ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KATE MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA EmptyVen 11 Sep - 14:44


 - Elizabeth au choix -
 we accept the love we think we deserve
 
--------------------
nom complet: j'ai mis elizabeth, mais c'est négociable. je n'avais pas vraiment d'idée particulière, je ne voulais tout simplement pas mettre un X partout, ça fait moche. âge, date et lieu de naissance : elle est né en 1985 (30 ans) - le lieu de naissance est au choix, tant qu'elle est à Whitby depuis un an déjà. nationalité et origines: au choix. métier/études: serveuse dans un café. orientation sexuelle: bisexuelle statut civil: en couple avec Mason (le frère de Drew). statut familial: un peu en dessous de la moyenne. traits de caractère: insécure - complexé - susceptible - dépendante affective - fêtarde - insouciante - réaliste - impulsive - têtue - décontracté - se la joue forte, mais ne l'est pas - garçon manqué groupe: écrire ici. avatar: kate sexy mara, ashley tisdalecrédits: écrire ici.

 
at the end of the day.
 ▽ son histoire est assez libre, mais je la vois bien avoir eu une enfance assez difficile, ce qui expliquerait pourquoi elle manque de confiance en elle et qu'elle est dépendante affective. un manque d'affection auprès de ses parents, c'est pourquoi elle s'est attaché à Mason - ses parents ont toujours été plus préoccupé par son frère. même si les deux passent quasiment tout leur temps à se disputer, elle arrive à le pardonner, car au fond, elle comprend pourquoi il s'emporte aussi facilement.  

 
no place in heaven.
  DREW WESTMOREfrère du petit ami, pote, compliqué...
   

Extrait de ma fiche ▽
Spoiler:
Se sont les disputes entre Mason et elle qui les ont rapprochés. Lorsque son frère fait sa crise, Drew est toujours là pour la réconforter et réussir à lui faire penser à autre chose. Il a souvent défendu son frère et fait en sorte qu'Eli retourne vers lui - aussi difficile que ça devient pour lui de faire. Drew est à l'affut de ses sentiments pour elle, mais ce garde une gêne. Du côté de la jeune femme par contre, c'est plus compliqué. Elle aime Mason, mais avec son frère, c'est différent. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis qui s'inquiète pour elle autant que lui le fait. Elle est au courant de ses sentiments qu'ils éprouvent envers elle, mais elle agit comme si de rien était et continue d'être comme elle est avec lui. Elle sait qu'elle devrait arrêter sachant qu'elle l'encourage d'une façon, mais elle ne veut pas que leur relation change pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA EmptySam 19 Sep - 13:58

hello (F/LIBRE) KATE MARA 3748239148 est-ce que emilia te convient ? :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA EmptySam 19 Sep - 14:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAN ! fall fall fall fall (F/LIBRE) KATE MARA 856518222 :han: :5: :pompom: :lama: :ananas: :ola: :pq: :nutella: :happy: :pika: :09: :toilette: :cadie: :dcd: :cc: :respect: :gosh: :love:

Merciiiiii de prendre mon scénario ! Emilia est parfaite (F/LIBRE) KATE MARA 1340201868 fall I love you Si jamais tu as des questions, ma boîte mp est ouverte et puis, j'aime bien me faire harceler Arrow :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA EmptyDim 27 Sep - 21:58

Devine qui est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA EmptyDim 27 Sep - 22:15

OMGGGGGGG :gosh: :5: (F/LIBRE) KATE MARA 856518222 :love: :hola: :cadie: :respect: :bed: :string: :yah: :gosh: :5: (F/LIBRE) KATE MARA 856518222 :love: :hola: :cadie: :respect: :bed: :string: :yah: :gosh: :5: (F/LIBRE) KATE MARA 856518222 :love: :hola: :cadie: :respect: :bed: :string: :yah: :gosh: :5: (F/LIBRE) KATE MARA 856518222 :love: :hola: :cadie: :respect: :bed: :string: :yah: :gosh: :5: (F/LIBRE) KATE MARA 856518222 :love: :hola: :cadie: :respect: :bed: :string: :yah:

Je suis trop contente !!! :5: :5: :5: merci d'avoir pris mon scena! Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler (pour ou sans raison (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA EmptyDim 27 Sep - 22:16

Devant tant d'enthousiasme, et un scéna aussi chouette, je ne peux que craquer (F/LIBRE) KATE MARA 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) KATE MARA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATE MARA   (F/LIBRE) KATE MARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KATE MARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate (+) wild world
» going nowhere (mara)
» mara greenhill – 077 216 149
» Kate * Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donnée naissance à une légende.
» Les défis de Mara Greenhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-