ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (why would you leave like this?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(why would you leave like this?) Empty
MessageSujet: (why would you leave like this?)   (why would you leave like this?) EmptyVen 28 Aoû - 0:16


- morgan davis -
love is jealous, love is selfish
love is helpless, love is blind

--------------------
nom complet: Morgan, son prénom, a été choisi par sa mère. Le jeune homme a toujours adoré ce prénom. Il le trouve simple, mais il colle bien à sa personnalité. Il n'a jamais eu de soucis avec son nom de famille, non plus. Davis. C'est celui de son père, tout simplement. Il le porte avec fierté. âge, date et lieu de naissance : Morgan est né à Whitby, le 22 février 1990. Il est donc âgé de 25 ans. nationalité et origines: Morgan est américain et, a ce qu'il en sait, il n'a pas d'origines étrangères. Son père est un de ses américains qui prétend que sa famille est purement américaine et, sa mère, se contente de rouler des yeux dès que Morgan lui en parle. métier/études: Il aide son père dans le garage familial. Il a fort espoir que son père lui lèguera lorsqu'il n'en voudra plus. orientation sexuelle: Hétérosexuel, bien qu'il a déjà eu embrasser un ou deux garçons en soirée. statut civil: Célibataire. statut familial: Il vit avec son père, sa mère étant décédée il y a quelques années. Il ne sont pas spécialement riches, mais ce qu'ils touchent au garage leur suffit amplement à vivre. traits de caractère: Colérique, naïf, impulsif, rancunier, aimable, drôle, toujours prêt à aider, charmeur, sensible, curieux, sarcastique. groupe: Earl Grey. avatar: Daniel (sexy) Sharman. crédits: Via Google.

dream a little dream of me.
Ceci n'est pas facultatif et ne peut donc être retiré. Il vous suffit néanmoins de nous donner cinq points importants à savoir sur votre personnage. Argumentés ou non, ils peuvent autant porter sur des tics, des manies, des habitudes, son caractère ou son histoire. Vous avez carte blanche, du moment qu'on en apprend un peu plus sur lui ou sur elle.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? Je ne crois pas au destin, au karma. Pour moi, tout est une question de hasard, de choix. Rien n'est écrit à l'avance. Donc il est évident que, pour moi, lorsqu'on me dit c'était le destin, mon petit Morgan, on se fou simplement de ma gueule. Rien de plus simple.
les ingrédients du bonheur: Le bonheur complet ? Ce me semble assez compliqué. Je dirais une famille présente mais pas trop, une âme soeur toujours là pour vous, des amis avec qui s'amuser, une situation financière stable, et un lieu où l'on peut s'épanouir. J'ai déjà la famille, la situation financière, des amis et j'adore cette ville. Qui veut faire l'âme soeur ?
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Si vous demandez à mon père, il vous dira: "Morgan est un bon gamin. Depuis la mort de sa mère, on s'est assez rapproché. Il est gentil, toujours là pour aider les autres. Il aime bien faire son intéressant lorsqu'il y a des jolies filles dans les parages, mais au fond, c'est un gamin adorable." Mais ça, c'est juste mon père. En même temps, quel père dirait que son gosse est infect ?
que pensez-vous de little charlie: Je n'aime pas vraiment les conneries de ce gamin. Je ne lis pas spécialement ses articles, souvent mes amis m'en parle et, par curiosité, je vais voir. Je ne vois pas le principe. Chacun vit sa vie, pas besoin qu'elle soit exposée sur un blog. S'il venait à écrire un article sur moi, je l'attacherais la tête en bas jusqu'à ce que l'envie de toucher un ordinateur lui passe.

pseudo/prénom: Elastic Heart/Nadège. âge et pays: 20 ans, France. connexions: 5/7, autant que possible. I love you commentaires sur le forum: Il est sexy. :perv:  autres: Ce staff est cute af.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(why would you leave like this?) Empty
MessageSujet: Re: (why would you leave like this?)   (why would you leave like this?) EmptyVen 28 Aoû - 0:19

scars and souvenirs.
22 février 1990: C'est le jour où Morgan a vu le jour. Il était très attendu, ayant déjà un retard de deux semaines. C'était un petit bébé, à ce que sa mère lui avait dit. Tout le monde l'attendait impatiemment, dans la famille. C'était le premier, et le dernier enfant du couple. Sa mère le savait bien; ils ne voulaient qu'un enfant. Et puis, finalement, un seul enfant suffisait à apporter un parfait bonheur au couple. Morgan, aussi petit qu'il était, rendait ses parents heureux. Et ce pour de nombreuses années.
04 septembre 2005: On dit que l'entrée au lycée est un grand changement dans la vie d'un adolescent, et c'était aussi le cas pour Morgan. Le lycée de Whitby n'était pas très grand, mais c'était déjà un grand pas pour le garçon qui était assez renfermé, à l'époque. C'est là qu'il a rencontré son groupe d'amis, qui a toujours été important pour lui. Il a changé de comportement. C'était la fin de l'enfance, le début de l'adolescence. Il avait 15 ans, et tout semblait changer autour de lui. Il avait prit confiance en soit, était sorti avec plusieurs filles, avait commencé à faire quelques fêtes. En réalité, il n'avait jamais été un grand fêtard, mais il adorait passer du temps avec ses amis, autour de quelques faire, à danser et rire. Mais c'est tout. Ce n'était pas spécialement un fêtard.
13 juillet 2007: Et puis il l'avait rencontré. Elle. Norah. C'était une soirée en ville, pendant l'été. Il y avait des fêtes foraines, des bals populaires. Elle était plus jeune d'un an, et donc rentrerait au lycée en Septembre. Il avait tout de suite craquait pour elle, et elle pour lui. Après quelques semaines à flirter ensemble, ils avaient fini par officialiser leur relation, et ils étaient restés ensemble deux ans. Pour tout le monde, c'était une évidence. Norah et Morgan étaient fait l'un pour l'autre. Malheureusement, ça l'était moins pour eux.
28 juin 2010: N'ayant jamais eu de soucis scolaire, Morgan a gradué facilement du lycée. Ses parents étaient très fiers, mais Morgan savait qu'il ne voulait pas continuer ses études. Il avait beau être plutôt malin, mais l'école ne lui plaisait pas plus que ça. Lui, il voulait faire comme son père. Un petit boulot manuel à Whitby, pas besoin de diplôme supérieur pour ça. Il pensait que ses parents le prendraient mal mais, à sa grande surprise, il l'avaient soutenu, comme à chaque fois que Morgan avait décidé quelque chose.
02 juillet 2010: Norah avait elle décidé d'aller à la fac. Mais pas à Whitby, non. Elle l'avait annoncé à Morgan, lui expliquant qu'elle ne resterait pas dans cette ville pour ses études. Il se sentait perdu, il savait bien ce que ça voulait dire. Une relation à distance, ou pas de relation du tout. Il avait longtemps hésité, mais tout le monde lui disait la même chose: rester avec une fille si désirable alors qu'elle est à l'université, c'était une perte de temps. Comme un idiot, il les avait écouté, et annonça à la femme dont il était fou amoureux qu'il préféré rompre.
15 août 2010: Après le départ de Norah, Morgan avait du mal à sortir de son lit. Légèrement déprimé, il ne voulait voir personne. C'est Sophie, la petite soeur de Norah, qui a finalement réussi à le faire sortir un peu. Ils étaient sorti, avait prit quelques verres, rien de plus. Et puis, il aimait bien ça. Il retrouvait un petit peu Norah, quand il passait du temps avec elle. Du coup, ils étaient ressorti quelques fois, et avait fini par s'embrasser. Après deux semaines à sortir ensemble, Morgan avait réalisé que sortir avec la petite soeur de son ex n'était vraiment pas une bonne chose. Il avait rompu, et les deux jeunes avaient décidé de ne plus jamais en parler. Et surtout pas à Norah.
12 février 2011: Peu après l'obtention de son diplôme, la mère à Morgan lui avait annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer des os. Mais c'est au début de l'année 2011 qu'elle était parti, laissant derrière elle un mari malheureux, et un fils dévasté. Mais les deux hommes commencèrent à se rapprocher, étant la seule chose qui remontait le moral à l'autre. Morgan essayait de faire quelques sorties avec son père, tandis que lui acceptait de lui apprendre un peu le métier de garagiste. Finalement, même morte, ils étaient d'accord pour dire que la mère de Morgan était la plus belle chose qui pouvait leur arriver à tous les deux.
13 octobre 2012: Un peu plus d'un an et demi après, le père à Morgan lui proposa de travailler dans le garage. Il lui avait apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les voitures, et ne voulait pas de lui comme employer mais comme co-équipier. Morgan avait tout de suite accepté. Il savait que son père, plus tout jeune, ne pourrait pas continuer éternellement à être le garagiste de la ville, mais il se sentait honoré de savoir qu'il lui laissait une chance et que, peut-être, un jour, il récupérerait le garage de son père.
20 août 2015: Aujourd'hui, Morgan travail toujours dans le garage de son père. Bien que ce dernier n'y aille plus beaucoup, cela reste tout de même son garage. Depuis Sophie, il n'a pas eu d'autres relations et, bien que cela fasse long, il a conscience que, tant qu'il n'aura pas totalement oublier Norah, ça ne servirait à rien de sortir avec une autre fille. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que la jeune femme dont il était fou amoureux est de retour en ville et que, pour couronner le tout, la petite Sophie a eu le malheur de lui parler de sa relation avec le jeune homme. Morgan est loin de savoir ce qui l'attend dans les semaines qui arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
 
(why would you leave like this?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-