé toute sa vie à whitby. son père, harry, est un ancien pompier aujourd'hui retraité et sa mère, selena, est une ancienne manager dans un hôtel. ils ont trois enfants : james, phoebe et jax. james et phoebe sont jumeaux et ont 35 ans. jax est le plus jeune, avec 25 ans au compteur. il y a six mois, james est devenu papa d'un petit niall. les roscoe s'entendent bien, majoritairement. jax est cependant un peu le " loup solitaire " de la famille. il ne donne pas tout le temps de ses nouvelles, ne se rend pas à tous les repas dominicales etc. par contre, il adore son petit neveu et le gâte souvent. il le surnomme " bébé niall " et pense l'appeler comme ça même quand il sera plus grand.

+ jax travaille comme enseignant, dans une école élémentaire de la ville. il s'occupe d'une classe de 4ème année (l'équivalent français du CE2). il a eu envie de faire ce métier depuis sa pré-adolescence. après avoir terminé le lycée à whitby, il a été accepté dans une université de londres. là-bas, il a fait ses études pendant 5 ans avant d'obtenir son diplôme. avant de devenir enseignant, roscoe travaillait dans un pub pour payer ses études. il n'a cependant jamais précisé le genre de pub qu'il s'agissait exactement.

+ jax est homosexuel et s'assume. bien que ne le criant pas sur tous les toits, il ne s'en cache pas. ses proches sont au courant, bien qu'il en a jamais parlé directement. disons qu'auprès de sa famille, jax voit ça comme un sujet tabou, trop intime et ne désire pas en parler. la " pression " qu'il reçoit pour faire venir son copain (quand il en a un) n'arrange pas les choses et ne le met pas forcément à l'aise. roscoe ne fréquente cependant pas les lieux et événements gays : il n'a jamais fait de gays-prides et autres marches de fiertés. par contre, il sortait parfois dans des clubs gays de londres.

+ jax est marié ... du moins, de façon officieuse. il s'est rendu en californie cet été, pendant les vacances, avec des ami(e)s à lui. l'un d'entre eux est son amant depuis un an et ils sont très proches. un soir, alors qu'ils visitaient las vegas, ils ont un peu abusé de l'alcool. une chose en entraînant une autre, ils se sont mariés. le lendemain, roscoe a un peu paniqué. depuis, il se renseigne pour annuler son mariage et compte sur le fait qu'il ne soit pas valide en angleterre. quand à son mari, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça ...

+ jax se considère comme célibataire (en dehors de son mariage). il a d'ailleurs peu de scrupules à (désolé de la vulgarité) faire tomber son boxer et écarter les cuisses. il aime le sexe, un peu trop même. il a un certains nombres de sex-friends et est plus du genre à séduire, baiser, jeter et oublier. certaines personnes peuvent même penser qu'il a une forme de dépendance ou bien encore qu'il cache une certaine peur de l'engagement.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? vous n'avez pas plus philosophique, comme question ? en gros, qu'est-ce que le destin ? je pense que le destin est quelque chose que nous pouvons " manipuler ", il nous appartient. il suffit juste de faire les bons choix et d'assumer les conséquences des autres. dire que c'est une excuse nous rassure, et c'est vrai que souvent, des choses fortes se produisent sans qu'on puisse y faire grand chose. quand à l'absolu ... peut-être que oui, peut-être que non. c'est une excuse là encore.
les ingrédients du bonheur: salagadou, la menchikabou, la bibidi babidi bou ... désolé c'était trop tentant de dire ça ! les ingrédients du bonheur dépendent des personnes et des moments. je dirai de la bonne nourriture, de bons amis et un bon film, au chaud. si en plus, on est en bonne santé, ça serait un grand plus. l'amour ? peut-être oui, mais pas indispensable. on peut trouver l'amour ailleurs, chez d'autres personnes sous différentes formes.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: " définir jax est un peu compliqué. c'est quelqu'un qui peut se montrer adorable, mais qui ne faut pas trop chercher non plus. il peut déplacer des montagnes pour vous, ou bien faire comme si vous êtes mort si jamais les choses se passent mal. son humour noir et son côté sarcastique l'aident à affronter le quotidien et il s'en sort plutôt bien. il a les pieds sur terre et la tête sur les épaules, comme on dit. "
_ harry roscoe, frère aîné de jax.
que pensez-vous de little charlie: à mon avis, je pense que ce petit événement, dans notre chère ville, passera d'ici quelques temps. il a le mérite de chambouler un peu les ménages, ça peut être marrant à certains moments. je ne suis pas pour ou contre, mais j'aime les réactions que ça provoque. il laisse personne indifférent au moins.

scars and souvenirs.

+ green in the morning and blue afternoon. Tumblr_nd4xurQ3G41stkhy4o1_500

+++

« Si j'en crois les dires de l'avocat, notre mariage n'est pas valide ici. » lança alors Jax Roscoe. Ce dernier se trouvait dans un café, en compagnie de Teddy Burton. Un thé glacé pour le premier et un café noir pour le second, ils devaient discuter de ce qui s'est passé cet été. À savoir un mariage à Las Vegas non désiré. Sauf que c'était surtout Jax qui parlait, Teddy se contentait de le regarder et de jouer avec le sachet de sucre. « Il faut faire une demande d'annulation à l'état du Nevada par contre et attendre leur décision. » Roscoe avait terminé ses explications. Depuis le début de cette histoire, il a été le seul à faire des démarches et se renseigner. À croire que Burton voulait rester le mari du jeune homme. Ce dernier ne tenant plus, il claqua des doigts devant son amant. « Oh, j'te parle. Tu peux me répondre ! » Le trentenaire bougea enfin. Une petite dizaine d'années les sépara. Ça n'avait jamais été un problème entre eux : l'enseignant apprécie l’expérience de Teddy, qui lui raffole de la fougue de son amant. Au lit, ils sont assez explosifs. Tellement que ça les a conduit devant l'autel … « L'idée d'être ton mari me plaît perso'. » répondit Burton. En voyant les gros yeux de son interlocuteur d'en face, il rajouta : « Si c'est pas valable ici, qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux ? On laisse faire les choses et on divorce dans un an. On peut se donner une chance même. » Roscoe ne savait pas trop comment interpréter les propos du trentenaire. Est-ce qu'il lui proposait de faire un essai, voir si ce mariage bidon pouvait marcher ? Teddy a toujours eu des idées un petit peu excentriques, mais là ça va quand même loin. « J'ai pas envie de rester comme ça Ted'. Imagine que ça s'apprenne. Sois un peu sérieux pour une fois, on ne peut pas rester marié. Ça ne se fait pas. » Mais Burton n'en démordait pas. Il voulait jouer avec l'enseignant. Il voulait lui faire « peur », en le faisant sortir de ses gonds et de ses habitudes. Jax a trop l'habitude de contrôler sa vie et de gérer les événements comme des dossiers administratifs. Teddy veut le voir en danger, dans une position dont il n'a pas l'habitude. Il sait que Roscoe peut être ainsi, il voit bien comment il est libre quand ils font l'amour, comment il se lâche quand il le pénètre vulgairement. Continuant donc de jouer, Burton lança : « Je crois que c'est la 1ère fois que tu gardes aussi longtemps tes vêtements sur toi, en ma présence. » Et pour aller plus loin, il lui fit même du pied sous la table … L'anecdote s'arrête là, mais sachez juste qu'une heure plus tard, Teddy et Jax sont allés chez Roscoe pour coucher ensembles et que, pendant qu'il atteignait l'orgasme, l'enseignant se disait qu'être le mari de Burton peut avoir des avantages.

pseudo/prénom: william. âge et pays: 27 ans, france. connexions: 7 jours sur 7, ça dépend pour le rp. commentaires sur le forum: qu'il est beau ce forum + green in the morning and blue afternoon. 3748239148 . autres:  :bitch:


Dernière édition par Jax Roscoe le Lun 14 Sep - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 12:39

J'adore le choix du pseudo :respect: j'aime encore plus le choix de l'avatar :bave:
Et du peu que j'ai lu, le personnage promet :ananas: j'ai hâte d'en lire plus :5:
Welcooooooooome sur MBY :ola:
Et bonne chance pour la suite de ta présentation :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 12:45

merci cory pour l'accueil et tes jolis compliments I love you .
harry est pas mal sur ton avatar, même si ce n'est pas mon 1d favori + green in the morning and blue afternoon. 3748239148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 12:54

je suis fan du pseudo fall + green in the morning and blue afternoon. 2172821669
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 13:28

merci saige I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 13:39

hoult fall
bienvenue & bon courage pour ta fiche + green in the morning and blue afternoon. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 13:44

cody  :bed:  :bed:  :bed:  .
merci pour l'accueil + green in the morning and blue afternoon. 3748239148 .

édit : fiche terminée :heybaby: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 15:05

Nicholas :bave: comment il est sex sur ton vava ! Contente que tu te sois inscrit + green in the morning and blue afternoon. 856518222 pour le lien, je vais te mp plus tard, car je suis sur portable et je dois aller au boulot Arrow

Sinon, bienvenue (officiellement) sur mby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 15:05

t'as une très jolie fiche mais dommage qu'on n'en sache pas plus sur son enfance + green in the morning and blue afternoon. 856518222
tu es validé, amuses-toi bien :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 15:42

drew ; merci de l'accueil, j'attends ton mp alors I love you .

taissa ; merci de la validation :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 17:41


Bienvenue :hola: :love: (en retard, mais c'est un secret :y: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. EmptyLun 14 Sep - 17:46

merci + green in the morning and blue afternoon. 2172821669 . tu es en retard, tu n'as pas le temps de dire " au revoir ", tu es en r'tard, en r'tard, en r'tard + green in the morning and blue afternoon. 70883336 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ green in the morning and blue afternoon. Empty
MessageSujet: Re: + green in the morning and blue afternoon.   + green in the morning and blue afternoon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ green in the morning and blue afternoon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-