ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptySam 29 Aoû - 12:11


- tallulah nom -
On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut
--------------------
nom complet: nom au choix, mais elle vient d'un milieu moyen, enfin, moins défavorisé que Zeke mais pas non plus de la famille royale. Son prénom est Tallulah. âge, date et lieu de naissance : Au choix mais en 1991 comme Zeke et à Whitby. nationalité et origines: Anglaise et au choix. métier/études: Au choix, mais pas quelque chose où on gagne beaucoup genre caissière, ouvreuse de cinéma ect... orientation sexuelle: Je la vois bien hétéro mais c'est au choix. statut civil: célibataire bientôt fiancée à Cory. statut familial: Elle est née dans un milieu moyen. Elle ne roule pas sur l'or mais n'a jamais connu les difficultés des Freeman. traits de caractère: Joyeuse - souriante - agaçante - bavarde - rancunière - grande gueule - casse cou - casse couilles - sûre d'elle - vaniteuse. groupe: Au choix. avatar: Kendall Jenner. crédits: tumblr.

at the end of the day.
▸ Tallulah est née et a toujours vécu à Whitby. Sa famille peut être là que depuis avant sa naissance ou être là depuis des générations. En tout cas, elle a fait toute son école ici et c'est là qu'elle a rencontré Zeke qui est devenu son meilleur ami. Il l'a sauvé d'un type qui soulevait sa jupe quand ils avaient 4 ans.

▸ Ses parents, sans être pauvres, ne sont pas riches non plus. Ils viennent de la classe moyenne et ont vécu leur vie simplement. Ils avaient et ont toujours du mal à boucler les fins de mois. Ils sont souvent absents ce qui fait que Tal a du apprendre à vivre toute seule et indépendamment. Elle était donc souvent fourrée chez les Freeman. Je la vois bien fille unique.

▸ Elle s'entend super bien avec les cinq frères et soeurs de Ezekiel (dans l'ordre : Trisha (26 ans), Axten (24 ans), Ezekiel (23 ans), Joelynn (20 ans), Wyatt (19 ans) et Uriel (11 ans)) mais plus particulièrement avec les filles Trisha et Joelynn.

▸ Elle a eu une relation avec Axten pendant quelques temps, mais elle n'en a jamais parlé à Zeke. Elle était réellement amoureuse de lui, mais Axten, c'est pas le genre de type à tomber amoureux, malheureusement pour elle.

▸ Elle a toujours été là pour Zeke dans les moments difficiles comme dans ceux plus joyeux et l'inverse est réciproque. Ezekiel a cependant eu du mal à avouer à sa meilleure amie qu'il était gay. Quand il lui a finalement dit, elle lui a simplement dit qu'elle le savait. Elle l'a toujours su, mais elle attendait simplement qu'il ait le courage de lui dire.

▸ Tal se sent désolée pour son meilleur ami par rapport à ce qui s'est passé avec Cory et son père. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose.

▸ Elle va donc se retrouver embarquer dans cette histoire par Ezekiel et Cory. Elle va se marier avec Cory pour lui servir de couverture puis de mère porteuse pour le couple. Elle fera ça avec envie parce qu'elle l'aime son abruti de meilleur ami. ça n'empêchera pas qu'elle ait des relations avec d'autres hommes... Elle fait ça pour son meilleur ami.

no place in heaven.
EZEKIEL FREEMANBEST FRIENDS FOR LIFE.
Zeke et Tal sont liés comme les doigts de la main. Si vous cherchez l'un, vous trouverez l'autre. Depuis les bancs de la maternelle, ils ne se sont plus quittés. Ça a été comme une évidence pour eux. Une vie de merde et des parents de merde voilà ce qui les a rapproché. Contrairement à Ezekiel, les parents de Tallulah ne sont ni alcooliques, ni dépressifs mais tellement absents qu'elle ne se souvient pas d'un moment heureux passé en famille. Du coup, elle était et est encore toujours, souvent chez les Freeman. Même sans parents, ils ont réussi à créer une famille et elle aime cette atmosphère. Quand elle a appris que Little Charlie avait balancé la relation de Cory et Ezekiel, elle a pété un câble et était à deux doigts d'aller voir le geek pour le frapper. Mais elle a pensé à Zeke d'abord et a préféré aller aider son ami. Elle cherche un moyen de l'aider sans savoir que Zeke et Cory l'ont déjà trouvé. C'est elle qui va devenir la femme de Cory. Ezekiel préfère que ce soit elle plutôt qu'une autre même si ça lui brisera le coeur.

CORY MORGANFUTUR EPOUX ET PETIT AMI DE SON BFF.
Cory et Tal ne se connaissent pas vraiment bien. Ils se sont vus quelques fois par le biais de Zeke mais c'est tout. Ils ont jamais pris réellement le temps de discuter ensemble. Tal n'est pas fan de lui. Elle trouve qu'il ne traite pas assez bien son meilleur ami et surtout qu'il se voile la face. Elle n'est pas une experte de l'amour, mais elle voit bien qu'il aime Ezekiel, mais qu'il ne lui dira probablement jamais. C'est la raison pour laquelle elle va accepter de se marier avec lui et de lui faire un gosse. Pour préserver cet amour et surtout pour éviter que Zeke ne souffre trop.


Dernière édition par Ezekiel Freeman le Dim 13 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptySam 29 Aoû - 12:14

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC I love you

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3748239148. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222. Si c'est le cas, voici nos exigences.

AVATAR : Comme tu peux le voir, c'est Kendall qu'on a mis en avatar, mais elle reste totalement négociable :heybaby:. Si c'est pas beau ça (F/RESERVE) KENDALL JENNER 1340201868. Avec Cory, on ne veut pas imposer de choix, puisque ce sera ton personnage. Cependant, on se réserve quand même un droit de véto si l'avatar choisi ne nous convient pas Rolling Eyes.

PSEUDO : Le prénom n'est absolument pas négociable, sorry :cacher:. On adore ce prénom et il apparait dans ma fiche de présentation et dans mes RPs. Pour le nom de famille c'est au choix, puis après elle deviendra une Morgan puisqu'elle va se marier avec Cory.

LIEN & HISTOIRE : L'histoire, malgré quelques points indispensables, est suffisamment libre je trouve pour que tu puisses t'approprier le personnage :perv:. Et pour les liens, bien entendu, ils ne sont pas négociables... Sinon quel est l'intérêt de faire un scénario (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713 :haan:.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine :amour:. Si c'est plus c'est mieux aussi (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés :sex: :come: :douche: , enfin pas moi mais Cory :cry: :cry: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptySam 29 Aoû - 13:06

Bam, livraison express. J'ai craqué. :love:
Par contre, si ça ne vous embête pas, j'aimerais ne pas jouer Kendall Jenner. J'vous propose Gigi Hadid, dites moi si ça va pas. (F/RESERVE) KENDALL JENNER 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptySam 29 Aoû - 15:10

OMG, ça pour de la livraison express, c'est de l'express :respect:  :5:  (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222
Je ne la connaissais pas  :cacher: en tout cas, elle ne me dérange pas comme avatar.  :slt:
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte MP t'attend  (F/RESERVE) KENDALL JENNER 70883336  :hey:


Dernière édition par Cory Morgan le Sam 29 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptySam 29 Aoû - 16:13

Oh trop bien :bril:
Je suis sur tel (travail oblige (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713) mais je te fais un accueil digne de ce nom en rentrant :). Gigi est parfaite :love: :string:.
Par contre petit soucis, j'ai oublié de changer dans le scénario (vu que Cory et Ezekiel sont des migrants d'un autre forum) que c'est Little Charlie qui a révélé leur relation et pas Grand Ma (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptySam 29 Aoû - 20:35

Merci pour l'avatar ! (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 I love you
& pas de souci, c'est noté. (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptyVen 11 Sep - 17:42

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptyLun 14 Sep - 8:39

hum hum... la vraie et unique est là (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713 (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3574811713 :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptyLun 14 Sep - 9:33

:love:

:string: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3748239148 :respect: :keur: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 :coeur: :hola: :happy: :louve: :nutella: :cookie: :come: :mouha: :amour: :rock: :opa: :pompom: :inlove: :ananas: :bravo: :douche:
:string: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3748239148 :respect: :keur: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 :coeur: :hola: :happy: :louve: :nutella: :cookie: :come: :mouha: :amour: :rock: :opa: :pompom: :inlove: :ananas: :bravo: :douche:
:string: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3748239148 :respect: :keur: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 :coeur: :hola: :happy: :louve: :nutella: :cookie: :come: :mouha: :amour: :rock: :opa: :pompom: :inlove: :ananas: :bravo: :douche:
:string: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 3748239148 :respect: :keur: (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 :coeur: :hola: :happy: :louve: :nutella: :cookie: :come: :mouha: :amour: :rock: :opa: :pompom: :inlove: :ananas: :bravo: :douche:

t'es belle en Tal :keur: pour les questions... tu connais déjà le chemin :come:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptyLun 14 Sep - 17:20

:love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove: :love: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER EmptyLun 14 Sep - 19:43

tant d'amour (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 (F/RESERVE) KENDALL JENNER 856518222 je suis gâtée ! Aller, je me lance dans l'histoire :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KENDALL JENNER   (F/RESERVE) KENDALL JENNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) KENDALL JENNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-