AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 idées et personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Lowry
one of us
avatar

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: idées et personnages.    Dim 24 Jan - 8:04

parlez de vos idées de personnages pour la prochaine version.
afin de trouver des liens à l'avance et de construire au mieux, c'est toujours très utile. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lior Eales
slowly drowning
avatar

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: idées et personnages.    Dim 24 Jan - 12:16


✰ MARA DEVIENT
♂ – jamie, 26 ans, pêcheur (possibilité que ça change)/musicien, célibataire amoureux, (££).
Jamie est né à Whitby, il y a vécu jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Il a ensuite quitté la ville pour voyager et s'éloigner de quelqu'un. Il est parti du jour au lendemain, il n'a prévenu personne. Aujourd'hui, il a grandi. Il est toujours immature mais un peu plus mûr. C'est un bon copain, drôle, presque toujours là. Il lui ait arrivé des bricoles pendant ses voyages mais il s'en ait remis. Je le voyais bien être ''tombé amoureux'' d'une fille avec un cancer. (ça n'aurait pas été de l'amour charnel, juste une connexion vu que la personne qu'il aime est à Whitby). Il s'est donc repointé comme une fleur il y a six mois. Il a une sœur aînée qui lui fait un peu la gueule même s'il lui a manqué. Après, je le voyais bien faire partie d'une bande de potes de 25-27 ans. (sinon, il aurait des sentiments pour un ami à lui, je voyais bien dom sherwood -oui, cliché- et c'est réciproque même si, vu que jamie est parti en mode yolo, ça va être compliqué sachant que l'autre est en couple et ne veut plus lui parler.)
visage : Matthew Daddario.


✰ ANTON DEVIENT
♂ – lior, 21 ans, étudiant/pianiste/entraîneur de football féminin, compliqué, £££££.
Lior a perdu son père étant jeune. Il a été élevé par sa mère, une brillante avocate. Celle-ci s'est remariée il y a un an et demi avec un homme très mystérieux. L'homme a une fille, X. Lior et elle ont toujours eu une genre de connexion même si ce n'est pas flagrant. Elle l'a toujours repoussé, n'aimant pas sa mère. Récemment, le père de la fille a été accusé de meurtre et toute la ville s'est retournée contre lui. La fille en subit les conséquences, tout le monde la traite assez mal. Lior est étudiant, elle est au lycée. Il entraîne son équipe de football et voit bien tout ce qu'il se passe. Il essaie de la défendre mais elle le repousse. Enfin, c'est assez compliqué car au final, il y a quand même un truc entre eux. Ils n'aiment pas se voir malheureux, ni se blesser mais ils le font quand même. En plus, ils ne pourraient jamais vraiment être ensemble, leurs parents étant mariés. Ils n'ont aucun lien de sang, seulement d'alliance. (mais le coeur a ses raisons) Lior est assez secret, il a parfois du mal avec ses sentiments mais il fait avec, je voyais bien une petite-amie jalouse dans l'équation. Il est étudiant en droit mais ça ne l'intéresse pas vraiment, il veut juste faire plaisir à sa mère. Il voudrait être pianiste, tout simplement. (je voyais maia mitchell pour la "sœur")
visage : David Lambert.

Voilà en gros les deux, si vous voulez des liens, n'hésitez pas. :love: :hola:

_________________


we'll be counting stars cause baby it's you and I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Moriarty
one of us
avatar

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: idées et personnages.    Dim 24 Jan - 13:10

✰ EZEKIEL DEVIENT
♂ – casey, 22 ans, sans emploi, célibataire, (££).
Casey vient d'une famille très croyante américaine. Il a été élevé dans les valeurs de la religion mais quelque part a toujours plus ou moins douté. Dans son adolescence, il est tombé amoureux du pasteur de sa paroisse et a eu une relation avec lui. Seulement, elle a été découverte et les parents de Casey lui ont posé un ultimatum, soit il allait en camp de réorientation soit ils dénonçaient le pasteur pour pédophilie. Casey a choisit de protéger l'homme qu'il aimait et est donc parti en camp pendant un an et demi. Il s'enfuit après tout ce temps et parcourt un peu le pays avant de le quitter et de partir en Angleterre. Là pareil, il parcourt un peu le pays avant de s'installer à Whitby... Cependant deux semaines après son arrivée, il se fait agresser violemment, limite violé et se retrouve à l'hôpital... C'est Shannon qui le prend en charge et il en tombe petit à petit amoureux...
visage : Harry Styles.

_________________


Love can be frightening for sure
casey and shannon ⊹ I see you when I close my eyes scared to hold you every night.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: idées et personnages.    Dim 24 Jan - 13:29

✰ CORY DEVIENT
♂ – shannon, 24 ans, infirmier, célibataire, (£££).
Shannon vient d'une famille assez conservatrice, ou du moins qui ne vit que pour les apparences. Il a un grand frère Sidney avec qui il partage sa chambre et une petite soeur, Sasha, avec laquelle il est ultra protecteur. Si son homosexualité ne pose pas trop de problème à sa famille, il ne le montre pas ouvertement pour éviter à sa famille les quolibets. Shannon est tombé dans l'alcool avec son ex petit ami, si à cette époque ce n'était pas encore un problème, ça l'est devenu quand il s'est fait larguer, au point que s'en est devenu une addiction. Il est aussi anorexique. Ces deux points, personne n'est au courant, enfin si, son frère qui a fini par le découvrir puisqu'ils partagent leur chambre. Ce dernier utilise ça contre Shannon pour qu'il se la ferme et ne le dénonce pas, car Sidney est -avec ses potes- le responsable de l'agression de Casey. Shannon était là aussi, mais trop alcoolisé pour réagir, il a juste pu empêcher le viol et a appeler les secours et c'est la raison pour laquelle il s'occupe autant de Casey à l'hôpital, sa façon à lui de s'amender. Par contre, il ignore complètement pourquoi son frère a attaqué le bouclé. Shannon s'attache peu à peu à ce patient un peu particulier.

Outre ça, c'est un garçon souriant, attachant, altruiste. Il s'investit toujours beaucoup auprès de ses patients. Il est patient et à l'écoute des autres. Mais il peut se montrer aussi très sarcastique quand on l'attaque, sa manière de se défendre. Il est influençable et aussi particulièrement bordélique.
visage : Louis Tomlinson.

_________________

Δ Sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.


Dernière édition par Shannon Mortimer le Dim 24 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Fawley
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: idées et personnages.    Dim 24 Jan - 17:17

✰ ALEKSI DEVIENDRA
♂ – seth fawley, 25 ans, infirmier, célibataire, (££).

caractère; Attentif ✔ fainéant ✔ brillant ✔ râleur quand il a mal dormi ✔ drôle ✔ peut devenir violent par moment ✔ curieux ✔ rancunier ✔ énergique ✔ impatient ✔ jaloux ✔ généreux ✔ taquin ( à la limite du chieur par moment) ✔ possessif ✔ tendre ✔ bordélique ✔ tactile ✔ dépensier ✔ gentil ✔ toujours en retard ✔ ne se prends pas au sérieux ✔ est toujours présent pour ses proches ✔ est têtu comme une mule ✔ n’a pas honte d’être attiré par les filles comme par les garçons ✔ profite de la vie ✔ gourmand ✔ énergique ( à la limite de l'hyperactivité) ✔ apprécie la solitude ✔ accorde avec difficulté sa confiance ✔ ne veut pas s'attacher de peur de souffrir ✔ est allergique aux tomates ✔ est arachnophobe.

brève histoire; Seth est un enfant non désiré, c’était un accident. Il a une grande sœur de trois ans de plus que lui. Celle-ci est la petite princesse de son père. Vient d’une famille assez riche. C’est quelqu’un d’assez intelligent mais qui n’a jamais fait d’efforts pour bosser correctement. Il voulait devenir médecin mais en voyant le nombre d’année d’étude qu’il fallait, il a vu son rêve à la baisse. Pendant l’adolescence, il s’est mis à traîner avec un groupe peu fréquentable, buvant et se droguant. Son père le voyant rentrer dans un état horrible le frappait pour « lui remettre les idées en place. » Et après une fête, tu as crû bêtement savoir voler et tu as sauté de la fenêtre de ta chambre après une soirée où tu avais un peu trop consommé. Les médecins ont cru à un suicide et il a dû être suivi par un psychologue qui lui proposa de rentrer dans un centre. Mais menteur comme il est, il a réussit à l’embobiner et lui dire que c’était juste une erreur, qu’il n’avait pas su dire non. Il échappa alors au centre mais quitta le groupe en question. À sa majorité, il quitta le domicile familial et n’a plus aucun contact avec eux. Il a réussi à obtenir un poste d’infirmier dans la ville d’à côté et loue un petit appartement. Depuis quelques semaines, il a appris de la bouche d’une de ses ex que celle-ci était enceinte de lui mais c’est loin d’être le cas.

Idée de lien; la fameuse sœur de 28 ans qui voudrait reprendre contact avec son frangin, l’ex qui est enceinte mais il n’est pas le père du bébé. puis son sexy voisin avec qui il jouerait à je te déteste, je te fais des vacheries mais on finit dans le même lit.

tête; dylan o'brien

_________________


△ SANS CESSE À MES CÔTÉS S'AGITE LE DÉMON, IL NAGE AUTOUR DE MOI COMME UN AIR IMPALPABLE. JE L'AVALE ET LE SENS QUI BRÛLE MON POUMON. ET L'EMPLIT D'UN DÉSIR ÉTERNEL ET COUPABLE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Brewer
one of us
avatar

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: idées et personnages.    Dim 31 Jan - 21:03

✰ WILLIAM DEVIENT
♀ – Eleanor Brewer, vingt-cinq ans de conneries, écrivaine en devenir qui récure pour l'instant les tables de clients pervers et antipathiques, célibatairement libre, elle fuit l'amour comme la peste, statut financier (££), elle se débrouille mais elle ne croule pas non plus sur l'or hein.
Eleanor est née à Whitby. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien, chérie de ses deux parents, malgré le salaire unique de conducteur de bus de son père. Elle a grandi dans une atmosphère joyeuse et détendue. Ses parents d'ailleurs sont néanmoins très à cheval sur la religion. Certes, ils n'en sont pas moins fanatiques mais leurs idées ne dépassent pas beaucoup certaines fois celles des écritures saintes malheureusement. Eleanor, ou Ellie, elle, a toujours été indépendante, souriante et pleine de joie. C'était le petit rayon de la famille. Scolairement, on peut dire qu'elle n'était pas une des dernières, non. D'ailleurs, très vite, elle a développé une passion pour la danse. D'ailleurs, elle en fit son métier. En effet, elle devint très vite danseuse. Repérée et guidée par sa professeur de danse classique, la jeune femme migra vers Londres où elle espérait vivre de parfaits ballets. Ce fut le cas. En effet, l'année de ses vingt-cinq ans après avoir galéré pendant quelques années en simple figurante, elle fut choisi pour être la principal dancer. Enfin, c'était sans compter cet accident qui détruit toute sa vie. Une simple chute pendant une répétition et sa vie vola en éclat. Elle tenta de se reprendre en main par la suite. En effet, elle décida de quitter Londres, ville de désespoir, pour rejoindre sa ville natale.  Là, elle ne sait pas réellement quoi faire. Elle vaque disons. Elle a renoué avec son amour de jeunesse, c'est-à-dire la littérature. Oui, elle a toujours aimé ça. Ecrire, elle aime aussi. Alors elle essaye de s'y atteler. Pourtant, c'est dur. Alors en attendant, elle est serveuse. Peu glorieux, mais ça lui va pour le moment. A Whitby, elle retrouvera sa meilleure amie, qui l'accueillera et avec qui elle partagera un appartement. Enfin, c'est ce que tout le monde le sait... En effet, les deux, bien avant, pendant leurs années lycées, ont été le premier amour de l'une de l'autre. Un coup de foudre comme on en voit peu. Néanmoins de l'autre côté, il y aura cet ex qu'elle aura laissé à Londres, et qui l'aimait un peu trop. Ils se sont quittés assez durement tous les deux. Peut-être que leur histoire n'est pas totalement finie. Qui sait ?(enfin ce n'est qu'une ébauche hein)
Eleanor et l'amour : (bah ouais, ça peut toujours servir et pis ça en dit long sur la jeune fille hm) Est-ce que toutes les filles sont considérées comme des fleurs bleues à part entière ? Parce que, si c'est le cas, Eleanor est définitivement pas une fille. Du moins, dans un certain sens. En effet, la belle ne fait pas partie de ces filles qui font du romantisme leur façon de vivre. Loin de là. Toutes les petites attentions quotidiennes ou encore les gestes attentionnés, ce n'est pas du tout son truc. D'ailleurs, certains de ses compagnons s'en plaignaient de ça, prétextant qu'elle ne les aimait pas. Mais c'est faux. Eleanor a juste une façon bien à elle d'aimer. A vrai dire, elle et les sentiments, c'est une guerre constante. N'ayant jamais réellement été amoureuse, le peu d'amour et de sympathie qu'elle ressentait pour son petit ami était comme étouffé, voir étrangler. En effet, elle n'a jamais été de ces filles qui font de belles déclarations ou qui chantent l'amour. Non. Elle, rien que les trois mots, elle a du mal à les prononcer. A croire qu'elle en est allergique, comme disaient certains de ses exs. Mais que voulez-vous ? Eleanor, elle aime comme ça. Le romantisme n'est juste pas sa façon de faire. C'est tout. Ainsi, oublier un anniversaire de rencontre ou encore ne jamais dire tous les jours même par écrit "je t'aime" sont des choses quotidiennes chez la jeune fille. Elle a d'ailleurs surtout été la receveuse de ces attentions et jamais -ou presque- l'émettrice. Alors, elle est ainsi la petite. L'indépendance et sa peur de l'engagement ont sans aucun doute influencé sur sa façon de voir l'amour ou encore de se comporter en couple. Mais que voulez-vous. Elle est ainsi.
Avatar : Holland Roden.
Idées de liens : La fameuse meilleure amie, ancien premier amour et à présent colocataire (Crystal Reed, of course.) ou encore ce fameux ex qui revient (Sam Claflin, c'est la vie).

_________________

I'm afraid to love
Heartbeats fast, colors and promises. How to be brave ? How can I love when I’m afraid to fall ? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you. For a thousand years. I love you for a thousand more ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Galloway
one of us
avatar

(FACE, ©) : selena gomez (©vieux frères)
(PSEUDO) : jet black heart. (laurine)
(MEETINGS) : 129
(AGE) : 19 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : toujours libre (Wyatt, Carter)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: idées et personnages.    Dim 31 Jan - 23:35

✰ RILEY DEVIENT
♀ – alycia, 21 ans, batteuse dans un groupe fondé avec des potes, célibataire rêveuse, (££).
née à whitby et ayant toujours vécu ici, je l'imagine bien avoir des frères et sœurs. ça serait une fille toute innocente à la base, mais qui en aurait eu marre au bout d'un moment qu'on la prenne toujours pour une gamine, alors elle essayerait de se donner un genre rock pour qu'on la prenne plus au sérieux (un peu bizarre la fille mais passons Arrow). elle serait marrante, super sociable, mais pas particulièrement bien dans sa peau. elle vivrait pour la musique, raison pour laquelle elle a fondé un groupe dont elle est la batteuse avec des amis. un perso tout simple, comme je les aime :y:
visage : selena gomez, katherine mcnamara ou même maia mitchell, j'hésite à mort, aidez-moi

bref, si vous cherchez des liens, importants ou pas, here i am :cc:

_________________

    we'll be alright though

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: idées et personnages.    

Revenir en haut Aller en bas
 
idées et personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the beginning. :: WE HAVE AN ANNOUNCEMENT TO MAKE-