ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MADAME GASOIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 21:45


   - Romey Dowe -
   parce que le plus important n'est pas ce que tu es
mais ce que tu as choisis d'être.

   
--------------------
nom complet: C'est Romey. Romey la garçonne, Romey la pirate, Romey l'instable. T'es Romey. Juste Romey. Le reste c'est que du flan. âge, date et lieu de naissance : Tu as soufflés tes bougie sur un cake au citron acheté au supermarket du coin y'a de cela une semaine. Le vingt-et-un août. Y'a vingt-deux ans de ça, c'est la ville de Londres qui t'a entendue pousser ton premier cri. nationalité et origines: T'es anglaise, sur le papier et dans le sang. métier/études: Un jour serveuse, l'autre vendeuse de vêtements. Tu enchaines les petits boulots depuis la fin du lycée. orientation sexuelle: Ton truc c'est les garçons. statut civil: Tu fais voyage seule. statut familial: ££. traits de caractère: Vive, instable, curieuse, lunatique, franche, manichéenne, imaginative, intrépide, souriante, impatiente, généreuse, irritable, aventurière, dépensière. groupe: Darjeeling. avatar: Teresa Oman. crédits: tumblr. fauve.

   
dream a little dream of me.
Tu es bien plus accro aux Liquorice allsorts qu'à la clope. Tu n'as jamais eu le goût des études. Ton corps est parsemé de petites cicatrices, résultats de tes nombreuses aventures. L'été, il t'arrive de dormir à la belle étoile. Tu aimes changer de boulot régulièrement, heureusement car tu ne sais pas garder un travail très longtemps. Tu ne coiffes jamais tes cheveux, c'est une perte de temps selon toi. Tu collectionnes les tickets de cinéma. Y'a quelques jours, tu as sauvé un hérisson blessé sur la route, depuis il veut plus te quitter. Quelquefois, il te prend l'envie de contacter ton frère pour te rassurer sur ta santé (mais tu ne le fais jamais). Il y a quelques années, tu t'es faite tatouer ton van sur ton poignet gauche. Avant de partir, tu as récupéré la guitare bleue que te t'étais payé, entre autres. Tu lis toujours les mêmes livres, à tel point qu'ils sont à présent abimés et jaunis par le temps. Enfant, tu voulais devenir pirate, comme le capitaine Crochet. Tu aimes la mer. Tes parents ne te manquent pas vraiment, ça doit être réciproque. Tu aimes bien faire la fête, rencontrer des gens ou flâner en ville. Tu ne fais jamais la cuisine, d'ailleurs tu ne sais même pas faire cuire du riz ou des pâtes. Ton chien Looky te manque (Il est resté chez tes parents). Tu n'es jamais réellement tombée amoureuse. Tu bois du thé régulièrement. Tu as utilisé les économies que tes parents avaient fait pour tes études supérieures pour acheter ton Van. Finalement, tu as réussi à apprendre à jouer de la guitare (sans l'aide de Myron). T'as appelé ton nouvel hérisson Pan parce qu'il a une tête à s'appeler Peter. Tu voudrais être un oiseau.

   
tell me sweet little lies.   
le destin: l'absolu ou une excuse? Une excuse évidente. Parce qu'au final, la vie n'est qu'une succussion de choix et de hasard. Rien de plus. Y'a pas de message divin là-d'dans. les ingrédients du bonheur: Beaucoup disent que le bonheur se trouve dans une jolie chaumière. C'est n'importe quoi. Il n'est pas universel, ce bonheur. Et pour toi, ça se résume juste à manger paquets de Liquorice allsorts, à passer nuits dans ton van et à sauter dans l'eau chaude depuis de hautes falaises. rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Romey, c'était le chat sauvage de la maison. Toujours en vadrouille, toujours à rechercher l'aventure et la liberté. Avec son père, nous n'avons pas vraiment compris ce qu'il se passait avec elle. C'est toujours le cas aujourd'hui. Pourtant, il ne nous est plus possible de lui demander des explications. Elle a disparu de la maison le jour de son dix-huitième anniversaire. Nous sommes sans nouvelles depuis." - maman de Romey. que pensez-vous de little charlie: Tu ne suis pas vraiment son blog et encore moins les rumeurs qu'il fait circuler. T'as pas de connexion internet et encore moins d'ordinateur à portée de main, du coup t'es souvent la dernière au courant de ce qu'il raconte.

 
   
pseudo/prénom: Anne. âge et pays: 18 ans, France. connexions: Chaotiques. commentaires sur le forum: I love you autres: :pervi:


Dernière édition par Romey Dowe le Sam 29 Aoû - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 21:45

scars and souvenirs.
MUSIQUE (NF.) : ART QUI PERMET A L'HOMME DE S'EXPRIMER PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SONS; PRODUCTIONS DE CET ART, ŒUVRE MUSICALE.
Tes doigts sont douloureux. Comme de la paille qu'on essaye de plier. Le problème c'est qu'eux, tes doigts, ils veulent plus plier. Ils sortent le drapeau blanc. Tu les comprends bien. Toi aussi tu veux tout arrêter. "Putain Romey, fais un effort. C'est pas compliqué..." Oh. Myron s'énerve. Encore. Et toi, tu soupires. Encore. "J'en ai marre, j'y arrive pas." Tu regardes Myron gesticulé. "Ca fait quarante minutes qu'on est là, c'est normal." "Mais j'ai les doigts tout engourdis Myron. J'aime pas ça." Ton frère se lève alors d'un bond avant de faire les cent pas. Il fait souvent ça pour se clamer ou réfléchir. Toi, ça t'irrite encore plus. Pourtant, à cet instant, tout est calme, tu peux même entendre les oiseaux londoniens siffler à la fenêtre de ta chambre, puis, il explose. "Tu fais quand même bien chier, tu le sais ça ? Tu croyais que t'allais apprendre les bases de la guitare en un quart d'heure, c'est ça ?" Tu vois une veine palpiter sur son front. Bon. Tu l'as vraiment énervé... "Ouais, j'espérais. Et au lieu de ça, je m'ennuie comme un rat mort à apprendre des accords dont je connais même plus le nom." Myron se met à ricaner sèchement. "Donc tu vas abandonner ? Comme tu l'as fait avec la sculpture, le judo, la poésie, la country et j'en passe ?" Tu décides alors de te lever à ton tour. "T'as tout compris grand-frère. C'est ma spécialité, après tout ?" Tu renifles en jetant la guitare, que tu t'es toi-même payée, sur le lit. Puis tu te casses de ta chambre sans un regarde pour Myron. Le grand et beau Myron, la fierté de la famille. Que t'aimes, bien malgré toi.

ALCOOL (NM.) : LIQUIDE CONTENANT ESSENTIELLEMENT DE L’ÉTHANOL, OBTENU PAR DISTILLATION DES JUS FERMENTES RENFERMANT DU GLUCOSE.
"Viens, on va se faire des tresses." Tu embarques la personne en question sans lui demander son avis. De toute façon, elle est trop défoncée pour en avoir un. Du coup, tu lui en donnes un sur un plateau en bois. (Y'a pas d'argent sur la plage.) Les pieds nus dans le sable, tu guides la fille d'une main, ayant dans l'autre un verre de rhum. T'es un pirate maintenant. Il te manque plus qu'un joli perroquet. Assise par terre, tu regardes dans tes poches avant de soupirer. T'as pas assez d'argent pour en acheter... "J'ai pas d'argent Jakkie." Tu viens de décider que ta nouvelle connaissance s’appellerait ainsi. Ça fait très pirate intrépide, t'aimes bien. "Oh je sais ! On a qu'à revendre des trucs pour pouvoir acheter un perroquet, qu'est-ce que t'en penses ?" Assise derrière elle, tu ne peux pas voir son visage. "Jakkie ?" Elle remue alors faiblement "humm..." Tu fronces les sourcils, pensive. "T'es pas très utile, tu sais ?" Bref. Tu te mets alors à réfléchir, les yeux dans le vague. Qu'est-ce qui rapporte de l'argent ? Assez pour un perroquet ? Brusquement, tes yeux s'écarquillent et tu te lever d'une traite, entrainant Jakkie avec toi. Tu te mets à faire la danser de la joie avec Jakkie en riant. "Je sais ! On va voler des étoiles et les revendre ! Jakkie ! On est de vraies pirates et on aura tout plein d'argent !" Tu gigotes dans toutes les sens pendant quelques minutes avant de remarquer que Jakkie émet des bruits bizarres. "Putain Jakkie... T'abuses là..." Te plaints-tu en la regardant vomir ses tripes. Tu te décides alors de l'éloigner de la foule en lui tenant les cheveux. Avant de voler les étoiles, tu vas devoir t'occuper de Jakkie.

ORAGE (NM.) : PERTURBATION ATMOSPHÉRIQUE VIOLENTE, ACCOMPAGNÉE D’ÉCLAIRS, DE TONNERRE, DE RAFALES, D'AVERSES DE PLUIE OU DE GRÊLE.
Les mains tremblantes, tu essayes de garder le contrôle de ton corps tout en regardant la route. Il pleut. Il fait froid. Le tonnerre gronde. T'es clairement dans la merde. Parce que l'orage c'est ta bête noire et que t'es dans ton van. Circulant dans les rues de la ville, tu ne sais pas où aller. T'as jamais besoin de maison, d'habitude. T'as ton van. Pourtant, à cet instant, il t'en faut une. Maintenant. Tu te gares rapidement et sors de ton véhicule. Elle est où déjà sa maison ? Scrutant la rue, tu décides de la remonter à pied à la recherche de l'appartement de ton pote. [...] Au bout de quelques minutes, ton short et ton t-shirt sont déjà noyés. Sans parler de tes cheveux emmêlés. "Romey ?" Tu te retournes rapidement. Ton ami est là, à quelques pas de toi, à l'entrée de son immeuble. Tu t'empresses de le rejoindre. "Salut. Tu pourrais, genre, m’héberger le temps que l'orage passe ? S'il te plait ?" T'essayes de lui faire ton air de chien battu mais ça ne doit pas bien marcher vu ton allure. "Ça fait combien de mois qu'on s'est pas vu ? Trois ou quatre, non ? Tu pourrais me demander si ça va, non ?" Tu le regardes fixement, cherchant surement à savoir s'il blague ou non. "Bah tu vois, là, je suis un peu noyée et congelée. Tu excuseras mes lèvres de ne pas être d'une politesse exemplaire." Une moue prend place sur ton visage. "En plus, j'ai envie de pisser." Il éclate de rire, ce qui te soulage un peu. Quand même. "Tu m'avais manquer Romey. Allez rentre. Tu sais, tu devrais penser à t'en acheter une de maison. Ou même la louer, pour éviter de squatter chez les gens." Tu passes devant lui sans rien dire. Jamais t'auras de maison. T'as ton van, c'est le principal.


Dernière édition par Romey Dowe le Sam 29 Aoû - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 21:49


Bienvenue, le prénom est superbe :hola: hâte d'en lire plus MADAME GASOIL. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 21:53

Oh Roden, la jolie MADAME GASOIL. 2972567136 MADAME GASOIL. 2972567136
J'te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 21:54

bienvenuuuuuuuuuue :5: :5:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 22:09

Romey, très joli prénom MADAME GASOIL. 1340201868
Bienvenue parmi nous ! Le staff est là si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 22:20

Vous êtes choux,
J'hésiterai pas ! Merci à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 22:22

Bienvenue parmi nous demoiselle :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptyVen 28 Aoû - 22:31

Merci beau mâle MADAME GASOIL. 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 0:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche MADAME GASOIL. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 10:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 15:34

Merci mes chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 15:37

J'aime beaucoup l'originalité du prénom :respect: MADAME GASOIL. 3748239148
Welcome ici demoiselle :ananas:
Et bon courage pour la suite de ta fiche si elle est pas déjà finie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 15:40

Oh merci MADAME GASOIL. 1340201868
(Si si, elle est finie :haan: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 15:51

bienvenue sur mby :coeur: :keur: :amour: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 15:52

Je te remercie beau mec :perv: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 16:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 16:52

Merci beauté :coeur: :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 16:56

Toute cette poésie, ton style d'écriture aussi, j'adore, ta fiche est absolument parfaite. :coeur:
C'est efficace et je suis tombé en amour devant Romey (et surtout son hérisson, j'allais demander quel était son prénom mais je l'ai su bien assez vite :y:) Et puis son petit côté sauvageonne, j'adore. MADAME GASOIL. 3574811713
Bref, je te valide avec grand plaisir. MADAME GASOIL. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. EmptySam 29 Aoû - 17:05

Oh trop de love, j'vais exploser
MADAME GASOIL. 2972567136 MADAME GASOIL. 2972567136 MADAME GASOIL. 2972567136
Merci beaucoup, c'est super gentil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MADAME GASOIL. Empty
MessageSujet: Re: MADAME GASOIL.   MADAME GASOIL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADAME GASOIL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) madame rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-