ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (loving can hurt sometimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyVen 28 Aoû - 0:38


Morgan Davis
just a small town boy, born and raised in south detroit

25 ans + natif de whitby + garagiste + célibataire + hétérosexuel
en cours.
liens recherchés + (m) bande de potes - Depuis le lycée, Morgan traine avec la même bande de copains. Bien qu'ils ne soient plus tous en ville, depuis le temps, il est resté ami avec certains des garçons, sortant encore de temps en temps pour prendre un verre.
liens à ajouter + norah hauvespre, sophie hauvespre, saige kinsley
fiche night sky.



Dernière édition par Morgan Davis le Ven 28 Aoû - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyVen 28 Aoû - 0:40


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 30 Aoû - 16:42

je viens te déranger. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 30 Aoû - 17:46


j'osais pas, je pensais qu'il te fallait des posts en plus (loving can hurt sometimes) 3574811713 du coup je me lance, mara aime bien conduire et les voitures, ça pourrait être une base ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 30 Aoû - 17:53

Moi, moi, moiii ! (loving can hurt sometimes) 3748239148

Maggie et Morgan ont environ le même âge, ils peuvent s'être connus au lycée ? (loving can hurt sometimes) 856518222 Après, elle peut ne pas avoir fait partie de la bande d'amis que tu recherches, mais ça pouvait être genre, sa partenaire en science et puis c'est comme ça qu'ils sont devenus copains ? (loving can hurt sometimes) 3574811713 I love you
(oui, j'suis un peu une touriste en fait Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 30 Aoû - 20:05

@scotty: Viens me déranger mon petit. :y: Je t'avoue que je cherche une idée depuis pas mal de temps pour notre lien, mais rien ne vient. Tu as des envies/idées ? :coeur:

@mara: Non, non. Tout en un seul post, je suis une folle. :5: Ca me semble être une bonne base, sachant que Morgan a toujours aimé ça et bosse dans le garage de son père depuis environ 4 ans. I love you Reste à voir comment faire évoluer ça. :hum:

@margaret: Toi, toi, toi. (loving can hurt sometimes) 3748239148 J'aime beaucoup l'idée de la partenaire de sciences. fall Un des deux pourraient être moins doués, et au final ils auraient fini par se filer les réponses des tests et à bosser en duo, même quand le professeur le voulait pas forcément. :y: Et de là, une amitié aurait effectivement pu naître !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyLun 31 Aoû - 12:35


oui, ce serait plutôt positif ou négatif ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Salut, tu recherches encore des membres pour ta bande de potes ? (loving can hurt sometimes) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyJeu 3 Sep - 0:51

@mara: J'ai que du positif pour l'instant, tu aurais besoin de plutôt quoi ? (loving can hurt sometimes) 2972567136

@oswald: Effectivement, on a jamais trop de potes façon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyJeu 3 Sep - 0:55

Bon j'suis comment dire obliger parce que bon Sharman quoi .. et puis j'adore le duo Posey&Sharman ! :respect: Tu veux bien d'moi dans ta vie (loving can hurt sometimes) 2972567136 je prends pas beaucoup de place, mais je suis propre (loving can hurt sometimes) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyVen 4 Sep - 22:22

@kit: Posey+Sharman, en plus nos personnages ont presque le même âge donc oui oui oui. (loving can hurt sometimes) 856518222 Une idée/envie ? (loving can hurt sometimes) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptySam 5 Sep - 7:51

Morgan Davis a écrit:
@margaret: Toi, toi, toi. (loving can hurt sometimes) 3748239148 J'aime beaucoup l'idée de la partenaire de sciences. fall  Un des deux pourraient être moins doués, et au final ils auraient fini par se filer les réponses des tests et à bosser en duo, même quand le professeur le voulait pas forcément. :y: Et de là, une amitié aurait effectivement pu naître !

J'aime bien ! J'veux bien que Maggie soit la moins douée, parce que les filles et les maths / la science Arrow A l'avenir, on pourrait même faire un RP dans le passé, avec des lunettes en plastique moches et des explosions ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 6 Sep - 13:50

Alors on va s'entendre :heybaby: Tu as besoin d'un lien en particulier ou pas ? Je les vois bien bons amis, ils auraient pu être dans les mêmes classes, toujours à faire les 400 coups, tester leur limite et celles des profs ? (loving can hurt sometimes) 856518222 :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 6 Sep - 18:08

@margaret: C'est vraiment cool, ça serait trop bien de le jouer effectivement :y: On garde ça alors ?
@kit: J'ai besoin de rien en particulier, mais ça ça me va parfaitement. Après le lycée ils auraient pu resté amis, quitte à faire toujours quelques conneries même encore maintenant. :hola: (loving can hurt sometimes) 70883336 Par contre, vu le post de Little Charlie, je pense qu'il pourrait en vouloir un peu à Kit de vouloir sortir avec Norah dans son dos :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 6 Sep - 21:10

(loving can hurt sometimes) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 6 Sep - 22:07


Moi? :haan: :please:
Je vois que Morgan est lui aussi natif de Whitby et a le même âge que Boyd, du coup, je me dis qu'ils se connaissent forcément ! Puis, il est garagiste et Boyd travaille dans le garage de son oncle.

Je vois aussi que tu cherches un bande de potes. Tu penses que Boyd aurait pu en faire partie? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 6 Sep - 22:40

:what: Justement j'attendais ta réponse et NON il veut pas sortir avec Norah (loving can hurt sometimes) 3574811713 il la considère comme sa meilleure amie et inversement ! Ils se connaissent depuis le collège donc on peut dire qu'il était au courant pour le couple et limite il est fan de vous (loving can hurt sometimes) 856518222 Et puis il préfère sa Kat (loving can hurt sometimes) 70883336 et il ferait pas ça à un pote naméoh ! :fuck: :langue: après on peut dire que Morgan pense ça du coup va vouloir des explications ? (vas y viens me casser la gueule, même pas peur (loving can hurt sometimes) 70883336 (loving can hurt sometimes) 3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 6 Sep - 23:55

@phyllis: Oh oui, toi qui est toute mignonne ! (loving can hurt sometimes) 3748239148 Une envie, une idée ?
@james: Vu ce que tu me décris là, il me semble évident que les deux garçons doivent être des roulement de tambour parce que je viens d'inventer un mot... potos-mécanos ! :09: J'imagine que l'oncle à James et le père de Morgan doivent se connaitre, s'ils sont tous les deux garagistes. Peut-être qu'ils auraient pu être amis mais avec une certaine forme de concurence, à toujours critiquer le travail de l'autre, mais pour rire, tu vois ? Et les deux garçons auraient pu se rencontrer jeune aussi, en traînant dans les garages de l'un et de l'autre, puis quand ils auraient tous les deux commençaient à bosser, ils auraient un peu reprit le flambeau de la relation de l'oncle et du père ? C'est qu'une idée hein (loving can hurt sometimes) 3574811713 (loving can hurt sometimes) 3574811713
@kit: Je me suis mal exprimé, effectivement j'ai lu votre lien et votre début de rp ( :y: ) mais par Morgan donc lui le penserait. Du coup j'ai prit les devants et Morgan a envoyé un texto à Kit ! Parce que piquer la copine, éventuellement ex copine, à son pote, c'est pas dans le brocode :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyLun 7 Sep - 17:54

Morgan Davis a écrit:

@james: Vu ce que tu me décris là, il me semble évident que les deux garçons doivent être des roulement de tambour parce que je viens d'inventer un mot... potos-mécanos ! :09: J'imagine que l'oncle à James et le père de Morgan doivent se connaitre, s'ils sont tous les deux garagistes. Peut-être qu'ils auraient pu être amis mais avec une certaine forme de concurence, à toujours critiquer le travail de l'autre, mais pour rire, tu vois ? Et les deux garçons auraient pu se rencontrer jeune aussi, en traînant dans les garages de l'un et de l'autre, puis quand ils auraient tous les deux commençaient à bosser, ils auraient un peu reprit le flambeau de la relation de l'oncle et du père ? C'est qu'une idée hein (loving can hurt sometimes) 3574811713 (loving can hurt sometimes) 3574811713

(loving can hurt sometimes) 3574811713 (loving can hurt sometimes) 3574811713 (loving can hurt sometimes) 3574811713
J'aurais pas mieux dit !
Vu leurs âges, les métiers de leurs aînés, ils se connaissent forcément. Mais ma question est: est-ce que Morgan considérerait Boyd comme un ami en sachant qu'il est pas forcément un gars très fréquentable (il se soigne, il est déjà mieux qu'avant Arrow ). Puis, Whitby, c'est petit, ils sont d'office allés à l'école ensemble. Après, on peut développer le point de la concurrence mais ça serait récent car Boyd bossait pas tellement dans le garage de son oncle avant, c'est plutôt récent tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyMer 9 Sep - 19:23

Morgan Davis a écrit:


@oswald: Effectivement, on a jamais trop de potes façon ! I love you

Parfait alors, bons potes qui se connaissent depuis plusieurs années du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptySam 12 Sep - 1:06

Besoin de pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptySam 12 Sep - 23:08

Morgan Davis a écrit:
@margaret: C'est vraiment cool, ça serait trop bien de le jouer effectivement :y: On garde ça alors ?
Moi ça me va ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) EmptyDim 13 Sep - 19:05

J'ai une idée de rencontre, la plus banale qu'il soit mais en tout cas j'ai déjà un petit début :hum:

Je pensais qu'un jour en rentrant d'un de ses multiples voyages, Phyllis aurait pu avoir un bleme avec sa voiture soit récemment ou pas et du coup elle serait partie voir Morgan :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(loving can hurt sometimes) Empty
MessageSujet: Re: (loving can hurt sometimes)   (loving can hurt sometimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(loving can hurt sometimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loving hate would be insanity ; uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-